PDA

Voir la version complète : Comment coucher les bébé ?


Eternity
05/09/2008, 17:55
Bonjour !

J'ouvre ma garderie dans 1 semaine et je me demandais comment c'était préférable de coucher les enfants. Je m'explique, ma fille va coucher dans sa chambre et les 2 autres dans des parcs. Ma garderie est au sous-sol. Est ce que ça fonctionnerai de mettre les 2 parc dans ma garderie (c'est une grande pièce) ou il faut que je les sépares ? Si je les met dans la grande pièce, est ce que je peux les mettre dans le même "coin" ou je dois les mettres vraiment distancé ?

Les 2 autres enfant c'est 2 garçon de 12 mois et 14 mois.

Merci de me répondre ;)

Eternity

Ariane
06/09/2008, 08:04
bonjour,
Tu peux les mettre dans la meme piece, mais comme y'a pas un enfant pareil, tu verras comment ils se comportent. Plus ils vont vieillir, plus ils aimerons etre proche l'un de l'autre.

Roxyne
06/09/2008, 19:09
Personnellement, j'aimais mieux les distancier car lorsque je mettais les enfants près, ils jasaient tout le long de la sieste et ils étaient très maussades après!!! J'ai même posé une couverture entre les 2 pour faire un genre de mur lorsque je devais les mettre plus prêts... Mais tu peux toujours essayer; avec certains enfants, ça fonctionne très bien!