PDA

Voir la version complète : Gâteau de couches?

madmoizel
18/04/2010, 13:56
salut les filles! je suis sur le point de me partir une petite entreprise de gâteau de couche!!! si jamais vous connaissez quelqu'un qui en cherche ou bien vous aimeriez en donner un en cadeau je suis la personne pour vous!! Je fait sa hyper personnaliser donc vous choisissez votre budget, la ou les couleurs et je peut même intégré un thème si besoin!

sarahmarialopez
18/04/2010, 14:16
S'cuse mon ignorance là mais c'est quoi un gâteau de couche??????????

Angel18
18/04/2010, 14:29
gâteau de couche...c'est pas un gateau en forme de couche j'espere ou un gateau qui va dans la couche ou bien encore un gateau qui goute la couche dsl c'était trop tentant de dire des niaiseries la dessus :P

sarahmarialopez
18/04/2010, 14:41
Ca ressemble aux images que j'ai eu dans ma tête ca Angel!!!! HAHAHAHA

Le nom du produit est définitevement à améliorer selon moi!

Nous3
18/04/2010, 15:02
c'est des couches rouler et assembler pour faire comme un gâteau. On y ajoute des trucs utile pour bébé et on décore le tout

voici un exemple
http://i110.photobucket.com/albums/n84/Amy-lou_02/2%20ieme%20album/DSC01147.jpg

loganou
18/04/2010, 15:29
c'est tres joli! jurais bien aimé que qqun men offre un ;) jen ai deja vu et ces tres beau!

Dre.House
18/04/2010, 15:59
wow vraiment beau !!! trop le fun pour un shower de bébé numero deux j'avais eu un pampers party moi au lieu de recevoir des trucs (vetements etc...) j'avais recu des couches chaque invité arrivait avec un paquet de couches!!!

loganou
18/04/2010, 16:16
wow jai jamais eud e shower:(

tuladi
18/04/2010, 16:23
Moi, je connais Madmoizel et j'ai vue les gâteaux qu'elle faisait!

Elle est SUPER artistique et personnalise les gâteaux!

En plus, ce qui est cool ce qu'elle n'a pas de prix fixe... Elle y va avec votre budget! TROP COOL! :yes:

mimi1980
18/04/2010, 17:26
C'est super joli....j'aurais bcp aimé un cadeau comme ca :yes:

Veronycka
18/04/2010, 18:38
Intéressant...Tu peux nous donner une idée des prix...ou as-tu un blog ? une page Facebook... Merci.

sarahmarialopez
18/04/2010, 20:53
Wow super beau et j'aurais adoré avoir ca comme cadeau!

Mais je soutiens que le nom ddevrait être changer!!!!!!!! ;)

fafalava
18/04/2010, 22:13
J'avoue que le noms est special, mais le produit est tres joli ... j'aimerais ca moi en recevoir pour mon shower

madmoizel
18/04/2010, 22:22
wow jai réussit a piquer votre curiosité!!! en gros j'ai appeler sa Bébé Nénuphar! les prix et bien sa varie je peut en faire selon votre budget soit de 40 a ... 200 ou même 300 dollars... tout dépendant ce que vous voulez dedans... dans les plus cherche il y a de tout soit quelques biberons, couches, bavettes, débarbouillette, savon, crème, brosse bouteille, kit coupe ongle et brosse a cheveux, sucettes, attaches sucettes,thermomètre et j'y ajoute même 2 couches lavables pour donner une touche écologique! mais j'en fait aussi des simples qui sont tout aussi jolies et apprécier!!!! certains parents donnent des thèmes a la chambre de leur bébé et je peut même les intégré dans le gâteau! (winnie the pooh, animaux, couleurs, insectes!!) j'aurais bientôt une page facebook avec des photos!!! je vais mettre tout sa sur le post prochainement! donc comme vous pouvez voire il y en a pour tout les gouts... vous me dites ce que vous voulez et je vous dit le prix... ou meme vous fixer un budget et je met les choses essentiel donc c'est comment un kit de départ pour bébé! tout les futurs mamans en raffolent!

sarahmarialopez
19/04/2010, 20:45
Ah tu vois bébé Nénuphar c'est joli ca! Beaucoup plus vendeur que gâteau de couches

J'ai hâte de voir ta page Facebook

bidule
19/04/2010, 21:06
J'en ai eu un à la naissance de ma cocotte. Des collègues de travail de mon chum qui sont aussi des amis nous ont donné ça. C'est une de ses collègues qui l'a fait. Génial! Il était fait de 2 paquets de couches. Il était décoré d' un biberon, un verre à bec, des débarbouillettes, une attache à suce, une suce, une petite cuillère en argent, des petites pantoufles, deux bavettes, un savon petite chèvre... Et sur le dessus, à la place des mariés, il y avait un adorable ourson!

J'ai trouvé ça tellement original! Pis c'est plus pratique qu'un 28e petit pyjama!!!

madmoizel
20/04/2010, 22:02
voici des photos de mon travail!!! celui la comme vous pouvez voir c,est pour une fille! il vaut environ 200$ mais si vous regardez bien il est REMPLIT de stock... cétais pour le premiere bébé de mon amie alors jai mit le paquet, mais plus simple c,est tout aussi jolie!

natou
21/04/2010, 13:13
C'est vraiment beau. Bravo !