Voir la version complète : Charger pour tout et à un prix enorme?
lybellule
09/04/2010, 13:36
bonjour.. j'ai vu dans un autre post des femmes qui chargent pour otut et en plus a un prix extremement elevé!
pis ca me mets en beau joilvert!!
crime charger 80$ par enfant a la signature pour les wipes , le tempra, et la creme solaire ya des limites..
pis en plus tu mets ca sur tes impots!!!
je suis desolée,, je ne veux pas etre mechante envers la personne qui a ecrit ce post mais dans mon livre a moi..c se faire du profit sur le dos des tout petits!
un gros pot de creme solaire divisé par le nombre d'enfants que tu garde..ca fait a peu pres 5$ par enfant. pis les wipes la...chez costco ca coute pas cher.
anyways. c mon opinion, moi je charge juste la creme et je montre la facture aux parents..ils ont le choix au debut de l'été de acheter leur propre bouteille ou de cotiser avec moi!
pis le tempra...comme si tu en donnes a toutes les semaines!!!! bref..je suis furax..ca me fait suer..pis jle dit!
Ici, les parents me fournissent leur crème solaire et leur tempra. Donc pas de problème. J'ai des Advil en comprimés au cas où mais c'est tout. Les lingettes, je les paye moi-même parce que je les veux à MON goût. Ça passe dans mes dépenses et c'est tout. Je fais ce travail parce que j'aime ça, pas pour m'enrichir. Mon mari préfère me voir gagner moins et être heureuse que d'avoir une bonne paye pis être en dépression comme je l'étais avant.
Ici, c'est un montant par jour par enfant pour 2 collations et un dîner. Les parents peuvent m'envoyer le déjeuner des enfants (j'en ai une qui a son lunch tous les matins mais je le savais avant même la signature du contrat) et je les fait manger (ben, ils mangent tout seul, je ne fais qu'ouvrir les contenants et couper les fruits). J'ai même eu une petite aux couches de coton sans frais supplémentaires de temps et de lingettes (plus de changement de couche que normal).
Y'a du monde des fois là !!!!
mimi1980
09/04/2010, 14:01
Moi non plus je ne charge pas de frais supplémentaires pour l'équipement ! Je fournis de ma poche la crème solaire sauf si un enfant est allergique là le parent devra l'apporter et je laisse les parents fournir leur Baby Wipes car chacun ont leur marque personnelle donc tout le monde est content ;) !
Madagascar
09/04/2010, 14:07
Moi ici à part la crème solaire que j'achète en gros et je cotise les parents ensuite pour séparer la facture avec le nombre d'enfant qu'il ont. Sinon à part leur 7$ rien d'autres à payer.
moi je fournie...la creme solaire l'enti moustique, les wipe....la seule chose que je demande au parent c'est e zincofax car chaque enfant doit avoir son propre pot...partage pas les petit bobo ;) et leur couches....pour les poupons es puré jusqu'ace qu'il mange ecraser a la fourchette et le lait tant qu'il est dans un biberon...
je demande 25$ par jour rien de plus rien de moins.....alors je comprend pas pourqoi elle demande 125 a la signature et ensuite 80 a chaque renouvelement....tout c'est depense entre dans les impot...a 100%
y'en as qui abuse des fois....domage pour es parent.....et le pire que c'est parfois des super garderie....
lybellule
09/04/2010, 14:08
c'est sur que il faut relativiser les choses...je ne monte pas dans les rideaux pour quelques sous ou dollards... mais 80 ou meme 40$ par enfant,,fois six...ca fait tu un beau petit profits dans leurs poches?
:)
ca va tu aller jusqua charger pour les lavettes de coton car tu prends du savon pour les laver?
et ne vous méprenez pas , je n'enleve rien a la qualité de la rgs qui peut etre une perle..ni a L,environnement de la garderie.
simplement je trouve que certains exagerent.
Je répète ce que j'ai écrit sur l'autre post :
Je suis d'accord avec toi à 100%
Chez Costco :
-Débarbouillette humide 17.99$ pour 8 paquets
-Crème solaire pour enfants 15.99$ (elle est en spréciale cette semaine) prix régulier 19.99$ pour 4 bouteilles.
-Tempra 10.99$ pour 2 bouteilles
Rien ne justifie les prix exorbitant que certaines RSG charge.
Moi, je fournis tout, pis de toute façon c'est déductible d'impôt et mes enfants en profitent aussi ;)
mimi1980
09/04/2010, 14:11
Oui moi aussi de demande les purées si l'enfant ne peut manger ce qu'il y a sur le menu ! Je fournis le lait 3,25% donc si j'ai un ti-pou qui prend du lait préparé, le parent doit l'apporter ! Pour le moment, je demande de fournir les parcs mais j'attend les belles ventes de garage pour en acheter et ensuite, les parents n'auront plus à les fournir :) Moi les wipes, je préfère que les parents les apportes car chaque enfant est différent, certain sont allergiques à ci d'autres à ca ....comme ca, je m'évite des tites foufounes rouges et douloureuses ;)
fafalava
09/04/2010, 14:19
Ben au risuqe de me faire pitcher des tomates lol moi je demande une contribution de 5 dollars par mois par enfant aux couches parce que des wet ones on en passe en svp , les parents preferent ca ils aiment mieux payer un peu et me voir utiliser des wet ones pour debarbouiller les petits apres les diner et collations, bricos, etc parce qu'avec des debarbouillettes , soit tu en a 50 pour ta journee lol soit tu reutilises la meme pour l'enfant au risque de te tromper, alors a notre derniere rencontre de gardo, on a decide d;y aller pour 5 dollars par mois par enfant aux couches pour les lingettes et moi je paye le reste parce que ma cocotte est aussi aux couches alors j'en utilise aussi et je paye aussi lol par contre ici des boites de chez costco, j'en passe deux par mois