PDA

Voir la version complète : Déménagement

julie2216
08/04/2010, 14:35
Bonjour à vous tous!!!

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum de ma garderie, et je trouve très agréable de lire les sujets....

J'ai ma garderie en milieu familial depuis 5 ans déjà et au mois de mai, tout va changer pour moi...Je me suis acheter une nouvelle maison , dans une autre ville, et j'ai hâte de voir si je vais réussir à réouvrire ma garderie à la date que je me suis fixée!!!!

Parmi vous, avez vous des histoires de déménagement, j'aimerais bien les connaîtres et avoir des petits trucs pour m'aider à réussir ce déménagement...

Merci d,avance
Julie

tuladi
08/04/2010, 14:58
Henn? Des trucs de déménagements?

Ben, tu pourrais commencer par faire des tites-boîtes, pis avec un marqueur noir, tu écris sua tite-boîte s'quoi qui a dedans pis la... :laugh:

Ben nonnnnn..... Moi, j'ai déménagée pis j'ai fermée ma garderie pendant 6 mois pour rénover. Ça m'a laisser du temps en masse pour me trouver des nouveaux amis pis d'prendre ça cool ;)

julie2216
08/04/2010, 15:49
bonjour,

moi malheureusement je ferme ma garderie déjà existante le 26 mai et j'ouvre ma nouvelle le 31 mai.....dinc je n'ai pas 6 mois.....j'ai 5 jours seulement....

merci de ton conseil pour inscrire sur mes boites, je vais faire ça.....:laugh:

Goglu1982
08/04/2010, 16:00
Est-ce que tu as déjà commencé à faire des entrevues pour ta nouvelle gang?? Sinon, je pense que ça pourrait être bon de mettre une nouvelle annonce pour la nouvelle ville. Si c'est fait, c'est déjà ça!

julie2216
08/04/2010, 18:33
Bonsoir,

et oui ça aussi c'est fait...disons que j'ai été chanceuse, tous mes futurs parents se connaissent déjà...Ce sont des connaissances donc j'ai pas de problèmes de ce côté là....

Par contre, si vous avez des photos de vos milieu se serait intéressant de voir vos locales pour me donner de bonnes idées...

merci
julie