PDA

Voir la version complète : Une grosse montée de lait !

Libellule80
13/04/2010, 12:32
HEY TABARNAK
C TU COMPLIQUÉ COUPER LES ONGLES DE TON ENFANT !! ... POURQUOI FAUT JLE DISE À CHAQUE SEMAINE PCQ JME FAIS GRAFINER!

C tu juste moi qui a des parents négligent de même ? ... hier, ni tuque ni foulard, faisait fret avec le vent .. .alors, hier soir, je lui dis ; ce serait bien que demain ce soit pas la meme chose .. bla bla bla
Aujourdhui, fait hyper chaud, elle arrive avec sa soute dHIVER! helloooooooo !!!

Scusez ma montée, ca me permettra de ne pas lui dire ca de meme vendredi lorsque je lui remettrai sa lettre de non-renouvellement!

Je suis en pleine montée de lait là .. jai pas de patience, jai arreter dallaiter mon fils vendredi, alors je vous dis pas les seins que jai !!

PHANILIPRIX
13/04/2010, 12:39
HEY TABARNAK
C TU COMPLIQUÉ COUPER LES ONGLES DE TON ENFANT !! ... POURQUOI FAUT JLE DISE À CHAQUE SEMAINE PCQ JME FAIS GRAFINER!

C tu juste moi qui a des parents négligent de même ? ... hier, ni tuque ni foulard, faisait fret avec le vent .. .alors, hier soir, je lui dis ; ce serait bien que demain ce soit pas la meme chose .. bla bla bla
Aujourdhui, fait hyper chaud, elle arrive avec sa soute dHIVER! helloooooooo !!!

Scusez ma montée, ca me permettra de ne pas lui dire ca de meme vendredi lorsque je lui remettrai sa lettre de non-renouvellement!

Je suis en pleine montée de lait là .. jai pas de patience, jai arreter dallaiter mon fils vendredi, alors je vous dis pas les seins que jai !!

ON EST 2 À FAIRE BOUILLIR DU LAIT MA PITOUNE... si tu veux tu peux prendre une copie de ma lettre de non renouvellement j'te la donne :p

Alyjackocéangel
13/04/2010, 12:49
scuse là!!! mais.........................LOLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL t'es drôleeee en ta dans ta montée de lait!!!:laugh:
est drôle cte maman là!

Libellule80
13/04/2010, 12:51
Bin, 1- c mon enfant avec qui je dois dealer avec la TS ...
je dis à maman à chaque semaine dy couper les ongles pcq, elle me grafine à tout bout de champ .. et, c ONGLES sont vraimenttts longs!

Scusez la montée lol

Zaza60
13/04/2010, 13:25
HEY TABARNAK

juste a voir ton language...........peut-être devrais-tu recommencer a allaiter.....belle exemple pour les autres rsg............ceux qui nous lise peuvent ben se dire......qu'on vaut pas grans choses.

natou
13/04/2010, 13:31
juste a voir ton language...........peut-être devrais-tu recommencer a allaiter.....belle exemple pour les autres rsg............ceux qui nous lise peuvent ben se dire......qu'on vaut pas grans choses.

Je crois que chaque personne peut avoir ses mauvais jour et c'est mieux de venir ce défouler ici que de dire directement cela aux parents.

Petite souris
13/04/2010, 13:34

Ca peux arriver de péter les plombs et c'est mieux ici que direct au parent ... Et le titre du post c'est quand même ''une criss de grosse montée de lait'' Donc si tu voulais pas voir de gros mots t'a pas cliqué sur le bon post .......:furious:

gregisa
13/04/2010, 13:36
mais c'est ZAZA... ça fait un bail que t'es pas venus te faire tirer des tomates ;) :p

Zaza60
13/04/2010, 13:44
tu peux lancer toute les tomates que tu voudras pis écrire sur 30 pages si tu veux...........j'en n'ai rien a cirer

loganou
13/04/2010, 13:47
ont est du ici pour s'aider quand ca va pas ou ben se faire peser sur la tete encore plus..?

PHANILIPRIX
13/04/2010, 13:48

TET TET TET... pas de tchicane à matin ça arrose ces affaires là... on a ben le droit d'être en CWISS une fois de temps en temps... :laugh: Stun pays libre sti :mad:

gregisa
13/04/2010, 13:48
ben voyons....................... prend le pas de même aujourd'hui....................
toujours autant sur la défensive on dirait........................ :laugh:

mimi1980
13/04/2010, 13:49
Sa sert à rien de répondre....Zaza vient de chicaner chaque fois qu'elle est connectée ;) ! Passez tout droit les filles...gardez ca pour vendredi :)

juliette
Donc, si j'ai bien compris... tu vas lui remettre une lettre de non-renouvellement parce qu'elle a pas coupé les ongles de son enfant et qu'elle lui a mis un suit d'hiver?... euh... ok c'est peut-être juste moi... mais bon... j'espère qu'elle a fait quelque chose de plus grave que ça et qu'il manquait des détails... c'est pas un peu exagéré? :confused:

PHANILIPRIX
tu peux lancer toute les tomates que tu voudras pis écrire sur 30 pages si tu veux...........j'en n'ai rien a cirer

EILLE DODO LA PAS FINE LÀ... lis un autre sujet avent que j'me fâche :furious: pour vrai !

PHANILIPRIX
13/04/2010, 13:51
ben voyons....................... prend le pas de même aujourd'hui....................
toujours autant sur la défensive on dirait........................ :laugh:

Veux-tu te batté avec moi :laugh: :laugh: tiens j'te donne la première claque de moumounne... :laugh:

mimi1980
13/04/2010, 13:52
EILLE DODO LA PAS FINE LÀ... lis un autre sujet avent que j'me fâche :furious: pour vrai !

:eek: MOI JE SORS D'ICI SI PHANIE SE FÂCHE !!!!!!!!!!! :laugh: :p

mimi1980
13/04/2010, 13:52
Veux-tu te batté avec moi :laugh: :laugh: tiens j'te donne la première claque de moumounne... :laugh:

OK je sors le JELLO !!!!!!!!! :laugh:

PHANILIPRIX
13/04/2010, 13:53
:eek: MOI JE SORS D'ICI SI PHANIE SE FÂCHE !!!!!!!!!!! :laugh: :p

Ben non stune joke... y fait binke trop beau dewow pour se fâcher :laugh: pi ze veux po que tu pattes nooon

Petite souris
13/04/2010, 13:57

Ouin ben on va dire comme on dit y'en a qui sacre parce qu'ils sont faché pis d'autre qui chercher la marde pour le fun .....

Pis toi Zaza de quoi t'a l'air quand tu viens juste mettre la marde ???? Tu nous fait passé pour des frustré ..... :furious:

J'aime mieux la montée de lait de Vero que ton commentaire innocent finalement .... Pis si t'en a rien à ciré ben va donc voir ailleurs .... :furious:

PHANILIPRIX
13/04/2010, 13:59
et je répond! c'est un duel madame!!!

http://hardwarelogic.com/articles/reviews/case/DD_Torture_Rack/TomJerryGlove.jpg

HOWE... ÇA FAIT MAL.... T'AS GAGNÉ CHU À TERRE :p

PHANILIPRIX
13/04/2010, 14:00
Ouin ben on va dire comme on dit y'en a qui sacre parce qu'ils sont faché pis d'autre qui chercher la marde pour le fun .....

Pis toi Zaza de quoi t'a l'air quand tu viens juste mettre la marde ???? Tu nous fait passé pour des frustré ..... :furious:

J'aime mieux la montée de lait de Vero que ton commentaire innocent finalement .... Pis si t'en a rien à ciré ben va donc voir ailleurs .... :furious:

V'NEZ VOUS Z'EN LES FILLES ON S'EN VA ON YI PARLE PU À ZAZA CÉ PU NOTTE AMIE... tiens tant qu'à agir comme des infints aussi ben y'aller à 100%

juliette
13/04/2010, 14:00
J'ai dépassé ses enfantillages de jell-o colorés!! :) je suis rendue dans les combats de boue!! :laugh: Mais je connais pas Za-Za... je l'ai manqué je pense...;(

mimi1980
13/04/2010, 14:02
J'ai dépassé ses enfantillages de jell-o colorés!! :) je suis rendue dans les combats de boue!! :laugh: Mais je connais pas Za-Za... je l'ai manqué je pense...;(

Hey en passant.....heureuse de te revoir :) Sa faisait longtemps !!!:yes:

Zaza n'a que de bons mots pour fouttre la chicane donc moi m'en occupe pu !!!

Pour la boue...peut t'arranger ca à mode moi...j'habite dans le bois pis quand sa dégèle n'est en masse moi d'la boue lolll :laugh:

gregisa
13/04/2010, 14:03

ça remonte au mois de février... une fille avait pogné sa voisine rsg entrain de fumer du pot pendant son congé...

j'avoue que la boue c'est meilleur pour la peau! ;)

loganou
13/04/2010, 14:03
Hey en passant.....heureuse de te revoir :) Sa faisait longtemps !!!:yes:

Zaza n'a que de bons mots pour fouttre la chicane donc moi m'en occupe pu !!!

Pour la boue...peut t'arranger ca à mode moi...j'habite dans le bois pis quand sa dégèle n'est en masse moi d'la boue lolll :laugh:

quand ca dégèle on peut confondre avec dla marde de chien:eek:

crvpro
13/04/2010, 14:04
Pour répondre a Libellule80, fait toi en pas, vlà 2 semaine, jme suis fait arracher un gros morceau de peau dans la face par une petite qui avait pas les ongles couper! Jpeux tu te dire que jtai un ti brin en ***! pas après l'enfant, Nenon, tite puce c'est pas de sa faute mais crime bine il le save que sa pousse vite des ongles d'enfants, arrange toi donc pour pour que j'ai l'air battu par ta p'tite!

mimi1980
13/04/2010, 14:05

:laugh: tout le temps....je passe mon temps à crier "oh non pas là" pis après je me rend compte que c'est de la bouette lollll ! J'ai tu donc hâte à L'été moiiii !

curieuse
13/04/2010, 14:07

Heureuse de te revoir Juliette :cool:
Curieuse

Alyjackocéangel
13/04/2010, 14:08
heille Juliette t'es sortie avec le printemps???? ça fait longtemps qu'on t'As pas vu!!!
pis Zaza 60, ben je ne te connais pas, pis ça ne me tente pas de te connaitre alors....
de retour au prob de Véro.....

Alyjackocéangel
13/04/2010, 14:10
wouhou! Juliette, t'embarques d'habitudes... :laugh:

http://www.clusterflock.org/wp-content/uploads/2009/01/san-francisco-jello.jpg

je m'esssssssssssssssssscuse là ,mais ton image me donne MAL AU COEUR..... :laugh::oops:trop de couleur:tearywave:

mimi1980
13/04/2010, 14:11
je m'esssssssssssssssssscuse là ,mais ton image me donne MAL AU COEUR..... :laugh::oops:trop de couleur:tearywave:

:laugh: moi sa m'a prit environ 2 min pour comprendre que c'étais du Jello !!!! :laugh:

loganou
13/04/2010, 14:11
:laugh: tout le temps....je passe mon temps à crier "oh non pas là" pis après je me rend compte que c'est de la bouette lollll ! J'ai tu donc hâte à L'été moiiii !
ca mes arrivé lautre jour! une mini etait tombé dans bouette!!! sa maman me dit le lendemain que son pantalon sentait le c..c... ?%$&%?&?%&*% GROS MALAISE alors on joue dans le driveway jusuqua nouvel ordre:eek:

gregisa
13/04/2010, 14:12

ben t'as le droit :yes: excuses toi pas:) si tu veux, je peux l'enlever mais va falloir que tu enlève aussi ton dernier message parce qu'il va suivre...

Alyjackocéangel
13/04/2010, 14:13
ben t'as le droit :yes: excuses toi pas:) si tu veux, je peux l'enlever mais va falloir que tu enlève aussi ton dernier message parce qu'il va suivre...

ben non... je vais juste pu la regarder!!!:laugh::D

mimi1980
13/04/2010, 14:14
ca mes arrivé lautre jour! une mini etait tombé dans bouette!!! sa maman me dit le lendemain que son pantalon sentait le c..c... ?%$&%?&?%&*% GROS MALAISE alors on joue dans le driveway jusuqua nouvel ordre:eek:

:eek: oh non !!!!!! LOLLLLL non moi parexample, mon n'amoureux les ramasses tous le matin avant d'aller travailler et quand mes chiens sortent pendant le dodo, je les ramasses au fur et à mesure....j'ai ben trop peur que les petits tombent dedans :laugh:

gregisa
13/04/2010, 14:14
:laugh: moi sa m'a prit environ 2 min pour comprendre que c'étais du Jello !!!! :laugh:

c'est pas juste du jell-o... ça d'l'air que c'est une ville en jello :rolleyes: ...

je vous l'enlève là les p'tites vieilles qui pogne le vertige avec des couleurs :laugh:

mimi1980
13/04/2010, 14:15
c'est pas juste du jell-o... ça d'l'air que c'est une ville en jello :rolleyes: ...

je vous l'enlève là les p'tites vieilles qui pogne le vertige avec des couleurs :laugh:

:yes: oui oui j'avais vu que c'étais une ville lollllllllllll :laugh:

juliette
13/04/2010, 14:15
Je sors avec le soleil!! :) non en fait... je fais des boites, pis des boites, pis d'autre boites... pis peut-être quelques boites... :) JE DÉMÉNAGE!!! youhou!!!

Mais j'ai l'air d'avoir manqué de petites bagarres!! personne m'appelle!?!? personne me le dit!?!? kessé ca!?!?

De la bouette avec de la marde de chien dégelée.... euh.... hm.... bon ok pour le jell-o finalement!! :)

Alyjackocéangel
13/04/2010, 14:17
Je sors avec le soleil!! :) non en fait... je fais des boites, pis des boites, pis d'autre boites... pis peut-être quelques boites... :) JE DÉMÉNAGE!!! youhou!!!

Mais j'ai l'air d'avoir manqué de petites bagarres!! personne m'appelle!?!? personne me le dit!?!? kessé ca!?!?

De la bouette avec de la marde de chien dégelée.... euh.... hm.... bon ok pour le jell-o finalement!! :)

tu t'en va où avec tes boite???

mimi1980
13/04/2010, 14:18
tu t'en va où avec tes boite???

PROCHE DE CHE NOUSSSSSSSSSSS :eek:

mimi1980
13/04/2010, 14:18
Juliette et moi nous irons au Tim Horton jaser des vacances des RSG lollllllll oupsssssss plus fort que moi ! Fallait quand même que je souligne ton retours ma belle Juju XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

juliette
13/04/2010, 14:20
Je m'en vais à LaPlaine!! :) :)

Mimi!! commence pas!! :P

mimi1980
13/04/2010, 14:21
Je m'en vais à LaPlaine!! :) :)

Mimi!! commence pas!! :P

:o BAH NON !!!!!!!! Des blagues...quoi que euh........ hein une toute tite là !!!! :laugh:

Alyjackocéangel
13/04/2010, 14:33
bon déménagement Juliette

Libellule80
13/04/2010, 14:35
Je propose plutot une bataille dans le lait! J'en ai tellement, je peux vous en donner! ... LOOl

Pour Juliette qui se pose la question, non, c'est pas juste une histoire d'ongle pas coupé qui fait en sorte que je ne renouvelle pas .. c'est juste le bout dla marde ! La goutte qui fait déborder le vase comme on dit !

mimi1980
13/04/2010, 14:37
Je propose plutot une bataille dans le lait! J'en ai tellement, je peux vous en donner! ... LOOl

Pour Juliette qui se pose la question, non, c'est pas juste une histoire d'ongle pas coupé qui fait en sorte que je ne renouvelle pas .. c'est juste le bout dla marde ! La goutte qui fait déborder le vase comme on dit !

Si sa te fait comme à moi quand j'ai arrêté...dès que tu entends un enfant pleurer...sa coule comme des robinets :laugh: À VOLONTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :p

gregisa
13/04/2010, 14:37

met du choux dans ton soutien-gorge... ça devrait aider ta monté de lait...
bonne chance, je sais que c'est douloureux mais mon chum aimait bien ma poitrine dans ce temps-là...

Libellule80
13/04/2010, 14:38
Mon chum laime bien ... ya pas le droit dy toucher tellement j'ai mal ! lol Alors ... il contemple à distance ! C'est comme si javais le kit à 10 000 .. sans avoir dépenser une cent ! ;)

mimi1980
13/04/2010, 14:39
Mon chum laime bien ... ya pas le droit dy toucher tellement j'ai mal ! lol Alors ... il contemple à distance ! C'est comme si javais le kit à 10 000 .. sans avoir dépenser une cent ! ;)

:laugh: écooooooouuuute je porte du B naturellement pis j'en était rendu à du double D sur mesure :laugh: mais moi touche y pis j'tue !!!!!!!!!! :laugh:

gregisa
13/04/2010, 14:41

oh que oui madame! malheureusement, le kit à 10 000 dur plus longtemps... prend une photo avec un beau décolleté, je regrette de pas l'avoir fait :p

mimi1980
13/04/2010, 14:41
oh que oui madame! malheureusement, le kit à 10 000 dur plus longtemps... prend une photo avec un beau décolleté, je regrette de pas l'avoir fait :p

:laugh: tabarouette on est ben toute pareil !!!!!! J'ai faite la même affaire caline ! En plusieurs Bikini en plus lolllllllllll :laugh:

Libellule80
13/04/2010, 14:43
Lool Jy ai meme pas pensé !
J'ai fait un abcès en début dallaitement, le chirurgien a du ouvrir, alors .. jaccepte pas encore tout à fait ma cicatrice ! P-e au prochain :P

mimi1980
13/04/2010, 14:44
Lool Jy ai meme pas pensé !
J'ai fait un abcès en début dallaitement, le chirurgien a du ouvrir, alors .. jaccepte pas encore tout à fait ma cicatrice ! P-e au prochain :P

:no: sa je comprend !!!!!!

Dre.House
13/04/2010, 14:53
j'ai arreter d'allaiter mon garcon en juin 2009 pis jai encore du lait qui coule :eek: normal?

Dre.House
13/04/2010, 14:54
pas pour vous ecoeurer mais jai encore le kit a 10 000$ malheureusement lollll on dirait qui est pas toute parti pis il se tient encore super bien lollll

gregisa
13/04/2010, 14:54
j'ai arreter d'allaiter mon garcon en juin 2009 pis jai encore du lait qui coule :eek: normal?

ça m'arrive encore d'avoir quelques gouttes de lait et mon gars va avoir 6 ans la semaine prochaine....

mimi1980
13/04/2010, 14:59
ça m'arrive encore d'avoir quelques gouttes de lait et mon gars va avoir 6 ans la semaine prochaine....

:yes: moi sa m'arrive avant mes rêgles pis mes enfants on 5 et 6 ans ;)

Alyjackocéangel
13/04/2010, 15:00

parait que c'est pas normal...

Dre.House
13/04/2010, 15:00
ok lollll chu normal

juliette
13/04/2010, 15:10
chu normal

Ouin! c'est vite dit! :laugh: :laugh:

mimi1980
13/04/2010, 18:15
Ouin! c'est vite dit! :laugh: :laugh:

Ma Juju tu reviens en force :laugh:

Libellule80
13/04/2010, 19:43
L'amie à ma mère a encore du lait ... elle fait des montées quand elle prends un bébé, ou quand ca pleure. Sa dernière a 15 ans alors ... (Cétait une grande productrice quand elle avait ses enfants) Quand elle fait sa mammo, ca coule à flot !

sarahmarialopez
13/04/2010, 21:53

Ouach et re ouach! Moi qui allait dire que je voulais faire partie de la gang qui lutterais contre zaza dans la bouette, car la bouette c'est bon pour la peau, ben là je suis dégoutée!

Je propose la lutte dans la crème fouettée, il me semble que ca ce serait agréable!

L'amie à ma mère a encore du lait ... elle fait des montées quand elle prends un bébé, ou quand ca pleure. Sa dernière a 15 ans alors ... (Cétait une grande productrice quand elle avait ses enfants) Quand elle fait sa mammo, ca coule à flot !

Wow, moi si je passais 3-4 jours sans allaité (et je suis généeruse là) c'était finit. Passer un seul boire fuckais ma production pour 2 jours alors...

Vous êtes chanceuses les filles!

Véro prend ta photo quand même, mais regarde la pas tout de suite.
Un jour ta cicatrice tu vas l'accepter et tu regretteras de pas l'avoir prise!

Re à Juliette, long time no see!