S'identifier

Voir la version complète : Enfin la... fin

supersylvie
14/04/2010, 08:43
By de way..Je suis en congé de maternité présentement...lâchez pas les filles...ça fini vraiment par arriver même si on y croit plus!!!!:laugh:

Donc je vais avoir du temps pour venir jasouiller ici n'importe quand! YÉ!!

Je suis prévue le 30 juin...Comme tout le monde est parti..j'avais pas le choix d'entamer mon congé au plus sacrant pour arriver....
Ça me fait 11 semaines de repos et c'est ce que j'Avais fait à mon premier...je le recommande à toutes!!! C'est du luxe mais mon dieu que ça fait du bien....je prendrais un peu plus de temps quand même avec mon bébé...jusqu'en mai avant de réouvrir...ça aussi c'est un luxe nécessaire pour moi;)

Bonne chance et courages à toutes les belles bédaine:yes:

tuladi
14/04/2010, 09:21
Je suis contente pour toi et je te trouve bonne d'avoir travaillée jusqu'à 7 mois de grossesse :yes:

Profites-en bien, fais ce que tu veux quand tu veux, sans suivre d'horaire, sans regarder ta montre... Juste suivre ton horloge interne à toi :p

PHANILIPRIX
14/04/2010, 09:26
HIP HIP HIP HOURRA... :wave::wave:

PROFITES EN AU MAXXXX

chevygirl
14/04/2010, 09:28
Profites du reste de ta grossesse pcq c'est très précieux ces moments là. Moi aussi à mes 2 grossesse j'ai arrêter environ 3 mois avant la première pour relaxer et la 2e pour passer du temps avec mon plus vieux avant qu'il ne soit plus seul aussi pcq je m'évanouissais continuellement mais bon. Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux maintenant comme tu pourrais venir souper avec nous le 7 mai à Laval lol!

mylaine
14/04/2010, 12:39
Je suis super contente pour toi Super Sylvie ! Moi j'ai eu 7 mois de congé pour ma fille (J'avais le retrait préventif puisque j'étais travailleuse sociale) et j'ai adoré. Malheureusement, je ne pourrai pas me permettre de le faire pour un 2e mais bon....Profites en au maximum et bonne chance ! -xx-

supersylvie
14/04/2010, 13:03
Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux maintenant comme tu pourrais venir souper avec nous le 7 mai à Laval lol!

Merci les filles;)
J'aimerais ça y aller au souper...mais là vous vous êtes toutes déjà rencontrée...c'est gênant...:o
C'est drôle hier je disais à mon chum que j'ai aimé ça pouvoir voir vos visages avec les photos du souper rencontre que vous aviez fait...que c'était amusant comme on s'imagine les gens en les lisant et que l'image qu'on se fabrique est complètement dans le champ :laugh::laugh:

Là il me répond super outré: Comment ça se fait que tu y es pas allé toi??
Sérieux c'est vrai pourquoi pas?! J'avais même pas envisagé la possibilité d'y aller...je sais pas pourquoi au fait.....J'ai pas moins rapport qu'une autre hahahaha

bye bye

Maroussia
14/04/2010, 13:04
Profites-en bien et caresse ta bedaine en masse :)

chevygirl
14/04/2010, 13:05
Ben non on s'est pas toute rencontré moi, Dre House, Mimi, Zouzous on était pas là au souper et c'est pkoi on a fait un autre donc viens donnez ton nom sur l'autre post pour dire que tu vas être présente lol On veut te voir la bédaine nous autre