S'identifier

Voir la version complète : Ils ont grandi!

Petitelune
16/04/2010, 14:00
Alors les filles, je lance ce sujet pour la simple et bonne raison que souvent, comme jai pus remarquer que nous écrivions pour des conseils pour améliorer un comportement ou des encouragments pour être la meilleure éducatrice pour nos ti-amours. Quelques fois pour nous vider le coeur, car quelques fois ce n'est pas toujours facile ce que l'ont vie.

Ce sujet sera le côté positif. Ce que nous avons réussi avec nos ti-amours et la fièrté que nous avons à les voir grandir.

Je commence ; J'en ai un qui voilà 7 mois que je lui montrais comment mettre ses pantalons, hey bien il les met tout seule maintenant. :cool:
Un autre que tout était des crises, tout les jouets de la garderie était à lui. Maintenant il comprend que les jouets seront toujours la demain. Y'a encore de l'amélioration, mais c'est déjà beaucoup mieux. ;)

Et vous quelles sont vos réussites?

alagarderie.com
16/04/2010, 14:07
Une petite en intégration venais avec sa grand-maman au début car elle (la grand-maman) s'inquiétais trop de la laisser dans un groupe pensant que je ne pourrais voir à tout...
Elle n'est resté que 2 fois pour se rendre compte que tout roule bien.
2 mois plus tard elle viens me la mener et m'avoue que la petite a progressée dans de nombreux domaines depuis qu'elle viens à la garderie...
Elle a appris à marcher, elle dit quelques mots, elle mange seule...
Elle fait même du ménage!!
J'ai rit et lui ai dit que j'ai 6 compagnons de travaille qui font tous les travaux avec moi à tous les jours... :D

Petite souris
16/04/2010, 14:14
Moi ma réussite c'est d'avoir commencer dans ce domaine il y a 8 mois avec 4 poupons (et mes deux enfantys à moi de 2 ans et demi et 12 mois) Et d'avoir réussis d'avoir une belle gang harmonieuse qui ont tous maintenant 18 mois et qui sont cute à voir ensemble c'est super !!! Je n'ai pas eu personne qui est parti (aucun roulement) et j'en suis fière les petits amours sont heureux et ca parait !!:yes:

natou
16/04/2010, 14:16
Dès que les enfants parlent, je leur montre le s.v.p et merci. Un ti-coco de 18 mois à commencé à dire merci aussitôt qu'on lui donne quelque chose les parents étaient épaté :)