Voir la version complète : Non mais! Un parasol stu compliqué ou quoi?!
supersylvie
22/04/2010, 08:19
MAUDINE!!!!
J'ai acheté ce w-e une table à pique-nique little tikes (rouge et bleu marine)..sur le dessus il y avait un dessin qui nous montrait un trou pour le parasol..bien entendu je croyais naïvement que le parasol en question venait avec??! Ben no.
Là je ne trouve nulle part un endroit où il le vende séparémment...j'ai acheté la table justement pour pouvoir avoir une table AVEC parasol..ridicule...
Aidez-moi celles qui savent où je pourrais en trouver un...ça me dérangerait pas de l'acheter en ligne...MAIS OUUUUUUUUUUUUU????
Thanks;)
C'est ben dont innocent ca ! Ben hâte de voir les réponses !
J'ai acheter la même table la semaine passée et j'ai eu la même surprise que toi...! Je l'ai retourné car moi aussi j'ai jamais trouver le &!*"*$&% Parasol LOL! J'ai hâte de savoir aussi si quelqun sait ou le trouver, si quelqun le sait je vais aller racheter la table LOL
Monkisoune
22/04/2010, 08:29
A tu essayer d'aller au site web du manufacturier. La plus part du temps tu peut acheter de eux, ou il on un icon de "ou acheter"
Bonne hcance!
supersylvie
22/04/2010, 08:39
Bon ben je me sens moins perdue de voir que je suis pas la seule...lol
Je continu mes recerches..
chevygirl
22/04/2010, 08:44
C'est rare que ces tables là viennent avec le parasol entk j'avais regarcdé chez Toysrus et il y avait seulement un modèle de table avec parasol compris. Par contre, il y en a de très beau au Wal-mart plein de modèle pour enfant qui ferait très bien avec la table.
supersylvie
22/04/2010, 08:51
A tu essayer d'aller au site web du manufacturier. La plus part du temps tu peut acheter de eux, ou il on un icon de "ou acheter"
Bonne hcance!
J'étais toute contente je viens de le trouver sur le site little tikes comme tu l'as suggéré....OUT OF STOCK!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:(
J'espère que ce n'est que temporaire..ça explique pourquoi il est nulle part..je vais être patiente...Ils l'ont quand même pas discontinué?! Enfin j'espère...
en tout cas merci du tuyau Monkisoune au moins j'ai l'heure juste...
supersylvie
22/04/2010, 08:52
C'est rare que ces tables là viennent avec le parasol entk j'avais regarcdé chez Toysrus et il y avait seulement un modèle de table avec parasol compris. Par contre, il y en a de très beau au Wal-mart plein de modèle pour enfant qui ferait très bien avec la table.
Ah..tu crois qu'un parasol d'une autre marque ferait bien l'affaire?
Je vais aller voir..dans le fond un trou ctun trou :laugh::laugh:
chevygirl
22/04/2010, 08:55
ben habituellement les trous sont standart je dis bien habituellement...
le pays des elfes
22/04/2010, 12:50
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678774&cp=3025957.2582840.2582840&parentPage=family
toysRus en ont!! :)
Attention si tu commandes de chez little tike, il ne font pas la livraison au Québec! Ça va bien!!!!!!
supersylvie
22/04/2010, 13:12
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678774&cp=3025957.2582840.2582840&parentPage=family
toysRus en ont!! :)
Il est pas aussi beau que celui qui est supposé venir avec mais ça va tellement faire le boulot, MERCI;)
Les cocos à Caro
22/04/2010, 13:44
Moi je suis allé chez Costco ce matin et il vende la table que tu parles...il y en avait une de monter AVEC le parasol....alors j'imagine qu'il la vende avec le parasol...sinon y'a un problème!:laugh: lollll! Tu peux peut-etre aller te faire rembourser là ou tu l'as acheter et la racheter chez Costco!!