Voir la version complète : Ste-Brigitte-de-Laval - Recherche assistante
mariefee
22/04/2010, 16:56
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE ASSISTANTE EDUCATRICE EN MILIEU FAMILIAL POUR UN POSTE A TEMPS PLEIN A COMPTER DE LA mi mai 2011.
POUR INFO CONTACTEZ MARIE-EVE PAR E-MAIL SUR MARIEFEE@HOTMAIL.COM
MERCI
Petite_fleur23
06/05/2010, 11:39
Bonjour,
Viens de voir votre annonce, et je vous ai envoyer un courriel avec quelques question. Par contre ne tenez pas comptes de la question de l'endroit :p En revenant sur votre annonce, j'ai remarqué dans le titre ''St-Brigitte-de-Laval''
Bonne journée,
Alexandra
karine1727
16/05/2010, 08:31
Bonjour à vous, Je serais intéressée par votre annonce pour travailler avec vous à votre garderie. Je m’appelle Karine, j’ai 24 ans, j’ai mon cour RCR valide depuis janvier 2009. Je poursuis mon cour pour être responsable dans un service de garde. J’ai le document médical qui démontre que je peux occuper cet emploi. Je possède aussi, mon antécédent judiciaire à jour. Mon expérience de travaille est d’environ de six mois. Je travaille présentement dans ce milieu. Je serais ravie de m’entretenir avec vous pour une rencontre. Mon Numéros de tel : 418-664-1337 Si sais possible de soir car je travaille dans une garderie de jour merci. J'ai mon permis de conduire et une véhicule pour me déplacer.
Bien à vous.
Karine Fortier