S'identifier

Voir la version complète : 15 mois, pleure et veut toujours se faire prendre! Ouff!

Véda
20/04/2010, 13:02
Salut les Filles,

J'ai un ti homme de 15 mois que si je ne suis pas dans son périmètre de champs de vision, il pleure. Il voudrait toujours que je le prenne dans mes bras. Il tend le main vers moi pour se faire prendre. :rolleyes:

Je le laisse pleurer, car je ne veut pas qu'il prenne l'habitude que lorsqu'il pleure, qu'il pense que je vais le prendre tout le temps! Mon pauvre dos ne le supporterais pas! :laugh:

Donc la plupart de temps, je m'assois par terre et je l'assis près de moi etlui change les idées, il arrête de pleurer. Mais, si je me lève pour jouer avec un autre ami ou pour aller changer une couche, il hurle! Et il a des méchants poumons croyez-moi ! Le dégré de décibel est assez élevée merci!

Quel intervention je pourrais faire pour mettre fin à cette mauvaise habitude!

J'essai d'ignorer ses pleures car je sais que si je le prends il va arrêter de pleurer. C'est une genre de ''manipulation'' de sa part! C'est petit mais c'est pas fou! :laugh:

Je l'ai depuis septembre 2009. Et il y a eu du progrès, mais au niveau pour ces pleures pour obtenir ce qu'il veut ça pas ben ben changer. Je sais que chez lui ses parents ''achète souvent la paix'' pour le faire cesser de hurler....

Merci de votre aide! :D

crvpro
18/05/2010, 10:10
Je repart ta discussion car j'ai exactement le même problème! Et comme personne n'a répondu, j'espère que cette fois-ci il y en aura!!!
Merci :

isabellebro
18/05/2010, 13:04
moi pour commencer ce que jai fais pour arreter que les enfants pleure des quil veulent qlq chose au lieu de demander ce que jai fais ses que je les ignorait le temps quil pleurait et des quil arretais je les felicitais et les recompensait en les prennant, en leur donnant ce quil voulais, massoiyais a coter etc en leur disans bravo tu pleure pus maintenant il sont a peu pres de cette a ge la 15-16 mois et quand il pleure pour avoir qlq chose je leur dit arrete de pleurer si tu veux x moi si tu pleure je te le donne pas (ils comprennent tres bien quand je leur parle et on plusieur facon de me demontrer ce quil veulent outre que de pleurer) jen ait meme un de 16 mois qui dit plusieur mots alors je travaille fort pour quil se fasse comprendre dune autre faconq ue de pleurer et je suis chanceuse jai de bon parent qui travaille avec moi chez eux

isabellebro
18/05/2010, 13:06
ha et pour le fais quil pleure des que tu te leve moi je me levais pareil mais en les rassurant ex: minute je vais faire x j<en ait deux que des que jallais au toilette cetais la crise alors javais avertis les parent que leur enfant dirait surment vite pipi et je leur ait expliquer pkoi pc je disais au enfant minute je m<en vais faire pipi et des que je sortais de la toilette je leur disais cest correct jai juste ete faire pipi souvent je leur parlais meme au travers de la porte pour les rassurer et ca prti environ 1 mois et maintenant ils sont correct