S'identifier

Voir la version complète : Svp des trucs pour le dodo des poupons!

luna2010
22/04/2010, 15:46
Salut les filles, ça fait trois semaines que j'ai trois poupons (11,14 et 16 mois) et ils font jamais le dodo à l'heure....aujourd'hui jouer, promenade, jouer, manger, jouer et finalement à 3:00 le premier est tombé pour le dodo et les autres 2 petits à 3:15...j'étais très contente en reposant et voila le premier s'est réveillé à 3:35 et la fête continue...
J' ai besoin des conseilles...très gros merci...

Ah j'ai essayé la méthode de la super nana de les laisser dans le parc, les laisser pleurer 5-10-5 et c'est aussi la crisis.

isabellebro
22/04/2010, 19:22
3h pour le dodo de pm??? il dorment tu lavant-midi? sinon ben tiens ton bout mais couche les plus tot et sil font le party separe les de pieces pour la crise laisse les faire ca prend de la patience et quand il vont voir que ca marche pas ils vont arreter moi j'ai 4 poupon 13-14-14-15 mois et tout le monde au dodo entre 12h15 et 1h dependament des jours et de leur hummeur quand il sont ben fatiguer je les couche plus tot pis si tout le monde joue bien apres le diner je leur laisse jusqua 1h mais rendu la tout le monde se couche.....jai du reste pres de 2 au debut le temps quil sendorment et qui shabitue pis maintenant (ca fais 3 mois qui son ici) je couche ma petit gang et tout le monde sendors toute seule depuis un ptit bout...ca prit environ 2-3 semaines

luna2010
23/04/2010, 13:37
Merci beaucoup isabellebro, je suis contente, j'ai essayé de les endormir touts séparés et voila, il dorment depuis 1:00 pm. ...seulement mon p'tit coco de 11 mois a fait la crises pendant 15 minutes mais il dort maintenant tranquillement..

isabellebro
23/04/2010, 14:25
cest normal...ca peut prendre qlq jours avant quil s'habitue il faut que tu tienne ton bout...petit comme ca vue que le comportement nest pas assez incruster il devrais disparaitre plus vite ;)