Voir la version complète : Les bons conseils dont on se passerait...
juliette
22/04/2010, 07:24
Je déménage la semaine prochaine... voici les conseils pratiques que j'ai reçus : (gardez en tête que j'ai 4 enfants et que ce n'est pas la première fois que je déménage...)
1- N'emballe pas tous les jouets des enfants trop vite, ils auront rien pour jouer en attendant...
2- Si tu prends des déménageurs, soit certaine de leur dire ce qu'ils doivent prendre...
3- Oublie pas d'emballer la vaisselle, pour ne pas qu'elle casse dans les boite...
4- Fait des boites séparées pour les différentes pièces, ca va mieux pour déballer après...
5- Garde-toi des sous pour payer les déménageurs...
6- Débranches pas ton congélateur tout de suite, ta bouffe sera pu bonne... (conseil reçu à 3 semaines du déménagement)...
7- Écris sur les boites ou elles vont, comme ca tu auras pas à toute les ouvrir tout de suite...
8- Les vêtements, attend à la dernière minute...
9- Sers pas les draps de tes enfants et tout avant le matin du déménagement, sinon ils vont dormir directement sur le matelas...
C'est à se demander si j'ai l'air si épaisse que ça... (répondez pas à ce commentaire... merci!! :) )
mjo-lyne
22/04/2010, 07:28
t'as oublié de ne pas faire une trop grosse épicerie 2 jours avant de déménager!!!
pis fait tes changements d'adresse hahahahha, on sait jamais !!! p-e que personne te l,a dit hahahhhahahh :O)
juliette
22/04/2010, 07:32
pis fait tes changements d'adresse hahahahha, on sait jamais !!! p-e que personne te l,a dit hahahhhahahh :O)
HEIN?! ca se fait pas automatiquement?? ;)
mjo-lyne
22/04/2010, 07:37
HEIN?! ca se fait pas automatiquement?? ;)
ben oui pis dans ta nouvelle maison, le téléphone est déjà là!!
PHANILIPRIX
22/04/2010, 07:46
Je déménage la semaine prochaine... voici les conseils pratiques que j'ai reçus : (gardez en tête que j'ai 4 enfants et que ce n'est pas la première fois que je déménage...)
1- N'emballe pas tous les jouets des enfants trop vite, ils auront rien pour jouer en attendant...
2- Si tu prends des déménageurs, soit certaine de leur dire ce qu'ils doivent prendre...
3- Oublie pas d'emballer la vaisselle, pour ne pas qu'elle casse dans les boite...
4- Fait des boites séparées pour les différentes pièces, ca va mieux pour déballer après...
6- Débranches pas ton congélateur tout de suite, ta bouffe sera pu bonne... (conseil reçu à 3 semaines du déménagement)...
7- Écris sur les boites ou elles vont, comme ca tu auras pas à toute les ouvrir tout de suite...
9- Sers pas les draps de tes enfants et tout avant le matin du déménagement, sinon ils vont dormir directement sur le matelas...
C'est à se demander si j'ai l'air si épaisse que ça... (répondez pas à ce commentaire... merci!! :) )
EUHH QUESTION DE MÊME... avant de tout emballer comme ça t'es-tu assurée d'avoir trouver un nouveau logis ??? :laugh: :laugh:
Ou encore mieux, avant de te trouver un nouveau logis, as-tu pensée d'vendre le tien??? Pasque 2 maisons, ça fait cher à fin du mois :laugh: :laugh:
juliette
22/04/2010, 07:50
EUHH QUESTION DE MÊME... avant de tout emballer comme ça t'es-tu assurée d'avoir trouver un nouveau logis ??? :laugh: :laugh:
J'me suis dis qu'une fois dans la rue avec mes boites... j'aurais pas le choix! :laugh: tsé yen a qui ont besoin d'une coup de pied pour avancer...
supersylvie
22/04/2010, 07:56
aussi..met ton stock dans la boîte avant de la fermer et de sceller avec du tape!!
Mon dieu...le pire c'est le commentaires sur les draps des enfants..comme si un parent pourrait réellement emballer les draps trois jours avant...je suis crampée!
isabelle13
22/04/2010, 07:57
Je suis morte de rire le monde parle vraiment pour rien dire
-fais le stock en papier journal et scotch tape...
-débranche pas ton électricité trop vite et attend pas pour faire brancher à ta nouvelle place...
-oublie pas de garder et d'amener du papier à cul
-range pas tout tes ustensiles, toaster, cafétière...
moi aussi j'en ai eu des drôles de conseils...
mjo-lyne
22/04/2010, 12:03
c'Est tentant mais oublie pas tes ptits a ton ancienne adresse!!!
oublie pas de changer tes serrures en arrivant...
fafalava
22/04/2010, 19:40
Pis si ta des planchers de bois dans ta nouvelles maisons, lave les pas a grande eau, ca va gondoler ( ma mere ma donne ce conseil a un 20 de reprise) tse comme si yavait quelqun dasez cave pour vider un seau d'eau sur son plancher de bois
fafalava
22/04/2010, 19:40
mon chum lui repondait ben oui, on va meme prendre le boyau d'arrosage pour etre sure que c'est bien rince
juliette
23/04/2010, 07:19
mon chum lui repondait ben oui, on va meme prendre le boyau d'arrosage pour etre sure que c'est bien rince
Ok, moi je met les sprinklers pour arroser mes plantes d'intérieur... je pourrai pu??:rolleyes:
isabellebro
23/04/2010, 08:03
Pis si ta des planchers de bois dans ta nouvelles maisons, lave les pas a grande eau, ca va gondoler ( ma mere ma donne ce conseil a un 20 de reprise) tse comme si yavait quelqun dasez cave pour vider un seau d'eau sur son plancher de bois
haha je lai deja entendu celle la aussi quand on a refais mes plancher ;)
oublie pas tes boites... sinon ca va mal pour emballer :)
fafalava
23/04/2010, 09:14
prend pas des boites brisees pour la vaisselle garde les pour le linge, emballe pas ta vaisselle dans du papier journal ca va toute la tacher pis oubli pas de la laver avant de la ranger:rolleyes:
Oublis pas ta clef d'char cachée sous ton cèdre :laugh:
fafalava
23/04/2010, 09:26
Ok, moi je met les sprinklers pour arroser mes plantes d'intérieur... je pourrai pu??:rolleyes:
Ben oui tu vas pouvoir, ton plancher va changer de niveau, mais spo grave, de toute facon, une maison ca travaille tout le temps