PDA

Voir la version complète : Message à Tuladi

mimi1980
12/04/2010, 07:49
Allo ma belle !

Tu as esseyé de m'envoyer un MP mais ma boîte était pleine....tout est vidée asteur, tu peux me l'envoyer !!!!!!! :laugh:

Merci ma belle :)

tuladi
12/04/2010, 08:03
OK mennnnn!!! :p Juste à temps car je m'en allais faire mes "comissions" ce matin pour tes tites-étoiles et aussi, je voulais prendre de quoi pour Juddybella!

Je t'écriras à mon retour :yes: xxx

Libellule80
12/04/2010, 08:59
C injuste des secrets comme ca ! Vous pensez pas à moi, qui aime tant fouiner ?

Chez Clodie
12/04/2010, 09:04
C injuste des secrets comme ca ! Vous pensez pas à moi, qui aime tant fouiner ?

T'as raison :laugh::laugh: On veut savoir nous aussi Tuladi :p

PHANILIPRIX
12/04/2010, 09:05
Ça va faire là les secrets... moissi je veux aller mégasiner... hein Véro... on est excluses... ben Véro on va s'en organiser nous 2 aussi une sortie au Dollorama... pfft... pi on parlera dans leur dos :yes: :yes: St-Hubert - Granby ça se fait bien le samedi avant-midi... pffft.

Pasparfaite
12/04/2010, 09:18
C'est drole c'est un message pour tuladi et ya 28 personnes qui l'ont regarder!!! hahaha!!! Moi aussi je suis senteuse!!!

mimi1980
12/04/2010, 14:47
AH AH AH MAIS VOUS ÊTES BEN CURIIIIIIIIIEUSES mes pitounes lolllll :) !!!!!! Tuladi à seulement trouvé de belles étoiles ressemblant à notre logo sur nos serpentins et elle m'a proposé de m'en acheter quelques unes ............tin mes curieuses chéries :) !!!!!

mimi1980
12/04/2010, 14:48
Ça va faire là les secrets... moissi je veux aller mégasiner... hein Véro... on est excluses... ben Véro on va s'en organiser nous 2 aussi une sortie au Dollorama... pfft... pi on parlera dans leur dos :yes: :yes: St-Hubert - Granby ça se fait bien le samedi avant-midi... pffft.

:laugh: tu es comique mon excluse !!!!!!!!! t'aime fow fow !!!!!!! :laugh:

tuladi
12/04/2010, 15:13
AH AH AH MAIS VOUS ÊTES BEN CURIIIIIIIIIEUSES mes pitounes lolllll !!!!!! Tuladi à seulement trouvé de belles étoiles ressemblant à notre logo sur nos serpentins et elle m'a proposé de m'en acheter quelques unes ............tin mes curieuses chéries :) !!!!!

Aye toé-la!!! Tu dévoiles mes secret asteurs hihihi!!! :laugh:

J'en ai achetée 5 paquets! Il y a 6 étoiles florescentes par paquet + une tite-lune!

Tu en veux combien de paquets?

Envois moi ton adresse en MP pis..... C'est moi qui paye! C'est sul bras!

Judybella, tant qu'à nourrir la curiosité des "fouineuses" (:p) Je suis aller voir pour tes mirroirs incassables en forme de tite-fées pis y'en avait plussss.....

Désolée.

Pis Phanie et Véro, si vous essayez de me parler dans l'dos, j'chu sûr que vous aurez juste de bonnes choses à dire pasque, j'chu HOT!!! hihihi :D

QUOI???!!! Faut ben s'lancer des fleurs :flower:

zouzous
12/04/2010, 15:27
C'est drole c'est un message pour tuladi et ya 28 personnes qui l'ont regarder!!! hahaha!!! Moi aussi je suis senteuse!!!

Ouai j'avoue !!! je fais partie de ces 28 là :laugh:

Rien ne passe sous secret ici, surtout quand c'est un message de ce type :"message pour X ou Y"

Bande de fouineuses :-D

Tuladi : tu sais fais attention quand les fleurs sont jetés fais attention au pot qui vient avec :laugh::p

tuladi
12/04/2010, 15:33
Zouzous, mes amies ne me lancent JAMAIS de pot! Sinon, ça s'rait pas mes amies hihihi! Mais on aime ben s'taquiner par exemple!!!

En-t-k, moi, plus j'aime, plus j'taquine faque, Zouzous, té rien qu'une ostikkk d'fouineuse pfffff!!!! :laugh: :laugh:

zouzous
12/04/2010, 15:42
Zouzous, mes amies ne me lancent JAMAIS de pot! Sinon, ça s'rait pas mes amies hihihi! Mais on aime ben s'taquiner par exemple!!!

En-t-k, moi, plus j'aime, plus j'taquine faque, Zouzous, té rien qu'une ostikkk d'fouineuse pfffff!!!! :laugh: :laugh:

OUI et j'aime ça en plus, fouiner :-)

Mais tu sais le pot c'est toi qui le lance puisque tu te lances des fleurs...nous on a rien à voir là dedans ;)

Le mieux c'est de se lancer des petits coeurs en mousse, j'ai déjà essayé et ça fait même pas mal :D

Libellule80
12/04/2010, 16:04
Moi .. je suis fouineuse ! Pas pour rien que ma garderie, c'est Les petits fouineux ! lol

Pasparfaite
12/04/2010, 19:09
Haaaaaaa!!! je suis triste j'aurrais du me déniaiser avant!!! Merci tuladi!! pour avoir regarder!!!