PDA

Voir la version complète : Sortie d'couple de dernière minute

tuladi
09/04/2010, 11:15
Bon, ben j'ai besoin de prendre l'air, d'avoir du plaisir et j'ai l'goût de surprendre mon mec!

J'aimerais louer un chalet ou faire quelque chose de trippant mais, c'est vraiment un cas de dernière minute car je veux faire ça demain matin!

Il faudrait pas que ce soit un spa... Lui, il trouve ça nul des spas!

Avez-vous des idées folles pour moi?

chevygirl
09/04/2010, 11:26
C'est dont ben le fun ça! Moi aussi j'ai déjà fait ça je lui avais préparer un sac et j'avais dis à son retour du travail le vendredi let's go on part. On avait été à Québec passé la fds dans un bel hôtel avec piscine, moi c'était l'hiver et on avait été faire de la motoneige, manger dans un beau resto. Sinon une autre fois on avait décider à 2 de partir à Tremblant on s'était promener, on avait été faire du cheval, été au spa Scandinave et souper au restaurant on avait louer de quoi avec foyer et j'avais apporter une bouteille de vin et du chocolat pour dans la chambre.

gregisa
09/04/2010, 11:48
le spa scandinave à mont tremblant... c'Est pas trop 'moumoune' comme mon chum dirait...

oups... je viens de voir que chevygirl a pensé à ça... ;)

tuladi
09/04/2010, 12:14
Ouais!!! faire du cheval :D C'est cool comme idée ça!

Et ou je peux faire du cheval pis dormir??? (pensez pas croche la...!!!) :laugh:

tuladi
09/04/2010, 12:23
Si je veux faire un trip aux états, on a besoin d'un passeport?

chevygirl
09/04/2010, 12:35
oui maintenant il te faut un passeport pour passer les douanes
pour se qui est de l'équitation il y en a un peu partout dans les cantons de l'est, laurentides, lanaudière beaucoup aussi.

clarinette
09/04/2010, 12:50
Tuladi, je crois qu'il y a une ou deux écuries pas loin de chez-toi, soit à St-Philippe-de-le-Prairie. Il faudrait que tu regardes dans les pages jaunes!

Bonne fin de semaine!

Clarinette

tuladi
09/04/2010, 12:53
Oui, tu as raison. Mais je ne m'arrête pas seulement aux écuries. Je veux tripper et je cherche à aller coucher à quelque part au milieu du bois, perdu ben raide dans la nature...

Ou quelque chose de trippant comme faire conduire une hélicoptère à mon chum!

J'ai besoin de m'évader!

clarinette
09/04/2010, 15:29
Pour un trip d'avion, il te reste l'aéroport de St-Hubert...Tu peux peut-être dénicher un gars qui fait des tours d'avion. Ici, c'est 100$ par personne pour un hydravion. Au Lac à la tortue. Mais personnellement pour l'avion, c'est plus beau avec les couleurs d'automne. C'est plate que nous ne sommes pas au mois d'août, parce qu'il y a les montgolfières à St-Jean-sur-Richelieu...Suggestion comme ça, un clair de lune de quilles??? Fun garanti la plupart du temps! Un trip au Mont-Tremblant? Pas beaucoup d'achalandage pour l'instant, hôtel à St-Jovite, pis après magasinage à St-Sauveur...

Bref, voici quelques suggestiosn de ma part.

Bon week-end!
Clarinette

Madagascar
09/04/2010, 16:19
Et puis Tuladi .... tu as choisis de faire quoi je suis curieuse...

Yamaneko
09/04/2010, 16:20
Si tu veux vraiment faire triper ton chum (et triper toi aussi), essayez SkyVenture. J'ai des amis qui l'ont fait et il parait qu'on oublie pas!

http://www.skyventuremontreal.com/

Remarque qu'un vrai saut en parachute ça doit être pas pire aussi lol

curieuse
09/04/2010, 16:38
Fait garder tes enfants pis fait l'amour toute la nuite voila une soirée et nuit génial !!!
Curieuse

Dre.House
09/04/2010, 17:35
ya l'auberge du lac carling pis je crois que pas loin ya un aeroport ou tu as helibellule pres de chez moi a l'aeroport de mirabel... pis apres tu peux aller au parc Omega nourrir les chevreuil auberge montebello ...

tuladi
09/04/2010, 18:51
Hihihi! En-t-k, c'est sûr que je vais faire la suggestion de Curieuse :laugh: :laugh:

Vous avez de super bonnes idées! Wow!

Mais j'suis pas encore fixée... J'ai vue sur Internet un immense domaine de luxe, avec piscine intérieure, spa, foyer... Qui comprend un "ranch"... 4 acres de terrains... Dans l'fin fond des bois! Ayoye! Ils mettent pas de prix... Ça doit être ben trop cher :laugh:

Je continue mes recherches... J'espère de trouver quelque chose de trippant!

loganou
09/04/2010, 18:56
domaine du lacs des pins.......superbes chlates en bois ronds a louer !! souper gastronomique a lauberge principale ou tu peux ammener ton epicerie.........va voir le site chalet manoir des pins a ste lucie des laurendties

Dre.House
09/04/2010, 20:22
ya le lac a leau clair ou tu peux faire de la peche ;) ca lair super beau et genial

PHANILIPRIX
09/04/2010, 20:42
Finalement ça va être un sac de chips et 2 litres de pepsi avec le dernier Twilight... :laugh: :laugh:

Dre.House
09/04/2010, 20:46
hahahahhaha lol c'est moi a soir ca :P new moon avec chips seul sur mon oreiller ;(

Rita
10/04/2010, 00:54
:Finalement ça va être un sac de chips et 2 litres de pepsi avec le dernier Twilight... :laugh: :laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

tuladi
10/04/2010, 01:05
ya le lac a leau clair ou tu peux faire de la peche ;) ca lair super beau et genial

Wooooooo!!! Dre. House! T'sé tu quoi????

Tu frappes drette dans l'mille (pis ça m'fait capoter...) :yes:

J'ai UN rêve dans la vie.... Juste UN rêve... C'est d'un jour avoir une pourvoirie comme "au lac-à-l'eau-clair".....

J'y vais depuis très longtemps!!! Et c'est EXACTEMENT ce que je veux!!!!!!!!

Tu sais quoi? Il est EXACTEMENT 1h05 du matin... Mon chum arrive bientôt (à 7h30)... J'chechais encore quoi faire... Ben la, j'men vais faire ses valises et quand il arrive, ooon s'en va AU LAC À L'EAU CLAIR!!!!!

Merci Dre, House... Une autre cliente satisfaite!!! hihihhi!:laugh:

tuladi
10/04/2010, 01:10
Voici le lien en question...

http://www.lacaleauclaire.com/auberge-mauricie/banqueDImagesPopHC.cfm?noBanqueDImage=10 7&noSectionBanqueDImage=4&action=suivant

Trop hot!

Yamaneko
10/04/2010, 08:06
Hahaha bonne fin de semaine Tuladi profites bien de ton amoureux (heu je veux dire, profites-en bien avec ton amoureux!) hihihi ;)

Dre.House
10/04/2010, 09:16
tres contente de t'avoir aider ;) bonne fds tu me diras comment c'étais ;) question d.aller la avec mon chum hihihi

tuladi
11/04/2010, 17:33
Salut les cocottes des cocottes!!! :D

Aye, méchante histoire...

Moi, vendredi, je me suis couchée à 4h00 du matin pour tout préparer, pour faire une surprise à mon chum! TOUT était prêt, même les valises!

Quand il est arrivé, samedi matin, la première chose qu'il m'a dit c'est :

"Prépare toi ma belle, fais tes valises, on s'en va!"

Euuuuuuu? Hennnnnn? Que j'y dit! De cossé mennnn?

Ben crime de crime, lui aussi il m'avait préparé une SURPRISE!!! :D

J'tais toute excitée pis j'sautait dans l'lit en dansant!

Pis le meilleur..... Il a décidé qu'on allait à SHAWINIGAN sur une presqu-île situé au Lac des Neiges DANS UN SPAAAA!!!

Wayoye! Moi qui pensait qu'il trouvais ça moumoune les spas!

C'était tout simplement SUPERBE, souper de "malade" 4 services, bains scandinaves, sauna, spa intérier, extérieur... Massage!!!

T'sé, quand tu te lèves le matin, avec une vue sur le lac, ça sent le bois du foyer, il y a de la musique douce de détente, avec les ti-zoiseaux, pis ton chum qui te dit: "Veut-tu du café, ma belle..." MALADEEEEE :D

Tchéquez ça! http://www.lacdesneiges.ca/

mamadou
11/04/2010, 18:57
T'sé, quand tu te lèves le matin, avec une vue sur le lac, ça sent le bois du foyer, il y a de la musique douce de détente, avec les ti-zoiseaux, pis ton chum qui te dit: "Veut-tu du café, ma belle..." MALADEEEEE :D

OOOhhhhh boy! J'sent que tu vas faire des jalouses, là!!!! :laugh: :D :yes:

Yamaneko
11/04/2010, 19:20
Wow, méchante surprise!!! Je suis jalouse lol :p

Dre.House
11/04/2010, 19:23
hahahhaah vous etes vraiment faite pour aller ensemble vous avez penser a la meme chose en meme temps pas pire ca :P super que t'aille aimer ta superbe journée wow chanceuse jai hate moi si decroché un tit peu :)

bonne soirée xxxx

tuladi
11/04/2010, 19:40
Mets-en que ça fait du bieeeennnn!!!

J'ai décrochée au bout mais, j'ai aussi fait le point sur ma vie! :yes:

J'ai beaucoup pensée à mes enfants, aux enfants de ma garderie et à ma chum de fille et j'peux tu vous dire que j'ai TOUT pour être heureuse! Tout ce beau p'tit monde me rendent tellement heureuse et ils sont tout pour moi, ils sont l'essentiel, comme on dit! :glomp:

Dès fois, il ne suffit que de ça et hop! Nos batteries sont comme neuves :yes:

gregisa
11/04/2010, 20:10
wow! on dirait que nos chums se sont parlés...

samedi matin, un dernier becs aux cocos, ma valise est prête et on part...

nous sommes allés déjeuners à st-sauveur et avons poursuivit jusqu'au Spa Scandinave pour une journée de détente... spa, bains scandinaves et détente au solarium... chaise anti-gravité et massage d'une heure... après, direction Mont tremblant pour un bon dodo au Mariott... :glomp: des promenades en amoureux, un bon souper et j'étais vidée après!

ce matin, nous avons du revenir un peu plus vite que prévu et j'ai même eu un petit pincement quand nous avons traversés le pont Champlain ;( mais c'est certain, nous allons recommencer et nous n'attendrons pas un autre 8 ans pour faire qque chose de spécial juste pour nous deux!!! :yes:

selka
11/04/2010, 20:17
Une idée, va voir sur la Forfaitrie, ils ont un site, tu aura plein d'idées de sorties ou d'escapade vraiment pour tous les gouts!
amusez-vous bien!

zouzous
11/04/2010, 21:22
Salut les cocottes des cocottes!!! :D

Aye, méchante histoire...

Moi, vendredi, je me suis couchée à 4h00 du matin pour tout préparer, pour faire une surprise à mon chum! TOUT était prêt, même les valises!

Quand il est arrivé, samedi matin, la première chose qu'il m'a dit c'est :

"Prépare toi ma belle, fais tes valises, on s'en va!"

Euuuuuuu? Hennnnnn? Que j'y dit! De cossé mennnn?

Ben crime de crime, lui aussi il m'avait préparé une SURPRISE!!! :D

J'tais toute excitée pis j'sautait dans l'lit en dansant!

Pis le meilleur..... Il a décidé qu'on allait à SHAWINIGAN sur une presqu-île situé au Lac des Neiges DANS UN SPAAAA!!!

Wayoye! Moi qui pensait qu'il trouvais ça moumoune les spas!

C'était tout simplement SUPERBE, souper de "malade" 4 services, bains scandinaves, sauna, spa intérier, extérieur... Massage!!!

Je suis super contente pour toi et vous 2 d'ailleurs !
Quoi de plus beau que de préparer une belle surprise à sa douce moitié pour lui montrer combien on l'aime et combien on tiend à elle.
Vous êtes sur la même longueur d'onde, gardez votre fréquence pour toujours les tourtereaux :flower:

Ca sent bon l'amour, se faire aimer ainsi ça fait pousser de aîles !

Tu le mérites Tuladi

tuladi
12/04/2010, 07:24
wow! on dirait que nos chums se sont parlés...

samedi matin, un dernier becs aux cocos, ma valise est prête et on part...

nous sommes allés déjeuners à st-sauveur et avons poursuivit jusqu'au Spa Scandinave pour une journée de détente... spa, bains scandinaves et détente au solarium... chaise anti-gravité et massage d'une heure... après, direction Mont tremblant pour un bon dodo au Mariott... :glomp: des promenades en amoureux, un bon souper et j'étais vidée après!

ce matin, nous avons du revenir un peu plus vite que prévu et j'ai même eu un petit pincement quand nous avons traversés le pont Champlain ;( mais c'est certain, nous allons recommencer et nous n'attendrons pas un autre 8 ans pour faire qque chose de spécial juste pour nous deux!!! :yes:

C'est super ça Gregisa! Il est super gentil ton chum à toi aussi! :D

On se sent tellement relaxe à matin! En-t-k, moi, j'me sent zen comme c'est pas possible! Mais, petite queston, c'est quoi une chaise anti-gravité?

gregisa
12/04/2010, 07:53
C'est comme des chaises de camping mais suspendues comme un hammac... tu te fais bercer par la brise avec le son des chutes thermales et les ti moéneaux... ahh! j'y retournerai tout de suite ce matin, ça me tente pas trop aujourd'hui d'entendre chigner et crier :(