PDA

Voir la version complète : Est-ce que votre linge d'hiver est bien loin?

libertée
27/04/2010, 13:09
Bon mon titre en dit une partie, il neige de super gros flocons ici et il a des cocos qui sont arrivés en espadrilles!!!!
Merde, je dois garder toute ma gang à l'intérieur à cause de ca. Moi qui aime jouer dehors!!!!!
Est-ce qu'il a juste moi qui a été prise à l'intérieur?

gregisa
27/04/2010, 13:10
moi aussi... avec un petit manteau de printemps en coton... chouette!

mercedes
27/04/2010, 13:15
par chez nous c`est la vraie tempête les arbres sont blanc le sol est plein de neige bref tout est blanc !!!

ou est printemps ??? boff partie prendre du soleil a cuba merde :rolleyes:

mjo-lyne
27/04/2010, 13:16
ya aussi les "crocs" avec des bas dedans au moins!!! ben quoi??? du rubber c'est imperméable!!!! :p

mercedes
27/04/2010, 13:17
ya aussi les "crocs" avec des bas dedans au moins!!! ben quoi??? du rubber c'est imperméable!!!! :p

looooooool!!!:laugh:

mimi1980
27/04/2010, 13:22
ici aussi grosse neige qui reste dans le gazon depuis que je suis debout donc depuis 6H00am et les amis n'ont pas de salopettes donc nous sommes restés dans la maison et aujourd'hui....l'enfer...!

natou
27/04/2010, 13:24
Moi aussi, je dois rester à l'intérieur Les enfants ne sont VRAIMENT PAS assez bien habillé :(. J'ai donc débuter un gros bricolage ce matin qu'on terminera en pm .

mimi1980
27/04/2010, 13:26
Moi aussi, je dois rester à l'intérieur Les enfants ne sont VRAIMENT PAS assez bien habillé :(. J'ai donc débuter un gros bricolage ce matin qu'on terminera en pm .

Moi la dynamique de mon groupe n'est pas du tout au bricolage :no:...j'ai tenté les casses-têtes, après 10 min "NINI"....j'ai sortit la peinture...5 minutes plus tard "NINI" ...le Winner...la pâte à modeler..même pas 10 min "NINI" :furious:

natou
27/04/2010, 13:28
Moi la dynamique de mon groupe n'est pas du tout au bricolage :no:...j'ai tenté les casses-têtes, après 10 min "NINI"....j'ai sortit la peinture...5 minutes plus tard "NINI" ...le Winner...la pâte à modeler..même pas 10 min "NINI" :furious:

pauvre toi vive l'été qui arrive :yes:

mimi1980
27/04/2010, 13:49
C'est plein de neige qui reste sur l'herbe, mais je ne sais pas si vous êtes allées voir dehors, il fait 2°C et ça fait plein de slush en dessous. Moi j'ai décidé de rester à l'intérieur parce que c'est beaucoup trop mouillé pour sortir. Si jamais ça avait été plus froid, je serais sortie pareil, même si les enfants n'étaient pas tous bien habillés à 100%. Les parents connaissent mon fonctionnement, c'est à eux de prévoir.

Moi aussi je serais sortie mais moi, je suis dans le bois donc de la bouette, en veux-tu en vlàaaaaaa !!! Donc moi non plus aujourd'hui, impensable de tous les sortit sans compter que j'ai 1 puce de 8 mois et un coco de 12 mois qui est à 4 pattes donc...mouillé de même nenon ! :no:

libertée
27/04/2010, 14:56
moi c'est surtout en raison des espadrilles. Ce n,est pas imperméable du tout
alors, mate à modeler time!!

mimi1980
27/04/2010, 14:57
moi c'est surtout en raison des espadrilles. Ce n,est pas imperméable du tout
alors, mate à modeler time!!

Moi sa pas marché lolllll nous tenterons autre chose cet après midi !!!!!!