PDA

Voir la version complète : Aaaaaahhhhhhhhh!!! Du caca partout!!!

mary2609
21/04/2010, 14:53
LA la je suis vraiment pas de bonne humeur!!!!! :furious:

Je viens d'aller reveiller mes ptits poupons ma gang de dormeur, et lorsque j'ouvre la porte sa pue le caca. Bon c'est un peu normal 2 sur 3 se reveilles de leurs sieste avec un bon cadeau dans leurs couche, mais la sa sent vraiment vraiment fort!!.

Qu'est-ce que je vois par terre??? Une belle couche grande ouverte remplit de caca. Quand je regarde de le parc d'un de mes cocos, ils est profondement endormit dans un parc tout beurré.... :eek::furious:

Bon la le petit je vais le mettre dans le bain jai pas le choix et mettre les couverte dans la laveuse, mais je fais quoi avec le parc???? Comment je peux le laver????

Je capotesss!!! :(

mary2609
21/04/2010, 16:28
20 personnes ont lus mon post et aucun est capable de me donner une idée de comment bien laver le parc pour qu'il soit désinfecter???? :confused::(

mjo-lyne
21/04/2010, 16:37
20 personnes ont lus mon post et aucun est capable de me donner une idée de comment bien laver le parc pour qu'il soit désinfecter???? :confused::(

fait google madame chasse-tache ptetre...

Chez Clodie
21/04/2010, 16:38

Ça m'est jamais arrivé mais je passerais la brosse dedans avec un produit désinfectant, brosse le grillage et laisse sécher à l'air ;(

Passe lu tuyau d'arrossage dehors sinon et brosse ensuite dedans...

Petite souris
21/04/2010, 16:40
Moi je les ai deja lavé dehors avec la hose à jardin pis du hertel pis une brosse ... Laisse le sécher à l'air libre ca prend pas long que c'est sec ...:yes:

mary2609
21/04/2010, 16:47
merci les filles

Le probleme c'est que je n'ai pas d'arrosoir ni de brosse en ma possesion:(
j'ai des petites éponges et des saut d'eau... En plus ce n'est pas juste le genre de matelas du parc mais le parc en temps que tel aussi. Le filet sur le cote du parc ainsi que tout le tissus qui fait le contour...... Je suis tellement dédegneuse en plus la....

Je n'ai aucun probleme a changer une couche plein mais par exemple ce genre de situation, je suis po capable :no::(

mimi1980
21/04/2010, 16:57
merci les filles

Le probleme c'est que je n'ai pas d'arrosoir ni de brosse en ma possesion:(
j'ai des petites éponges et des saut d'eau... En plus ce n'est pas juste le genre de matelas du parc mais le parc en temps que tel aussi. Le filet sur le cote du parc ainsi que tout le tissus qui fait le contour...... Je suis tellement dédegneuse en plus la....

Je n'ai aucun probleme a changer une couche plein mais par exemple ce genre de situation, je suis po capable :no::(

:laugh: je m'excuse de rire...et ce n'est surtout pas de toi mais ta phrase m'a tellement fait penser à moi ....c'est la même chose pour moi...je peux changer n'importe quelle couche mais à terre ou sur mes murs yreurkkkkkkkkkkkkk tu vas m'entendre faire de gros brrrrreukkkkkkk (des hauts le coeur) comme quand je ramasse les cacas de chhiens dehors pis que tous les voisins rient de moi :laugh:

Bon revenons au probleme de merde hein....lollllll :rolleyes: je ferais comme les autres filles, je le laverais dehors même au saut et à l'éponge mais je frotterais en titi pis en plus, dehors ma belle sa risque de sentir moins non ???

Mymi
21/04/2010, 17:02
Amène le dans un lave-auto (ceux où tu lave toi-même), avec la pression des hoses, ça devrait bien nettoyer.

Tu es de quel coin au juste? Mon chum s'offre d'aller t'aider si tu n'es pas trop loin

loganou
21/04/2010, 17:03
oui mais bazweel faut trainer le parc jusque dehors yarcccccccccc degeeeeeeeeeu lol

Mymi
21/04/2010, 17:06
héhéhéhé! je sais mais à moins de jeter celui-là et d'en acheter un neuf, il faut le laver d'une façon ou d'une autre.:laugh:

mitochondrie
21/04/2010, 17:12
il faut le nettoyer pas le choix dehors a grande eau et gant brosse car le changer ca risque de rien changer a ses habitude a se bébé , il peu aussi bien recommencer ...

loganou
21/04/2010, 17:13
c ca ils devraient concevoir des parc ou le tissus pourrait se mettre en machine

mitochondrie
21/04/2010, 17:23
oui je suis entièrement d'acccord et plus solide je suis tannée il finisse toujours par faire des trous dedans et ca tache a rien je l'ai vécut moi aussi voila quelques semaines . au moins il y avait grand soleil et sa a sécher assez vite après le lavage mais s'est .... heurk ...

loganou
21/04/2010, 17:25
hey jpense a ca ca mes arrivé aussi............cetait lihver javais pris une eponge et un seau deau avec du savon a linge en poudre que javais mis dans leau et javais frotter et frotter! et la base je lenveloppe dun draps alors le draps dans laveuse!!! et quand ca été sec vapo lysol hahahahah

nina21
21/04/2010, 17:35
Moi je lave le miens dans le bain. a moitier ouvert je remplie de bain d'eau avec du désinfectant de laisse tremper et ensuite je frotte avec une brosse et rince avec la douche téléphone au gros jet. Je le l'aisse sécher à l'air sur mon balcon. Cé la seul facons que j'ai trouver car un de mes petits avais vomi dedans. Heeeuuurkk !!!

mary2609
21/04/2010, 18:02
héhéhéhé! je sais mais à moins de jeter celui-là et d'en acheter un neuf, il faut le laver d'une façon ou d'une autre.:laugh:

:laugh: Inquiete toi pas sa me trotte dans la tete en titi!!!! :o
J'ai vraiment pas envie d'y toucher :no: je suis ben trop dedegneuse. Mon chum ma appeler du travaille et je lui ai raconter, je lui ai dit que jetais desole mais que le parc s'en allait au poubelle. J'en ai un autre plus cheap ben il dormira dedans jusqu'a ce que je puisses en acheter un meilleur.

Dans un sens c'est peut-être mon erreur. Dans la chambre ou mes cocos font dodos il fait chaud. Et comme ils ont le sommeil fragile et qu'ils y a une gagne de saoulons qui se tienne devant le dep a cote de chez nous et qu'ils passent leurs temps a tousser comme des porc, ben je peux pas ouvrir la fenetre. J'enleve donc le pantalon de mes cocos pour qu'ils soient plus confo et qu'ils aient moin chaud.... Ben la mon ti-homme va devoir dormir avec son jeans s'il ne porte pas de cache-couche..

gregisa
21/04/2010, 18:07
gardes en un juste pour les dodos...

Ssophie
21/04/2010, 18:30
J'y vais aussi avec l'idée de le laver dans le bain. Je l'ai déjà fait et ça fonctionne très bien! Avec la douche téléphone, ça se rince très bien! Un bon pouich d'eau + eau de javel par la suite et tu laisse bien sécher. Selon moi, t'es ok comme ça! ;)