PDA

Voir la version complète : Solution de rechange à mon tapis décoratif au salon ?

Chez Clodie
09/04/2010, 14:29
Voilà, je me suis rendu compte que meme si je passe l'aspirateur chaque jour sur le tapis décoratif au salon, pour cacher la marqueterie qui me donne mal au coeur :eek: il y a tellement de poussière quand meme sur les jouets du salon ;(

Je viens de me rendre compte de cela, je viens de laver des jouets et c'est plein de petits particules de fils de tapis, de poussières et bla bla bla. Je savais que le tapis est un ramasse poussière mais là, j'aimerais bien mettre autre chose par contre pour faire de la couleur aussi au salon, un peu mais pas trop.

J'ai pensé à des carrés mousses mais les couleurs sont trop flash pour le salon, la gardo est au sous-sol donc c'est quand meme mon coin relaxe aussi. ESt-ce que ça existe des carrés mousse mais beige, ou une couleur tendre, chaleureuse ?

Merci à vous de vos suggestions ;)

gregisa
09/04/2010, 14:31
té dans les changements depuis quelques semaines... vas-y! change le ton crique de plancher pi achale nous pas avec!!!

;) j'te taquine... prend le pas de même! :glomp:

mimi1980
09/04/2010, 14:31
Voilà, je me suis rendu compte que meme si je passe l'aspirateur chaque jour sur le tapis décoratif au salon, pour cacher la marqueterie qui me donne mal au coeur :eek: il y a tellement de poussière quand meme sur les jouets du salon ;(

Je viens de me rendre compte de cela, je viens de laver des jouets et c'est plein de petits particules de fils de tapis, de poussières et bla bla bla. Je savais que le tapis est un ramasse poussière mais là, j'aimerais bien mettre autre chose par contre pour faire de la couleur aussi au salon, un peu mais pas trop.

J'ai pensé à des carrés mousses mais les couleurs sont trop flash pour le salon, la gardo est au sous-sol donc c'est quand meme mon coin relaxe aussi. ESt-ce que ça existe des carrés mousse mais beige, ou une couleur tendre, chaleureuse ?

Merci à vous de vos suggestions ;)

Les seuls que j'ai vu sont de couleur "charcoal" chez Wal Mart...alors tout dépend de ton décors mais ....bof ca fais plutôt garage :laugh:

tuladi
09/04/2010, 14:38
La semaine passée, j'ai vue au tigre géant des mégas tapis mousses en forme de patinoire de hockey.

Il est blanc avec les contour rond et les lignes + endroits pour mini-buts.

Ils sont vraiment cool, ça fait garderie, c'est pas aussi agressif qu'un tapis mousse criard et en plus, ils sont pas cher.

gregisa
09/04/2010, 14:39
La semaine passée, j'ai vue au tigre géant des mégas tapis mousses en forme de patinoire de hockey.

Il est blanc avec les contour rond et les lignes + endroits pour mini-buts.

Ils sont vraiment cool, ça fait garderie, c'est pas aussi agressif qu'un tapis mousse criard et en plus, ils sont pas cher.

j'en ai vu aussi chez toys r us...

tuladi
09/04/2010, 14:41
Tu te rappelles tu du prix? Moi, je crois qu'il était 29.99$

Chez Clodie
09/04/2010, 14:44
té dans les changements depuis quelques semaines... vas-y! change le ton crique de plancher pi achale nous pas avec!!!

;) j'te taquine... prend le pas de même! :glomp:

Bon bon, phanie junior toi maintenant :laugh:

J'ai pas 3-4 000$ pour mettre du bois franc :p Je veux juste un par-dessus de plancher, mais pas pour exciter la pièce ;)

Merci pour le prélor mais non, je vais attendre pour du bois franc mais vu que je magasine pas souvent, j'ai peut-etre manqué qque chose :D

gregisa
09/04/2010, 14:44
Tu te rappelles tu du prix? Moi, je crois qu'il était 29.99$
pas certaine... j'avais vu ça pendant les fêtes...

y'a aussi des tapis de bambou...

Chez Clodie
09/04/2010, 14:46
pas certaine... j'avais vu ça pendant les fêtes...

y'a aussi des tapis de bambou...

Couleur bambou aussi ça m'intéresse :D Je suis dans le champs ou c'Est des bambou dessus ?

Au toysrus cela ??

tuladi
09/04/2010, 14:52
Hihihi! Tu es drôle Gregisa :laugh:

Je me posait la même question que Clodie mais j'étais trop gênée de la poser donc on est deux ti-points noirs dans l'horizon :laugh: :laugh:

gregisa
09/04/2010, 14:54
on dirait des mouches... :laugh: :laugh:

Chez Clodie
09/04/2010, 15:00
on dirait des mouches... :laugh: :laugh:

:p merci de la photo mais je crois pas avec les poupounnes ici qu'un tapis comme celui-là sera bon mais je sais que ça existe :laugh::laugh:

Chez Clodie
09/04/2010, 15:01
Pis c'est le printemps aussi, donc c'Est le temps de changer :laugh:

Mon chum dit pour autant que je ne le change pas, c'est ben correct si je veux changer pour autant que ce soit possible :cool:

Justement, mon four arrive demain, autonettoyant et un bo frigo avec congelo en bas....

gregisa
09/04/2010, 15:02
pourquoi pas du faux gazon :confused: tant qu'à être dans les niaiseries... ça pourrait faire cool :cool: ;)

sur ce... BON WEEKEND!

Chez Clodie
09/04/2010, 15:08
pourquoi pas du faux gazon :confused: tant qu'à être dans les niaiseries... ça pourrait faire cool :cool: ;)

sur ce... BON WEEKEND!

Pourquoi pas en fin de compte :laugh::laugh:

Bon week-end alors :p