PDA

Voir la version complète : Je dois placer mes gars du 1er mai au 11 juin ahhhhh!

mercedes
22/04/2010, 09:05
ben oui accause du déménagement je dois trouver quelqu`un qui garderais mes garcons chez eux le temps de tout placer et de faire le déménagement mais je ne sais pas ou chercher soit une garderie ou une dame qui pourrait en prendre bien soin les sortir a tous les jours et faire des bricollages ahhhhh quessé que je fait ????

aider moi !!!:confused:

rire et grandir
22/04/2010, 12:41
Comment ça ? Pour la journée seulement ou la nuit aussi ?

Tu déménages loin ?

mercedes
22/04/2010, 14:53
non j`ai besoin d`heure comme a la garderie de 7h15 a 17h15 mais modine que je sais pu... mais je `n`ai pas le choix avec mon déménagement et surtout que ma famille est trop agée et du coter de mon conjoint impossible ils me déteste mes ami reste trop loin donc je dois me débrouiller seul pi c`est toff en titi !!!

tuladi
22/04/2010, 14:58
Ça se fait, Mercedes, faire tout ça avec son enfant :yes:

TÉ CAPABLE! :p

rire et grandir
22/04/2010, 17:13
moi jai déménagé avec ma fille de 3 ans et demi et mon gars de 22 mois ;)

une amie me les a gardés 3 heures, le temps qu'on vide l'appart mais après on a dû se débrouiller

Ils ont quels âges tes gars ??

isabellebro
22/04/2010, 19:54
moi auss je lai fais avec mes enfants....avec bcb de reno j'ai meme amener ma fille aider quand mon beau-frere a demenager on lavais mis sur la peinture des fond de garde-robe elle avais du fun au bout (elle vais 3 ans)

mercedes
22/04/2010, 23:30
bien raisn les filles je vais les faires pacter ils vont s`ammuser comme ce soir ils ont pacter 6 boites eux seul:p et sa la bien été fait, des verres assiètes etc.... vous avez raison !!!!:D

tuladi
23/04/2010, 08:37
Tu fais bien, Mercedes! :yes:

Déja que pour un enfant, un déménagement c'est un stress immense, au moins, ils seront avec toi et ils vont en retirer beaucoup plus de positif!

Tu dois avoir hâte!!!