S'identifier

Voir la version complète : Qui a une garderie en MF à Laval?

mama28
19/04/2010, 16:52
Salut les filles j'aurais besoin de discuter avec des personnes qui ont une garderie en milieu familial a laval. que vous soyez accrédité ou non sa change rien je veux en apprendre le plus possible sur comment si prendre pour ouvrir sa garderie et pour avoir un maudit permis de la ville ....il pouvait pas faire sa simple a laval hihihi :p et puis est ce que ces vrai que le ministere de lenfance dit 6 enfant excluant les tiens et la ville dit 6 enfants incluants les tiens ..... ??? bizard ... jattent vos réponse les cocottes

Mama28

anamaria
24/04/2010, 22:57
Au contraire, le ministère dit 6 enfants incluant les tiens jusqu'à l'âge de 9 ans, la ville dit 6 enfants sans compter les tiens. Bonne chance!

Capucines
25/04/2010, 00:50
Non, non, c'est bien 6 enfants incluant les tiens de moins de 9 ans, à Laval.
Ils fonctionnent comme les CPE, les mêmes exigences. Pour le reste, ça va bien aller, ils regardent la sécurité, le frigo, si tu as des jeux éducatifs, un exemple de menus, beaucoup de paperasse mais c'est pas si pire.

A+

Ganou
26/04/2010, 12:29
A Laval c'est une belle histoire divisée en 3 parties:
1ere partie :yes:le beau gros dossier a fournir avec un menu type, une journée type, un exemplaire du contrat, de la fiche d'inscription...
2eme partie:yes: les 3 belles visites, un représentant des affaires communautaire, un représentant de la protection civile, un représentant du service d'urbanisme.
et si tout est beau pour vous vous allez ala fin de l'histoire.
3ème et dernière partie :yes:faire de la pub pour pouvoir combler les places vous avez le droit a 6 enfants incluant vos enfants (2 poupons et 4 enfants), ça par contre c'est le plus dur de tous.;)
Bonne chance ma cocote.

Patachou
26/04/2010, 16:46
A Laval c'est une belle histoire divisée en 3 parties:
1ere partie :yes:le beau gros dossier a fournir avec un menu type, une journée type, un exemplaire du contrat, de la fiche d'inscription...
2eme partie:yes: les 3 belles visites, un représentant des affaires communautaire, un représentant de la protection civile, un représentant du service d'urbanisme.
et si tout est beau pour vous vous allez ala fin de l'histoire.
3ème et dernière partie :yes:faire de la pub pour pouvoir combler les places vous avez le droit a 6 enfants incluant vos enfants (2 poupons et 4 enfants), ça par contre c'est le plus dur de tous.;)
Bonne chance ma cocote.

Bonjour Ganou

Comment ça a été avec la visite de la représentante des affaires communautaire. Peux-tu me donner plus de détails stp , est-elle sympatique au moins :p

Merci

Patachou