PDA

Voir la version complète : J'ai perdu mon chat!

Les petites bulles
26/04/2010, 14:03
Bon, j'envoie cet avis de recherche car je tente l'impossible...

Mon chat est sortie de chez moi le 21 avril au matin et n'est jamais revenu. J'habite au coin d'emerson et Lattion à Gatineau. Elle est grise et répond au nom de Marguerite. C'est une chatte super affectueuse et très sociable. Alors si quelqu'un l'a vu ou trouvé, svp, dite-le moi. Merci
Marie-Eve

PHANILIPRIX
26/04/2010, 22:18
Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ta Marguerite... met un avis de recherche sur KIJIJI aussi ...

BONNE CHANCE :glomp:

anne-la-banane
26/04/2010, 22:23
Ne perd as espoir... j'aia déjà perdu mon chat pendant 2 semaines... il était enfermé dans un garage tout ce temps, sans manger... et il et revenu un soir , par hasard... tu peux aussi coller des annonces dans ton quartier sur les boites à malles... bonne chance :)

Les petites bulles
27/04/2010, 07:00
Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ta Marguerite... met un avis de recherche sur KIJIJI aussi ...

BONNE CHANCE :glomp:

C'est fait déjà, sur lespacs et sur avendu aussi

Merci Phanie

Les petites bulles
27/04/2010, 07:02
Ne perd as espoir... j'aia déjà perdu mon chat pendant 2 semaines... il était enfermé dans un garage tout ce temps, sans manger... et il et revenu un soir , par hasard... tu peux aussi coller des annonces dans ton quartier sur les boites à malles... bonne chance :)

merci, c'est ce qui nous fait peur justement. Cette semaine je fais dea affiches pis je vais les mettre un peu partout.

Les petites bulles
29/04/2010, 08:31
si quelqu'un D'Aylmer voit cette annonce, le chat peut être dans votre garage ou dans le cabanon...elle a tendance à faire ça hihihih

anne-la-banane
29/04/2010, 08:41
si c'est pas déjà fait, tu peux l'inscrire dans l'annonce, de regarder dans les garages et cabanons...

Les petites bulles
29/04/2010, 12:09
déjà fait ;)