Voir la version complète : Meilleur module de jeux?
le pays des elfes
12/04/2010, 13:42
salut les filles... je suis en dilemne!!! lequel de ses 2 modules vous trouver le mieux?? lequel les tout-petits de 3 ans et mois aime le plus??
merci!
http://www.sears.ca/produit/centre-dactivites-naturally-playful-step-2md/A0002236290665687000#BVRRWidgetID
http://www.sears.ca/produit/centre-de-jeu-reglable-8-en-1-little-tikesmd/A0003160630694034000
bestiole
12/04/2010, 13:48
Moi j'ai le 8-en-1 et mes garçons l'aiment beaucoup. Par contre, je l'ai payé 350$ l'année dernière, il y avait un rabais sur Internet (regarde souvent). L'autre aussi m'intéressait, je l'avais vu à 500$ en spécial chez Sears aussi, alors je ne comprends pas pourquoi il a autant mon (il me semble que l'année dernière, il était 750$ prix régulier). Il est beaucoup plus cher que l'autre et j'ai entendu dire que les RSG qui l'avaient trouvaient qu'il n'était pas très grand côté surface de jeux. Je l'ai vu à la crémière près de chez moi et je trouve qu'il avait l'air très bien. Tu pourrais aller voir sur le site de Toys r'us, ils ont peut-être des spéciaux eux aussi...
Bonjour,
Moi je trouve le 2e plus accessible pour les touts-petits! Par contre, le premier semble bien intéressant aussi. Je finirais probablement avec le 2e, en fonction du prix ;)
le pays des elfes
12/04/2010, 13:51
j'ai vu celui genre maisonnette...je trouve que ca l'air petit pour le prix.....850$hhii!
mais j'ai jamais vu en vrai celui 8 en 1...donc difficile pour moi de comparer!
libertée
12/04/2010, 13:53
moi je suis vendu pour le 8 en 1
c'est celui que je désire moi aussi
j'ai passé a coté d'une aubaine en fin de semaine
petite anecdote. j'en ai vu un a vendre sur Internet, j'appel aussitôt la personne et lui dit que je le veux. Je l'informe que je vais passé suite a mon rendez-vous. Il me répond qu'il est a moi.
Suite à mon rendez-vous, je l'appel pour lui dire que je pards. il me répond qu'il l'a laissé a un autre. Je voulais pogner les nerfs grrrrrr
Bref, si tu trouves un rabais fait nous signe.
le pays des elfes
12/04/2010, 13:56
oui je vous fait signe!!! je regarde souvant!
mais j'ai l'impression que le 8 en 1 c'est difficile pour les tout petits de genre 18-24 mois de monter pour glisser...c'est juste des fente...pas de marches! vous en penser quoi??
libertée
12/04/2010, 13:59
c'est certain qu'à deux ans ils sont plus habil pour ce module. Pour les plus petits, il ne faut pas oublier qu'ils ne resteront pas longtemps petits, ils pogne vite le tour de monté.
En attendant, ce n'est pas super haut, tu peux les monter.
Il est aussi ajustable selon la moyenne d'age de ton groupe
bestiole
12/04/2010, 14:01
Mon garçon a 17 mois et il est capable de monter dans les fentes pour glisser à la petite glissade. Il y a différentes façons de le configurer, alors il y a toujours un moyen de le mettre plus facile. L'année dernière, les petits de la garderie (entre 12 et 15 mois) voulaient qu'entrer et sortir par la petite porte et ils rampaient dans le tunnel que j'avais mis en bas. Cette année, j'ai mis le tunnel en haut, au grand plaisir de mon grand de 3 ans ! Il y a toujours des enfants plus débrouillards que les autres...
le pays des elfes
12/04/2010, 14:04
et bien!! vous êtes asser convainquante! :) merci de m'éclairer dans mon choix!!! :)
mais je prends d'autre commentaire.... avec vous d'autre suggestions de modules??
libertée
12/04/2010, 14:18
si tu restes dans le coin, j'ai trouvé une annonce rempli de module usagé.
http://saint-hyacinthe.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-MAISONNETTE-MODULE-BALANCOIRE-STEP2-LITTLE-TIKES-FISHER-PRICE-W0QQAdIdZ197443246
Mais ces modules de plastiques, est-ce qu'on peut les utiliser durant l'hiver ou bien on doit les entreposer?
J'hésite entre ceux en bois et ceux en plastique (bien que le bois en plus "écologique) le plastique est beacoup moins d'entretien :)
bestiole
12/04/2010, 15:55
Mais ces modules de plastiques, est-ce qu'on peut les utiliser durant l'hiver ou bien on doit les entreposer?
J'hésite entre ceux en bois et ceux en plastique (bien que le bois en plus "écologique) le plastique est beacoup moins d'entretien :)
Moi je l'ai entreposé pour l'hiver, mais une autre garderie dans mon coin garde tous les modules et maisonnettes de plastique à l'extérieur pour l'hiver.
le pays des elfes
12/04/2010, 17:12
moi je vais les laiseer dehors pour lhiver!
alagarderie.com
12/04/2010, 17:16
Moi j'ai reçu mon module de bois fait sur mesure par tombout du forum, je suis vraiment emballée..
Les petits ont passé la journée dedans et sans relâche ils ont monté descendu, j'ai jamais autant relaxé dans ma cour...
Pas de chicane, que du plaisir!!! :cool:
salut les filles... je suis en dilemne!!! lequel de ses 2 modules vous trouver le mieux?? lequel les tout-petits de 3 ans et mois aime le plus??
merci!
http://www.sears.ca/produit/centre-dactivites-naturally-playful-step-2md/A0002236290665687000#BVRRWidgetID
http://www.sears.ca/produit/centre-de-jeu-reglable-8-en-1-little-tikesmd/A0003160630694034000
Le premier module, je te dirais qu'il est intéressant pour des enfants de moins de 3 ans... pour les plus vieux ce jeu me semble trop petit.
La glissoire est très petit, un enfant de 2-3 ans s'asseois en haut et n'a pas long à faire pour arriver en bas. ;)
Le 2e module, je ne le connais pas
le pays des elfes
12/04/2010, 19:48
oui!! je crois bien que mon choix va s'arrêter sur le 8 en 1! :)
en plus il est 400$ moin cher que l'autre et il a l'air d'être plus populaire!! :p
Moi j'ai reçu mon module de bois fait sur mesure par tombout du forum, je suis vraiment emballée..
Les petits ont passé la journée dedans et sans relâche ils ont monté descendu, j'ai jamais autant relaxé dans ma cour...
Pas de chicane, que du plaisir!!! :cool:
Est-ce possible d'avoir une photo alagarderie s.v.p.???
alagarderie.com
13/04/2010, 08:38
Est-ce possible d'avoir une photo alagarderie s.v.p.???
Cette semaine je vais en mettre une.
J'attend que mon mari termine la finition avec le copeaux de bois pour que se soit plus beau sur la photo car là ma cour est à l'état BRUTE.. :laugh:
Cette semaine je vais en mettre une.
J'attend que mon mari termine la finition avec le copeaux de bois pour que se soit plus beau sur la photo car là ma cour est à l'état BRUTE.. :laugh:
Ton mari vient-tu avec le montage du module???? :laugh: :laugh: :laugh:
Tombout a-t-elle un site internet pour voir ses modules?
alagarderie.com
13/04/2010, 09:28
Tombout a-t-elle un site internet pour voir ses modules?
www.moduledejeuxpourenfant.com
Merci pour l'information!
Dans la description du module 8 en 1 il est indiqué
2 glissoires : une à pente douce et une très longue.. euh... ben, j'ai trouvé ça drôle car elle est loin d'être très longue :)
Je crois qu'à partir de 3 ans, ils doivent trouvé ça un peu "facile" comme structure quand je vois le mien au parc qui fait le petit singe.
le pays des elfes
14/04/2010, 12:17
ouin....mais j'Ai un groupe tres jeune.... la plus grande a 3 ans et demi,2 ans et demi,3x 1ans et demi et 3x 1an... j'ai quand même un module de bois avec balancoir pour les plus grand ,2 maisonnette,carré de sable 8x12 pieds,un autre petit module triangulaire little tike...et des jouets en masse...donc...je ne sais pas trop! avez vous d'autre suggestions?
petit beignet
14/04/2010, 12:51
J'aimerais aussi vous suggérer un site super intéressant sur les modules de jeux en bois de cèdre fabriqués au Québec. Le rapport qualité prix est plus qu'intéressant! J'ai le mien depuis l'automne passé et je ne regrette rien sauf peut-être de ne pas l'avoir commander avant;) Il s'agit de jeuxmodulair.com allez voir!
ouin....mais j'Ai un groupe tres jeune.... la plus grande a 3 ans et demi,2 ans et demi,3x 1ans et demi et 3x 1an... j'ai quand même un module de bois avec balancoir pour les plus grand ,2 maisonnette,carré de sable 8x12 pieds,un autre petit module triangulaire little tike...et des jouets en masse...donc...je ne sais pas trop! avez vous d'autre suggestions?
Pour un jeune groupe comme le tien ça semble génial et sécuritaire et je crois m'en procurer un aussi car j'aurai un jeune groupe lorsque je recommencerai la garderie en mai. Et tu sembles être déjà super équipée pour les grands c'est super. La différence de prix est assez substantielle, je trouve le 2ième plus joli a cause des couleurs. Mais me connassant, je voudrais les voir en vrai pour me faire une meilleure idée ;)
Bon magasinage!
Je voulais dire le premier, des couleurs plus "naturelles" :)
le pays des elfes
14/04/2010, 18:25
oui! en effet mais le 1er je l'ai vu en vrai et je trouve qu'il est petit...pour le prix!le 8 en 1 à l'air plus grand...mais lui je ne l'ai pas vu en vrai!
oui! en effet mais le 1er je l'ai vu en vrai et je trouve qu'il est petit...pour le prix!le 8 en 1 à l'air plus grand...mais lui je ne l'ai pas vu en vrai!
Zut, je ne l'ai pas vu, je trouvais qu'il avait l'air super gros. Moi qui le reçoit la semaine prochaine, j'espère ne pas être trop déçu :(
le pays des elfes
14/04/2010, 21:37
moi aussi je trouvais qu'il avait l'air gros..! il est quand même gros mais pour le prix,je trouve que ca fait cher pour ce que c'est!!mais il est vraiment beau...sauf que la glissade et tout ca..c'est fait petit,,,je trouve que c'est plus une méga maisonnette qu'un module de jeu! mais j'hésite encore quand même! :)
A partir du 16 avril, ça vaut peut-être la peine :)
http://toysrusca.shoplocal.com/toysruscafr/default.aspx?action=detail&flashbrowse=y&storeid=2577263&rapid=875774&pagenumber=2&listingid=-2087388070&ref=%2ftoysruscafr%2fdefault.aspx%3facti on%3dbrowsepageflash%26storeid%3d2577263 %26pagenumber%3d2%26rapid%3d875774%26prv id%3dTRUCan100416-FRN
le pays des elfes
15/04/2010, 12:44
wow!!! 200$ de rabais!!c'est un pensez-y bien!! :)
wow!!! 200$ de rabais!!c'est un pensez-y bien!! :)
je l'ai justement payé ce prix, je trouvais que ça vallait plus la peine :D