Voir la version complète : 2 places de libèrent chez moi!!!
mercedes
13/04/2010, 12:40
et oui avec mon déménagement il y a 2 de mes ti amours qui me quitte donc voila ;( je vais telement m`ennuyer de elles, elles sont avec moi depuis que elles ont 4 mois :( je vais m`en remettre.
souhaitez moi bonne chance et tout plein d`ondes possitives. une chance que ce sera que de bon méchante maison et tout plein d`espace pour les voir jouer J`AI HÂTE :yes:
Sandroune
13/04/2010, 12:43
Dommage que tu ne sois pas à Québec, ça m'aurait fait plaisir de combler une de tes places :)
mercedes
13/04/2010, 12:44
Dommage que tu ne sois pas à Québec, ça m'aurait fait plaisir de combler une de tes places :)
tu peut e les envoyer par télépathie :laugh: gratos en plus :laugh:
Sandroune
13/04/2010, 12:51
héhéhé ;)
Bonne chance et bcp de bonheur dans ta nouvelle maison
C'est pas facile Mercedes, on les aiment tellement nos p'tit cocos et c'est triste qu'ils partent :(
Mais j'suis sûre que, comme tu l'as toujours fait, tu vas te retourner de "bord" rien que sur un 30 sous et tu sais, dans la vie, rien n'arrive pour rien!
Bonne chance et je ne suis pas inquiète pour toi :yes:
Tu es dans quel coin ???? :)
mercedes
13/04/2010, 21:26
Tu es dans quel coin ???? :)
ville st-laurent et toi ???:rolleyes:
Zut! Lachine... ça ferait encore un détour :(
Nous3... Elle VAUT le détour :p
maman poule pas trop
14/04/2010, 14:32
est que tu vien au soupé?
mercedes
14/04/2010, 14:36
Nous3... Elle VAUT le détour :p
si ont pourait téléporter nos enfants n`est ce pas que sa serait merveilleux :yes: un chez papi l`autre chez mamie l`autre au zoo pi l`autre ben... men va y penser aaaaaaa a tombouctou one way:laugh:
Si on pourrais se téléporter, je serais à la fois ici, à vous écrire pendant la sieste, à la fois à la caserne pour voir mon chum, à la fois à l'école pour être avec mes enfants pis à la fois dans l'sud!!! hihihi
Mennnnnn, on inventes-tu s'te machine la nous z'autres! Pis avec les profits, on en donne à Gregisa :laugh:
Sandroune
14/04/2010, 14:40
est que tu vien au soupé?
Non...:no: