PDA

Voir la version complète : Liste de tâches que vous faites faire aux enfants

Iridessa
21/04/2010, 13:59
Salut les filles!

Je travailles présentement sur des affiches!

Je voudrais en faire pour les tâches que les enfants nous aide a faire a tout les jours!

Pouvez vous me donner des tâches que vous faites faire au enfants? Soit à l'heure du dîner, à l'extérieur, lorsque vous faites du bricolage, etc.

Je ferais de belle fiche avec ca :)

Bonne journée!

gregisa
21/04/2010, 14:02
-ramasser les jouets
-mettre et vider la table
-chercher les couches, serviettes, bavettes
-allumer-éteindre la lumière
-ranger les doudous-toutous

Nathalie28+
21/04/2010, 14:03
Laver la table, passer le balais,arroser les plantes,passer les débarbouillettes,fermer les lumières,placer les chaises, vider les poubelles, aller porter le compostage, vider le recyclage, donner à manger aux animaux, remplir la mangeoire des oiseaux dehors...

isabellebro
21/04/2010, 14:05
-sortir les matelas,
-passer le balai
-choisir le livre d'histoire
-laver la table
-aide educatrice

Nathalie28+
21/04/2010, 14:05
bientot je vais les mettre sur le tondage de pelouse, laver les autos, désherber le jardin, laver les fenêtres de la maison...Bientôt j'aurai plus de boulot, juste de tite main-d'œuvre. hahaha!!!C't'une blague, j'agace. a+

Goglu1982
21/04/2010, 14:14
bientot je vais les mettre sur le tondage de pelouse, laver les autos, désherber le jardin, laver les fenêtres de la maison...Bientôt j'aurai plus de boulot, juste de tite main-d'œuvre. hahaha!!!C't'une blague, j'agace. a+

Je commençais à avoir peur! ;)

mjo-lyne
21/04/2010, 14:16

en as-tu qui font le lavage??? j'hai ben la moppe aussi!!! :laugh:

natou
21/04/2010, 14:17
Ce n'est pas une tâche à inscrire sur un tableau mais le vendredi, mon panier à linge est rempli de bas....propre :) (je déteste chercher 2 bas pareil). Je sors de panier et les enfants doivent me trouver 2 bas pareil, ils adoreent et ça rend la tâche tellement plus agréable pour moi !!!

gregisa
21/04/2010, 14:17
j'en prendrais un pour la vaisselle et un autre pour le décrottage de crottes de nez sur mes murs...

natou
21/04/2010, 14:19
j'en prendrais un pour la vaisselle et un autre pour le décrottage de crottes de nez sur mes murs...

:laugh::laugh::laugh:

mjo-lyne
21/04/2010, 14:19

tiens!! un autre post pour ton ti-smiley qui vomit!!!

gregisa
21/04/2010, 14:24
tiens!! un autre post pour ton ti-smiley qui vomit!!!
:laugh: t'as juste à aller voir dans tes messages personnels, je t'ai envoyé le lien de l'image... ;)

tuladi
21/04/2010, 14:37
Moi, icitte, y peinturent les track (moulures) du bas des murs ;) :laugh: