PDA

Voir la version complète : Echo ce matin, c'est mon tour de savoir

fafalava
18/04/2010, 22:25
Voila,
demain matin je vais enfin avoir confirmation du sexe de mon petit troisieme, :Da 12 semaines le medecin m'avait dit peut etre un garcon car il croyait avoir vu un petit bout depasser, mais rien de certain lol, je m'etait mise a imaginer notre vie avec deux garcon et une fille,:cool: mais la nouvelle que ma cousine attendait finalement un garcon apres s'etre vu annonce une fille a seme un petit doute dans mon esprit, apres un garcon et une fille, je suis deja comblee, mais d'avoir une petite soeur pour ma princesse me comblerait au plus haut point :o.... mais un petit prince serait aussi le bienvenue, ca laisserait ma relation avec ma fille privilegiee ... et mon fils serait TELLEMENT fier de dormir avec son petit frere !!!Ah lala c'est long quelques heures quand on sait que ce qu'on y apprendra changera notre vie au complet :star:... C'est aussi cette semaine que je vais savoir si le coeur de mon tresor est normal ou si il souffre de malformations comme sa grande soeur ;(, je suis un peu anxieuse mais en meme temps , je m'etonne d'etre aussi sereine, car je me dis que cette fois ci au moins, si il y a quelque chose, j'aurai du temps pour me preparer ....mais bon, croisez les doigts pour moi tout ira bien et c'est un petit bonhomme ou une petite fleur en pleine sante que je viendrai vous annoncer :yes:

mimi1980
18/04/2010, 22:29
Je te souhaite un beau bébé en santé ma belle Fafalava :flower: Reviens-nous demain pour nous le dire :)

fafalava
18/04/2010, 22:32
Ah ben ca c'est clair !!!!:D

fafalava
18/04/2010, 22:34
Mimi vas te coucher, tu as besoin de repos lol

mimi1980
19/04/2010, 07:14
Mimi vas te coucher, tu as besoin de repos lol

AH AH AH tu vois, je suis raisonnable ! Au moment où tu as écris ton message, je faisais presque dodo !!! J'ai eu un peu de mal à m'endormir car j'avais passé ma journée de samedi couchée :( et là debout de bonne heure car ma puce à une amigdalyte + de la fièvre donc pas d'école !!!

REVIENT ME DIRE LE SEXE ....je paris...sur euh....:rolleyes: Garçon !

Sandroune
19/04/2010, 07:31
Fafalava...on dirait que tu racontes mon histoire!!!!! :o garde confiance pour le p'tit coeur de ce 3e ti-pou!!! Je sais que c'est pas facile ( et je te comprend très bien... la grande soeur de mon dernier à été opérée 3 fois pour son coeur!!!:eek: ) Et j'avais bien des craintes pour bb3, mais tout est OK pour lui ;) il est maintenant rendu à 9 mois... ahhhhhhhhhh... déjà!

Je suis en penser avec toi dans cette interminable attente :)
Donne des news lorsque tu le sauras

zouzous
19/04/2010, 07:41
Redonnes-en nous des nouvelles Fafalava, plein d'ondes positives pour ce petit bout d'amour.

fafalava
19/04/2010, 09:06
Fafalava...on dirait que tu racontes mon histoire!!!!! :o garde confiance pour le p'tit coeur de ce 3e ti-pou!!! Je sais que c'est pas facile ( et je te comprend très bien... la grande soeur de mon dernier à été opérée 3 fois pour son coeur!!!:eek: ) Et j'avais bien des craintes pour bb3, mais tout est OK pour lui ;) il est maintenant rendu à 9 mois... ahhhhhhhhhh... déjà!

Je suis en penser avec toi dans cette interminable attente :)
Donne des news lorsque tu le sauras

Merci merci, ca fait du bien de lire ca.... c'est tellement stressant un enfant cardiaque, nous on l'a appris a 3 semaines de vie, on avait meme pas un petit doute avant, elle m'a juste semblee amortie une journee et respirait fort , je suis allee a l'urgence en me disant que l'infirmiere du triage saurait me dire si quelque chose clochait... on est ressortie au bout d'une semaine d'hospitalisation et de test a Ste-Justine, avec suivi cardio au deux semaines, puis aus mois pour 6 mois......meme si aujourd'hui le temps a repare bien des choses dans son petit corps, elle est encore fragile et jai tout le temps peur pour elle, j'espere de tout coeur que mon petit dernier sera pettant de sante ... et te lire me redonne espoir...

Merci les filles et je vous en dis plus des que je reviens a la maison !!!!

Sandroune
19/04/2010, 09:23
meme si aujourd'hui le temps a repare bien des choses dans son petit corps, elle est encore fragile et jai tout le temps peur pour elle

Imagine, ma pitoune aura 7 ans dans moins d'1 mois... et chaque soir, lorsque je vais me coucher, je vais encore ( et tjrs ) voir si elle respire!!!! Mais je crois que c'est rendu une routine pour moi + que de l'inquiétude. Mais ça me rassure quand même!!! :o

Nous sommes des mamans après tout!!! :) Et des mamans ça s'inquiète tout le temps...!! ;)

bestiole
19/04/2010, 09:35
Je suis certaine que tout va bien. Bonne chance pour l'écho.

fafalava
19/04/2010, 09:37
Oui, des mamans avec leur bon cotes et leur cotes plus anxieux, mais je pense que c'est vraiment quand on a eu peur pour notre enfant ( de le perdre) qu'on se rend compte a quel point ils sont precieux et fragiles pis mauzuss qu'on devient protectrices lol.... en plus une maladie les rend tellement plus vulnerables a d'autres maladie d'enfants , exemple une simple gastro peut devenir catastrophique, un rhume se transforme vite en pneumonie .... c'est pas facile, mais on se reprend en main et on voit pour eux des jours merveilleux, moi je me dis que ma fille aujourdhui est plus forte et plus consciente de son corps que les autres amis de son age, elle a 2 ans et avec ses intolerance ( bovinne , oeufs) elle sait reconnaitre les aliments qui en contiennent et me dit non fafa peut pas manger ca , ca fait bobo dans le ventre, elle dit aussi fafa est petite, mais se laisse pas faire .... lol elle est drole et c'est mon inspiration, je lui souhaite tout ce que la vie a de beau a offrir sans oublier son grand frere qui a ete tellement courageux dans tout ca il la consolait quand elle pleurait et lui disait non bebe fafa pleure pas comme ca, c'est pas bon pour ton petit coeur .... il disait aussi a son pere -" Papa Fafa a chaud, c'est pas bon pour son coeur, mets l'air climatise stp'' En fait un enfant malade ca soude ou desoude une famille et ca rend tout le monde plus fort

fafalava
19/04/2010, 09:38
Je suis certaine que tout va bien. Bonne chance pour l'écho.

merci futur maman

crvpro
19/04/2010, 12:27
Finalement a tu eu la réponse de tes question?!? :) on veut savoir nous siiii!!

fafalava
19/04/2010, 13:56
Ben la je le sais pas si je vais vous le dire, avez-vous ete fines fines fines

isabellebro
19/04/2010, 13:58
on est tjs fine fine fine ;)

fafalava
19/04/2010, 13:59
lolol
Stune fille, le radiologiste etait dans les patates a l'echo de 12 semaines, c'est une belle poupounne, plus petite que la normale ( comme sa soeur) mais dont le coeur na pas de grosses anomalies visibles, pour les petites on va le savoir jeudi

mercedes
19/04/2010, 13:59
ben la je sais c`estun ti gar !!!

isabellebro
19/04/2010, 14:01
felicitation et merde pour jeudi !!! ;)

fafalava
19/04/2010, 14:02
felicitation et merde pour jeudi !!! ;)

Merci, j'ai confiance, le radiologiste ma dit que si il y avait quelque chose, ca serait minime, car il a pris toutes les mesures

fafalava
19/04/2010, 14:05
wonnnnn merci gregisa

crvpro
19/04/2010, 14:15
YEAHHH félicitationnnnn!!!!

fafalava
19/04/2010, 14:30
merci les filles

chevygirl
19/04/2010, 19:35
Youhou une autre poupoune du forum! Félicitation

anne-la-banane
19/04/2010, 19:47
Wow! FÉlicitation, une belle tite fille!!! Sais-tu comment elle s'appellera???? Et vraiment tant mieux si elle est en santé, c'est le plus important!! :)

Sandroune
19/04/2010, 20:46
Félicitations!!! je suis heureuse pour toi... et j'ai hâte à jeudi pour avoir des nouvelles... Ton RV est le matin ou en pm?? Je vais penser à toi ;)

fafalava
19/04/2010, 21:00
Mon rv est en am ... je suis beaucoup plus calme et le fait que le radiologiste m'ai dit que selon lui si il y avait des malformations, elles seraient mineures, car lui-meme na rien vu m'a vraiment rassure

Sandroune
19/04/2010, 21:18
:D Ça peut pas toujours mal aller!!! :D

fafalava
20/04/2010, 07:30
Non, ca peut pas toujours mal aller, surtout que JAI decide que ca allait bien aller lol

weandyou
20/04/2010, 07:43
:flower: :flower: FELICITATION MA BELLE !!!! Chanceuse !!!!

fafalava
20/04/2010, 07:54
merciiiiiiiiiiiii:D je suis vraiment contente, ca parrait presque pas que jetais decue quand on m'avait dit que c'etait un garcon a 12 semaines lol mais je m'assume.... chhu super contente que ma fille ai une tite soeur