PDA

Voir la version complète : Réservations de places?

Cherubs
15/04/2010, 17:28
Bonjour,

je suis une toute nouvelle RSG qui espère accueillir ses premiers amis sous peu et je me demande comment gérer les réservations de place pour 2 enfants à partiel qui envisagent un temps plein?

J'ai eu une visite tantôt et les parents m'ont questionné à ce sujet...

Comment fonctionnez-vous?

Merci beaucoup :O)))

carbo
15/04/2010, 17:43
Pour cette situation, les parents réservent tout de suite du temps plein et paient du temps plein car s'ils prennent du temps partiel pour X mois rien ne leur garantie qu'il restera de la place à temps plein quand ils en auront besoin.

S'ils prennent un t.partiel de 2-3 jours ben il faudra que tu trouves un autre t.partiel 2-3 jours pour comblé ... je n'envisagerai pas la possibilité de mettre un enfant dehors quand les parents seront près au t.plein :no:

Moi c'est comme cela, les parents ont un contrat et au terme de celui-ci, si les parents veulent apporter des changements, ils font avec les disponibilités du moment.

Il ne faut pas oublier que c'est notre revenu, trouver un deuxième temps partiel pour comblé les journées que nous avons de disponible est beaucoup plus difficile car les journées ne concordent pas toujours ;)

Cherubs
17/04/2010, 09:41
Merci beaucoup Carbo, je vais faire comme toi :O)

maman et rsg
18/04/2010, 09:53
cherubs je trouve que tu as un beau milieux et j adore l idée denlever les portes de placard en dessous de l escalier ca peut mm etre un endroit ou les enfants rentrent et jouent là calmement ...bravo !!

Cherubs
19/04/2010, 16:44
Merci beaucoup maman et rsg! C'est le genre de commentaires qui fait du bien quand on démarre, hihihi!

C'est la cabane des enfants, ils y vont toujours! Les miens en tous cas, j'imagine que ce sera la même chose pour les autres ;O)