Voir la version complète : Chaussures dehors? Quoi mettre à l'intérieur?
Petite souris
08/04/2010, 13:31
Je vous explique j'ai des ptits ici qui ont des chaussures (mais ce sont les mêmes que pour l'intérieur) Vous faites quoi vous autres ? Les laisser vous en pieds de bas à l'intérieur ? Ou vous nettoyer le dessous des chaussures après chaque sortie ? :confused:
PHANILIPRIX
08/04/2010, 13:34
j'enlève les souliers quand j'entre trop de gossage sinon, met-enlève-met-enlève... sans compter ceux qui ont des lacets.. grrrrrrrr....
je demande une deuxième paire de chaussure... c'est la moindre des choses!
Madagascar
08/04/2010, 13:35
Ici il sont en pied de bas.
Petite souris
08/04/2010, 13:35
je demande une deuxième paire de chaussure... c'est la moindre des choses!
C'est à ca que je pensais mais j'ai peur de me faire lancer des tomates par les parents .......
curieuse
08/04/2010, 13:36
Ici a la garderie ils sont en pantoufle a l'intérieur, pas de soulier dans la maison:no: ... c'est moi qui passe le balai aprés non merci :laugh:
Mais les bébés c'est autre chose un petit soulier d'intérieur pour le bon soutien du pied
Curieuse
Coccinel
ici je ne veux pas de souliers dans le service de garde, seulement des pantoufles, car mes petits qui se trainent se faisaient écraser leurs petits doigts... maintenant juste des pantoufles a l'intérieur.
Petite souris
j'enlève les souliers quand j'entre trop de gossage sinon, met-enlève-met-enlève... sans compter ceux qui ont des lacets.. grrrrrrrr....
Présentement ils sont nu bas mais je trouve pas ca chaud (je suis au sous sol)
Petite souris
08/04/2010, 13:37
Bonne idée les pantouffles ... Merci
C'est à ca que je pensais mais j'ai peur de me faire lancer des tomates par les parents .......
pas besoin du super méga soulier qui respire et qui pue pas!!! un petit soulier pas trop cher, si tu explique aux parents ta situations, ils seraient cave de pas comprendre!
douce maman
08/04/2010, 13:39
moi ici pas de soulier dans la maison... les enfants passent leur temps à s'accrocher et à se faire piler sur les doigts... en soulier ça peut blesser beaucoup plus qu'en chaussettes selon moi... je crois selon moi que les enfants sont mieux en bas qu'en soulier... pauvre petits pieds emprisonnés dans des souliers à la journée longue. Ce n'est pas tous les parents qui ont les moyens de payer de bons souliers confortables et qui laisse le pied respirer.
curieuse
08/04/2010, 13:39
Bonne idée les pantouffles ... Merci
de rien :)
bestiole
08/04/2010, 13:40
Je demande une paire de chaussures ou pantoufles pour l'intérieur et une autre pour l'extérieur. C'est pas les parents qui font ton ménage, c'est toi, et quand il y a plein de sable dans la maison, c'est pas très agréable. Si les parents chialent, dis-leur qu'ils sont mieux de s'habituer, car pour l'école, ils demandent une paire pour l'intérieur, une pour l'extérieur et une pour l'éducation physique !! :p
Petite souris
08/04/2010, 13:42
Je demande une paire de chaussures ou pantoufles pour l'intérieur et une autre pour l'extérieur. C'est pas les parents qui font ton ménage, c'est toi, et quand il y a plein de sable dans la maison, c'est pas très agréable. Si les parents chialent, dis-leur qu'ils sont mieux de s'habituer, car pour l'école, ils demandent une paire pour l'intérieur, une pour l'extérieur et une pour l'éducation physique !! :p
Hahahaha c'est bon ca bestiole .... Je vais leurs dire ca .....:yes:
Moi aussi pantoufle seulement à l'intérieur!
maman poule pas trop
08/04/2010, 13:44
chez nous il sont tous en pantoufle sauf 1 en bottine dedan et dehor. j'ai passer le massage èa maman et rein.
fait dire qu"elle garde ses chausure pour se promenez partout et touve ca normal.;(
moi c ecris dans ma regie 2 paires de souliers OBLIGATOIRE ou des pantoufles....et je leur ai tous envoyé un courriel de rapel la semaine passée.........si ils arivent avec la meme paire et ben desolé nu bas dans la gardo
bestiole
08/04/2010, 13:46
chez nous il sont tous en pantoufle sauf 1 en bottine dedan et dehor. j'ai passer le massage èa maman et rein.
fait dire qu"elle garde ses chausure pour se promenez partout et touve ca normal.;(
Moi je lui dirais directement que si son enfant a une seule paire, ce sera pour l'extérieur et qu'il restera avec ses bas seulement pour l'intérieur ! Surtout à ce temps-ci, il y a plein de "bouette" partout, ça sera pas beau dans la maison.
jalapeno
08/04/2010, 13:58
neufs ou pas, les souliers sont interdits chez moi...
les enfants sont nu bas ou pieds nus pendant l'été ou bien ils peuvent apporter des pantoufles s'ils le désirent!!!!!
Petite souris
08/04/2010, 14:04
neufs ou pas, les souliers sont interdits chez moi...
les enfants sont nu bas ou pieds nus pendant l'été ou bien ils peuvent apporter des pantoufles s'ils le désirent!!!!!
Je suis d'accord avec ton point de vue mes propre enfant n'ont jamais rien dans les pieds mais c'est point de vue sécurité que j'en met aux autres .... Si ont doit évacuer pour un feu exemple bien ils ont quelque chose dans les pieds (j'aurais pas le temps de les chausser avant de sortir)
Je sais je suis un peu parano mais on sait jamais ...