PDA

Voir la version complète : Pédiatre sur la rive-sud impossible à trouver!

JingleBell
09/04/2010, 10:52
Bonjour,jesuis franchement decouragee.Le medecin qui m'as suivit durant ma grossese et qui suit mon ptit bonhomme de 15 mois depuis quìl est nee ne pourra plus le suivre a partir de juillet jai appeler PARTOUT et puis rien,personne prend de nouveau patient:(:(:(Je suis de saint-hubert et jai appeler a saint-huebrt,longueuil,meme chambly. Peut-etre jai oublier des endroits???Connaissez vous des pediatres disponibles? Avez-vous ou etes-vous presentement dans la meme situation que moi? Avez-vous ete oubliger de vous tourner vers la medecine privee?:confused:

merci d'avance pour votre aide:o

gregisa
09/04/2010, 11:56
même s'il a déjà un autre enfant de la famille??? c'est ben poche ça!

je vais à la clinique médicale centrale sur Régent... as-tu essayé là? Dre Desgranges...

mjo-lyne
09/04/2010, 12:03
même affaire que toi... mon pédiatre prends sa retraite prochainement... j'ai appelé partout pis rien!!!

PHANILIPRIX
09/04/2010, 12:06
Au pire au CLSC... ils ont pas le choix de les suivre... son obligés ;) c'est ce que j'ai fait avec mes filles...

gregisa
09/04/2010, 12:26
celui de brossard est génial! y'a une docteur qui m'appelait toujours pour faire un suivit quand mes enfants étaient malade... une petite jeune...

caro444
09/04/2010, 12:48
C'est à quel endroit à Brossard Gregisa? As-tu son nom et #téléphone?

gregisa
09/04/2010, 12:51
Le CLSC à brossard est sur Taschereau en face du Super C (le stationnement communique avec le Buffet chépukoi ;) ) je cherche encore son nom mais la dernière fois que j'y suis allée c'est il y a 2 ans... elle est peut-être plus là...

gregisa
09/04/2010, 12:55
CLSC SAMUEL-DE-CHAMPLAIN

5811 Taschereau Blvd, Brossard
450-445-4452

Dr Julie Laberge il me semble...

Rita
09/04/2010, 23:44
527 rue Saint-Helene a Longueuil .Clinique pediatrique pour enfants. Ouverte samedi aussi. Il me semble qu'ils acceptent nouveaux patients. Numero de tel. cherche dans les Pages Jaunes.

Veronycka
10/04/2010, 07:16
450-646-6363

Docteur Torik Bouharie, il prends toujours des nouveaux patients.

Il est super bon avec les enfants...

Mais il y a deux hics... :

Il a 70 ans et pratique tant qu'il le pourra encore...mais est très en forme.

Pour un rdv il faut toujours appeler le matin même et on est booké pour le pm.

Bonne chance à Saint-Hubert moi c'est la meilleur option que j'ai trouvé pour ma fille !

JingleBell
14/04/2010, 11:17
Au pire au CLSC... ils ont pas le choix de les suivre... son obligés ;) c'est ce que j'ai fait avec mes filles...

Cest bizarre jai appeler au clsc st-hubert pis ils mont dit quil y a personne qui font des suitvit??????:confused:

JingleBell
14/04/2010, 11:17
même s'il a déjà un autre enfant de la famille??? c'est ben poche ça!

je vais à la clinique médicale centrale sur Régent... as-tu essayé là? Dre Desgranges...

oui jai essayer la mais il prend pu d enouveaux patient........

JingleBell
14/04/2010, 11:24
Le CLSC à brossard est sur Taschereau en face du Super C (le stationnement communique avec le Buffet chépukoi ;) ) je cherche encore son nom mais la dernière fois que j'y suis allée c'est il y a 2 ans... elle est peut-être plus là...
je veisn dappeler puis il mont dit quil ny apu de pediatre a cet endroit...........

PHANILIPRIX
14/04/2010, 12:29
Cest bizarre jai appeler au clsc st-hubert pis ils mont dit quil y a personne qui font des suitvit??????:confused:

Ben ya 2 nouveaux pédiatres au CLSC St-Hubert... et si tu demandes un RDV avec un pédiatre au CLSC tu dis que c'est urgent et que tu n'as pas de docteur (pédiatre ou autre) et quand tu prend contact avec ce médecin tu lui demandes si tu peux revenir le consulter... et il va dire oui pas de problème alors si ya un changement de personnel il vont assigner un nouveau pédiatre à ton enfant c'est ce que j'ai fait pour mes 2 filles. BON STUN PETIT TRUC MAIS ÇA MARCHE... J'AI FAIT LA MAIGNE AFFAIRE AVEC LE DOCTEUR QUI ME SUIT PRÉSENTEMENT.... faut juste faire un peu pitié et ça marche :laugh:

mjo-lyne
14/04/2010, 13:23
527 rue Saint-Helene a Longueuil .Clinique pediatrique pour enfants. Ouverte samedi aussi. Il me semble qu'ils acceptent nouveaux patients. Numero de tel. cherche dans les Pages Jaunes.

mes enfants vont là...leur pédiatre ne fait plus de fds et il fait des heures genre 10-16...il est agé et prendras sa retraite trèes prochainement sans doute... il y a un autre pédiatre tout aussi agé.

je sais pas ce qu'ils font avec leur patient quand ils prennent leur retraite...

450 646-6363