S'identifier

Voir la version complète : Ennui d'un poupon de 15 mois

cyndieproulx
30/08/2008, 10:16
bonjour a vous toute

j'ouvre ma gardrie éa la mi novembre j'ai présentement
mi novembre garcon 8 mois
ma fille 8 mois
mi novembre petite fille 9 mois et
un autre de 8 mois

jai une madame qui ma demander aussi pour un enfant de 15 mois est ce que je devrai la prendre ou bien elle va ennuier avec les autre et il me reste une pla encors je ne sais pas uoi faire aider moi

je sais que un groupe jeune ses beaucoup occupation mais je sais que je serais capable

mais pour enfant de 15 mois jai peur quelle ennuie vu la différence age se nes pas enorme mais elle a pas la meme evolution que les autre

que dois je faire

Alyjackocéangel
31/08/2008, 01:09
wow!!! tu as du courage.Avec un groupe aussi jeune je pense qu'un plus vieux ça ne te fera pas de tort. Ce que tu entreprends est TRÈS difficile et tu risques de te bruler assez vite alors prends ça cool.
tu n'auras pas le temps de faire grand chose avec 6 amis aux couches....
et à 15 mois il y a plus de coopération pour faire des petites choses... je penses que tu devrais l'accepter... et surtout BONNE CHANCE

cyndieproulx
31/08/2008, 23:19
je ne crois pas mon chum es a la maison le jour il travail de soir il va aider un peu et en finb de contre mon groupe sera composé de 8 temps partiel juste en decemdre
temps a partir de decembre 9 mois mi novebre temps partiel jusqu en janvier apres temps plein 14mois temps pein novembre 12 mois temps novembre 9 mois temps partiel jusqu decembre et temps plein janvier

alors apres les vancance des fete sa sera 2 bébé 10 mois un 11 moi s un 12 mois un 14 mois et un 16 mois