Voir la version complète : Des jumeaux de garderie???
:laugh: Ce soir, j 'ai un papa qui me demande si j'ai 2 minutes. Oui, que je lui réponds. Il me demande alors si je pense avoir une place disponible pour l'automne 2011... Je suis embêtée.... J'avais décidé de ne pas l'annoncer tout de suite aux parents...car chez moi les premières semaines sont difficiles à passer.... Bon je lui dis: "Je ne sais pas trop, je ne voulais pas le dire tout de suite, mais je suis enceinte" Surpris et content pour nous, le papa me félicite et me dit : "Ben ma blonde aussi!" Il me dit: "Ça doit être autour du 24 décembre?" Moi : "Le 24 décembre " Nos bébés sont prévu pour la même date!!!!! On a bien rit!!!
J'ai 2 super cocos que j'adore mais c'est ma 7e grossesse... Je pense positif mais les craintes sont toujours là.... Chaque journée passée est une petite victoire pour nous...
En tout cas, J'ai déjà deux enfants pour la réouverture de la garderie!!!! ça allège un peu les craintes financières!!!!:D
fafalava
26/04/2010, 21:17
bonne chance a toi et c'est vrai que c'est comique quand ca arrive... mon amie et moi on a exactement la meme dpa et toutes les deux, on ignorait que l'autre voulait etre enceinte... tk dans mon cas c'est plus dame nature qui a decidee que je serais enceinte mais bon lol.... dans ma garderie j'ai aussi un coco qui est ne une journee avant ma file, ils sont donc" jumeaux " de garderie
Sandroune
26/04/2010, 21:37
J'ai 2 super cocos que j'adore mais c'est ma 7e grossesse... Je pense positif mais les craintes sont toujours là.... Chaque journée passée est une petite victoire pour nous...
Bonne chance pour ta grosesse... et pense positif ( même si ce n'est vraiment pas facile...:( ) Je suis de tout coeur avec toi, j'ai maintenant 3 beaux enfants pour 8 grossesses...:o Et nous avons terminé car pas facile de se dire qu'une grossesse sur 2 sera OK...:no:
Alors je me croise les doigts pour toi.;)
Merci les filles!:) Cette grossesse n'était pas vraiment prévue... mais elle est bienvenue!!!!!!:yes: Nous commencions à nous faire à l'idée que notre super famille compterait 2 adorables enfants... et surprise!!!
c'est ta 7ieme grossesse wowwwww té courageuse bidule ..........
Chinasun
27/04/2010, 07:33
C'est drôle parfois comment ça tombe les dpa.. Mon plus vieux était dû pour la même date que son cousin en 2005... finalement ma belle-soeur a été déclanchée 3 jorus avant pour pré-éclampsie (eux essayaient d'avoir un enfant et nous non!)
Je suis présentement enceinte d'un 3e petit homme et celui-ci est dû pour la même journée de juillet que le 3e bébé (fils) de ma cousine (et marraine de mon premier) encore une fois, eux étaient en essaie pour bb3 alors que nous avison prévu attendre jusqu'en mars!
J'ai donc 2 enfants sur 3 qui étaient dû pour naître en même temps que des membres de notre famille très proche!!!
Et pour ta grossesse bidule, je te souhaite que tout se passe bien, essaie de te reposer le plus possible et je souhaite que ton bébé s'accroche fort!!!
Chinasun
27/04/2010, 07:35
Et il faut dire aussi que mon 2e devait naître la journée de ma fête de 22 ans, mais finalement il s'est montrer le bout du nez 5 jours à l'avance!!! C'est dire qu'il n'avais pas envie de partager sa fête avec sa mère!
fafalava
27/04/2010, 07:52
C'est drole Chinasun, moi mon premier est ne quand j'abais 20 ans et 7 jours, j'aurais bien aime quil naisse avant mes 20 ans lolol, ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire
mary2609
27/04/2010, 08:31
Pour ma part ma grande qui est nee quand javais 17ans. Elle était prévue le 29 décembre et mon cousin avec qui j'ai passé ma grossesse arretait pas de dire que j'allais accouche a sa fete le 26 decembre. Comme de fait ma fille est née le 26 decembre journee de la fete de mon cousin. :D
Ma 2e était du pour le 8 juillet journee de la fete de ma cousine avec qui je suis tout le temps pour moi c'est pas ma cousine mais bien ma soeur lol. Eh bien j'ai commence mes contraction le 8 juillet et elle est née le 9 exactement a la meme heure que ma cousine. :laugh:
Et mon fils etait du pour le 7 aout et finalement il est née le 22 juillet la veille de la fête de ma belle-mere :laugh:
Le pire cest que dans aucune de mes grossesses javais planifie accouche dans ses dates la. Moi je voulais accoucher au mois de mai et je fixais la date du 19 mai. Fete de ma mere et de mon conjoint.... :laugh: