Voir la version complète : Collection Mammut de IKEA
TinK-erBeLL
23/04/2010, 12:45
Salut les filles,
J'ai trouvé sur internet à vendre une table et 3 bancs de la collection mammut, je voulais savoir si les bancs son bien ou se serait mieux les chaises? Ma garderie n'est pas encore ouverte alors je ne sais pas quel groupe d'âge je vais avoir. À partir de quel âge les enfants se tiennent bien sur les petits bancs?
Merci de votre aide
Libellule80
23/04/2010, 12:49
Moi je te dirais que mon plus jeune, mon fils à 16mois, j'ai les chaises, mais il se tient pas au fond anyway. La seule chose qui aide, c'est quétant donné les dossiers, ils peuvent monter seul. (Il saccroche sur le dossier pour saider à monter)
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis souvent et vos conseils sont tres utiles.
Je vais demarrer ma garderie en juin, je commence à acheter mes jouets et autres. J'ai acheté ma maisonnette et d'autres trucs en special chez Toys `R` US, mais je trouve que les cuisinettes sont trop cher. Alors, j'ai besoin d'une cuisinette. Il me manque d'autres trucs que je ne sais pas où les trouver, comme: les autocollant (decoratifs), des motifs, etc.
Merci de m'aider.
mimi1980
23/04/2010, 13:14
Moi perso...Ikéa était en rupture de stock des chaises donc j'ai acheté les bancs et pour ma part pfffffff pas pentoute :no: ! Les enfants étaient soit trop bas ou soit ils tombaient par en arrière donc je ne les recommande pas avant l'âge de 2 ans minimum !
Nathalie28+
23/04/2010, 13:21
Les banc sont trop haut pour une garderie, à moins que travail avec un groupe de 2 ans 1/2 et +, sinon prends les chaises tout les ti pets qui marche embarquerons dessus, même si l'ajustement des jambes n'est pas super adéquat. J'ai placé des ceinture à clip comme dans les chaises hautes pour les plus jeunes, histoire qu'ils ne partent pas en courant au dîner ou qu'il ne tombe.
TinK-erBeLL
23/04/2010, 13:25
Je crois que je vais l'acheter quand même, elle vend le kit 60$ pour la table et les 3 bancs, juste la table neuve est 50$ plus les taxes. Au pire j'irais m'acheter des chaises dépendant de l'âge de mon groupe.
Merci pour vos conseils les filles!
Moi j'ai les chaises Mamut mais pas la table... j'en ai 6... ils mangeant sur ces chaises là... à partir de 18 mois ils sont capable de s'asseoir correctement dessus, elles sont solide... ça fait 4 ans que je les ai et elles sont encore bonnes! Pourtant je suis pas une fan de IKEA d'habitude je trouve ça cheap... mais j'ai été impressionné par ceux là!
Avant 18 mois si tu veux les asseoirent dedans l'idée de mettre une ceinture est bonne... mais moi avant ça ils étaient dans la chaise haute!
moi g les bans et la table.....ca prend de ladaptation car les amis poussent la table en mangeant....jai mis deux chaises de patio en palstique pour enfantpour que les cocos de 15 mois soient plus stablee et ca va!
jai mis des tapis de mousse pour empecher la table de glisser mais je les ai retirer , pas facile de passer le balais la dessus tout colle, alors mon verdict: je laime bien mais je vais la changer si je trouve une tabl;e rectangulaire en bois dans une vente de gararage parceque bientot mes 6 minis vont manger a la table et elle, est trop petite.
Loganou... pour la stabilité... est ce que tu pourrais mettre du sable dans les pattes de la table?
Moi j'ai une table rectangulaire que quelqu'un m'a fait en bois et je l'adore!
oui ca pourrait etre une bonne idée!!!!! je vais la gardere ppour les bricos et faut pas que ca bouge non plu
TinK-erBeLL
25/04/2010, 14:45
Bon, en fin de compte je ne peux pas avoir la table et les petits bancs, la madame les a vendu a quelqu'un d'autre :S...
Alors je voulais savoir quel table vous utilisez? et ou les avez vous achetez?
mimi1980
25/04/2010, 16:49
Moi, je suis allée chez Centraide, j'ai trouvé une belle table en bois rectangulaire (table grandeur normale de cuisine) et mon chum à coupé les pattes ;) Je met une belle nappe dessus et le tour est joué !
J'ai acheter la collection Mammut Également pour ma garderie. Table ronde et 4 chaises...! À partir de 18 mois, moi de mon coté il se tienne mais c'est pas à 100%. Donc ayant ma boutique de produits pour enfant, j'ai pris dans mon stock 4 "chaises hautes" en tissus (Sa s'appele des My Little Seat) c'est ajustable à la chaise et le harnais aussi pour l'enfant et je mets sur mes chaises pour faire comme des mini-chaises hautes lorsqu'on fait du bricolage ou du dessin...Et ca fonctionne bien! J'ai moins peur qu'une de mes frimousses glissent et tombe en bas de la chaise meme si c'est pas haut.
mimi1980
25/04/2010, 18:52
J'ai acheter la collection Mammut Également pour ma garderie. Table ronde et 4 chaises...! À partir de 18 mois, moi de mon coté il se tienne mais c'est pas à 100%. Donc ayant ma boutique de produits pour enfant, j'ai pris dans mon stock 4 "chaises hautes" en tissus (Sa s'appele des My Little Seat) c'est ajustable à la chaise et le harnais aussi pour l'enfant et je mets sur mes chaises pour faire comme des mini-chaises hautes lorsqu'on fait du bricolage ou du dessin...Et ca fonctionne bien! J'ai moins peur qu'une de mes frimousses glissent et tombe en bas de la chaise meme si c'est pas haut.
J'ai hâte de voir tes produits :) !!! Jespère que vous aurez un service de livraison !!!!!
J'ai hâte de voir tes produits :) !!! Jespère que vous aurez un service de livraison !!!!!
Oui je vais avoir le service de livraison! Je suis en montage de ma boutique en ligne en ce moment je ne vends que dans ma boutique Physique à la maison sur rendez-vous mais ca va venir hihi!