Voir la version complète : Combien devrais-je donner (à une gardienne à la maison)?
combien je dois donner selon vous
bon jai PEUX ETRE trouver une gardienne pour venir a mon domicile
elle a de l experience avec les enfant et semble bien les aimer (est venue voir mon petit hiere et ses beaucoup amuser avec lui
elle garderai 3 jour semaine de 6 h a 5 h
je paye tout les repas ect (et les prepare davance )
elle peux aussi (elle me la demander ) amener un petit gard quelle a la garde de temps en temps ici avec elle (si les2 enfant qui se seron au prealable rencontrer sentende bien (mon petit se laisse tres facilement marcher sur les pied et je ne veux pas que cadevienne invivable pour lui ,,,) mais jaime beaucoup lidee qu il puisse avoir un ami (je doit le retirer de la garderie par ce quelle fait des chose que je juge innaceptable (voir autre sujet que je vais poster lol !) et ce qui ma fait esiter le plus longtemps cest le fait qu il soit seul sans ami pour jouer il aime beaucoup les amie !
donc pour cette situation vous lui donnerier combien par jour ou semaine
(sachant que les jour ou lautre viendra a la maison elle sera payer par lautre maman aussi
et aussi que je paye tout les repas ? merci
mercedes
28/04/2010, 12:01
ben vuede la situation je lui donnarais un salaire fixe par semaine.
écoute vue que elle doit etre chez toi a 6 ham c`est déja bien que tu a trouver quelqu`un pour aussi de bonne heure, mais bon elle viendra 10heures par jours soit 50heures par semaine pour s`occper de ce qui t`est de plus chère a tes yeux....
je dirait que vu que tout est déja préparer a l`avance et que il ne lui reste plus qu`a jouer avec ton enfant.
et en plus que elle se sert de ta résidence pour garder un autre enfant pour sa bien non je ne donnerait pas 10$ de l`heure, mais je crois que 350$ par semaine serait cool, mais je ne sais pas si elle accepterais vu que elle fera 50 heures semaines ce qui te reviendrais a 500$ mais bon n-e-ways il faut que elle paye des taxes sur son 500$ bahhh j vais laisser les autres filles donner leur avis aussi !!!
fraisinette
28/04/2010, 12:26
Moi je lui donnerais 250$. Faut pas oublier que c'est du 3 jours semaine.
elle est ici 3 jour semaine par contre
mais merci ca me donne une bonne idde
les autre des avie !
en fait c est pas encore offficiel donc si vous connaisser des gardienne a domicile aussi faite moi signe ! merci !
Pasparfaite
28/04/2010, 12:28
ben cela dépends si elle va donner des recus si c'Est au noir je lui offrerais au moins 50$ par jours...c'est certain qu'elle ne doit pas regarder le salaire a l'heure parce que ce sera pas payant pour elle (5$ de l'heure au noir revient a 10$ déclarer). Est-ce qu'elle va avoir a faire du ménage et tout parce que là c'Est plus qu'elle doit reçevoir... Moi je trouve ça bien embêttant puisqu'on sait pas si elle donne des recus et si elle va faire ton ménage et lavage!!! Reviens-nous avec ces infos... A court terme ça te couterais surement assez cher de lui demander des recus puisqu'elle va devoir déclarer ses revenus...mais tu aurrais le remboursement du gouvernement qui serait très avantageux pour toi!!!
250 $ ok cest autour de ce que javais penser(entre 150 et 200$ $ donc je suis pas trop dans le champs ?
mercedes
28/04/2010, 12:29
tu vois j`avais lus trop vite elle viens que 3 jours semaines dans ce cas je lui donnerias 300 $ par semaine.
Pasparfaite
28/04/2010, 12:30
200$ au noir pour 3 jours avec les repas fournis c'est vraiment bien payer!!! Ou tu reste!!!
non elle na aucun menage a faire (sauf genre ranger ce quelle sort comme jouet ) pour pas que ca soit un champs de bataille chez nous en revenant de la maison
mais pas de menage balayeuse ou autre a faire
en fait cest en attendant par ce que en aout jai ma place dnas un cpe
la jetai dans une mf et je suis vraiment tanner rien ne vas et plus en plus de nieserie de faite
Koalabear
28/04/2010, 12:31
tu vois j`avais lus trop vite elle viens que 3 jours semaines dans ce cas je lui donnerias 300 $ par semaine.
WOW $100 par jour, c'est bcp, non?
je reste a st andree dargenteuil
donc oui au noir
repas fournie (a elle aussi )
moi tout ce que je veux cest que mon coco samuse soit en securiter ect
a 100 $ par jour je vais rester chez moi !! lol !!
Pasparfaite
28/04/2010, 12:35
Non franchement c'Est ben trop!!! Moi ce serait max gros max 60$ eille c'Est du noir!!!!
Koalabear
28/04/2010, 12:35
a 100 $ par jour je vais rester chez moi !! lol !!
Ou moi je change d'emploi!!! lol:laugh:
donc si je donne 50 $ par semaine ca serai ok ?
il faut pas oublier quelle aura un autre bambain de temps en temps aussi (donc plus de $ ) et aussi que je fournie tout !
Pasparfaite
28/04/2010, 12:37
idéalement 50$ tsé elle est nourrie en plus pis a pas de ménage a faire...comme je dis 5$ de l'heure équivaux pratiquement a 10$ déclarer!!! Faut pas exagérer quand même...elle fera pas pitier en plus que si c'Est au noir elle a surement une autre rémunération!!!
Pasparfaite
28/04/2010, 12:37
50 par jour!! pas par semaine!!!
Ou moi je change d'emploi!!! lol:laugh:
lol ouin mais je naurai plus besoin de gardienne (quoi que a ce prix je vais aller garder moi aussi !)
donc si je donne 50 $ par jour je suis juste selon vous ?
destinée
28/04/2010, 12:38
a mon avis les 300$ par semaine sont bien et question qu elle mongera chez toi fais le comme un bonus (car je ne pense pas que tu trouveras qlq qui va se reveiller je ne sais pas a quelle heure pour etre chez toi a 6h) sauf si elle videra ton stock la tu lui diras d amener sa boufe avec elle. et pour l autre enfant qu elle garde c est de temps en temps c est pas stable et en plus moi a ta place j accépterai pas ca qlq que je ne connais pas venire jouer avec mon enfant tu connais pas les parents tu connais rien sur l enfant ses allergies ses maladies ect ect refléchie un peu avant de trancher.
:laugh:50 par jour!! pas par semaine!!!:laugh:
oui desoler ta raison cest ce que je voulais dire ;);(
Koalabear
28/04/2010, 12:39
Ma mere recoit $55 par jour (chez la maman) et elle n'a pas d'autre enfants!
Pasparfaite
28/04/2010, 12:40
j'Espère que c'Est pas toi qui va payer le repas de l'autre petit quand il sera la!!!
Pasparfaite
28/04/2010, 12:42
Ma mere recoit $55 par jour (chez la maman) et elle n'a pas d'autre enfants!
Moi je trouve ça bien puisque c'Est du noir!!!
500 $ par semaine oublie ca !!!
non faut pas exagerer
le 6 h du matin
jai deja une fille d interesser et 2 autre a avoir en entrevue (et jai mise seulement 1 annonce il a 3 jour sur un resto dans mon coin donc pas trop inquiete de trouver a cette h la !
comme je lai dit le petit banbin qui viendrai je devrai rencontrer le petit la maman avant de dire oui et il faudra que lautre soit gentil avec mon coco pour que je dise oui
mais en meme temps pour moi ca me derange pas puisque ca lui fera quelqu un pour jouer
pour les alergie !! eloi est deja alergique donc ca serai pas un trop gros probleme
non serieux ce point personnelemetn me derange pas du tout (dependament du caractere de celui ci !)
pour les repas de lautre petit en fait je vais convenir avec la maman d un arrangement possible ,,, mais non je ne payerai pas la !!!
destinée
28/04/2010, 12:45
wow ca parle du noir la je n ai pas vu la suite de discution mais déclare la et si il arrive de quoi a ton enfant quand t es pas la moi j ai vraiment peur des situations pareille
Pasparfaite
28/04/2010, 12:48
pis en plus déclarer çca va vraiment te couter moins cher avec le remboursement!!!!
bah moi ca me derange pas ! ca depend pas mal plus de celle qui viendra je suis ouverte a ca ! mais pas a 100 $ par jour no way ,,,
Koalabear
28/04/2010, 12:53
est ce possible de parler avec l'autre maman..... l'autre p'tit c'est 5 jours?
Si j'ai bien lu c'est plutot 11 heures par jour et 3 jours semaine donc 33heures. Moi aussi je dirais au moins $250.00
Tu lui as demander son prix?
non c est variable un a deux journee par semaine (elle le garde deja (le petit vien chez la dame qui garde ) mais cette dame cherche quelque chose de '' stable ''
cest sur que oui je vais parler avec la maman avant de dire oui a quoi que se soit !
je voulai juste une opinion a savoir combien donner
bien moi si ton fils est alergique...personellement je fournirais le repas de l'autre enfants...car tu ne sais pas se que la maman va metre dans sa nouriture une petite miete par terre et tu es faite....
en t k moi je prendrais pas cette chance...c'est la vie d'un enfant...
sois dis en passant moi j'ai dejas fais affaire au noir avec une fille et je lui donnais 30$ par jour...et elle s'occupais que de mon fils... elle recevais aussi du chomage donc c'etais une bonne paye 150$ de plus par sem...
donc 250$ par semaine je trouve cela cher....surtout pour du noir et pour seulement 3 JOURS... declarer c'est une autre pair de manche...decarer j'yrais avec du 50$ par jour...faut pas oublier qu'elle va se servire de ta maison pour garder l'autre enfants et en plus elle seras payer par l'autre maman + le chomage ou BS alors......non non non...30$ par jour au noir celons moi c'est ok...
faut pas oublier que si elle se fais pogner bien toi aussi ;)
Pense y bien :)
Bonne fin de journée!!!
oui elle ma dit quelle me reviendrai demain avec les info ect
oui cest du 6h a 5 h (mais le 5 h ca peux etre avant aussi dependament de quelle shift mon chum fait (soir nuit ou jour )
bestiole
28/04/2010, 12:59
Moi je donnerais 200$ par semaine, ça lui reviendrait à 66$ par jour, je trouve que c'est bien pour un travail non déclaré.
ben comme je lai dit , le noir ou pas ca me derange pas
donc au noir je devrai donner combien et declarer combien
pour ce qui est de lautre enfant cest ce que je veux fournir aussi le lunch mais pas le payer ,,,
bestiole
28/04/2010, 13:06
ben comme je lai dit , le noir ou pas ca me derange pas
donc au noir je devrai donner combien et declarer combien
pour ce qui est de lautre enfant cest ce que je veux fournir aussi le lunch mais pas le payer ,,,
Tu n'as pas à payer pour le lunch de l'autre enfant à mon avis. Sois ses parents te donnent un montant pour qu'il puisse manger chez toi (3-4$ par jour), soit ils lui préparent un lunch.
c est une bonne idee d avoir quelqu un a la maison et surtout s il peut avoir un petit ami de temps en temps c est encore mieux. preparer un repas pour un ou pour deux ou trois c est pas bien bien plus cher il faur s arreter sur ce point moi je pense. la dame bien c est son travaille et a doit d etre payer ce qu elle faut au noir ou non ce point la non plus me tacasse pas combien faut il la payer c est autre chose moi je pense que entre 60$et 65$ par jour est juste et bien payer car 2 jours elle sera paye aussi par l autre maman. bonne chance dans tes demarches
mercedes
28/04/2010, 13:29
WOW $100 par jour, c'est bcp, non?
ouain j`avoue mais j`ai pas eu le temps de revenir lol! parceque j`essaye de voir combien serait idéal mais je suis poche dedans:laugh:
bien moi si ton fils est alergique...personellement je fournirais le repas de l'autre enfants...car tu ne sais pas se que la maman va metre dans sa nouriture une petite miete par terre et tu es faite....
en t k moi je prendrais pas cette chance...c'est la vie d'un enfant...
sois dis en passant moi j'ai dejas fais affaire au noir avec une fille et je lui donnais 30$ par jour...et elle s'occupais que de mon fils... elle recevais aussi du chomage donc c'etais une bonne paye 150$ de plus par sem...
donc 250$ par semaine je trouve cela cher....surtout pour du noir et pour seulement 3 JOURS... declarer c'est une autre pair de manche...decarer j'yrais avec du 50$ par jour...faut pas oublier qu'elle va se servire de ta maison pour garder l'autre enfants et en plus elle seras payer par l'autre maman + le chomage ou BS alors......non non non...30$ par jour au noir celons moi c'est ok...
faut pas oublier que si elle se fais pogner bien toi aussi ;)
Pense y bien :)
Bonne fin de journée!!!
Je m'excuse mais à $30.00 par jour je resterais chez- moi. A $50.00 aussi.
ben je te prendrerai tout simplement pas !!! lol !!
je ne donnerai quand meme pas 100 $ par jour pour garder la il faut pas exagerer non plus
non pour moi dans ma tete javais entre 50-70 $ par jour en tete et je vois que ca a du sence !selon plusieur
les autre tan pis vous etre trop chere
(elle mon (puisque jai 3 personne interesser toute parler autour de ca aussi ! pesonne ma parler de salair exacte mais a peux pres ! et ca ressemblais pas mal a ca !
merci
bestiole
28/04/2010, 15:25
La meilleure chose, est de prendre le temps d'en discuter avec chaque personne intéressée par le poste. Tu auras ainsi l'heure juste.
je suis d'accore avec Bestiole
ben je te prendrerai tout simplement pas !!! lol !!
je ne donnerai quand meme pas 100 $ par jour pour garder la il faut pas exagerer non plus
non pour moi dans ma tete javais entre 50-70 $ par jour en tete et je vois que ca a du sence !selon plusieur
les autre tan pis vous etre trop chere
(elle mon (puisque jai 3 personne interesser toute parler autour de ca aussi ! pesonne ma parler de salair exacte mais a peux pres ! et ca ressemblais pas mal a ca !
merci
Tu vois on est pas loin d'une entente à 50.00 je dis non, mais à 70$ la je dirais probablement oui . il y a quand mênme une différence de 20.$ par jourTu vois moi je parlais de 250.$ on est pas loin.
A 100.$ c'est trop tu as raison.
donc voila jai rencontrer les 3 mais ca ne sera pas eux (une avais pas trop daffiniter avec les enfant metton ) et les autre 6 h etai trop tot !
donc je recherche toujour
pour ce qui est de la question de depart
les 3 avait en tete 50 $ par jour donc ca sera ce que joffrirai pour les autre
la jai une plus jeune (18 ans ) qui serai interesser ! donc je la rencontre en fin de semaine elle a de l experience (elle a travailler dans un '' ranch '' de luxe ) ou sa job etai de garder les 2 petite (4 moi et 2 ans ) de la dame (une nounous quoi ! ) et elle a de bonne reference
en plus jai une ferme avec des chevaux ici donc ca pourrai etre pratique
enfin bref !
cetai pour vous redonner des nouvelle sur combien je devrai charger !
50 $ par jour ! la reponse !
weandyou
04/05/2010, 08:44
50$ par jour, ca revient moins cher qu'une petite gardienne de 14-15 ans :confused: Une gardienne de cet age charge en moyenne 5$ de l'heure. Alors a 50$ par jour pour 11h, ca revient a moins que ca :no:
225$ serait l'idéal je crois, mais cest mon opinion! ;) Bonne chance avec ta future nounou :o
oui mais il faut pas juste voir en terme d h non plus
elles (les 3 je leur ai laisser donner leur prix et les 3 on dite 50 $ de la journner ) jai ete surprise a la premiere (avec vos reponse ) mais je me suis bien rendu compte que jetai pas du tout dans le champs
a 6 h le petit il dort (il se reveille autour de 7h30 normalement donc 1h30 a relaxer sur le sofa avec une bonne tite couverte lol ! et il dort aussi entre 1h30 et 2 h le pm (donc encore la a relaxer sur le sofa ) ca fait 3h dans la journee a relaxer ,,,
ensuite le repas est fournie aussi
donc les 3 sattendais a ca
donc cest bien plus a
faut bien plus voir ca comme un travaille a la journne que a l h ,,,
je suis payer a la semaine
si je comptai en terme d h je serai probablement payer moin chere a taux horrair que plusieur
mais a la semaine pour la job que je fait cest bien comme salair ,,,
trompette
04/05/2010, 14:30
Ben moi pour 50$ je préfère relaxer sur mon divan...
Alors tant mieux si tu en trouves à ce prix là mais je dois t'avouer que ça me surprend!
J'oubliais est-ce qu'on parle d'argent au noir?
ca me fait toujour rire dentendre parler dargent au noir quand je parle de gardienne ,,,
trompette
04/05/2010, 17:40
ah bon! Qu'est-ce qui est drôle?
J'ai peut-être mal compris. Je croyais que tu cherchais une personne responsable pour t'occuper de ton enfant 11 heures par jour 3 jours par semaines. Je n'avais pas réalisé que tu te cherchais une petite gardienne. Effectivement, celle là c'est pas mal toujours au noir!! Par chez nous c'est 5$ de l'heure.
Sarafina
04/05/2010, 18:44
Faut pas oublier que si ta gardinne te donne un recu, tu vas recuperer entre 40 et 75% de ce montant en remboursement de frais de garde(federal et provincial)
Ca depends de votre revenu familiale.
Parfois ca vaut la peine de donner un peu plus pour aller retirer beaucoup...
Et la jeune fille si elle fait juste ca comme travaille, elle va gagner moins de 10 000$ dans son annee et ne payeras pas d'impot.
A vous de voir...
Donner 50$ au noir c'est comme donner Entre 75$ et 130$ déclaré
Selon votre revenu familiale bien sur...
A ta place je regarderais a combien j'ai droit comme remboursement...
Le 50$ te coute peut etre beaucoup plus cher que tu crois...
Imagine lui donner 100$ declarer, tu retire 15% au federal (la plus petite braquette d'imposition que tu vas avoir en retour en avril)
Et le minimum de remboursement au provincial est de 26% ca c'est si vous gagner plus de 140 000$ de revenu familiale
Donc 100$ declarer revient a 59$ par jour net (Si vous gagner plus de 140 000$ sinon ca revient pas mal moinc her que ca...)
ah bon! Qu'est-ce qui est drôle?
J'ai peut-être mal compris. Je croyais que tu cherchais une personne responsable pour t'occuper de ton enfant 11 heures par jour 3 jours par semaines. Je n'avais pas réalisé que tu te cherchais une petite gardienne. Effectivement, celle là c'est pas mal toujours au noir!! Par chez nous c'est 5$ de l'heure.
que ca soit payer cach ou declarer ca na rien a voir avec la competence d un gardienne
ma mere a toujour eu des gardienne a domicile pour nous non declarer et si cette dame serai encore vivante la question pour moi ne se poserai meme pas
pourtant elle na jamais eu quoi que se soit d impot ou autre
........................................ ........................................ .................
merci sarafina ! pour les info
cest gentil
la gardienne est trouver appres avoir rencontrer 6 fille en tout ma decision c est arreter sur une maman de 26 ans
elle aura 50 $ par jour et elle est ENTIEREMENT Satisfaite une fille de 26 ans ! avec sa petite puce de 4 ans qui viendra aussi a la maison ! (la petite ne mangera pas de mes repas puisquelle est intolerence au soya et moi avec les intolerence de eloi du soya il en a pas mal dans tout (intolerence au lactose et PB ) donc se sera plus simple
je suis bien contente ,,,
bon des rebondissement !
la gardienne trouver ses fait mal et ne pouvais plus venir donc jai du continuer a chercher
et jai encore trouver (dit donc il en a du monde qui veulle garder lol !!!
en tout jai eu 14 entrevue (pour repondre a ma question de depart voici les resulta !
9 voulais 50 $ de l heure
2 voulais 70 $
1 voulais 60 $
2 voulais 40 $
une delle sera la gardienne de mon coco
mais je lui donnerai 50 $ de la journne (40 je me trouvais pas ca asser meme si elle voulais pas plus je veux pas embissionner lol !
donc je suis bien contente et
moral de l histoir !
50 $ pour a domicile cest la cotte !
trompette
11/05/2010, 14:00
Tigidou, je suis curieuse de connaître le profil de tes candidates (jeunes, retraitées, au chômage, sur l'aide social, seul revenu, etc.).
Parce que si on fait le calcul (je parle en général pas de ta situation), une personne qui fait 5 jours semaines disons 48 semaines par années à 50$ par jour, ça représente 12 000$. On est d'accord que ce n'est pas énorme. Alors je me demandais qui ça intéresse et pourquoi?
Koalabear
11/05/2010, 14:05
Tigidou, je suis curieuse de connaître le profil de tes candidates (jeunes, retraitées, au chômage, sur l'aide social, seul revenu, etc.).
Parce que si on fait le calcul (je parle en général pas de ta situation), une personne qui fait 5 jours semaines disons 48 semaines par années à 50$ par jour, ça représente 12 000$. On est d'accord que ce n'est pas énorme. Alors je me demandais qui ça intéresse et pourquoi?
J'ai une gardo mf avec 2 enfants = $50 par jour.
trompette
11/05/2010, 14:18
Ça répond pas vraiment à ma question Koalabear. Je vois bien que ça existe des gens qui le font. La question que je me pose c'est puisque financièrement ce n'est pas extra, quels sont les autres avantages.
De plus, pour ce qui est du milieu familial puisque j'ai moi-même un service de garde à la maison, j'ai déjà une bonne idée des avantages qu'il y a!!!
deja cest du 3 jour et non du 5 jour semaine
cetai toute des femme entre 25 ans et 69 ans qui voulais trouver un employe a temps partiel (ce qui est le cas ici ) quelque jour semaine
pour plusieur raison
mais aucune etai sur le chomage ou aide social
pi jai continuer a minformer autour de moi (dans la paranter de mon copain beaucoup de ses tante on fait ca garder des enfant _
et il me disai toute elle aussi que cetai ce quelle chargaie entre 40-50 $ de lenfant / jour
(et dans leur cas elle fournissais les repas (la gardienne donc )
dnas mon cas cest moi (celle qui fait garder l enfant ) qui le fournnie
beaucoup sont des femme au foyer ou les enfant sont rendu plus autonome ou vieux
dautre des retraiter (comme je lais dit ) celle qui viendra elle cest une ensienne infirmiere a la retraite qui sennuie !
cest pas du tout pour le $$$$$ quelle le font mais par pure passion et plaisir de garder des enfant
et je trouve ca le fun de voir qu il en a encore des comme ca
qui le font pour la passion !
des fois les hommes travail et gagne un asser gros salaire alors les femme veulent pas vraiment un travail qu'il aimerons moins pour juste sortir de la maison....ma tante a toujours fais sa...mon oncle gagne de tres gros salaire elle garde 1 ou 2 enfants de temps en temps pour sortire un peu de sa routine :)
je suis heureuse que tu est trouver quelqun a ton prix et qui prendras soins de ton petit amour :)
trompette
11/05/2010, 14:59
Merci Tigidou pour tes informations. Peut-être que je perçois mal ton message mais j'ai l'impression que ma question te fâches! Je suis curieuse c'es tout...
Si on prend, le cas d'une dame à la retraite qui s'ennuie. C'est facile pour moi de comprendre que cette femme n'a pas besoin d'un gros revenu puisqu'elle reçoit probablement des rentes. De plus ça fait sûrement son affaire d'être payer au noir pour ne pas voir certaines de ces rentes diminuées ou coupées. Évidemment, pour ne pas payer d'impôts. Je comprends aussi que 3 jours c'est super pour elle (elle ne doit pas s'ennuyer au point de devoir le faire temps plein ;) ).
Tu sais la passion des enfants c'est extra. Je pense même que je l'ai (en fait j'en suis certaine ;) ) mais dans ma situation, le salaire que je gagne a tout de même des conséquences majeures sur ma famille...
Sans vouloir te critiquer ou te juger, je pense aussi que c'est important de rémunérer les gens à la valeur de ce qu'ils font. J'entends souvent des commentaires de parents qui cherche une perle qui saura éduquer, soigner, aimer, planifier, écouter, aider, etc... Le travail de «gardienne» a bien évolué et bien que l'amour des enfants soit et sera toujours à la base de ce beau métier, l'aspect éducatif des services de garde a pris une telle importance, qu'il faut se rendre à l'évidence qu'il faut maintenant bien plus pour pouvoir l'exercer à la hauteur des nouvelles exigences et la compétence ça se paie.
Je suis donc tout aussi désolée de voir que des femmes acceptent de la faire pour si peu (bien que je comprenne qu'elles aient des raisons personnelles) et que les parents cherchent à payer le moins possible.
pas du tout il me fesais plaisir de repondre
je lai fait du mieux que je peux
(par contre relie tes message depuis le debut il sont a la limite de ,,,)
et le dernier message ,,,
je ne cherche pas a payer le moin possible
je cherche un moyen de pouvoir faire garder mon enfant sans que jy mette ma paye tan qua ca je vais rester chez nous ,,,
100$ par jour desoler mais cest redicule ,,, jamais je ne donnerai ca et oui quelqu un qui demanderai ca pour moi est a largent,,,
ensuite je demande pas a la personne qui gardera mon enfant toute les exigence des cpe ,,, il faut pas exagerer
ce que je demande que mon enfant soit aimer et en securiter le reste je vais men charger ,,,
si elle le fait par plaisir de le faire cest un plus !
et cest sont choix a elle
et je vois pas en quoi ca derange quelleS le fassENT par ce qu il en a beaucoup jai encore plein dappelle et pourtan je suis dans une moyenne petite ville ,,,
peux etre que on est moin a largent dans les petite ville je sais pas !
qui sait !
ensuite pourquoi il faudrai que je paye supert chere quand dans les MF (comme la dit kolabears cest 25 $/ enfant
faut pas exagerer non plus !) je ne sous paye pas ,,, peux etre que pour toi cest dommage par ce que tu a trop besion de cette argent qui sais !ca ne veux pas dire que cest pas bien mais chacun ses choix ,,,ca sera pas le tien tan mieux puisque tu ne le gardera pas ! il en a oui qui le font encore pour la passion ne ten deplaise maleureusement (pour toi aucune idee je te connais pas pour le dire lol ! )
des fois les hommes travail et gagne un asser gros salaire alors les femme veulent pas vraiment un travail qu'il aimerons moins pour juste sortir de la maison....ma tante a toujours fais sa...mon oncle gagne de tres gros salaire elle garde 1 ou 2 enfants de temps en temps pour sortire un peu de sa routine :)
je suis heureuse que tu est trouver quelqun a ton prix et qui prendras soins de ton petit amour :)
merci beaucoup
et aussi je doit dire que cest pour environ 2 mois que jai besoin dune gardienne par ce que appres il va aller dnas un supert CPE
mais je ne veux pas vu que je vien juste de le retirer d un MF
en trouver un autre (asser facile a faire ici ) pour le retirer encore dans 2 mois le cpe que jai trouver est un CPE qui est en construction ! cest pour ca quil ne peux y aller tout suite et je prefere maintenant a lage ou il est rendu un CPE au MF mais ca cest personnelle ! et surtout que je connais 2 educatrice dans ce CPE qui sont mes amie !
amagarderie ! papineauville que tu vien ! jy ai passer mes ete un supert de beaux coin tranquille !
trompette
11/05/2010, 17:30
pas du tout il me fesais plaisir de repondre
je lai fait du mieux que je peux
(par contre relie tes message depuis le debut il sont a la limite de ,,,)
et le dernier message ,,,
je ne cherche pas a payer le moin possible
je cherche un moyen de pouvoir faire garder mon enfant sans que jy mette ma paye tan qua ca je vais rester chez nous ,,,
100$ par jour desoler mais cest redicule ,,, jamais je ne donnerai ca et oui quelqu un qui demanderai ca pour moi est a largent,,,
ensuite je demande pas a la personne qui gardera mon enfant toute les exigence des cpe ,,, il faut pas exagerer
ce que je demande que mon enfant soit aimer et en securiter le reste je vais men charger ,,,
si elle le fait par plaisir de le faire cest un plus !
et cest sont choix a elle
et je vois pas en quoi ca derange quelleS le fassENT par ce qu il en a beaucoup jai encore plein dappelle et pourtan je suis dans une moyenne petite ville ,,,
peux etre que on est moin a largent dans les petite ville je sais pas !
qui sait !
ensuite pourquoi il faudrai que je paye supert chere quand dans les MF (comme la dit kolabears cest 25 $/ enfant
faut pas exagerer non plus !) je ne sous paye pas ,,, peux etre que pour toi cest dommage par ce que tu a trop besion de cette argent qui sais !ca ne veux pas dire que cest pas bien mais chacun ses choix ,,,ca sera pas le tien tan mieux puisque tu ne le gardera pas ! il en a oui qui le font encore pour la passion ne ten deplaise maleureusement (pour toi aucune idee je te connais pas pour le dire lol ! )
Je trouve la dernière partie de ton message très condescendante et pour cette raison je n'y répondrai pas. Quoique je ne peux résister à la tentation de dire au moins que ce n'est pas parce qu'on a de la passion qu'on est obliger d'être pauvre. 12 000$ par année c'est très peu pour vivre dans notre société actuelle. À une époque de ma vie, j'étais monoparentale avec un seul enfant et j'avais à peu près ça pour vivre et laisse moi te dire que j'avais besoin de savoir tenir un budget pour pouvoir offrir un peu plus qu'un simple toit, de la bouffe et des vêtements à mon enfant.
C'est vrai qu'en milieu familial c'est seulement 25$ par jour par enfant mais justement nous avons la possibilité d'en garder plus qu'un ou deux!!! Donc plus que 50$ par jour. Et nous faisons des économies sur nos déplacements, et nous pouvons sauver sur le service de garde et nous pouvons utiliser le temps de la sieste pour faire des choses dans notre maison et non celle de notre employeur.
Tu sais tu as le droit de ne pas avoir la même vision. Pour moi, avoir quelqu'un à la maison c'est un luxe. Ça peut devenir une économie pour quelqu'un qui a plusieurs enfants. Dans la vraie vie (autrement dit selon la loi), une personne qu'on engage à la maison et qui travaille à temps plein pour nous, qui n'a pas d'autres employeurs et qui ne peut choisir l'endroit où elle exerce son travail, est une salariée donc devrait recevoir le salaire minimum qui est maintenant de 9,50$ de l'heure.
Je terminerai en disant que mon but n'était pas de te critiquer mais de faire une simple réflexion sur le fait que je trouve que ce beau métier n'est pas encore reconnue à sa juste valeur. Comme je l'ai dit plus haut, je considère que la qualité et la compétence ça se paie et que chaque personne a le droit de gagner décemment sa vie.
amagarderie ! papineauville que tu vien ! jy ai passer mes ete un supert de beaux coin tranquille !
oui c'est super comme coin ...p-ê se connais t'on??? moi j'a=habite ici depuis 20 ans envrons
merci beaucoup
et aussi je doit dire que cest pour environ 2 mois que jai besoin dune gardienne par ce que appres il va aller dnas un supert CPE
mais je ne veux pas vu que je vien juste de le retirer d un MF
en trouver un autre (asser facile a faire ici ) pour le retirer encore dans 2 mois le cpe que jai trouver est un CPE qui est en construction ! cest pour ca quil ne peux y aller tout suite et je prefere maintenant a lage ou il est rendu un CPE au MF mais ca cest personnelle ! et surtout que je connais 2 educatrice dans ce CPE qui sont mes amie !
ca vraiment l'aire super!
je te comprend de demander un gardienne a la maison vu que le cpe est en construction c'est pas l'idéal de changer les enfants a tout bout de champ d'une garderie a une autre.....la stabilité ya rien de mieux ;)
trompette moi puisque je sais marreter je ne reponderai pas !!! ,,,
AMAGARDERIE oui cest pour ca que je cherche chez nous pour le moment
deja que jai trouver ca dure de le sortir d ou il etai
il navais pas de gros probleme
mais beaucoup de petit qui on fait que jai decider de le retirer
une accumulation de petite chose qui son pas '' normal'' donc jai preferer retirer
si tu trouvais pas ca normal c'est important que tu t'écoute la dedans....si t'a perdu ta confiance ca ne fonctionera jamais et tu trouveras toujours des petites choses qui vont te fatiguer....
ben tse devoir garder mon petit chez moi par ce que un autre enfant est accepter a la garderi avec des poux par ce que la mere ne peux pas le garder ! pis moi jai du me demerder !
ensuite mon petit est intolerent au lactose je fournie tout les repas (mais des le depart javais convenue avec elle que les colation still fruit ou autre si les autre en mange elle peux lui en donner
une fois jarrive il pleure par ce qu il veux une pomme (que tout les autre enfant mange et il adore les pomme (il en mangerai juste ca !) elle a jamais voulu lui en donner !grrr
ensuite elle va rarement dehors (trop de trouble les abiller )
elle joue tres peux avec (sassit sur le sofa les regarde) donc tout ca et autre chose me fatigue !
par contre il on des calin et de lamour en masse (cest ce qui au depart etai important pour moi mais la il na plus QUE CA tse jai limpression qu il est ralentie dans sont devellopement par ce qu il est pas du totu stimuler a la garderie
deplus que les enfant ce chicanne souvent (et mon coco est du genre a pas se defendre ) donc est toujour souvent penaliser mais cest normal qu il se chicanne il on rien a faire (pas de jeux meme un min structurer ! et elle a des chouchou donc les autre passe en deuxiemme tout le temps ,
je pense que cest pas mal ca lol ! tse rien de dramatique (pas batut ou autre ) masi fatigant pareille (mais cest le poux qui on fait deborder le vase metton !
moimc'est certain que je n'acepterais pas d'enfants avec des poux...je veux pas en atraper....
ben tse cest ca !!!
jai les cheveaux frisser dans le bas du dos et supert epais !!! tu timagine ! jai VRAIMENT pas le gout den attrapper et mon ti lou non plus !
donc le soir meme jai appeler pour dire que je le retirai (ca tombais bien je venais de signer pour lautre CPE !
mais je lai ramener la semaine suivante appres avoir eu la confirmation qeu tout etai ok ! (verification du RSG( CA se peux tu ca ou en tk de ceux qui soccupe de la garderie (javais appeler pour faire une plainte !) setai trop fort selon moi !et en meme temps savoir si cetai normal
la il est a sa derniere semaine (2 semaine de preavis ) donc a partir de la semaine prochaine ca sera chez moi!