PDA

Voir la version complète : Facile de combler ses places à Laval?

Assia
14/04/2010, 23:10
Salut les filles,

j'ouvre ma garderie en août j'ai hâte!
et en même temps j'ai peur de ne pas combler mes places, j'ai eu beaucoup d'appels et la plupart c'est des poupons, je commence au privé en attendant l'accréditation, pensez vous que J'aurais des enfants de + de 18mois je suis à Laval (Ste-Rose), je vous donnerai des nouvelle quand je commencerai:cool:

maman-éduc
17/04/2010, 22:41
Pour ma part, j'avais trouvé de enfants plus vieux, mais avec un petit frèr eou petite soeur poupon.... Alors avant de signer des contrats poupons, attend peut-être un peu de voir si tu peux avoir des familles de 2 enfants ou plus avec un enfant + vieux!

cassy
18/04/2010, 08:00
tu est a combien par jour ?
et quelle sera tes heures ?

Assia
19/04/2010, 20:34
je suis à 25$ par jour de 7h à 17H30

mama28
22/04/2010, 10:03
Bonjour asia je voulais savoir je vais déménager bientot a laval et je vais ouvrir ma garderie combien de temps sa ta pris pour obtenir ton permis de la ville ? merci

Assia
22/04/2010, 23:30
je ne l'ai pas encore, car je vais déposer ma demande la semaine prochaine

anamaria
24/04/2010, 22:53
Ça dépend où à St. Rose, il y a des quartiers plus riches ou moins riches, avec plus ou moins d'enfants aussi...Tout dépend aussi de ce que tu offre, de ton enthousiasme, de ta flexibilité, de ton aménagement...les parents qui payent sont quand même exigeants, mais si tu es bonne, tu réussiras. Moi, je n'ai pas eu vraiment des problèmes avec mes places. Quant à la ville, le permis (plutôt la période de permis) dépend beaucoup des conditions offertes, moi personnellement j'ai obtenu mon permis en 3 semaines et après la visite des inspecteurs ils m'ont donné le permis d'habitation, qui te donne le droit de commencer, en 3 jours! Donc, tout ça dépend de ce que tu offre, premièrement, et ensuite de la chance. Donc, bonne chance! Anamaria