S'identifier

Voir la version complète : La sortie d'la semaine!

tuladi
25/04/2010, 11:56
Compte tenu que vous êtes plusieures "sorteuse" et du fait que parfois, je me jumelle à d'autre SDG pour faire mes sorties éducatives de la semaine ET, que certaines éducatrices aimeraient se joindre à moi (ou à d'autres éducatrice) pour faire leurs sorties, question de rendre l'expérience encore plus stimulante et amusante, j'ai pensée créer ce POST de LA Sortie d'la Semaine!

*** Attention, ne pas se limiter à MES suggestions et pour les filles plus éloignées de nous, vous pouvez aussi y participer et vous joindre à un ou des groupes de votre secteur!

ET, j'aimerais ajouter que les MAMANS sont les BIENVENUES avec leurs p'tits cocos dans notre belle GANG!

Have fun, mes cocottes des cocottes! :wave:

tuladi
25/04/2010, 11:59
Suggestion de sortie pour la semaine du 26 au 30 avril 2010

Mon thème: Insectes... OU si vous préférez, les BEUBITTES!!! :p

Et YOUPPI! LE biodôme et l'insectarium vient de réouvrir!

Donc, ma sortie d'la semaine va se faire au Biodôme! :yes: J'ai hâte!

Qui vient?

Goglu1982
25/04/2010, 13:19
C'est super. Je crois que je vais me tenir informer pour quand la cocotte va être un peu plus vieille pour s'émerveiller de tout ça!

ZAYNAB
25/04/2010, 14:01
je suis partante ,j'ai une maman qui pourrait nous accompagner, car j'ai 7 enfants en tout donc je ne peux pas tous les transporter dans ma caravan , il faut juste qu'on precise qu'elle jour on part comme ca je lui informerai et je demanderai si ca l'interesse:cool:
ouuiiii:laugh:

tuladi
25/04/2010, 16:12
Cette semaine, je ne traille que mardi-mercredi et jeudi :D

Mercredi, je vais toujours à la bibliothèque.

Donc pour moi, ce sera mardi OU jeudi ! J'ai hâte de te voir, ZAYNAB!

Qui d'autre se joint à nous?:D

Ah! J'ai d'la place dans ma Van!

isabellebro
25/04/2010, 20:13
:( mon chum travaille mardi et jeudi...mais je peux verifier sil es de jour ou de soir jeudi et si ca lui tente....avec son camion je te reprendrais une place et jaurais juste mes mini cette journée la...je te reviens la dessus

Koalabear
25/04/2010, 20:22
Cette semaine, je ne traille que mardi-mercredi et jeudi :D

Mercredi, je vais toujours à la bibliothèque.

Donc pour moi, ce sera mardi OU jeudi ! J'ai hâte de te voir, ZAYNAB!

Qui d'autre se joint à nous?:D

Ah! J'ai d'la place dans ma Van!

Moi aussi..... dit moi quand:D

tuladi
25/04/2010, 20:33
OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

Je vais être avec mes deux cocos qui eux, porterons des dossards vert-lime et on va se retrouver devant la Billeterie.

Ne soyez pas gênées, venez me voir, vous allez me reconnaître avec ma photo de profil pis mes dossard "FLASH" hihihi

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!" :laugh:

Isabellebro, tu nous en redonneras des nouvelles. Si tu prends une place, il m'en reste UNE dans ma Van! :p

Qui se rajoute à nous?

Koalabear
25/04/2010, 21:16
Super!Jeudi 10h

ZAYNAB
25/04/2010, 22:37
OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

Je vais être avec mes deux cocos qui eux, porterons des dossards vert-lime et on va se retrouver devant la Billeterie.

Ne soyez pas gênées, venez me voir, vous allez me reconnaître avec ma photo de profil pis mes dossard "FLASH" hihihi

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!" :laugh:

Isabellebro, tu nous en redonneras des nouvelles. Si tu prends une place, il m'en reste UNE dans ma Van! :p

Qui se rajoute à nous?
@ jeudi alors, sans faute:yes:

tuladi
26/04/2010, 10:08
Ça va être cool, les "muchacha"!!! :laugh:

Ah! On leurs fais-tu un lunch pour dîner là-bas, ou pour faire un pic-nic? Ou on dîne dans notre garderie?

D'autre mamans ou RSG interessées à SORTIR?

mary2609
26/04/2010, 10:32
MOI MOI MOI!!!!:laugh:
Mais je ne peux pas :(:no: Sur mes 6 cocos j'en ai 3 qui sont encore très petits (mon fils et ma cocotte les 2 de 9mois). En plus je serais en autobus donc je devrai avoir une poussette pour mon fils et une poussette double pour ma cocotte et mon coco de 16 mois...

J'ai tu hates que tous mon groupe marche, je vais pouvoir commencer a sortir comme sa moi aussi avec toute ma troupe de ptits bout'choux:laugh:

tuladi
26/04/2010, 10:35
hihihi! Alors, moi aussi j'ai hâte que tu te joinds à moi!

C'est l'fun en titi faire des sorties éducatives :yes:

ZAYNAB
26/04/2010, 10:39
Ça va être cool, les "muchacha"!!! :laugh:

Ah! On leurs fais-tu un lunch pour dîner là-bas, ou pour faire un pic-nic? Ou on dîne dans notre garderie?

D'autre mamans ou RSG interessées à SORTIR?

oui on fait un pic nic , as-tu des idees pour le lunch:confused:,
ah , la maman d'un ami m'a dit oui, elle a une auto ,:D:D, donc @ deux ca va etre super et on s'entends bien moi et elle,
ca va etre SSSUPPPPERRRRRRRRRRRRRRRR:laugh::laugh:

tuladi
26/04/2010, 10:46
oui on fait un pic nic , as-tu des idees pour le lunch
ah , la maman d'un ami m'a dit oui, elle a une auto ,:D:D, donc @ deux ca va etre super et on s'entends bien moi et elle,
ca va etre SSSUPPPPERRRRRRRRRRRRRRRR:laugh:

OK, on fait un PIC-NIC! :laugh: Youppi!!! (on dirait deux enfants!!!) :D

Ben, pour le lunch? Ici, ma gang sont assez vieux pour manger des sandwich J'apporterai du lait pour la p'tite (dans un sac à lunch + icepack) et du "jus d'paille" pour mon grand. Fromage, crudités + fruit, genre, banane

J'ai hâte!!!!

ZAYNAB
26/04/2010, 11:13
[QUOTE=tuladi;137665]OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!"
je t'envois ma photo dans un message prive:o

tuladi
28/04/2010, 09:01
On sort demain! Ajoutez-vous, ma gang de cocottes! :laugh:

isabellebro
28/04/2010, 09:03
moi je peux pas ;( mon chum travaille cette nuit pis demain dans la nuit faque demain dans le jour il doit essailler de dormir et moi la ville...eurk....on se reprend

tuladi
28/04/2010, 09:07
Pas grave, tu as déja des sorties avec moi à ton actif, Isabellebro!

On se reprendra une autre semaine! :glomp:

Ah! Pis, c'est quand qu'on s'part ça, un parc intérieur pour les garderies, à utiliser les jours de pluie! :laugh: :p

Ann-Sophie
28/04/2010, 09:21
ahhh moi je serais bien venu mais bon je peux pas demain ;) une autre fois p-e ;)

tuladi
28/04/2010, 09:23
Oui, C'est cool, Ann-Sophie! :yes:

Ne soyez pas gênées aussi de suggérer la sortie de la semaine prochaine!

J'pas l'boss icitte! On travaille ENSEMBLE :D

Koalabear
28/04/2010, 09:23
AHHHHHHHHHHHHH, moi je ne peux pas:(

J'ai commandé mes matelas et ils vont être livré demain:no:

Bon, a la prochain fois!!!!!:yes:

tuladi
28/04/2010, 09:25
Tu vas manquer ta sortie d'la semaine pour un ti-bout d'papier qui va te dire d'aller les chercher au bureau d'poste! :laugh: :p

Nananan! On va awoir du fun nous z'autres! :laugh: :laugh:

À la prochaine fois, "chokeuse"!!! hihihi!

madmoizel
28/04/2010, 09:36
ah moi jvoulait y aller... mais mon ti coco se fait vacciner a 1 hrs jeudi.... jaurait bien aimer le faire sortir un peu a place de se faire piquer... mais bon surement la semaine prochaine! tuladi connais tu des sorti qui pourrais etre intéressante pour mon ti bout de 7 mois?

tuladi
28/04/2010, 09:51
Pour un boud'choux, TOUT est interessant!

Chaque nouvelle chose qu'ils voient est éducatif! :laugh:

Peux importe ce qu'on fait, il va tripper et découvrir de nouvelles choses! :p

ZAYNAB
28/04/2010, 09:53
moi c'est sur que je part demain:laugh::laugh:
y a personne d'autre que tuladi et koalabeer qui veux se joindre @ nous:eek:

tuladi
28/04/2010, 09:54
Zaynab, Koala nous à lâchée!!!

S'pas grave, on va awoir du fun pareil! :laugh:

ZAYNAB
28/04/2010, 09:56
AHHHHHHHHHHHHH, moi je ne peux pas:(

J'ai commandé mes matelas et ils vont être livré demain:no:

Bon, a la prochain fois!!!!!:yes:

moi aussi j'ai commandE la trousse ZASTUSE donc si je suis pas chez nous , ils vont me laisser le petit papier:laugh::laugh:

tuladi
28/04/2010, 14:32
Petit UP! Il est encore le temps de vous joindre à nous!

crecrinette
28/04/2010, 15:01
Quand vous faites des sorties, est-ce les parents qui payent ou vous qui payez pour les enfants de la gardo?

tuladi
28/04/2010, 15:03
Habituellement, Crecrinette, c'est les parents qui payent mais ici, c'est moi qui paye :yes:

tuladi
28/04/2010, 17:59
Il me reste deux place d'enfant et une d'adulte dans ma Van :yes:

Madagascar
28/04/2010, 18:45
My god t'es primé tuladi lolllllllllll
Moi les sorties je peux pas avec toute la gang que j'ai... et tlm s'endors a 10h30 fak pis on dine a 11hrs max et midi tlm dors... C'est démotivant cette semaine mon gars file pas pis j'intègre 2 nouveaux enfants j'hais ca :-((((((((((((

tuladi
28/04/2010, 21:52
Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

isabelle13
29/04/2010, 11:37
PIs comment c'était?

Moi je veux une place a la garderie de Tuladi, pas pour la fille la pour moi LOL

Madagascar
29/04/2010, 13:36
Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

tuladi
29/04/2010, 13:45
Hihihi! Tu es drôle Isabelle13 :laugh:

Je viens de coucher les p'tits...

Croyez-le ou non, Zaynab n'est JAMAIS venue! Je l'ai attendue devant la billeterie de 10h00 à 11h15 :eek:

S'pas grave, j'suis sûr qu'elle à une bonne excuse hihihi

En-t-k, ça ne nous à pas empêcher d'avoir du fun!!! On a tellement tripper et j'ai prise des photos TELLEMENT belles.

Je vais en faire un montage chez Jean-Coutu et offrir à leur mère un livre des photos de nos sorties éducative pour la fête des mères!

Mes cocos étaient tellement BEAU à voir! Ma p'tite de 19 mois pointait les singes, crocodiles, poissons etc. en criant "AHHHH yé beauuuu!!!" hihihi :p J'vous l'jure, elle était tellement "cute" que c'est elle que le monde prenaient en photo!!! hihihi :laugh:

Et mon grand de 3 1/2 ans avait les yeux tellement grand ouvert, tout pétillant, que j'avais peur qu'ils sortent de leurs orbites hihihi! :laugh: Il arrêtait pas de m'dire "Nathalie, je t'aime!" et il chantait tout le long en revenant à la garderie hihihi

En-t-k, moi, je vous encorage à en faire, des sorties éducatives. C'est autant l'fun pour nous que pour les p'tits et ici, on en fait au moins 1 par semaine :yes:

Mais j'aimerais ça que vous "embarquiez" plus que ça! L'ets go les filles, vous avez manquées de quoi!

tuladi
29/04/2010, 13:45
Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Madagascar
29/04/2010, 13:56
Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Ok je me demandais simplement car à deux enfants payant t'a beau mettre ca à 30$ par jour ca fais un maigre 60$ par jour meme pas le salaire minimum ca :eek: Et si tu paie les sorties wowww Y'en reste pas épais ;(

mary2609
29/04/2010, 14:01
Sa depend du revenue familiale melango. Pour ma part j'en garde 2 a temps plein et 1 a temps partiel, mon chum travaille ses 40h semaines, nous payons un loyer de 1000$/mois, et nous vivons de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ce que je gagnes en gardant ses 3 petits coco me sert entierement a acheter lepicerie et les jouets article de bricolage de la garderie. Tout le reste, c'est dans mes poches pour flamber comme bon nous semble...

Dans le fond je pourrais tres bien rester a la maison avec mes 3 ti-zamour et dependre entierement du revenue de mon chum et on y arrivait tres bien. Si je le fais c'est vraiment parce que jaime sa et pour que mes enfants ai des amis avec qui jouer a la maison. :yes:

Madagascar
29/04/2010, 14:10
Sa depend du revenue familiale melango. Pour ma part j'en garde 2 a temps plein et 1 a temps partiel, mon chum travaille ses 40h semaines, nous payons un loyer de 1000$/mois, et nous vivons de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ce que je gagnes en gardant ses 3 petits coco me sert entierement a acheter lepicerie et les jouets article de bricolage de la garderie. Tout le reste, c'est dans mes poches pour flamber comme bon nous semble...

Dans le fond je pourrais tres bien rester a la maison avec mes 3 ti-zamour et dependre entierement du revenue de mon chum et on y arrivait tres bien. Si je le fais c'est vraiment parce que jaime sa et pour que mes enfants ai des amis avec qui jouer a la maison. :yes:

C,est sur que j'aime mon travail mais ca doit aussi rapporter des $$$$$ en bas du ratio de 6 enfants je le ferais pas c est moins $$ que travailler au walt marde :laugh: chacun nos dépenses bien sur c etais une simple question car a 2 enfant mets ca a 30 $ chaque enfant à cinq jour sem ca fais pas cher de l'heure....

mary2609
29/04/2010, 14:17
c'est sur a 60$/jour sa fait 300$ par semaine. Moi je fait 325$/semaine et pour moi c'est bcp puisque je n'en ai pas vraiment besoin. Pour moi c'est vraiment qu'un extra donc je le prend bien.

C'est sur que c'est toujours plaisant d'avoir de quoi magasiner ou sortir les fin de semaine lol.:laugh: Mais j'avous que si je devais dépendre de cette argent pour vivre ( a noter que je ne suis pas riche), je ferais un autre metier plutot que d'avoir une garderie a la maison. Rendue au jeudi je suis epuiser et desfois je me dis que jaimerais mieux paresser dans mon lit avec mes enfants coller dans une grosse doudou a regarder un film plutot que changer des couches et fair de la discipline lol. Mais j'adore ce que je fais. Meme si demain je tombes a 1 coco je vais quand meme continuer de faire ce que je fais maintenant :D

tuladi
29/04/2010, 14:30
J'ai deux enfants dans mon service de garde.

Je charge pas 30$ mais bel et bien 25$ par jour et je ne suis pas pressée d'augmenter mon groupe. Je préfère la QUALITÉ à la QUANTITÉ.

Je paye toutes les sorties éducatives, j'achète des cadeaux aux enfants plusieures fois par semaine (jeux, cartes de hockey, cassequette, sortie en tête à tête au resto...etc.) Je paye les tabliers de bricolage, j'achète des fleurs à la mère, je paye aussi les lingettes humides quand je "pogne" des Méga spéciaux.

En fait, mon travail, j'le fait parce que j'aime ça.

J'ai "tout" lâchée, il y a trois ans, pour mon travail (deux entreprises, entre autre).

Mon but? Améliorer les relations humaines, s'entraider, rire, favoriser le bon développement de NOS enfants, créer un meilleur avenir pour ceux-ci ET, privilégier MA présence auprès de MES 5 enfants ainsi que savourer chaque moment que la vie me donne :yes:

L'argent, je m'en fout ROYALEMENT. Et pourtant, j'en ai jamais manqué. Je ne m'inquiète pas pour ça :no:

Je m'inquiète pas mal plus pour une p'tite cocotte qui dort à terre, chez eux. Ou une autre qui a pleins de bleus entre les cuisses et qui mange des Smarties pour déjeuner.

L'essentiel, dans la vie, ne s'achète PAS :no: L'essentiel, c'est beaucoup PLUS important que l'argent, mesdames :yes:

zouzous
29/04/2010, 15:15
Oh j'ai râté ce post là moi !
Le biodôme mes petits adooorrrreeennnttt !

Oui, il faudrait se faire une autre sortie !
Connaissez-vous un zoo à part Gramby, Oméga et Safari ?

Sinon par chez nous il y a l'exotarium !!! quelqu'un connait ? il paraît que les enfants aiment beaucoup !

S'il y a d'autres sorties envisagées svp pouvez-vous me faire un MP ? je ne suis plus à 100 % sur le forum, par choix.
Mes enfants seraient contents de voir d'autres amis.

Merci, bonne journée !

PS : je suis maman au foyer pas RSG, je le précise au cas où.

ZAYNAB
29/04/2010, 15:48
Hihihi! Tu es drôle Isabelle13 :laugh:

Je viens de coucher les p'tits...

Croyez-le ou non, Zaynab n'est JAMAIS venue! Je l'ai attendue devant la billeterie de 10h00 à 11h15 :eek:

S'pas grave, j'suis sûr qu'elle à une bonne excuse hihihi

à la garderie hihihi

En-t-k, moi, je vous encorage à en faire, des sorties éducatives. C'est autant l'fun pour nous que pour les p'tits et ici, on en fait au moins 1 par semaine :yes:

Mais j'aimerais ça que vous "embarquiez" plus que ça! L'ets go les filles, vous avez manquées de quoi!

tuladi ,sur mes billets j'ai 10h44 :no:

ZAYNAB
29/04/2010, 15:49
j'ai passE toute la matinEe @ te chercher:eek:

tuladi
29/04/2010, 15:56
Hihihi! Faut croire que "j'flaschait" pas assez! :laugh:

Je croyais que finalement, tu étais pas venue?

Donc, on a sûrement fait le tour, une à côté de l'autre sans se reconnaitre! :laugh:

As-tu aimée ça?

tuladi
29/04/2010, 19:21
Je viens de parler au téléphone avec Zaynab et, tandis que je l'attendais au biodôme, elle m'attendait...... À l'insectarium :laugh:

mary2609
29/04/2010, 19:42
HAHAHA!!! :laugh::laugh::laugh: trop drole!!!

2k si jamais ont reussis a se faire une sortie ensemble, ont sechange no # de cell pour etre sur de se retrouver lol :laugh:

tuladi
29/04/2010, 19:45
Ouais ben... C'est ça l'problème! J'ai pas de cell!!!

Moi, j'sort d'un autre monde pis chu bin-bin bizarre... Non seulement je suis anti télé et jeux vidéos, mais je suis aussi anti-cell!!! hihihi

Chu bizarre hen?! :laugh:

mary2609
29/04/2010, 19:52
Ouain tai ben ben bizarre!!!! Tu viens de quel planete au juste??? :confused:

:confused:Ben non stune joke! :laugh:

Moi cest linverse je trop I-tech et mon chum est pîre encore :yes:
J'aimerais ben mieux avoir ton energie et sauter partout et faire plein de sport avec mes enfants et mon chum...:yes:

tuladi
29/04/2010, 19:55
Bin, s'pas bin-bin compliqué... Au lieu de jouer tranquillement à lutte au Playstation avec ton chum... Bats toi avec lui dans l'salon!

Pis courres z'y après partout dans maison... Jusqu'à temps qu'un d'vous deux abandonne!

Tu vas WOIR... Ça, ça donne de l'énergie :laugh:

mary2609
29/04/2010, 20:13
:laugh: On a deja essayé sa, mais je ne cours pas ben ben lopngtemps aussitot qu'il passe devant sa "femme" (son ordi) il s'écrase devant fack je finis pas courrir toute seule dans la maison comme une cinglé HAHAHA!!!! :laugh:

Pour ce qui est de jouer a la lutte je suis tellement moumoune que je finis par pogner les nerfs parce qu'il ma fait mal et je chiale :laugh:

Je vais venir te rendre visite lol on jouera au soccer avec nos enfants :laugh:

tuladi
29/04/2010, 20:19
Ou encore MIEUX! Participes à mes sorties éducatives!!! :laugh:

mary2609
29/04/2010, 20:38
Honnetement jaimerais vraiment bcp bcp bcp :yes:

Mais mon groupe est forme de 1 de 5ans, 2 de 2ans, 1 de 16mois et 2 de 9mois. C'est pas super évident de sortir avec 3 bebes. Par contre je sais qu'en juin ou juillet la petite de 9mois sera en voyage. sa sera surement plus facile. Mais je n'ai pas encore de voiture donc si ont sorganise de quoi a montreal cest sur que je viens :yes::D

tuladi
29/04/2010, 20:48
Il faut pas priver tes grands à cause des p'tits :no:

Ça se fait SUPER bien des sorties avec un parent bénévole :yes:

mary2609
29/04/2010, 21:01
Ben cest sur que si cest en avant-midi je peux toujours m'arranger avec mon conjoint. J'essais de me trouver une poussette double deja sa sa va aider lol. Mais c'est sur que sa m'interesse bcp. :D

Madagascar
29/04/2010, 21:10
J'ai deux enfants dans mon service de garde.

Je charge pas 30$ mais bel et bien 25$ par jour et je ne suis pas pressée d'augmenter mon groupe. Je préfère la QUALITÉ à la QUANTITÉ.

Je paye toutes les sorties éducatives, j'achète des cadeaux aux enfants plusieures fois par semaine (jeux, cartes de hockey, cassequette, sortie en tête à tête au resto...etc.) Je paye les tabliers de bricolage, j'achète des fleurs à la mère, je paye aussi les lingettes humides quand je "pogne" des Méga spéciaux.

En fait, mon travail, j'le fait parce que j'aime ça.

J'ai "tout" lâchée, il y a trois ans, pour mon travail (deux entreprises, entre autre).

Mon but? Améliorer les relations humaines, s'entraider, rire, favoriser le bon développement de NOS enfants, créer un meilleur avenir pour ceux-ci ET, privilégier MA présence auprès de MES 5 enfants ainsi que savourer chaque moment que la vie me donne :yes:

L'argent, je m'en fout ROYALEMENT. Et pourtant, j'en ai jamais manqué. Je ne m'inquiète pas pour ça :no:

Je m'inquiète pas mal plus pour une p'tite cocotte qui dort à terre, chez eux. Ou une autre qui a pleins de bleus entre les cuisses et qui mange des Smarties pour déjeuner.

L'essentiel, dans la vie, ne s'achète PAS :no: L'essentiel, c'est beaucoup PLUS important que l'argent, mesdames :yes:

Oh cool tant mieux personne a vraiment besoin de cet argent pour payer la maison ou l'auto tant mieux c'Est l'fun. Moi je suis jeune et j'ai une hypothèque et je fais 3 voyages exotique donc je me dois de travailler pour payer ca pas l'choix. Donc je le fais parce que j'aime ca mais parce que ca rapporte du beau fric aussi. :yes:

mary2609
29/04/2010, 21:38
Oh cool tant mieux personne a vraiment besoin de cet argent pour payer la maison ou l'auto tant mieux c'Est l'fun. Moi je suis jeune et j'ai une hypothèque et je fais 3 voyages exotique donc je me dois de travailler pour payer ca pas l'choix. Donc je le fais parce que j'aime ca mais parce que ca rapporte du beau fric aussi. :yes:

Ben pour ma part ce nest pas parce que je nai pas besoin d'argent, cest parce que je me suis aranger pour payer toute mes dettes avant de commencer et surtout mon budget etait entierement fait a partir de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ont s'est serre la ceinture pendant 4ans sans avoir aucun revenu autre que le sien et a gratter nos fond de tirroir. Disons qu'aujourdhui ben jai appris a economiser sur certaine affaire, et que je ne me sens pas coupable de pouvoir enfin profiter de mon argent. :no: Il faut dire que nous navons pas encore notre auto ni notre maison, mais en echange je paye un loyer assez cher et on economise pour avoir notre auto tres bientot. :yes:

isabellebro
29/04/2010, 21:50

cest sur que quand on veux du luxe sa se paye mais chaquun ses priorités je ne vois pas ye ou le probleme??? de toute facon entre moi pis toi oui on travaille toute pour que ca rapporte mais plus il tent reste a la fin dela semaine dan stes poche pour du luxe...plus tu aura de limpot a payer dessus a la fin de lanne faque moi...comme tuladit jaime mieux le donner au enfants en depense de sortie de surprise etc que de le donner au gouv a fin de lannée

mary2609
29/04/2010, 21:56
cest sur que quand on veux du luxe sa se paye mais chaquun ses priorités je ne vois pas ye ou le probleme??? de toute facon entre moi pis toi oui on travaille toute pour que ca rapporte mais plus il tent reste a la fin dela semaine dan stes poche pour du luxe...plus tu aura de limpot a payer dessus a la fin de lanne faque moi...comme tuladit jaime mieux le donner au enfants en depense de sortie de surprise etc que de le donner au gouv a fin de lannée

Exactement. Moi aussi avoir un groupe plus agée je ferai bcp de sortie avec mes ptits cocos et evidemment je paierais pour eux. A l'inverse faire plusieurs sortie a toute les fin de semaine je vais depenser autour 150$ en nouveau jouets, article de bricolage, nouvelles decorations, jeux, etc... Ils sont tellement mignon comment ne pas les gater lol:laugh: En plus tant qu'a avoir de l,argent a gaspiller ben aussi ben l'investir dans mes cocos. :yes:

tuladi
30/04/2010, 00:39
Exactement. Moi aussi avoir un groupe plus agée je ferai bcp de sortie avec mes ptits cocos et evidemment je paierais pour eux. A l'inverse faire plusieurs sortie a toute les fin de semaine je vais depenser autour 150$ en nouveau jouets, article de bricolage, nouvelles decorations, jeux, etc... Ils sont tellement mignon comment ne pas les gater lol:laugh: En plus tant qu'a avoir de l,argent a gaspiller ben aussi ben l'investir dans mes cocos. :yes:

Je ne dit PAS qu'il faut payer les sorties éducatives! Le parent est prêt à payer pour les sorties.

C'est chose courrante de dire au parent : Voici la sortie, ça coûte TANT.

Il faut pas croire que vous DEVEZ payer les sorties et vous empêcher d'en faire! PENTOUTE! :laugh:

Moi, je paye parce que je me sent mal-à-l'aise de demander les sous aux parents! C'est tout! Et, je ne veux pas avoir à me sentir gênée ou m'empêcher de sortir car J'ADORE ça.

J'suis mal faite, hen?

Par contre, c'est SÛR que j'ai le retour de la balance d'une autre façon. :yes:

Juste hier, la maman est arrivée avec plus de 50.00$ de cadeaux pour ma garderie. Et même ce soir, j'ai eu un ti-cadeau d'une scéance au salon de bronzage (merci ;) )

Et demain, je suis fermée. J'ai avisée à 5 jours d'intervale et je lui ait dit de ne pas me payer (50.00$) pour demain, car le préavis était trop court. Normalement, le parent aurait CAPOTER à cause du préavis hihihi!!! Mais la, non seulement elle a accepter, mais en plus, elle m'a payée la journée de demain avec grand plaisir. Je lui ait même fait un chèque de 50.00$ (pour la journée de demain) et elle n'a jamais voulu le prendre!

Pourquoi? Elle n'est pas obligée... C'est parce qu'ici... C'est du donnant-donnant. Et je me sent bien la-dedans.

Donc je ne suis PAS au dessus de mes moyens et je ne roule PAS sur l'or pentoute! Et j'ai la croyance que plus tu "répends" le positif, plus tu en reçois :yes:

tuladi
30/04/2010, 01:03
Et si on arrêtait de parler d'argent et qu'on reviendrais à l'essentiel ;)

Nous voici, aujourd'hui, au Biodôme!

mary2609
30/04/2010, 07:41
HAHAHA!!!! :laugh:

Inquiete toi pas tuladi je n'Ai pas dit que tu disais qu'il fallait payer les sorties. :no: J'ai dit que moi aussi quand mon groupe sera plus vieux et que je vais faire des sorties je vais payer pour eux. Moi aussi je me sens mal de faire des sortie et de demander aux parents de payer. C'est dans ma nature....:yes:

C'est plutot que melango semble un peu deranger du fait que nous y arrivions avec des petits groupe. Pour ma part j'en ai seulement 3 payants et mes 3 enfants. :yes: 2K sa sert a rien de s'obstiner, revenons a la conversation du debart... :laugh:

mary2609
30/04/2010, 07:43
Elles sont belles tes photos. Les enfants ont du tripper. Quand j'ai amener mes filles l'Année derniere elles capotaient de voir tous les animaux. C'était vraiment beau a voir :laugh:

Combien de temps a durée en moyenne ta visite????

tuladi
30/04/2010, 10:17
O.K. Je suis en congé aujourd'hui! Yééé!

J'aimerais planifier ma semaine prochaine. Mon thème sera "la fête des mères" et je cherche une activité à faire!

J'ai déja prévus mon bricolage ainsi que le cadeau que je ferais à la maman (un livre photo-souvenirs de ses enfants) et je suis rendue à la sortie.

J'ai pensée, peut-être, aller dans des atelier de céramique. Les enfants pourraient peinturer des tasses et les offrir à la maman?

Mais je ne sais pas ou il y en a ni combien ça coûtes!

Sinon, je cherche encore à planifier ma sortie. Avez-vous des idées?

Vero Hull
30/04/2010, 10:28
O.K. Je suis en congé aujourd'hui! Yééé!

J'aimerais planifier ma semaine prochaine. Mon thème sera "la fête des mères" et je cherche une activité à faire!

J'ai déja prévus mon bricolage ainsi que le cadeau que je ferais à la maman (un livre photo-souvenirs de ses enfants) et je suis rendue à la sortie.

J'ai pensée, peut-être, aller dans des atelier de céramique. Les enfants pourraient peinturer des tasses et les offrir à la maman?

Mais je ne sais pas ou il y en a ni combien ça coûtes!

Sinon, je cherche encore à planifier ma sortie. Avez-vous des idées?

BRavo pour ton attitude c'est vraiment rafraichissant! On sent que tu aimes ca t'en occupper de tes cocos. Est-ce que je peux y aller a ta garderie moi?? LOL

tuladi
30/04/2010, 10:28
Pauvre Mélango... Je suis désolée des réponses qui donnent l'impression que tu es jugée :no:

Tu as bien fait de dire ce que tu avais à dire.

tuladi
30/04/2010, 10:29
Hihihi! On a postée en même temps Véro :D

Bin oui, tu peux v'nir à ma garderie :laugh: :laugh:

isabellebro
30/04/2010, 11:15
tuladi il y a une boutique sur tashereau mais je me rappelle pas le nom ou on fais des objet en ceramic pis on les peintures

tuladi
30/04/2010, 11:22
OK! Je vais regarder ça Isabellebro! :D

Embarques-tu avec moi? Et S.T.P. J'veux pas comme réponse que les enfants sont trop jeunes, y sont capable de faire un gribouilli sur une tasse, au plus grand plaisir des mamans!!! :laugh: :laugh:

tuladi
03/05/2010, 11:10
Bon, ma sortie de la semaine est planifiée...

Je vais au Céramic café Studio au 3240 Taschereau,
jeudi le 6 mai à 10h00
Coût: 6$/hr par enfant
8$/hr par adulte

On va faire un ti-cadeau en céramique pour la fête des mères! :yes:

La carte : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=3240+Boulevard+Taschereau,+Greenfield+ Park,+Canada&sll=45.725132,-73.678801&sspn=0.006876,0.014377&ie=UTF8&cd=1&ll=45.496135,-73.482463&spn=0.006904,0.014377&z=16&iwloc=addr&om=1

Tout le monde est bienvenue!

isabellebro
04/05/2010, 14:24
OK! Je vais regarder ça Isabellebro! :D

Embarques-tu avec moi? Et S.T.P. J'veux pas comme réponse que les enfants sont trop jeunes, y sont capable de faire un gribouilli sur une tasse, au plus grand plaisir des mamans!!! :laugh: :laugh:

j'ai tu deja dit ca moi?????? mes mini je leur fait faire plein de chose comme manger de la peinture manger de la pate a modeler manger des crayon de cire...euhhh quest quon amanger aussi :laugh: non sans blague a 14 mois je sors la peinture pis il sont toute enerver pc ils savent se quon va faire je passe mon tour pour cette semaine mon cadeau de fete des mere est fais mais on va tu au parc vendredi?

tuladi
04/05/2010, 14:49
j'ai tu deja dit ca moi?????? mes mini je leur fait faire plein de chose comme manger de la peinture manger de la pate a modeler manger des crayon de cire...euhhh quest quon amanger aussi :laugh: non sans blague a 14 mois je sors la peinture pis il sont toute enerver pc ils savent se quon va faire je passe mon tour pour cette semaine mon cadeau de fete des mere est fais mais on va tu au parc vendredi?

hihihi Isabellebro!!!

Je me relis et j'avoue que ça peut porter à confusion :laugh:

Je voulais PAS dire que tu avais dit ça!!!!

Je voulais dire que je ne veux pas entendre ça de la part de PARSONNE!!! :laugh:

J'aime PAS qu'on me dise que les enfants sont trop petits pour faire des activités :yes:

mary2609
04/05/2010, 14:51
Je me sens viser la est-ce normal??? :laugh:

Je te promet qu'aussitot que mon groupe sera un peu plus vieux ou plutot que j'aurai ma van, je fais des sortie avec toi :yes:

tuladi
04/05/2010, 15:02
hihihi! Crime de bin de bonne bine!!!! J'vise personne en particulier !!! :laugh:

J'veux juste que vous ne vous empêchez PAS de faire des activités ou des sorties avec votre gang, avec la défaite qui sont trop p'tits!!!!!

Moi pis Isabellebro, on en fait des activités ensemble! Pis même si ses p'tits sont MÉGA p'tits ;) On en fait quand même!

Ah pis d'la schnoutte! Moi, je vais continuer à faire mes activités pis mes sorties quand même!!! :laugh: :laugh:

mary
04/05/2010, 16:10
Moi jen ai 3 bonnes raisons..Je suis trop loin et 2 jai un bébé de 6 mois un de 18 mois un de 26 mois un handicape de 2 ans qui ne tiens pas sa tete une autres sourdes et un de 3 ans et ma derniere raison JE N AI PAS DE VAN!

isabellebro
05/05/2010, 08:11
Moi jen ai 3 bonnes raisons..Je suis trop loin et 2 jai un bébé de 6 mois un de 18 mois un de 26 mois un handicape de 2 ans qui ne tiens pas sa tete une autres sourdes et un de 3 ans et ma derniere raison JE N AI PAS DE VAN!

ok tout ce que jai a dire la dessus moi cest WOOW chapeau tu dois avoir des journée tres remplis ;)

tuladi
06/05/2010, 12:57
Je reviens de notre sortie!

C'étais super cool MAIS.... Avis à toutes! C'est pas 6$ par enfants car il faut également acheter les pièces!

J'ai achetée une tasse pour mon p'tit de 4 ans (presque) et un sous-verre à ma cocotte de 19 mois et c'est revenue à plus de 30$ hihihi!

S'pas grave, ça vallait vraiment le détour et, d'un côté du sous-verre, j'ai fait l'empreinte de sa p'tite main, pleins de couleur!

Je dois aller rechercher mes pièces dans une semaine, j'ai trop hâte de voir ça!

isabellebro
06/05/2010, 13:01
cool ca fais un bout que jy pense jaimerais y emener ma grande un moment donné..je vais voir...

tuladi
06/05/2010, 13:21
Isabellebro, ça vaut VRAIMENT la peine d'y aller, je t'l'dit! :D

Moi, en-t-k, je vais y retourner avec mes enfants car même si c'est pas donné, ça n'as pas de prix car c'est une façon de "figer" leurs empreintes dans l'temps... Ça va si vite :yes:

Un jour, je vais faire boire mes "petits enfants" dans la tasse que mes enfants aurons fait avec moi! Ouffff!

isabellebro
06/05/2010, 14:19
heille si ca te tente on check ca pis on ira ensemble avec nos enfant...ma fille pis ta derniere on presque le meme age ils samuseraient pt ;) ques ten pense?

tuladi
06/05/2010, 14:23
Bin oui! Tu sais que je suis partante pour tout!!! hihihi :laugh:

Dans l'char, tantôt, j'ai eu une idée de sortie! Quand il fera un peu plus chaud, un venredi, je vais monter à Granby tôt le matin et on va aller faire du camping d'une journée! Pis le soir, je vais remonter avec ma famille (le terrain sera déja payé...) pour continuer pour une belle avanture au camping! :D

En plus, Véro, qui est de Granby viendra peut-être hihihi :p

Isabellebro, es-tu partante? ;)

isabellebro
07/05/2010, 08:29
heille didée est cool tu men reparlera rendu la pc je doit verifier avec mon chum (ses lui qui ale truck) pis je sais jamais trop davance quand il travaille mais moi jai hate daller a la plage!!!! je vais essailler meme daller voir si la pente serais moins grande si je passe par en haut si oui je pense que je vais aller au recreo parc meme avant louverture de la plage je peux y aller en pouponbus ;)

tuladi
07/05/2010, 08:32
Ben oui, moissi j'ai hâte de concrétiser ma nouvelle idée de sortie au camping, à Granby!!!

Hihihi!!! Comme dirait l'autre... Mosus que chu "parfaite" moi!!! hihihi! :laugh:

Pour la plage, j'ai aussi très hâte d'y aller avec toi pis nos p'tits! Mais tu vais marcher jusqu'à la??? S't'un bout pour toi!

isabellebro
07/05/2010, 08:50
non cest 20-25 min se rendent jusquau pont (demande moi pas pkoi jen ait aucune idée) ca me prend moins de temps que daller au centre communautaire je le fais souvent lete avec mes enfant a moi....de le marcher ca me derange pas pentoute ca fais de belle fesse ;) la seul chose que je doit calculer quand je vais plus loinc omme ca ses de faire un pick nic pc sinon mes mini sendorment en revenant avant le diner et mon dodo pm et scapper et un paquet de mini fatiguer ;(

kikou
07/05/2010, 08:53
heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons :) enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr

Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi :) alors avec les bancs ca marches-tu????

kikou
07/05/2010, 08:54
au fait pour les filles que ca intéresse... www.cirqueestival.com ou .ca quelque chose du genre...

annegarceau@bell.net on va a la représentation de 16:30 a qui les intéressés???? 21 mai!

tuladi
07/05/2010, 09:00
hihihi Kikou!!! Tu me fais rire!!! Tu as une "mosus" de belle énergie toi!!! :laugh:

Pour la pêche, je l'ai fait avec mes enfants à moi mais pas avec ceux de mon Service de garde.

Parcontre, c'est sur que je les enmènent "pêcher" cet été, mais pas sur une chaloupe car ici, il y a un endroit touristique pour ça. C'est un "étang" d'eau pas mal sécuritaire :yes:

Pis j'ai hâte d'y aller!

Pour les bancs sur la chaloupe, moi, je n'en metterais pas car si jamais il arrive quoi que ce soit, les bancs deviendraient dangereux, j'pense.

Par contre, c'est cool car tu as deux personnes pour t'acompagner :yes:

Ça d'l'air le fun, le cirque que tu parles! Dommage, tu es si loin, j'aime ça moi sortir en "gang" hihihi :yes:

isabellebro
07/05/2010, 09:03
heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons :) enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr

Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi :) alors avec les bancs ca marches-tu????

pour la peche honnetement....(nous en faisait bcb chez nous mon chum est adict comme tuladit) mais comme parent je naccepterais JAMAIS que mon fils embarque en bateau avec la gardo les risque son trop grand premierement si la chaloupe vire (on le sais jamais) les enfant dans les banc sur la panique euhhh non pas attacher meme a deux trop denfant a ramasser meme avec des vestes certaine flote sur le vente (on a tester plusieur dans ma piscine quand ma fille etais petite avant de lembarquer dans un bateau pour la premiere fois

kikou
07/05/2010, 09:05
moi chus jalouse de toi :)
tu es dans mon ancien quartier ici ca fait 3 semaines je dois tout refaire mes points de repères... mais je découvre lol moi jadorais les fermes a chèvres avec les enfants la ferme de andré a granby... nourrir coq et poules lol aller chercher les oeufs c'était trop tordant hihi

finalement... a force de te lire je crois que je vais devenir quelqu'un qui sort autant que toi parce que je tenvie :)
mais c tellement ca qui forme les enfants l'émerveillement lol

kikou
07/05/2010, 09:08
isabellebro... merci! vois-tu jai jamais fais de chaloupe je suis adict au kayak lol c pour ca que je posais la question je crois alors que moi aussi je vais aller dans une pisciculture funny... y en a dans mon coin pour enfant

Ce pm on va a la chasse au crapeau dans le champ a coté!!! on monte tantot des aquarium pour essayer d'en ramener une... juste pour aujourd'hui et l'observer... après quand ils vont partir je vais la libérer :P

tuladi
07/05/2010, 09:11
hihihi! La chasse au crapeau!!! C'est donc ben drôle ça!!!! :laugh: :laugh:

Finalement, c'est plâte en titi que je sois fermée aujourd'hui... Pasque la, j'partirais drette-la à chasse aux "marmottes" pis aux "gernouilles" hihihi :laugh: :laugh:

kikou
07/05/2010, 09:15
tu es fermée???? ouin dommage que nous te tentions !

euh... la semaine prochaine on plante des melons d'eau dans ma cour! c'est les tis amis qui vont entretenir

avez-vous déja fait un jardin avec les enfants ???? moi je crois que ca va être comique... jai pensé aussi a des citrouilles jumbo pour l'halloween!

isabellebro
07/05/2010, 09:15
hahahaha ces vrai que ses cool...au recreo-parc ya plein de bebitte tuladi ;) nous on en a eux une chez nous la semaine passer on etais toute dan sla fenetre a lobserver ;)

kikou
07/05/2010, 09:16
tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

tuladi
07/05/2010, 09:16
Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

kikou
07/05/2010, 09:17
bon c'est l'heure de la collation et je gogo au parc après! tourlou!

tuladi
07/05/2010, 09:17
tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

hihihi! Tu parles de Cookie Monster!!!!! C'est drôle! :laugh:

kikou
07/05/2010, 09:18
Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

jle dis chus jalouse de pu pouvoir faire ca :laugh:

tuladi
07/05/2010, 09:19
tu es fermée???? ouin dommage que nous te tentions !

euh... la semaine prochaine on plante des melons d'eau dans ma cour! c'est les tis amis qui vont entretenir

avez-vous déja fait un jardin avec les enfants ???? moi je crois que ca va être comique... jai pensé aussi a des citrouilles jumbo pour l'halloween!

Wow!!!!! Tu trippes autant qu'moi, avec ta garderie, toi!!! :p

Je sent que je vais m'inspirer pas mal un peu beaucoup de tes idées!!! :laugh:

curieuse
07/05/2010, 09:31
Suggestion de sortie pour la semaine du 26 au 30 avril 2010

Mon thème: Insectes... OU si vous préférez, les BEUBITTES!!! :p

Et YOUPPI! LE biodôme et l'insectarium vient de réouvrir!

Donc, ma sortie d'la semaine va se faire au Biodôme! :yes: J'ai hâte!

Qui vient?
ca m'interesse quand?

tuladi
07/05/2010, 09:36
Hihihi! Ça, c'était la sortie de la semaine passée!

Cette semaine, la sortie à été d'aller faire de la peinture sur des pièces en céramique, pour la fête des mères!!!

Pis la semaine prochaine, j'ai pas encore planifiée ma sortie mais Kikou m'inspire alors, je crois qu'on va aller pêcher dans un endroit touristique et sécuritaire, ici :

http://www.cldroussillon.qc.ca/FRANCAIS/ddr/attraits_touristiques/etangdepechelesjardinsgarandetfilsenr.ht ml

kikou
07/05/2010, 10:53
mmm

Moi présentement je me cherche le bricolage de la semaine prochaine....
je pensais a une cabane a oiseau qu'on pourrait peinturer et qu'il pourraient ramener chez eux... ou une mangeoire. Avez-vous essayé avec ceux du dollorama??? est-ce qu'elles sont trop feluettes ou elles sont ok????

isabellebro
07/05/2010, 11:26
moi je les ait fais avec ceux du dollorama et elle etaient assez solide jai prix ceux en bois et mon pere les a vernis apres comme ca les mini peuvent les accrocher dehors pis la peinture partira pas al a pluie

kikou
07/05/2010, 12:37
wow merci isabellebro c'est en plein ce que je voulais savoir!

cette fds : razzia au dolorrama mdr

loganou
07/05/2010, 12:40
super ma sortie ce matin au fleuriste!!!!!!!!!!
jai choisis chacun une fleur pour eux ils avaient lair trop embettés! :) cependant une chance mon mec nous accompagnait parcque avec les 2 plus vieux oufffffffff mais les plus jeunes tenaient bidule(outil de marche de alagardrie)
et regardaient partout!!!!! bien contente de mon avant midi:)

isabellebro
07/05/2010, 14:22
ca fais tellement du bien de sortir de notre routine pis les enfant trippe

kikou
07/05/2010, 14:24
bof... chus certaine quon trippe plus queux!

tuladi
07/05/2010, 14:26
Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro! :yes:

Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?

tuladi
07/05/2010, 14:28
bof... chus certaine quon trippe plus queux!

Oui, ça, c'est sûr!!!! Mais plus tard, il vont réaliser à quel point c'était spécial de venir dans notre service de garde!

Ça va p't'être même les motiver, plussss tard, à sortir beaucoup avec leurs enfants!

En-t-k, c'est sûr qu'ils vont se rappeller de nous toute leurs vie! :yes:

loganou
Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro! :yes:

Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?
ben non elle etait super occupé et soit gené ou juste constipé....pas garve moi jai expliqué cque je savais....bon néoé sont tres jeune mes cocos alors il aimaient surtout les racs de toutous:laugh:

tuladi
hihihi! :laugh:

kikou
07/05/2010, 14:30
c fou comment le monde peut réagir quand on a plein d'enfant lol c comme si on était des morts vivants qui marchent devant eux :)

tuladi
07/05/2010, 14:34
Moi, je ne m'en rend plus compte!!!

En fait, j'ai moins d'enfants (2) quand je fait mes sorties éducatives que quand je sort avec ma famille et mes 5 enfants!!!

Oon se promène, en fille indienne, pis on marche au pas, comme dans l'armé!!! Pis l'premier, l'chef (moi ça!!!) J'leurs CRIENT "en avantttt----MARCHE" 1 - 2 - 3 - 4!

Yont tout leurs noms de cadet en plussss... lollll :laugh:

loganou
07/05/2010, 14:37
tas 5 enfants a toi????????????

tuladi
07/05/2010, 14:39
Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

kikou
07/05/2010, 14:56
Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

isabellebro
07/05/2010, 14:59
ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

hahaha jai dit ca a mon chum hier il me gnaisait sur le fait detre une vrai femme de maison je luit ait dit je suis comme ma grand mere j'en ait 7 sauf que moi je suis payer ;) mais a 8 je te trouve bonne meme a 5 pour tuladit moi jai arreter a deux et jen veux pas dautre mais surtout pour le coter cesarienne (mais disons que mon chum aimerais bien quil arrive une accident ;) )

tuladi
07/05/2010, 15:02
hihihi! POURVRAI!!!! :D

Ohhhh!!! S'pas drôle, marcher au pas avec un officier qui veut pas!!!

Le mien, il est pompier MAIS, il va "upgrader" officier aussi (si y peux commencer les études nécessaires, il le sera dans 3 ans) :yes:

Pis le mien "embarque" avec moi quand on fait l'armé! Il leur fait même faire des "pompes" tout cordée, un à côté de l'autre! C'est MOURRANT!!!!! :laugh:

tuladi
07/05/2010, 15:04
hahaha jai dit ca a mon chum hier il me gnaisait sur le fait detre une vrai femme de maison je luit ait dit je suis comme ma grand mere j'en ait 7 sauf que moi je suis payer ;) mais a 8 je te trouve bonne meme a 5 pour tuladit moi jai arreter a deux et jen veux pas dautre mais surtout pour le coter cesarienne (mais disons que mon chum aimerais bien quil arrive une accident ;) )

Nous z'autres, on est tout les deux "choppés" faque, on est maintenant de "vrais sportif" hihihi :laugh:

kikou
08/05/2010, 10:34
hihi moi je suis une chanceuse... jai des ovaires polykystiques... ca ma pris 10 ans au premier... dessais intensif pis les autres... 7 ans apres et 16 mois après lol si ya dautres accidents pkoi pas! mais je crois que c mon corps qui voudra pu ca fait mal des kystes qui explosent je risqe de me faire chopper parce que ca joue sur le moral de toujours avoir mal la!!!

kikou
08/05/2010, 10:35
en passant a mon dollo hier j'ai trouvé des scupture en platres hautes de 10 pouces... de dino a peinturer!!!! je crois que les cocos vont aimer :)

isabellebro
08/05/2010, 14:41
le dollo ses une vrai ptit mine dor....jessaie deviter pc ca me coutent tjs un bras quand je rentre la ;)

kikou
08/05/2010, 19:42
hihi ca ma couté 62$$$$$ c vraiment fou mais des heures de plaisirs :)

tuladi
08/05/2010, 20:43
moissi, quand j'vais la, c'est pour un ou deux truc pis j'me tire JAMAIS en bas de 50-60$!!! Pis j'y vais tout l'temps!

J't'une super-méga-accro-du-dollo!!!!! J'ta veille de m'achter une franchise, ça va m'coûter ben moins cher!!! hihihi :laugh:

kikou
10/05/2010, 15:48
gogo on le fait a deux et on se spécialise en truc de gardo lol on va pogner ben raide !

tuladi
10/05/2010, 16:41
Hummmm.... UNE fonceuse!!!

T'as-tu du cash? Pasque j'te fait payer les coûts initiaux de départ !!!!hihihi :laugh: :laugh:

Au pire, on fera un lave-O-ton pour ouvrir notre SUPER magasin spécialisé pour les garderies!!! :laugh:

kikou
10/05/2010, 16:48
oui super cocos en bikinis mdrrr
ca va pogner... mais bon pas nécessairement avec les personnes qu'on veut :/