Voir la version complète : Matelas pour la sieste des grands
mary2609
12/04/2010, 20:55
Salut,
J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.
Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??
Merci les filles :cool:
mimi1980
12/04/2010, 20:57
Moi sérieusement, je peux te conseiller les matelas mousses au Wal Mart pour nos lits que tu peux couper de taille pour enfant...mais quand même dispendieux ! Tu peux aussi utiliser des coussins de chaises d'été (set extérieur) ! Moi l'année passée, je me suis remeublé en neuf et j'ai gardé mes coussins..mon fils les trouves hyper confo :)
Coccinel
12/04/2010, 20:59
moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.
mimi1980
12/04/2010, 21:00
moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.
Et tes amis étaient confortables là dessus ou pas :confused: car là moi mon fiston les adores mais quand mes cocos seront plus vieux je sais pas...! Car j'ai quand même 6 coussins et ils sont super épais et beaux :)
Salut, moi j'en ai acheté 2 la semaine dernière l'annonce est sur le site www.lespac.com, il vend les matelas 25$/chacun et il a 2" d'épaisseur. Moi je suis très satisfaite.
bonne chance
maman poule pas trop
12/04/2010, 21:03
Salut,
J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.
Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??
Merci les filles :cool:
tu habite ou??? si tu est de quebec j'ai une solution gratis pour ton matelas.:D
pour le pot regarde les marché au pus il y en as souvent.
mary2609
12/04/2010, 21:49
salut les filles ,
merci bcp pour vos conseils, J'ai ete voir sur les pacs et jai rien trouver :(
je suis de montreal. Il y aurait pas un magasin genre que je pourrais trouver quelque chose qui depannerait??
Il y a aussi l'option Armée du salut au Centraide... Des fois ca peut dépanner le temps de te retourner... Bien nettoyé et tout...
J'ai également acheter des coussins de chaise extérieur. 1 pouces et demi d'épais chez Ikea...10$ chaque...Je l'ai ai testé moi-même et j'étais très confortable. Donc je crois que mes frimousses le seront aussi :) J'ai acheter des couvre matelas que j'ai mis dessus et j'ai cousu des poignées pour les accrocher dans mon garde-robe.
Ann-Sophie
13/04/2010, 07:56
wow merci rosydee du conseil... je vais justement aller chez ikea pour acheter quelques trucs donc je vais prendre des matelas a chaise longue en passant :)
Moi au debut je voulais prendre mes matelas sur le site deducatout (150$ pour 6 environ) mais bon pour me starter si je peux sauver des sous ma aller chez ikea hahahah
jacheterai le luxe plus tard ;)
rosydee tes poignée la tu as pris quelle materielle pour que sa reste solide ??
j'ai acheté des matelas d'exercices chez walmart à 20$ et je les installes sur mes tapis mousse, question d'isoler un peu et d'amortir le plancher... les enfants sont bien pour une sieste...
salut les filles ,
merci bcp pour vos conseils, J'ai ete voir sur les pacs et jai rien trouver :(
je suis de montreal. Il y aurait pas un magasin genre que je pourrais trouver quelque chose qui depannerait??
salut,
moi mes matelat viennent de chez rossy mais il en a des pareille au hart...j'ai payer 14.99 chacun et ils en ont toujours....j'en ais vu la semiane passé
c'est des genre de grosse douillette avec oreiller integré les couleurs sont superbes. j'instale mes amis sur mes tapis de mousse donc c'est plus moue...mais une amie a moi qui a une garderie aussi les met directe sur son plancher de bois franc et les enfants dorment super bien la aussi...
moi tout mes amis font leurs dodo la dessus sauf mes bb dans des parcs :)
Bonne chance !
Sur kijiji
http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-FABRICANT-DE-MATELAS-DE-SIESTE-POUR-GARDERIE-W0QQAdIdZ197935064
http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-matelas-de-sieste-pour-garderie-25-00-W0QQAdIdZ182502715
bon magasinage!
mary2609
13/04/2010, 21:05
Merci a toute les filles pour vos idées, conseils et liens. Je vais magasiner un peu cette semaine au pire si je trouve rien de pas trop cher je vais aller envoyer mon chum lundi matin lol. Je vais etre bcp moin serrer la semaine prochaine et comme la commnce seulement mardi sa me donne une journée de plus merci encore :)
steflucas
14/04/2010, 10:10
moi j'en ai trouver sur kijiji 25$ chaque a montreal neuf fait par une madame a la maison elle a plein d'autre truc tout est négociable et neuf donc ca vaud la peine vraiment !!!!!!
tape matelas de siéste sur kijiji tu verras il y a des photos et tout
rose-bonbon
14/04/2010, 10:25
salut, moi j'en ai acheté 4 a 25$ a 2pouces d'épaisseur, tres satisfaite !
Laval-des-rapides, sur le boul des laurentides, 514-802-0214 khalid gouzi
cocotte03
15/04/2010, 09:53
salut il y a aussi la boutique Breault et Bouthillier a montréal pour de l'équipement de garderie et les matelas sont 27,50$ et ont 2" d'épais.....
Bonne journée
cocotte03
15/04/2010, 09:55
merci du conseil j'y avait pas penser au matelas d'exercices :)
mjo-lyne
15/04/2010, 13:17
je sais pas pourquoi tu gaspillerais ton argent pour des matelas...j'en ai acheté 5 à 28$ chaque pis ya pas un p'tit que dort dessus...ils finissent tous à côté, couchés su'l plancher!!! :laugh: