PDA

Voir la version complète : Les risques d'ouvrir dans un appartement style condo

hind2010
15/04/2010, 20:59
J'ai enfin réussi a trouver un propriétaire qui ma donner l'autorisation d'ouvrir mon service de garde. Cela va être dans un condo (entrée privé, rez-de-chaussée, un logement en haut et deux a côté).

J'ai fais mon enregistrement et quand je me suis présenter a l'administration: services aux citoyens (département des permis), il m'ont informer que le faite d’ouvrir un service de garde est sans risque, seulement si le logement est unifamilial (maison et maison jumelée).
L'agent ma die que je peut ouvrir, mais je dois être prête a fermer dés qu'un voisin dépose une plainte.

Pensez vous que ça sera trop risqué d'ouvrir dans ce type de logement?

Merci d'être nombreux a me répondre dans les plus brefs délais car je dois annuler mon bail (qui commancera le 1er juillet) si c'est le cas à cause du loyer élevé.

Nous3
15/04/2010, 21:08
Va voir les voisins, tu leur dit que tu veux ouvrir une garderie a tel endroit, avec tel horaire et voir si ça les déranges. Mais je vois pas en quoi ça dérangerait puisqu'en bonne partie ils vont être au travail durant les heures d'ouverture.

mylaine
15/04/2010, 21:10
Je dirais aussi comme Nous3. Si tu vois que les voisins sont réticents, n'y va pas mais on ne sait jamais, peut-être meme que tu pourrais y trouver des gens qui chercheraient justement une garderie tout près et te faire un client ou 2 en même temps...On sait jamais ! Bonne chance !

hind2010
15/04/2010, 21:15
Merci les filles; je vais allez parler aux voisins en fin de semaine.