Voir la version complète : Liste de tâches que vous faites faire aux enfants
Iridessa
21/04/2010, 13:59
Salut les filles!
Je travailles présentement sur des affiches!
Je voudrais en faire pour les tâches que les enfants nous aide a faire a tout les jours!
Pouvez vous me donner des tâches que vous faites faire au enfants? Soit à l'heure du dîner, à l'extérieur, lorsque vous faites du bricolage, etc.
Je ferais de belle fiche avec ca :)
Bonne journée!
-ramasser les jouets
-mettre et vider la table
-chercher les couches, serviettes, bavettes
-allumer-éteindre la lumière
-ranger les doudous-toutous
Nathalie28+
21/04/2010, 14:03
Laver la table, passer le balais,arroser les plantes,passer les débarbouillettes,fermer les lumières,placer les chaises, vider les poubelles, aller porter le compostage, vider le recyclage, donner à manger aux animaux, remplir la mangeoire des oiseaux dehors...
isabellebro
21/04/2010, 14:05
-sortir les matelas,
-passer le balai
-choisir le livre d'histoire
-laver la table
-aide educatrice
Nathalie28+
21/04/2010, 14:05
bientot je vais les mettre sur le tondage de pelouse, laver les autos, désherber le jardin, laver les fenêtres de la maison...Bientôt j'aurai plus de boulot, juste de tite main-d'œuvre. hahaha!!!C't'une blague, j'agace. a+
Goglu1982
21/04/2010, 14:14
bientot je vais les mettre sur le tondage de pelouse, laver les autos, désherber le jardin, laver les fenêtres de la maison...Bientôt j'aurai plus de boulot, juste de tite main-d'œuvre. hahaha!!!C't'une blague, j'agace. a+
Je commençais à avoir peur! ;)
mjo-lyne
21/04/2010, 14:16
en as-tu qui font le lavage??? j'hai ben la moppe aussi!!! :laugh:
Ce n'est pas une tâche à inscrire sur un tableau mais le vendredi, mon panier à linge est rempli de bas....propre :) (je déteste chercher 2 bas pareil). Je sors de panier et les enfants doivent me trouver 2 bas pareil, ils adoreent et ça rend la tâche tellement plus agréable pour moi !!!
j'en prendrais un pour la vaisselle et un autre pour le décrottage de crottes de nez sur mes murs...
j'en prendrais un pour la vaisselle et un autre pour le décrottage de crottes de nez sur mes murs...
:laugh::laugh::laugh:
mjo-lyne
21/04/2010, 14:19
tiens!! un autre post pour ton ti-smiley qui vomit!!!
tiens!! un autre post pour ton ti-smiley qui vomit!!!
:laugh: t'as juste à aller voir dans tes messages personnels, je t'ai envoyé le lien de l'image... ;)
Moi, icitte, y peinturent les track (moulures) du bas des murs ;) :laugh: