PDA

Voir la version complète : Entrepôts pour vêtements d'enfants?

copine
08/04/2010, 08:51
Bonjour !
J'aimerai savoir si vous connaissez des adresses d'entrepôt de vêtements d'enfant comme par exemple ¨children's place¨ ou autres ??? Soit à Québec, Montréal ou ailleurs ? Je suis déjà allé près de la rue Chabanel à Montréal mais il ne vendait que 5-6 marques genre Disney ou Harley Davidson... Mais ma grande fille qui est très coquette aimerait plus des vêtements coordonnés, collant, accessoires, etc
Merci !

Nad29
08/04/2010, 08:59
Je sais qu'il y a un entrepôt Children's Place aux galeries Joliette, mais j'y suis jamais allé.

isabellebro
08/04/2010, 09:08
il y a lentrepot mexx et tommy a brossard (ou grenfielpark)

audrey1983
08/04/2010, 09:08
Moi j'y suis allée et honnêtement ya pas grand chose... Il y a les entrepots l'aubainerie aussi... Il y en a un sur sherbrooke à pointe aux trembles et j'ai entendu dire qu'il y en avait un nouveau très gros avec beaucoup de belles choses pour les enfants à laval sur des laurentides au coin de dagenais..

Nad29
08/04/2010, 10:18
Effectivement, l'entrepôt L'aubainerie à Pointe-aux-Trembles c'est super! J'habitais juste à côté avant.

copine
08/04/2010, 12:05
Merci pour l'info ! J'irai ce week-end !

Dans le coin de la rue Chabanel à Montréal, est-ce que vous en connaissez ???

clarinette
08/04/2010, 12:18
Qui à plus d'infos sur le Children's Place à Joliette? Est-ce que ça vaut la peine? Merci à l'avance

Clarinette

audrey1983
08/04/2010, 12:32
Qui à plus d'infos sur le Children's Place à Joliette? Est-ce que ça vaut la peine? Merci à l'avance

Clarinette

Moi j'y suis allée et je trouve que ça ne vaut pas la peine. C'est le même stock que dans les autres children's place, au meme prix, sauf que t'a une petite section liquidation et je trouve que les prix ont pas baissé ben ben pis ya pas grand chose....

isabellebro
08/04/2010, 12:34
il ya aussi sur st-hubert je crois a mtl...pres de auhstic

isabellebro
08/04/2010, 12:36
pour les entrepot tommy il faut passer souvent et person pas tattendre a les habiller au complet la moi parfois je trouve deux trois morceaux...pour mexx les fois que je suis aller il ny a presque rien pour petit garcon mais plein de belle chose pour petite fille 0-3 ans plus vieux que ca (comme pour ma fille je trouve jamais plus de 1 ou 2 morceau)