PDA

Voir la version complète : Erreur dans mon contrat, je fais quoi là?

mary2609
18/04/2010, 21:04
Salut les filles,

J'ai un mega probleme la :yes:

Je viens d'imprimer les contrats pour faire signer a la maman de la petite qui commence demain. Au moment d'imprimer la derniere page de mon contrat, mon encre a la lâcher. Ont tres bien ce qui est écrit, simplement que cest bcp plus pale que la premiere page imprimé.

Mais la je viens de realiser que j'ai une erreur dans mon contrat. A la partie TOTALITE DES SOMMES DUES, j'ai ecrit 25$ par jour X 5 jours = 1225$ :o.
J'ai déja lue ici sur le forum qu'il ne faut jamais mettre de liquide paper sur un contrat, mais la je fais quoi???? Je n'ai plus dencre... :no: et la maman vient le signer demain matin en venant porter sa puce.

Pouvez-maider svp je capotes la :(

tuladi
18/04/2010, 21:05
Barrer d'un X puis apposer tes initiales ;)

mary2609
18/04/2010, 21:07
WOW tuladi T'es rapide lol :laugh:

Merci bcp de ta reponses lol je vais pouvoir me coucher la tete tranquile ce soir:laugh:. Mais es-tu certaine que cest legale??

mitochondrie
18/04/2010, 21:07
et lui faire apposer les siennes a coté comme quoi que tout est ok .

tuladi
18/04/2010, 21:08
Oui c'est légal et comme Mitochondrie dit ( :wave: ), demande aussi à la maman d'initialer ;)

mitochondrie
18/04/2010, 22:41
tuladi ont est souvent sur la meme lngoeur d'ondes je crois .

mary2609
18/04/2010, 23:00
Merci bcp les filles pour vos réponses :)

Moi qui pensais dormir mieux finalement sa ne marche pas je suis super stresser du fait que jai une nouvelle cocotte qui commence demain et des nouveaux parents. J'ai peur que sa ne fonctionne pas ou que quelque chose foire...:o

Est-ce que c'étais comme sa pour vous aussi a vos début??

mimi1980
19/04/2010, 07:04
Merci bcp les filles pour vos réponses :)

Moi qui pensais dormir mieux finalement sa ne marche pas je suis super stresser du fait que jai une nouvelle cocotte qui commence demain et des nouveaux parents. J'ai peur que sa ne fonctionne pas ou que quelque chose foire...:o

Est-ce que c'étais comme sa pour vous aussi a vos début??

:yes: tout à fait ! Tu es normale et humaine :) !!! Moi sa me stress toujours un peu d'avoir un nouveau ! On a peur que la routine en mange un coup, que l'enfant ne s'integre pas ect... !!!

tuladi
19/04/2010, 08:31
tuladi ont est souvent sur la meme lngoeur d'ondes je crois .

Je le crois aussi :yes:

Mary, moi, même si ça fait 3 ans que je fais ce métier, à chaque nouveau client je suis nerveuse!

Je dors mal la veille et le matin, j'ai des points au ventre!

Mais après la première semaine, je reprend le dessus sur mes émorions!

C'est le nouveau qui fait peur, je crois. On ne sais pas comment ça va se passer avec les parents, on espère ne pas avoir à mettre notre "pied à terre" avec eux s'ils arrivent VRAIMENT en retard ou ne payent pas, par exemple et on est inquiète que le coco trouve ça dur, s'adapte pas... etc. :yes:

PHANILIPRIX
19/04/2010, 08:45
Salut les filles,

J'ai un mega probleme la :yes:

Je viens d'imprimer les contrats pour faire signer a la maman de la petite qui commence demain. Au moment d'imprimer la derniere page de mon contrat, mon encre a la lâcher. Ont tres bien ce qui est écrit, simplement que cest bcp plus pale que la premiere page imprimé.

Mais la je viens de realiser que j'ai une erreur dans mon contrat. A la partie TOTALITE DES SOMMES DUES, j'ai ecrit 25$ par jour X 5 jours = 1225$ :o.
J'ai déja lue ici sur le forum qu'il ne faut jamais mettre de liquide paper sur un contrat, mais la je fais quoi???? Je n'ai plus dencre... :no: et la maman vient le signer demain matin en venant porter sa puce.

Pouvez-maider svp je capotes la :(

NENON 1225$ par semaine cé correct VOYON CÉ KOI L'PROBLÈME :laugh: :laugh:

Chez Clodie
19/04/2010, 08:49
Fait juste faire une barre sur le montant, réécrit le correctement avec tes initiales et celle d'un parent et ça devrait être correct.

mary2609
19/04/2010, 09:31
NENON 1225$ par semaine cé correct VOYON CÉ KOI L'PROBLÈME :laugh: :laugh:

HAHAHA!!! sa serait ben lfun sa avoir 1225$/ semaine comme payes :laugh:

mary2609
19/04/2010, 09:38
Merci les filles pour vos conseils , maman est venue signer le contrat ce matin et tout cest tres bien passé.

Parcontre la cootte a bcp de diffculté :(. Elle pleur bcp, refuse son lait et a apeine manger ses cereale. J'ai tente de la coucher, elle a peurer environ 5 min et ares sa elle sest endormie. Elle s'est reveille au bout de 20min, et depuis elle hurle. Je l'ai prise et elle s'est calme aussitôt. Je la berce e esperant l'endormir, mais elle semble résister. Aussito que je la depose elle huuuurrrrlleeeee!!! Les autres cocos ont deja commence a se boucher les oreilles lol :laugh: J'ai deja eu droit a ma 1ere symphonie de pleur ce matin :laugh:

J'hésite a la laisser par terre et la laisser pleurer, elle n'a que 9mois. Mon fils a exactement la meme age et je suis incapable de le laisser pleurer plus de 3 min.
;( Ils sont si petit....