PDA

Voir la version complète : Déguisements pour enfants

Mamzelle Zen
21/04/2010, 21:17
Les filles !!!!

J'ai besoin de vos idées -et je sais que vous débordez de bonnes idées :) - afin de bien garnir mon gros bac à déguisements. Quels sont vos déguisements les plus "winner" ??

J'en suis à chercher les costumes pour les enfants et sur ce coup-là, je manque franchement d'inspiration !!! :laugh:

Merci !

tuladi
21/04/2010, 21:20
TOUS les déguisement sont Winner!!!

Il te suffit d'en acheter, en liquidation (fin de saison, friperie...etc.) Et les enfants trippent autant d'être déguisé en coccinelle qu'en "G-Die" d'la guerre des étoiles :yes:

Dodi
22/04/2010, 13:06
Les miens trippent sur les chapeaux.
Au Dollorama, tu peux en trouver de pompier, de policier, de cowboys, de lutins, etc... pour 1 ou 2$ ch.

loganou
22/04/2010, 13:11
jai demandé aux paremts de vider leur vieille garde robe ...chemises robe chandail accessoires.....les cocos adorent

isabellebro
22/04/2010, 13:22
jai demandé aux paremts de vider leur vieille garde robe ...chemises robe chandail accessoires.....les cocos adorent

wow belle idée....je veux aussi faire ca a la fin de l'ete mais pour le linge de grand frere ou soeur pour jouer avec mes mini a s'habiller ;) en meme temps je fais dune pierre deux coup il vont etre meilleur pour mettre leur ensemble de neige l'hiver prochain ;)

gregisa
22/04/2010, 13:24
quelques costumes de princesse, des perruques de clown, un costume de giraffe, des vieilles sacoches et plusieurs chapeux du dollo...

Mamzelle Zen
23/04/2010, 10:17
Merci pour vos réponses les filles !! J'ai déjà quelques items de déguisements alors je crois que je vais garnir mon bac au fur et à mesure. Je me paierai la traite au Dollarama cet automne !! :laugh: