Voir la version complète : Voici un post de déconnage!!!
Bon, ben, tant qu'à "scraper" des post ayant comme sujet les rénovations d'la cuisine à Chez Clodie ou BEDON, celui de MélanieD qui manque de place dans sa garderie, on s'lâche lousse "icitte" pis on GNIAISE!
Comme un espace de "chattage" en direct!
Ça fait que j'commence avec un ti-sujet ben-ben léger, à soir!
Le détrakage de nom!
Moi, mon surnom ici, à la garderie, c'est PAS Tuladi-la-super-éducatrice-très-dévouée!
NE-NON!
C'est GNAGNAGNI! Ben oui!
Pasparfaite
27/04/2010, 21:45
hahaha j'aime ça j'imagine les enfant dire tuladi- la-super-éducatrice-très-dévouée!!! hahaha premièrement ils demanderaient c'Est quoi ça veut dire dévouées hahahahahaha!!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 21:46
ma fille la semaine passée me demande c'Est quoi ça veut dire vaillant....trop mignon!!!
hihihi! Parle pas! Luli (Julie), sul'bout d'la langue, ça s'dit mal!!! :laugh:
ma fille la semaine passée me demande c'Est quoi ça veut dire vaillant....trop mignon!!!
Vaillant... Ça veux dire TRA"vaillant"! :p :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 21:47
je trouve ça drôle parce que aujourd'hui mon ami dit lili et ma fille lui dit ben frustrée c'Est pas lili son nom c'Est Julie......JUUUULIIIIEE!!! hahaha son boss mes filles de 4 ans!!!
NÉNANI... Té ou? :confused: :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 21:49
ben je sais ce que ca veut dire vaillant...mais je trouvais ça drôle quelle demande ça....hahaha!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 21:50
hihihi! Parle pas! Luli (Julie), sul'bout d'la langue, ça s'dit mal!!! :laugh:
Non les amis qui parlent sur le bout de la langue c'Est Zulie
Pasparfaite
27/04/2010, 21:51
pense que Manéanie a pas suivie...
Non les amis qui parlent sur le bout de la langue c'Est Zulie
Tu as tu trouvée les photos des lits superposés?
pense que Manéanie a pas suivie...
Manéanie lolllll :laugh: Tu détraques son nom encore plus que moi!!!hihihi :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 21:54
ben non je sais pas pentoute ou j'avais trouver ça c'était des fournisseurs de matériel de garderie...des chaises en bois, des modules d'escalades intérieur, des barrières pleins de belle choses pour toi!!!!
J'aurais tripppée ben raide avec toutes ces photos et ces nouvelles idées d'malade la! :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 21:56
ma trouver je sais pas quand mais ma trouver...je suis du genre obstinée
Aye! J'viens d'flascher! Tu viens du Saguenay... Comment ça s'écrit Sagnez? Saguené! lolll En-t-k, tu habites la-la-la?
Pasparfaite
27/04/2010, 21:57
je pense que mes filles sont maniaques....quand elles mangent faut qu'elles aient une débarbouillettes toute de suite à la premi;ere bouchée....pis c'Est tellement tannant de les regarder manger parce qu'elles s'essuient la bouche a CHAQUE bouchées!!!!HAAAAAA!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 21:59
Je comprends pas trop ta question la la!!! hahaha!!! Saguenay ça s'écrit saguenay!!! hahaha!!!
Ouain... Ça fait des long r'pas, ça!
Ta pas pensée mettre la bouffe dans l'blender pis dy donner une paille?
Messemble qu'ça irait plus vite??? :confused: :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 22:00
ben oui je suis loin hein???? pas grave je vais les avoir mes chaises ikéa!!! hahaha
Je comprends pas trop ta question la la!!! hahaha!!! Saguenay ça s'écrit saguenay!!! hahaha!!!
Ok, s'parce que, vendredi, je suis fermée et j'm'en vais la! Au Sagné! :laugh:
Dans l'coin de St-Honoré!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:01
pas rapport ce que j'ai dis oublie je corrige pour remettre une niaiserie!!! Mon chum travaille a soir alors je niaise sur le net!"!!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:02
quesé que tu viens faire dans un trou pareil!!! Genre St-honoré c'Est vraiment loin!!!
hihihi! J'men va visiter Ma famille! :laugh:
Il y en as-tu, des chaises Mamouth au Ikéa ou c'est encore discontinué? PASQUE... J'pourrais t'en acheter!
Pis toi, tu pourrais v'nir les chercher au Sagnez!!! :laugh:
Pasparfaite
27/04/2010, 22:05
ben mon frère m'en a acheter dans une garderie a longueil a 15$ pis une des mes amies de fille est en voyage a ville mercier alors elle va me les rapporter dimanche yesss!!!!
Ah! C'est cool ça! Mercier, c'est juste à côté de chez nous! Drôle de coincidence! Elle aussi, à va loin, ta chum! :p
Pasparfaite
27/04/2010, 22:08
ça me fait penser je regardais des livres sur la terre la semaine passée et soudain mon petit ami de 2 ans me dit "gade lili a moumoutte" il y avait un mammouth dans la page...j'ai tellement rit pauvre petit j'arrêtais pas de le faire répêter et je riais...quand sa mère est arrivée on l'a faite encore répéter pis on riait tous ensemble hahahahhahahah1!!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:10
c'Est sa mère qui reste là...elle est en house hunting trip....son chum est militaire et est posté!!! Alors ils on la semaine pour trouver quelque chose. Il cherche pas a mercier mais elle va voir sa mère. Et mon frère reste a Ville Émard...pis je lui paye le gaz alors il va aller porter mes chaises a Mercier!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:11
j'ai tellement hâte d'avoir mes belles tites chaises...mais je vais pas pouvoir les utiliser tout de suite....ma garderie est pas encore construite!!! Ils ont couler les fondations aujourd'hui...alors dans quelques semaines je vais avoir toute la place rêvé!!!
Sont cute nos p'tits, hen?
Moi, mon grand de 3 1/2 (de la garderie) est habitué que quand on monte, le dîner est déja prêt parce que c'est mon "moumoutte" à moi qui cuisine!
Ben, cette semaine, mon chum fait du side-line et c'est moi qui cuisine...
Quand on a monter en haut, aujourd'hui, il a dit : "HENNNN... Comment ça que mon assiette est pas déja prête???"
J'y ai dit... Euh... S'pasque, mon grand, ça s'fait pas tu-seul, la bouffe!!!" hihihi! :p
j'ai tellement hâte d'avoir mes belles tites chaises...mais je vais pas pouvoir les utiliser tout de suite....ma garderie est pas encore construite!!! Ils ont couler les fondations aujourd'hui...alors dans quelques semaines je vais avoir toute la place rêvé!!!
WOW! C'est cool ça! J'savais PAS que tu te faisais construire! Tu dois être excitée!!! :D
Pasparfaite
27/04/2010, 22:16
Sont cute nos p'tits, hen?
Moi, mon grand de 3 1/2 (de la garderie) est habitué que quand on monte, le dîner est déja prêt parce que c'est mon "moumoutte" à moi qui cuisine!
Ben, cette semaine, mon chum fait du side-line et c'est moi qui cuisine...
Quand on a monter en haut, aujourd'hui, il a dit : "HENNNN... Comment ça que mon assiette est pas déja prête???"
J'y ai dit... Euh... S'pasque, mon grand, ça s'fait pas tu-seul, la bouffe!!!" hihihi! :p
HAHAHAHA trop drôle!!!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:18
Je construis juste une rallonge a ma maison 16x20...en bas ma future chambre et rez de chaussée avec entrer indépendante garderie!!! trop hâte
Pasparfaite
27/04/2010, 22:19
J'ai tout fait mes plans sur l'ordi ...je vais avoir un beau vestiaire pis une belle table brico et dîner pis je vais avoir une maisonnette comme je t'ai déjà montrer pour mon coin jeux de rôle!!! Yesssss...
Bon-ben, moi, j'men va m'coucher! J'me demande si Mimi s'est endormie sur son clavier!!!
J'l'imagine, demain matin, avec les pitons étamper dans l'front qui dit... Hennnn.... De kossé......! En s'essuyant la bave su'l'coin d'la joue !!! :laugh:
J'ai tout fait mes plans sur l'ordi ...je vais avoir un beau vestiaire pis une belle table brico et dîner pis je vais avoir une maisonnette comme je t'ai déjà montrer pour mon coin jeux de rôle!!! Yesssss...
WowWowWow! J'comprend la, pourquoi tu as la tête pleins de projets!!! C'est cool ça!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:21
je cherche l'historique de mes recherches p-e que j'ai encore le merveilleux site que je cherche dans mon historique!!!
Faudras que tu me montres ça!
Pasparfaite
27/04/2010, 22:33
yesssss!!!! j'ai trouver mon site
Bonne visite tuladi. regarde ça juste quand tu as le temps parce que tu vas triper....tu va vouloir tout construire!!!! hahahaha Mais on peut pas commander par exemple parce que la suisse c'est un tit peu loin hahaha!!!!
http://www.espacesludiques.ch/daillot-suisse-creche-garderie-mobilier/mobilier-daillot-suisse-creche-garderie.html
mimi1980
28/04/2010, 06:58
J'SUIS LÀAAAAAA quelques heures en retard parexample lolllll désolée, mon amoureux est arrivé pis nous devions parler du camp de jour pour mes amours cet été alors j'ai quitté :( ! J'ai toute manqué le fun mais....nous pouvons continuer aujourd'hui !!! MÉNANI est de retour....ou comme le dit si bien ma puce ici..MANÉANI !!!!
mimi1980
28/04/2010, 06:59
yesssss!!!! j'ai trouver mon site
Bonne visite tuladi. regarde ça juste quand tu as le temps parce que tu vas triper....tu va vouloir tout construire!!!! hahahaha Mais on peut pas commander par exemple parce que la suisse c'est un tit peu loin hahaha!!!!
http://www.espacesludiques.ch/daillot-suisse-creche-garderie-mobilier/mobilier-daillot-suisse-creche-garderie.html
:eek: J'adore le coin lecture...c débile foule raide comme dit ma fille :laugh: !
Pasparfaite
28/04/2010, 07:10
yen a pas juste un coin lecture....clique dessus c'est incroyable comme site. Ya 2 page de photo dans la première galerie et ya en plus 2 autre galerie de photo...des heures et des heures de plaisir!!! Il suffit de connaitre un bon ébèniste pour avoir des merveilles comme ça...mais ça peut aussi servir aux petits bricoleur qui veulent juste des idées...c'Est Génial!!!!
Comment ça que tu nous a choqué hier soir manéanie(mimi1980)!!!hahahah!!!
Ménani!!! Té la! :laugh:
Aye, Judybella... MALADE ben raide le site que tu nous a donnée..... VRAIMENT!
MOI, en-t-k, m'a fait de quoi avec ça, j'me croirais au PARADIS des idées!!! :laugh: :laugh:
CocotteMinute
28/04/2010, 08:25
bon, bon je vais revenir plus tard vers 13h....j'ai photographié mes chou-doudou pour les montrer...pour celles qui savent pas c'est quoi !!!
Merci Cocotte! Les Chou-Doudoux... Vous sauvent la vie :laugh: :laugh:
passepartout
28/04/2010, 08:53
Ont parle de quoi ici??? Tuladi tu sort te promener dans la belle neige avec les petit aujourd'huit?? Lolllllll
Passepartout, tu viens au Biodôme demain?
Attend, je vais ressortir le post! :D
passepartout
28/04/2010, 09:11
Appelle moi a la maison,je veut s'avoir comment tu organise ce genre de sortie...car je voudrais aller plus loin que la bibliothèque de mon Cartier lolllll
Bin, s'pas bin-bin compliqué!
Tu habilles tes ti-mousses. Tu sort dewors... Té mets din ti-sièges de ta Van... Pis tes attaches bin-comme-faut!
Pis tu t'attaches toissi! Pis tu mets la clef dans l'contact... :laugh: :laugh:
Et justement, aujourd'hui, c'est le jour d'la bibliothèque. Viens donc m'rencontrer la-bas, vers 10h00! :p
passepartout
28/04/2010, 09:54
Lolll je voulais y aller,mais y a Ben d'la chounette dehors!!lolll
Câline que té MOUMOUNE! :laugh:
Coudonc... J'tu la seule à tripper et à sortir de même avec mes enfants???
Ya d'la schnoutte... Ouain pis? Y pleut pas... Pis ça fond! Tu restes tu encabannée pour ça :confused:
Moi, j'pense que chu p't'être trop "willing" qu'la normal hihihi :laugh:
Pasparfaite
28/04/2010, 09:58
tuladi je savais que tu allais triper!!!! Ça va surement aider MélanieD!!!
Oui! En-t-k, si ça aide pas MélanieD, moi, ça m'fait capoter ton lien! :laugh:
isabellebro
28/04/2010, 10:59
heille jai manque un bout moi ye ou le lien???
Isabellebro! Y faut que tu r'lis TOUT du début :laugh:
Bin non... Yé ici le lien: http://www.espacesludiques.ch/daillo...-garderie.html
Ah! Et pendant que j't'ai... Je suis en charge d'instaurer un nouveau projet, ici, à Sainte-Catherine. J'ouvre une Joujouthèque et ce, dans la tite-bibliothèque Municipal :yes:
Pour celles qui ne savent pas c'est quoi, une Joujouthèque, c'est un endroit ou on peut LOUER des jeux, comme on fait avec les livres d'la biblio ;)
J'ai besoin de jeux, pour partir le projet. Veux-tu m'aider. Isabellebro?
J'le fais pour NOUS, les mamans, les éducatrices et surtout, pour LES JEUNES :yes:
Pasparfaite
28/04/2010, 12:46
Bin non... Yé ici le lien: http://www.espacesludiques.ch/daillo...-garderie.html
Ah! Et pendant que j't'ai... Je suis en charge d'instaurer un nouveau projet, ici, à Sainte-Catherine. J'ouvre une Joujouthèque et ce, dans la tite-bibliothèque Municipal :yes:
Pour celles qui ne savent pas c'est quoi, une Joujouthèque, c'est un endroit ou on peut LOUER des jeux, comme on fait avec les livres d'la biblio ;)
J'le fais pour NOUS, les mamans, les éducatrices et surtout, pour LES JEUNES :yes:
Ca pas de bon sens comment tu es toujorus dans des projets!!! Je suis vbraiment impressionner!!!!
salut les filles!!! j'ai grandement besoin de déconner aujourd'hui alors, j'irai chercher des citations de d'autres posts qui, pris hors contexte pourrais être bien... heu... juteux... vous embarqués :confused:
Pasparfaite
28/04/2010, 12:50
montre nous ça voir!!!!
Ouaiiiiiiisssssss!!!!
J'explique le concept aux autres!!! hihihi! :laugh: :laugh:
Moi pis Gregisa, on à un ti-jeu! On réussis, même dans les sujets les plus simples, à y voir un sujet... hummmm.... Disons le comme ça sort..... SEXUEL!!!! :laugh: :laugh:
Faque la, on va jouer à faire des copier coller de choses que les filles ont mise ici, sur le site et qui pour nous, parle de SEXE!!!
C'est très drôle et ça fait rire en masse!!!
OK, on commence MAIS, petite règle au jeu, il faut marquer QUI QUI À DIT ÇA, on va encore PLUSSSS rire! :laugh: ;)
GO! C'EST PARTI!!!!!
OK, j'en ai un! Posté par Phaniliprix!
Hey docteur maison... es-tu toujours en train de désinfecter...
CHU BAVEUSE HEIN... TON PROTOCOLE Y MARCHE PAS... TU L'AS TESTÉ TOI MÊME PI ÇA VAUT PAS D'LA MARDE
Bonne désinfection... j'espère que tu m'aimes encore un peu ???
Phanie
hihihihi :laugh:
Judybella
quesé que tu viens faire dans un trou pareil!!! Genre St-honoré c'Est vraiment loin!!!
Dre House est dans le caca...lol :laugh:
un autre de judybella... pas que je m'acharne mais tu m'as clairement défié...
je pense que mes filles sont maniaques....quand elles mangent faut qu'elles aient une débarbouillettes toute de suite à la premi;ere bouchée....pis c'Est tellement tannant de les regarder manger parce qu'elles s'essuient la bouche a CHAQUE bouchées!!!!HAAAAAA! !!
Par Dre. House
je lai pas encore testé jai pu d'encre dans mon imprimante mais jy manquerai pas en fds lollllll mais jespere que la mere du petit qui a eu la gastro qui me la amener pareil vendredi passer pendant quelle vomissait tranquille chez eux se sent cheap aujourdhui grrrr
Pasparfaite
28/04/2010, 13:04
pouahahahaha!!!!
Par Gregisa!!!
on va bientôt pouvoir t'appeller dre lavette ou mrs clean!!!
:laugh: :laugh:
Toi qui parlait d'la guénille de Judybella!!!! :laugh: :laugh:
par toi ma belle tuladi...
Bon-ben, moi, j'men va m'coucher! J'me demande si Mimi s'est endormie sur son clavier!!!
J'l'imagine, demain matin, avec les pitons étamper dans l'front qui dit... Hennnn.... De kossé......! En s'essuyant la bave su'l'coin d'la joue !!! :laugh:
hihi!!!
Et aujourd'hui, Dre. House à presque parlé du même sujet...
ou plutot je crois que la mere qui a contaminer tlm m'appelle MADAME BLANCHEVILLE!!!
:laugh::laugh:
curieuse
28/04/2010, 13:07
De moi a Tuladi
Fait garder tes enfants pis fait l'amour toute la nuite voila une soirée et nuit génial !!!
Curieuse
par toi ma belle tuladi...
hihi!!!
POUHAHAHAHAHA :laugh: :laugh:
De moi a Tuladi
Fait garder tes enfants pis fait l'amour toute la nuite voila une soirée et nuit génial !!!
Curieuse
Biin oui!!! C'est vrai, toi, tu as pas confondu discrètement le SEXE! Tu l'as dit OUVERTEMENT il y a deux semaines :laugh: :laugh:
oh lala! Judybella....on va partir des ragots sur toi et tuladi...
hahaha j'aime ça j'imagine les enfant dire tuladi- la-super-éducatrice-très-dévouée!!! hahaha premièrement ils demanderaient c'Est quoi ça veut dire dévouées hahahahahaha!!!!
isabellebro
28/04/2010, 13:09
heille ca me ferais plaisir mais de quel genre de jeux tu parle??? interieur, exterieur ???? au pire appelle moi pour mexpliquer ca pis jembarque
ahahahaha!!! :laugh: :laugh:
Attend, faut que j'en trouve sur toi, Gregisa!!!
Aye, Isabellebro!!! On parle de SEXE la! La buiseness, c'est après hihihi :laugh:
heille ca me ferais plaisir mais de quel genre de jeux tu parle??? interieur, exterieur ???? au pire appelle moi pour mexpliquer ca pis jembarque
POUHAHAHAHAHA :laugh: :laugh:
isabellebro
28/04/2010, 13:12
hahahahaa vous etes folle.... ....
Par toi, Gregisa!
moi, j'ai déjà essayé et, à moins d'aimer les coquilles d'oeufs dans les biscuits et la farine partout, c'était pas fameux...
de moi...
...De plus, j’aimerais gentiment vous rappeler que le paiement du service de garde est dû le lundi pour la semaine courante. Vous comprendrez que je ne peux me permettre de la souplesse sur ce point, plusieurs ententes de paiements sont prises en fonctions de ce paiement et je ne peux me permettre de payer en retard mes comptes. À compter de cette semaine, je vous demanderai de signer un avis de retard à chaque lundi si le paiement n’est pas reçu lors du départ de votre enfant et après 3 avis, je risque de me voir dans l’obligation de mettre fin à notre entente.
Par toi, Gregisa!
moi, j'ai déjà essayé et, à moins d'aimer les coquilles d'oeufs dans les biscuits et la farine partout, c'était pas fameux...
hihi! ça dépend de quoi on parle...
Encore toi, Gregisa!
tu es dans le bout de st-huberrt si je comprend bien...
Koalabear
28/04/2010, 13:14
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHh lol!
trop drole, je suis pu capable de suivre!
curieuse
28/04/2010, 13:14
Biin oui!!! C'est vrai, toi, tu as pas confondu discrètement le SEXE! Tu l'as dit OUVERTEMENT il y a deux semaines :laugh: :laugh:
C'est la meilleur droque et exercice ça tient en forme et jeune quand le partenaire c'est bien travailler!! :p:p
Curieuse
Dre house à dit:
moi aussi je fais avec velveeta non c pas le meme fromage ma chere ;)
ça doit vraiment sentir fort son affaire :laugh:
Trop facile, celle-la! Par Gregisa :laugh:
oh lala... on a pas mit le cerveau à même place
je croyais que le tiens avait le cerveau à même place que le miens, dans ses culottes!
C'est la meilleur droque et exercice ça tient en forme et jeune quand le partenaire c'est bien travailler!! :p:p
Curieuse
Mets-en, ça garde les joues pleines....Euhhhhh..... non...... S'cuzez..... Roses j'voulait dire :laugh: :laugh:
sur ta fiche tuladi...
J'ai visité cette garderie en milieu familial et je trouve que:
"J'ai rencontré Nathalie et c'est une personne pleine d'énergie et dynamique avec un beau grand sourire, douce et chaleureuse, beaucoup d'idées et de projets.
Vos petits amours ne risquent pas de s'ennuyer !"
curieuse
28/04/2010, 13:19
Par phaniliprix:
:laugh::laugh: MOISSI J'AI UN TI NAMI AVEC UN TOUT PETIT GLAIN DE LIZ.. je l'appelle MR WONG....
Je lui fait tenir son viseur par en bas avec sa main... je lui ai montré comment faire ET MR WONG EST UN SANPPION MAINNETENIN... :laugh: :laugh:
mimi1980
28/04/2010, 13:20
ah ah ah ah c'est drôle !!!!!!!!!!!
Par MélanieD
Voila je vais emménager dans une nouvelle maison, ma garderie sera au sous sol comme celle actuellement seulement je ne possède pas de pièce pour la sieste...
Alors je me suis dit que j'irai les porter dans une chambre à l'étage mais bien réfléchit je ne me sent pas capable de monter deux étages donc 12 aller retour deux fois dans la journée. J'ai deja un étage dans ma garderie actuelle mais cela est pour les repas donc je le faite qu'une seule fois et c'est deja bien dur d'effectuer tout ces aller retours.
Alors je me demandai si je ne pourrai pas les faire dormir dans la même pièce mais comment? Car je n'ai pas la place pour y installer 6 parcs, j'ai pensé au matelas mais mes cocos sont âgés entre 1 an et 15 mois et ce sont de vrai boule de nerf, je ne craint qu'ils ne reste pas en place et en profite pour se défiler du matelas....
Alors peut etre y installer un barrière type barrière de lit...??
Mais je pense pas que cela serai possible car la barrière ne tiendra pas.
Auriez vous une idée de comment je pourrai réaliser cela?
AWA
je suis sur lintersection perras et cousineau et il me restede la place
phaniliprix va devoir faire attention à la compétition...
sur ta fiche tuladi...
J'ai visité cette garderie en milieu familial et je trouve que:
"J'ai rencontré Nathalie et c'est une personne pleine d'énergie et dynamique avec un beau grand sourire, douce et chaleureuse, beaucoup d'idées et de projets.
Vos petits amours ne risquent pas de s'ennuyer !"
Je ris TROP FORT la!!!! CHUT! les p'tits dorment!!! :laugh::laugh:
curieuse
28/04/2010, 13:22
Par May66: meme chose dans mon local... le petit en a pas long de décousu alors je lui demande de viser en bas en tenant son pénis ...
Par MélanieD
Voila je vais emménager dans une nouvelle maison, ma garderie sera au sous sol comme celle actuellement seulement je ne possède pas de pièce pour la sieste...
Alors je me suis dit que j'irai les porter dans une chambre à l'étage mais bien réfléchit je ne me sent pas capable de monter deux étages donc 12 aller retour deux fois dans la journée. J'ai deja un étage dans ma garderie actuelle mais cela est pour les repas donc je le faite qu'une seule fois et c'est deja bien dur d'effectuer tout ces aller retours.
Alors je me demandai si je ne pourrai pas les faire dormir dans la même pièce mais comment? Car je n'ai pas la place pour y installer 6 parcs, j'ai pensé au matelas mais mes cocos sont âgés entre 1 an et 15 mois et ce sont de vrai boule de nerf, je ne craint qu'ils ne reste pas en place et en profite pour se défiler du matelas....
Alors peut etre y installer un barrière type barrière de lit...??
Mais je pense pas que cela serai possible car la barrière ne tiendra pas.
Auriez vous une idée de comment je pourrai réaliser cela?
:laugh: :laugh: je me suis étouffée sur ma tisane!!
POUHAHAHAHAH :laugh: :laugh:
Par Mimi!
Moi ma garderie est à aire ouverte donc aucune pièce fermée sauf ma future toilette ! Tous les amis dorment un à coté de l'autre dans leur parc...j'ai fait un coin télé, dodo mais je dois aussi dire que ma garderie est TRÈS grande parexample ! Je n'est qu'une puce qui dort dans ma chambre, elle à 8 mois donc un peu petite pour dormir parmis les 5 autres amis qui peuvent parfois jaser un ti-peu ! Je suis ouverte depuis décembre et j'ai mon groupe complet depuis mars et JAMAIS je n'est eu un seul problème à les coucher...!!! Quand je vais les voir...ils ronfflent toute la gang ensemble lolll
mimi1980 aye caramba! :laugh:
J'ai hâte que la journée soit finit pour aller la chercher....je sens que je vais jouer après ca ce soir ah ah ah !!!!!!!
curieuse
28/04/2010, 13:26
Par Mercedez: ayoye mes gars ont de la dynamite dans le cul ou quoi:eek: y sont incontrolable, ils écoute plus les consignes, sont pogné dans mon derriere a la journée longue pas capable de se trouver quelquechose a faire sans que je m`occupe de eux, ils se chicane constament, ils crient telement que j`ai les oreilles qui bourdonne à la fin de la journée, ils refuse de manger parceque ils dise que c`est pas bon test mes limites
hihihihihi :laugh: :laugh:
Par MélanieD
Oui effectivement tu as réussit à les mettre tes parcs mimi1980
Juste une petite question: combien mesure ta pièce mimi1980?
Elle ne m'a pas l'aire plus grande que la mienne....
C'est juste que moi j'aime l'espace et je veut de l'espace pour que les enfants puisse s'éclater deja la ma pièce mesure environ 10 pieds de large sur 16 pieds de long.
:laugh: :laugh:
chevygirl
Moi aussi je prends la multivitamine et le shake de fibre de Usana et mon amie essaye de me vendre tous les autres produits elle est naturopathe et elle est vraiment vendu à ces produits-là
CocotteMinute
28/04/2010, 13:31
Ayoye les filles vous êtes capoté et en manque !!!Lollllll
Encore Mimi!
euh....bah euhhhhhh si tu attends que mon chum arrive m'a te dire ca moi là là ...c'est TRÈS grand mettons....! Sur les photos, il manque mon vestiaire qui est grand, mon coin table à langer et le coin lecture est coupé sur la photo....!
Ayoye les filles vous êtes capoté et en manque !!!Lollllll
On est PAS en manque!!!! Moi et Gregisa, on joue TOUJOURS à ça! Mais au lieu de "scraper des post" on s'amuse ici!!!
Faut ben rire, dans le vie :laugh: ;)
On est PAS en manque!!!! Moi et Gregisa, on joue TOUJOURS à ça! Mais au lieu de "scraper des post" on s'amuse ici!!!
Faut ben rire, dans le vie :laugh: ;)
hihi... j'ai pas pu résister...
CocotteMinute
28/04/2010, 13:34
Ben je ris ma chère !!!
Mais moi je suis trop paresseuse pour aller décortiquer les messages !!!
Je relaxe un peu pendant que les 4 bébés dorment !!!
CocotteMinute
28/04/2010, 13:34
hihi... j'ai pas pu résister...
:laugh: Est bonne !!!
Par MélanieD
Bon alors moi je ne peut pas faire comme toi mimi1980... c'est trop petit hihihi
Y a personne qui a une petite garderie...??!!
Arf j'aimerai tellement en avoir une aussi grande mais bon le jour viendra je pense....
Par MélanieD
Bon alors moi je ne peut pas faire comme toi mimi1980... c'est trop petit hihihi
Arf j'aimerai tellement en avoir une aussi grande mais bon le jour viendra je pense....
pouahaha!!! :laugh: :laugh: :laugh:
POUHAHAHA!!!!!!! :laugh: :laugh:
CocotteMinute
28/04/2010, 13:36
Par MélanieD
Je te dis que cette MéalnieD en écris pas mal des chose qui t'inspire Tuladi
Elle osera plus écris bientôt !!!:yes:
Par mimiiiiiii!!!
Moi aussi je n'utilise que le sous-sol...la première phrase que TOUS les parents ont dient en visitant c'est "Oh mon dieu c'est donc ben grand" j'ai juste envi de répondre..."ouais... j'pense ca aussi quand je passe la balayeuse sur les 3 étages" ...j'ai une très grande maison Canadienne !!!
Je te dis que cette MéalnieD en écris pas mal des chose qui t'inspire Tuladi
Elle osera plus écris bientôt !!!:yes:
TOUT me fait penser à ça!!! C'est juste que je décortique encore le même post depuis le début!!!!!! :laugh:
mimi1980
28/04/2010, 13:38
Par mimiiiiiii!!!
Moi aussi je n'utilise que le sous-sol...la première phrase que TOUS les parents ont dient en visitant c'est "Oh mon dieu c'est donc ben grand" j'ai juste envi de répondre..."ouais... j'pense ca aussi quand je passe la balayeuse sur les 3 étages" ...j'ai une très grande maison Canadienne !!!
:laugh::laugh::laugh: nounoune !!!!!!!!!!
Par mimiiiiiii!!!
:laugh: :laugh: :laugh:
MARY
Moi je fais regulierement des biscuits ames mes amies chaque amies fait quelque chose un met la farine lautre verse les oeuf(préalablement cassé) ainsi de suite mes coco adore et tout le monde participe..
Mimi!
Moi, quand j'ai acheté ma maison, le choix n'a pas été fait en fonction d'une garderie car je travaillais en prison donc...mais sérieusement, je ne pourrais pas rester dans une petite garderie...le fait d'avoir un immense sous-sol m'a beaucoup aidé dans mon choix ! Il y a toujours moyen d'arranger les choses...as-tu des photos ? Habituellement, je suis bonne dans l'emplacement pour gagner de l'espace !
mimi1980
28/04/2010, 13:39
:laugh: :laugh: :laugh:
MARY
Moi je fais regulierement des biscuits ames mes amies chaque amies fait quelque chose un met la farine lautre verse les oeuf(préalablement cassé) ainsi de suite mes coco adore et tout le monde participe..
:laugh: hihihi mon dieu mon dieu...je vous lâches, je vais réveiller les amis !!!!! :eek:
Par Judybella
10X16 c'est bien trop petit pour avoir des parcs tout le temps. Ca va prendre des matelas. En garderie les 18-24 mois couchent sur des matelas mais pour les poupons...je sais pas si c'Est possible. Chose certaine 6 parcs...impossible. Moi je suis en train de faire des plans sur l'ordi pour ma nouvelle garderie 16x20 et j'ai même pas de place pour 1 parc!!!
maryam31
Mon amie est comme un peu decouragée de tout ca elle me dit que ca sent le pipi chez elle :eek::eek:
Par MélanieD
c'est tout de même plat car ma maison est grande mais pas le sous sol...
Il ne fait pas toute la maison c'est bien dommage sa!!
Crvpro
spa Dure, Stune ** De Folle, A L'avais Toujours Un Air bÊte!
maryam31
Mon amie est comme un peu decouragée de tout ca elle me dit que ca sent le pipi chez elle :eek::eek:
hihihi!!! S't'une façon d'voir les choses!!! :laugh: :laugh:
Une tite-shot de moi...
Tu peux faire un assemblage sur mesure!!! Genre 3 parc de haut! Mais en bois avec porte barreaux qui s'ferme
:laugh: :p
Pasparfaite
28/04/2010, 13:48
hahahaa je suis crampée!!!!
Ouffffff!!! Ça fait du bien rire un peu... :yes:
amagarderie
bien en avant-midi je l'ais est apeler pour leur dire que j'avais une visite pour la place mercredi que je ne pouvais plus vraiment retarder cette visite...que la place etais toujours libre s'il la voulais mais ils falais qu'il fasse vite...pour m'appler evidament j'ai pogner le repondeur....
hihihi! Par Judybella!
ho lala tuladi je viens de trouver un site qui pourrais te donner tellement d'idée...je sais que tu fabrique pleins de trucs en bois ou MDF alors ça pourrait t'interresser moi je vais regarder ça par temps perdu...pis je cherche activement mes bassinettes superposée!!!`
Pasparfaite
28/04/2010, 13:51
Par gregisa
j'ai aussi un ami qui a ce problème ... la solution, tu lui enlèves complètement son pantalon et ses bobettes... il va pouvoir ouvrir plus les jambes et se pencher un peu pour faire dans la toilette
Pasparfaite
28/04/2010, 13:52
pouhahahaha je suis trop drôle je te pogne gregisa!!!!
Pasparfaite
28/04/2010, 13:53
amagarderie
bien en avant-midi je l'ais est apeler pour leur dire que j'avais une visite pour la place mercredi que je ne pouvais plus vraiment retarder cette visite...que la place etais toujours libre s'il la voulais mais ils falais qu'il fasse vite...pour m'appler evidament j'ai pogner le repondeur....
hahahahaha Morte de rire!!!
HIHIHI! Ma réponse à Juddybella:
Oh Fudge, Judybella...... T'aurais pas du montrer ça!!!!! Me v'la r'partie en grande! J'ai l'goût de tout faire sur ce site la moi!!!!
Me montrer ça, c'est comme montrer une CArotte à un âne! Stick, j'avance pis j'veux même pas!!!!!
Pasparfaite
28/04/2010, 13:54
pouhahahaha tuladi!!!!
Par gregisa
j'ai aussi un ami qui a ce problème ... la solution, tu lui enlèves complètement son pantalon et ses bobettes... il va pouvoir ouvrir plus les jambes et se pencher un peu pour faire dans la toilette
POUHAHAHAHA!!!! est bonne!!! :laugh:
une tite dernière...:laugh: :laugh:
cercrinette
Moi, zéro kraft dinner dans ma maison! Il me pogne un trip d'en manger une fois par année alors j'en achète une boîte, je la mange et mes enfants aussi mais c'est tout. Je n'en donnerais jamais aux enfants de la garderie. Je pense que si les parents veulent donner des "cochonneries" à leurs enfants, ils le feront eux même mais moi je n'aimerais pas que mes enfants en mangent si ils étaient dans une garderie alors je n'en donnerai jamais c'est certain! Il y a tellement de recette simple a faire pour faire "pareil". Moi je fais un macaroni au fromage (recette de ma maman) avec du fromage cheddar blanc (je ne l'ai jamais essayé avec du jaune mais ça ferait encore plus kraft dinner) et avec du cheddar fort c'est encore meilleur. Je fais une béchamel à laquelle j'ajouter du sel, du poivre, un peu de moutarde et plein de fromage! J'attend que le tout fonde et je mélange à des pâtes courtes! Les enfants en rafolent! C'est le repas préféré de mon fils! Desfois je le sers "straight" avec des cruditées ou bien j'ajouter une boîte de thon et du brocoli ou du jambon et brocoli. C'est délicieux et trèsz crémeux! Aussi, je fais un macaroni à la viande gratiné avec sauce tomate et plein de légumes! Mais pas de kraft dinner! Même quand mon trip me pogne, ça me fait mal au coeur d'en donner à mes enfants alors la plupart du temps je le mange quand ils sont pas là!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH :laugh: :laugh:
STICK QU'CÉ DRÔLE, Gregisa!!!!!!! :laugh:
Pasparfaite
28/04/2010, 13:57
pouhahahaha!!! gregisa j'en ai une bonne
Par gregisa
tu devrais commencer à te taper une séance de désinfection et confiner l'enfant dans un endroit précis avec seulement quelques jouets pour finir l'après-midi... mais tu n'as pas spécifié quel genre de filaments...
Par gregisa
haha! oups, j'ai dit ça moi :confused:
HIHIHI! Ma réponse à Juddybella:
Oh Fudge, Judybella...... T'aurais pas du montrer ça!!!!! Me v'la r'partie en grande! J'ai l'goût de tout faire sur ce site la moi!!!!
Me montrer ça, c'est comme montrer une CArotte à un âne! Stick, j'avance pis j'veux même pas!!!!!
aaaah hahah!!! je vais réveiller les cocos...
Boudviarge! J'en ai rit un méchant bout moi-la!!!!
On devrait être bonne pour finir notre journée :yes: :laugh:
une chance qu'on est pas vendredi....
mimi1980
28/04/2010, 14:01
ohohohohohohoh mourrant !!!!!!
J'ai fait mes "abdos" d'la semaine, à rire de même!!! :laugh:
Pasparfaite
28/04/2010, 14:04
hahaha gregisa pris hors contexte c'Est tellement drôle on se rappelle pu ce qu'on a déjà dit!!! hahahah
j'ai tellement braillé que je vois pleins de spots dans mes lunettes... bon ok... je me cite moi même...
j'ai tellement braillé que je vois pleins de spots :laugh:
CocotteMinute
28/04/2010, 14:05
Gregisa !!! T'es trop hot avec ta dernière !!!Lollll La béchamel, le gros quit !!!Lolllll
mimi1980
28/04/2010, 14:06
J'ai fait mes "abdos" d'la semaine, à rire de même!!! :laugh:
surtout rire en silence...sa fais travailler le bidon :yes:
Mets-en Mimi! Ya juste mes épaules qui sautent pis ma face qui rit!!!! :laugh:
Gregisa !!! T'es trop hot avec ta dernière !!!Lollll La béchamel, le gros quit !!!Lolllll
Mets-en!!! La finale à vraiment été hot!!!! :laugh:
OK, s'cuse Isabellebro...! Tu arrivais juste pas au bon moment, pour parler buiseness!!!
Je parle de jeux à louer (on parle plus d'sexe la!!!) T'sé comme à la joujouthèque. Tu connais ça, une joujouthèque?
Pasparfaite
28/04/2010, 14:17
par tuladi
Et moi, quand j'ai quelque chose de plus "compliqué" et long à parler aux parents (inquiètudes dans son développement, agressivité...etc.) Je ne parle pas au parent dans le "cadre de porte" mais je lui fixe un rendez-vous, le soir.
Je commence avec tout le positif sur l'enfant, puis, j'élobore une série d'exemple des comportement "inquiétant" en laissant toujours une ouverture.
Je leurs dit "j'sais pas toi, si c'est comme ça à la maison...?" ou "j'aime mieux t'en parler et trouver un plan d'action AVEC toi POUR ton enfant..."
Et souvent, j'ai déja sur papier un paquet d'informations et de ressources pour aider l'enfant, que je remet aux parents afin qu'ils m'appuient dans mes démarches, face au développement de leur enfant.
Mais malgré ça, j'ai déja eu UNE maman qui ne m'aidait pas et négligeait ses enfants. Sinon, habituellement, les parents collaborent bcp de cette façon
Pasparfaite
28/04/2010, 14:17
pouhahahaha c'Est drôle!!!
isabellebro
28/04/2010, 14:18
OK, s'cuse Isabellebro...! Tu arrivais juste pas au bon moment, pour parler buiseness!!!
Je parle de jeux à louer (on parle plus d'sexe la!!!) T'sé comme à la joujouthèque. Tu connais ça, une joujouthèque?
non je connais pas ca....ben pas dans le style que tu parle ;) pour le timming ses pas grave javais pas tout lu
mimi1980
28/04/2010, 14:18
par tuladi
Et moi, quand j'ai quelque chose de plus "compliqué" et long à parler aux parents (inquiètudes dans son développement, agressivité...etc.) Je ne parle pas au parent dans le "cadre de porte" mais je lui fixe un rendez-vous, le soir.
Je commence avec tout le positif sur l'enfant, puis, j'élobore une série d'exemple des comportement "inquiétant" en laissant toujours une ouverture.
Je leurs dit "j'sais pas toi, si c'est comme ça à la maison...?" ou "j'aime mieux t'en parler et trouver un plan d'action AVEC toi POUR ton enfant..."
Et souvent, j'ai déja sur papier un paquet d'informations et de ressources pour aider l'enfant, que je remet aux parents afin qu'ils m'appuient dans mes démarches, face au développement de leur enfant.
Mais malgré ça, j'ai déja eu UNE maman qui ne m'aidait pas et négligeait ses enfants. Sinon, habituellement, les parents collaborent bcp de cette façon
Elle est bonne !!!!!!! :laugh:
non je connais pas ca....ben pas dans le style que tu parle ;) pour le timming ses pas grave javais pas tout lu
Ok, je suis en train de bâtir un projet ici.
Je veux trouver pleins de jouets (comme des jeux de société, des jeux de table, des kits de déguisement...etc.)
Et
Je voudrais avoir un espace à la Bibliothèque pour ça.
Quand tu vas à la biblio, tu loues des livres non?!
Ben c'est le même principe. Tu arrives avec ta gang, et tu peux emprunter un jeu pour une semaine :yes:
Tu comprends?
isabellebro
28/04/2010, 14:25
ouais je comprend mais tu ferais ca a la biblio??? tu chargerais tu ferais ca comment?
Tuladi, ton post est celui qui a eu plus de réponse aujourd'hui, comme quoi qu'on est une gang qui aime dire des niaiseries hahaha
isabellebro
28/04/2010, 14:25
pour les jouet ses facile a trouver
isabellebro
28/04/2010, 14:26
Tuladi, ton post est celui qui a eu plus de réponse aujourd'hui, comme quoi qu'on est une gang qui aime dire des niaiseries hahaha
non ca aime parler sexe `:)
Hennnnnnnn!!! T'étais la toi!!! hihihi! Tu disais rien pis tu riais!!! hihihi :laugh: :laugh:
OUI! ON AIME ÇA RIRE NOUS Z'AUTRE!!! hihihi! :laugh:
pour les jouet ses facile a trouver
C'est facile, je suis l'organisatrice du projet (pour le démarrer) puis, la bibliothèque va prendre la relève :yes:
C'est un projet communautaire que je fais. C'est pour NOS enfants!
Euhhhhh... Comment ça s'facile trouver des jouets????? ..... J'comprend pas la???? On fait du porte à porte? On s'déguise en clown??? :laugh:
isabellebro
28/04/2010, 14:33
non tu passe une annonce dans le reflet pour jouet a donne tu explique ta cause (les chevalier de colomb et une autre organisme le font a chaque année dans le temps de noel pour redonner au gens pauvre ou pour revendre pour ammasser des fond...ya tjs des gens qui on trop de jouet et ne savent pas koi faire avec (moi la premiere) qui se feront un plaisir d'aider une cause au lieux de les mettre au poubelle awwayw l'organisatrice!!!!
Bonne idée ça...
J'pense que j'vais mettre une annonce du genre "collecte de jouet pour nouvelle Joujouthèque à Ste-4... S.V.P. Déposez vos jouets à la caserne de pompier situé au..."
Pis moi, je les collectent la-bas! OUAIS!
isabellebro
28/04/2010, 14:35
la biblio toffre tu un budget??? il y a les vente de garage bientot (fin mai) on trouve souvent plein de merveille pas trop cher!!! pis en plus si tu commence bientot tout ce que les gens auront pas vendu comme bebelle des vente de garage il vont venir te les porter pc ecoeurer que ca traine chez eux ;)
Justement, le but est de dépenser le moin possible...
Pis pour le truc qu'on parle... Partir un endroit de loisir parents-enfants...
J'ai du progrès la-dessus :yes:
isabellebro
28/04/2010, 14:37
pis si la biblio toffre pas de budget ya un organisme a st-cath qui offre des bourse pour les projet communautaire comme ca je peux tater le terrain avec ma tante si ca passerais?
isabellebro
28/04/2010, 14:38
Justement, le but est de dépenser le moin possible...
Pis pour le truc qu'on parle... Partir un endroit de loisir parents-enfants...
J'ai du progrès la-dessus :yes:
je tecoute!!!
isabellebro
28/04/2010, 14:39
jai plein didée mais moi jai besoin dun coup de pied dans le derriere ;)
pis si la biblio toffre pas de budget ya un organisme a st-cath qui offre des bourse pour les projet communautaire comme ca je peux tater le terrain avec ma tante si ca passerais?
Justement, ta tante pourrait m'aider à partir la cellule d'échange, que je te parlais (troc de choses, en échange de coupons + on repart avec d'autres choses)
J'ai appellée plusieurs endroit et j'ai besoin d'un local, de tables..etc. Mais TOUT doit être gratuit.
J'ai pas encore trouvée un organisme communautaire qui pourrait m'aider :confused:
jai plein didée mais moi jai besoin dun coup de pied dans le derriere ;)
Écoute, chu bin bonne moi ça, dans l'donnage de coup d'pied au derrière ;) :laugh:
Je crois qu'on devrait s'en parler de vive voix... Ma puce se réveille...
Il faut se voir au parc... Demain, on va au Biodôme et vendredi, je suis fermée...
On se booke de quoi.. xxx
isabellebro
28/04/2010, 14:42
je pense qui en parlais dans le livre de loisir de st-cath...cest la ville qui offre ca!!!
pkoi la biblio sen chargerais apres si toi tu doit tout trouver meme le local?
isabellebro
28/04/2010, 14:43
Écoute, chu bin bonne moi ça, dans l'donnage de coup d'pied au derrière ;) :laugh:
Je crois qu'on devrait s'en parler de vive voix... Ma puce se réveille...
Il faut se voir au parc... Demain, on va au Biodôme et vendredi, je suis fermée...
On se booke de quoi.. xxx
parfais on chek la temperature pis on se rejoint au parc la semaine prochaine ...on s'appelle ou au pire si ta pas les enfant moi je devrais etre tout seul avec mon fils en fin de semaine viens prendre un cafe!!!
je pense qui en parlais dans le livre de loisir de st-cath...cest la ville qui offre ca!!!
pkoi la biblio sen chargerais apres si toi tu doit tout trouver meme le local?
C'est Ma suggestion, que je fais à la ville et à la Bibliothèque Et c'est MOI qui offre de les aider à bâtir ça, pour être sûr que ça se réalise :yes:
Personne ne me force à faire quoi que ce soit. Je le fais pour nos p'tits ;)
isabellebro
28/04/2010, 14:52
ok on sen reparle
je me demande si y'en a d'autres qui vont embarquer...
écrit par Ciele
ah mais non je trouve que tu as été très diplomate alagarderie, je vois où tu voulais en venir et tout.Je ne me suis pas sentie jugée. Je suis juste hypersensible depuis alors ca passe plus difficilement. Je crois l'avoir dit ca déja! Sans rancunes je vais m'en remettre! :laugh:
Oui je crois que j'aurais aimée que mon chum réagisse autrement mais je suis aussi a l'envers parce que MOI je n'ai pas bien réagis et je stresse a savoir si next time je vais etre capable de gérer une situation de crise. J'ai bien essayé de me ressaisir mais rien n'y fesait, j'ai pas choisit de me mettre en mode hystérique là!! C'est important de garder son calme surtout quand tu as a ta charge toute une garderie. Je suis décue de moi-meme pas juste de mon amoureux. Des enfants c'est tellement précieux.
lolll mdr moi je rie comme une bonne Mon chum me regarde bizarement!
Ciele je ne te pensai pas si ouverte ma belle ;)
HIHIHI! Vous déconnez encore, les filles!!! :laugh: :laugh:
Pauvre Ciele... Si elle verrait ça...!!!! :p
Tiens Mary... C'est de toi! :p
oui Moi Jembarque!!!
encore Mary...
Ciele je ne te pensai pas si ouverte ma belle :eek:
pas nécessairement un compliment;)
Un autre de Mary...
Il fini le 1 mai mais je vais lui dire que je ne renouvlle pas le contrat que je veux mon argent cash se soir et que je peu la depanner en attendant mais je veux mon argent cash pour la journée en cour sinon son enfants renrentre pas..
Hihihi :p :laugh:
Mary-Mary...
Moi jai ete a cuba au trip cayo coco a cayo coco..C`es un belle endroit pour relaxer c es sure que Cayo Coco est un ile donc pas de magasinage enormement mais le tryp a acces direct sur la mer 3 piscine + spa...La nourriture est ok et en plus tu a droit a 2 fois repas a la carte mais si tu a quelque peso c es autant de fois que tu veux ..Les gars sont beau lol..
Elle est bonne! Encore de Mary!
Si laffaire de 7 ans c es vrai sa ferait ma journée..Moi et mon chum ont en veux un autre mais il est coupé et a peur de se faire reoperer..
:laugh:
de mimi
OHHHHH moi quand vient les séries, je deviens un vrai de vrai homme :laugh:, je cris, je donne des bines je saute sur mon divan au point parfois de me faire mal dans le dos lollllll :D....
CE SOIR EST LE GRAND SOIRRRRRRR.....j'vou s jures j'ai tellement hâte de m'installer sur mon sofa à côté de mon amoureux pour voir la game et jespère que mon bon Halack va goaler aussi bien :yes:...
Y en as-tu d'autres filles qui trippent Hockey et évidemment sur le Canadien de Montréal car moi j'ai grandis là dedans et je suis une éternelle fan du CH !!!
pouhahahahaha!!!!!! Tu es encore la meilleur des "JOUEUSES" hahahaha!
Attend, faut qu'j'te batte! :laugh: :laugh:
tuladi
Ouais! C'est vrai, TONIGHT IS THE NIGHT!
Moi, j'aime beaucoup ça... Mais plus quand j'y vais directement, au Centre Bell... Pis moi aussi, encore plusss quand c'est les séries!
Y m'semble te voir sauter su ton sofa pis faire des bines à ton chum hihihi!!!
PFFFFAHAHAHAAAAAAAAAA!!!
dre house
oh moi oui lolllll jai mon chandail de circonstance ;) je saute sur le sofa (mais ca c a longueur ad'année) lollll je vais souvent au centre bell c vraiment plaisant :P GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOO en passant jai halak dans mes amis facebook lollll
maryam31
Vous allez me trouver fofolle un peu :laugh:
Moi aussi je trippe aussi sur le CH mais quand c'est les series encore plus donc si le canadien menent dans la partie je peux pas rester assis devant mon divan je dois faire autre chose ou je change de poste constamment hahahahha et quand c'est l'autre equipe qui menent je reste devant jusqu'a ce que le canadien compte un but hahaahahah donc finalement je suis pas trop devant mon televiseur mais en meme temps oui lol
un trop gros stresse pour moi hahahahaha
Mouaaaaaaaaaaaaaaa, je ne peux plus m'empêcher de rire en vous lisant, vous êtes folle ben raide !!!
tuladi
Ouais! C'est vrai, TONIGHT IS THE NIGHT!
Moi, j'aime beaucoup ça... Mais plus quand j'y vais directement, au Centre Bell... Pis moi aussi, encore plusss quand c'est les séries!
Y m'semble te voir sauter su ton sofa pis faire des bines à ton chum hihihi!!!
PFFFFAHAHAHAAAAAAAAAA!!!
POUHAHAHAHAHA :laugh:
Mouaaaaaaaaaaaaaaa, je ne peux plus m'empêcher de rire en vous lisant, vous êtes folle ben raide !!!
Mets-ENNNNNN!!!! :laugh: :laugh:
Par Natou
Après avoir arrêter d'allaiter ma 2ième, c'est ça qui m'est arriver. J'allaite encore mon petit dernier, il a 22 mois et j'ai pas hâte du tout de retrouver mes petits seins moi aussi.
Par Ciele
Moi et mon amie on niaise a propos de ca. On dit qu'après l'allaitement nos seins sont devenus des raisins secs.
Par Natou
Après avoir arrêter d'allaiter ma 2ième, c'est ça qui m'est arriver. J'allaite encore mon petit dernier, il a 22 mois et j'ai pas hâte du tout de retrouver mes petits seins moi aussi.
ben là ma maussus, tu vas voir dans les autres post pour rire de moi :laugh:
mimi
YESSSSSSSSSSS des vraies fifilles :) !!!!!!!!!!! J'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir son chandail :yes: !!!!!!! Moi aussi, j'adore aller les voir jouer en live...je deviens hystérique !!!!!
Tuladi inquiète toi pas pour mon homme...y pèse 240 de muscles donc ma tine bine lui donne l'effet d'une minouche ah ah ah !!!!!!!!
J'ai tellement hâte à ce soir là lolllllll
Mercedes... C'est trop facile, celle-la!
non par chez moi mon chum dit mmmmm des belles BAGUETTES sa pend en titi surtout que j`était un ddd aoutch mais... je me refais les tétons en décembre du ddd bien ferme
ben là ma maussus, tu vas voir dans les autres post pour rire de moi :laugh:
Ben ouiiiiiiii!!! C'est ça l'jeu!!! :laugh:
Ont Youe nous z'autre! :laugh:
mimi, tu m'en a donné beaucoup ce soir...
AH AH AH tu es drôle car moi je change pas de poste mais caline que je stress....tout le long de la game tu m'entends faire des AHHHHH HIIIIIIIII HOOOOOOO yééééééééééééé ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTT :laugh:....mon chum arrête pas de rire de moi...et la dernière game à chaque bine je criais " YESSSSSSSS GO GO HALACK " :laugh:
AH AH AH tu es drôle car moi je change pas de poste mais caline que je stress....tout le long de la game tu m'entends faire des AHHHHH HIIIIIIIII HOOOOOOO yééééééééééééé ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTT :laugh:....mon chum arrête pas de rire de moi...et la dernière game à chaque bine je criais " YESSSSSSSS GO GO HALACK " :laugh:
POUAHAHAHAHA!!!! :laugh: :laugh: tROP DRÔLEEEEEE!!!!!
mélanieD
28/04/2010, 21:04
wouaou y a tellement de pages sur ce poste j'ai pas tout lu :laugh:
Salut les filles!
Et bien moi c'est mélanieD la fille qui se plaint de ne pas avoir assé de place dans sa garderie pour y mettre ces petits cocos a dormir :laugh:
J'ai enfin trouvé ma solution grâce a tuladi, elle a vraiment de magnifique idée et des mains en or!! ;)
Enfin rien n'est fait car je doit tout mesurer et voir comment créer cette petite idée géniale mais comme je ne suis pas douée pour tout sa et bien c'est dur dur hein :laugh:
wouaou y a tellement de pages sur ce poste j'ai pas tout lu :laugh:
Salut les filles!
Et bien moi c'est mélanieD la fille qui se plaint de ne pas avoir assé de place dans sa garderie pour y mettre ces petits cocos a dormir :laugh:
J'ai enfin trouvé ma solution grâce a tuladi, elle a vraiment de magnifique idée et des mains en or!! ;)
Enfin rien n'est fait car je doit tout mesurer et voir comment créer cette petite idée géniale mais comme je ne suis pas douée pour tout sa et bien c'est dur dur hein :laugh:
des mains en or en tuladi...;) c'est dur dur...
PFFFFFHAHAHA!!!! MélanieD!!! On t'connait..... Ton nom est sorti SOUVENT en TA dans nos jeux!!!!!!!
mymi, elle, a de drôles d'habitudes avec ses cocos...
Mais tonight is Ze Game, alors vous pouvez être certaines que mon chum et moi nous serons à sauter sur le divan en se bourrant de popcorn!!! Mes enfants vont regarder la première période et ensuite dodo (comme les joueurs quand ils vont au vestiaire après la 1ère... truc de ma mère pour m'envoyer me coucher quand j'étais petite, lolll!!!)
décidemment, mimi et le hockey...
Tu es dure sérieux :p...c'est quand meme Price qui nous à remonté l'année passée désolée là !!!!!!!!
Par Mary2609
Salut les filles,
J'ai la curiosité de savoir a quelle fréquence est-ce que vous partez votre lave-vaisselle??
J'ai eu le moin au mois de mars, et au débart je le partais a chaque 2 jours. Les gros ustensile pour cuisiner, mes pots en plastique, les biberons, etc... Je lavais a la main, j'hésitais bcp a les mettre dedans par peur de les habimer. Depuis 1 semaine je suis devenue complètement paresseuse avec le lavage de vaisselle a la main donc je mets absolument tout dans le lave vaisselle, sauf mes casseroles. Sauf que la c'est rendu que je part mon lave-vaisselle a tous les jours et desfois il est remplit mais juste de pot en plastique.
Alors voila d'ou vient ma curiosité, est-ce que vous l'utilisez aussi souvent que moi ou bien est-ce que j'abuse vraiment de mon lave-vaisselle??
maroussia répond....
Tous les jours, parfois 2 fois par jour la fds
Et Mary2609 répond....
Ah bon je viens de trouver quelqu'un qui me bat lol Pour ma part je viens de le remplir, il me reste juste assez de place pour la vaisselle de mon souper qui va necessiter que 4 bols et 4 cuilleres. Je vais le partir ce soir et je me demandais si j'exagerais pas Finalement a te lire maroussia ben je penses que non lol
Gregisa...
au moins une fois par jour! j'avoue que je suis hyper paresseuse question vaisselle alors, si mon chum n'est pas là pour laver les chaudrons, direct dedans! quand j'ai des gros morceaux, je peux le parti aussi 2 ou 3 fois la fin de semaine quand c'est la corvée popotte
Mary encore
C'est le fun de voir que je suis pas la seule a être paresseuse cote popotte Moi aussi je suis comme toi gregisa je laisses la sale job des casserole a mon chum. Habituellement sa ne lui derange pas du tout et il me les laves avec plaisir, mais la messemble que je commences a sentir une petite paresse de sa part aussi. Finalement je suis aussi bien de l'exploiter mon cadeau de fête.
HIHIHIHI :laugh:
Par Mary2609
Salut les filles,
J'ai la curiosité de savoir a quelle fréquence est-ce que vous partez votre lave-vaisselle??
J'ai eu le moin au mois de mars, et au débart je le partais a chaque 2 jours. Les gros ustensile pour cuisiner, mes pots en plastique, les biberons, etc... Je lavais a la main, j'hésitais bcp a les mettre dedans par peur de les habimer. Depuis 1 semaine je suis devenue complètement paresseuse avec le lavage de vaisselle a la main donc je mets absolument tout dans le lave vaisselle, sauf mes casseroles. Sauf que la c'est rendu que je part mon lave-vaisselle a tous les jours et desfois il est remplit mais juste de pot en plastique.
Alors voila d'ou vient ma curiosité, est-ce que vous l'utilisez aussi souvent que moi ou bien est-ce que j'abuse vraiment de mon lave-vaisselle??
ooh lala....
Mary encore
C'est le fun de voir que je suis pas la seule a être paresseuse cote popotte Moi aussi je suis comme toi gregisa je laisses la sale job des casserole a mon chum. Habituellement sa ne lui derange pas du tout et il me les laves avec plaisir, mais la messemble que je commences a sentir une petite paresse de sa part aussi. Finalement je suis aussi bien de l'exploiter mon cadeau de fête.
ouah!!! je m'incline devant toi cette fois... :laugh:
Hihihi! Bon déconnage! J'm'en va au Biodôme :p
Pasparfaite
29/04/2010, 15:12
Mary encore
pouhahahahaha!!! je suis vraiment crampée!!!
Pasparfaite
29/04/2010, 15:13
pouhahahahahahaha vraiment ahahahha drole!!!
Pasparfaite
29/04/2010, 15:19
Par melango28
Good on les aimes bcp nos tite betes :-P Moi pareil avec mes deux chats y vont pas dehors mais quand un me passe entre les jambes et sors dehors grrrrrrrrrrr je me mets a pleurer et crier comme une follle.
Hihihi! Vous parlez encore de sexe, vous autres! :laugh:
Pasparfaite
29/04/2010, 15:28
hahahaha!!! Tétais en feu hier soir tuladi!!!
J'toujours en feu moi... S'pas pour rien qu'mon t'chum, s't'un pompier hihihi :laugh: :laugh:
Mais... Ya beau essayer... Y'arrive jamais à m'éteindre... J'comprend pas...! hihihi!
Pasparfaite
29/04/2010, 15:41
Pouhahahaha!!! Sérieux t'as l'air de toujorus avoir un baton de dynamite dans le .... t'as toujours 25 projets en même temps pis té vraiment trop créative!!!
Hummmm...cool un pompier...côté fantasme c'Est hot ça un pompier!!!! pouhahahaha!!!
J'suis jeune, j'suis en santé et j'ai l'énergie pour 5!
Alors, pourquoi pas?!:p
Pasparfaite
29/04/2010, 15:49
est-ce que ton chum fait le calendrier des pompiers???
Il est beaucoup trop "humble" pour ça :yes: Mais il pourrait sans problème, avec son 6-pack, son chest à 5 000 piasses pis ses gros bras :p
Mais j'te jure, ses amis sont dedans et oufff! J'suis contente quand il les invitent à maison ou bedon, quand qu'on va dans un spa avec eux!!!
C'est trop beau pour les yeux, un pompier!!! :laugh:
isabellebro
29/04/2010, 16:01
heille vous etes ben memere jai quitter hier soir vous etiez a page 16 je pense pis tuladi ta pas ete la de lavant-midi!!!!! ;)
Aye la mémère hihihi! Tu es la première à v'nir déconner ici, parles pas!!!! :laugh:
Pasparfaite
29/04/2010, 19:07
hoououououououou tuladi.....té gaté
là je pense que a soir on va se coucher de bonne heure moi pis mon chum......
Pasparfaite
29/04/2010, 19:09
hummmmm plusieurs pompiers dans un spa...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ayeeeeee!!! J'T'en CONGÉ demainnnnnn!!!! Yéyéyé! Youp-y-dou!!!!! :p
Partyyyyyyyyy!!!!!!!! :laugh:
Ayeeeeee!!! J'T'en CONGÉ demainnnnnn!!!! Yéyéyé! Youp-y-dou!!!!! :p
Partyyyyyyyyy!!!!!!!! :laugh:
Crotte de biques!!!
pas moi!!! mes enfants ont une pédago et mon chum est malade comme un chien alors je me ramasse avec toute une gang:eek:
Crotte de biques!!!
pas moi!!! mes enfants ont une pédago et mon chum est malade comme un chien alors je me ramasse avec toute une gang:eek:
Ouaaaa... C'est donc bin plate ça! Ben, j'parle pour ton chum qui est malade! :laugh:
Pauvre toi.....euh...non..... Pauvre lui :p
isabellebro
29/04/2010, 22:11
Aye la mémère hihihi! Tu es la première à v'nir déconner ici, parles pas!!!! :laugh:
heille je peux pas memerer sans parler :laugh: je suis meme pas sur que je peux pas parler!!!! :laugh:
moi aussi cong/ demain mais je sais pas encore si je vais la passer avec ma toilette!!!! je vous en redonne des nouvelles demain
Oui, toi, ton congé est vraiment "forcé", c'est l'cas d'le dire! :p
Ouain... Pis c'est ça, Gregisa... J'sort mon "fouet" quand on m"écoute pas!!! :laugh: :laugh:
attend, je vais te présenter ma fesse droite pour la pochaine fois que je voudrais pas t'écouter...
non mais là, va falloir reprendre ça demain... chu déjà pleine de marques dans le dos pi sué cuisses!!! ouch!
hahahah! J'ris encore tu seul Gregisa!!!!!
Va te soigner pis dort bien!!!!!
bon ben il va falloir m'acheter une autre plante d'aloes... t'as été pas mal fort hier tu trouves pas...
Bin oui Toi! T'as même une tite-étoile sua tête sur ton avatar! Mets toi d'l'aloes pis gratte pas l'bobo!!! :laugh:
nenon... faut pas que je gratte, j'vais être pleine de cicatrices pour notre date...
tu voudras pu d'moi pi tu va rêver à phanie à place:laugh:
Jour de congé = Jour de déconnage!!! :p
qu'est-ce que t'As en tête?
Justement, je suis à planifier un "plan d'nèg" :laugh:
Mais ché pas quoi faire encore pour m'éclater!!!! :laugh:
okok!!! On dit des citations ou des mots clefs et on essais de trouver qui qui a dit ça?
OK, je commence:
Qui à une cuisine à refaire??? :laugh:
okok!!! On dit des citations ou des mots clefs et on essais de trouver qui qui a dit ça?
OK, je commence:
Qui à une cuisine à refaire??? :laugh:
chez clodie
qui a un nouveau module?
Moka!!! Aye, il a fallu que j'aille voir! Je ne me rappellais plus de son pseudo!!!
qui a dit:
Aye, la mémé, à va frapper son "homme"
Moka!!! Aye, il a fallu que j'aille voir! Je ne me rappellais plus de son pseudo!!!
qui a dit:
Aye, la mémé, à va frapper son "homme"
alagarderie
qui a dit mon ancien pseudo est wiccagalia