PDA

Voir la version complète : Pour celles qui trippent HOCKEY!!!

mimi1980
28/04/2010, 14:12
OHHHHH moi quand vient les séries, je deviens un vrai de vrai homme :laugh:, je cris, je donne des bines je saute sur mon divan au point parfois de me faire mal dans le dos lollllll :D....

CE SOIR EST LE GRAND SOIRRRRRRR.....j'vous jures j'ai tellement hâte de m'installer sur mon sofa à côté de mon amoureux pour voir la game et jespère que mon bon Halack va goaler aussi bien :yes:...

Y en as-tu d'autres filles qui trippent Hockey et évidemment sur le Canadien de Montréal car moi j'ai grandis là dedans et je suis une éternelle fan du CH !!! :yes:

tuladi
28/04/2010, 14:18
Ouais! C'est vrai, TONIGHT IS THE NIGHT!

Moi, j'aime beaucoup ça... Mais plus quand j'y vais directement, au Centre Bell... Pis moi aussi, encore plusss quand c'est les séries!

Y m'semble te voir sauter su ton sofa pis faire des bines à ton chum hihihi!!! :p

Dre.House
28/04/2010, 14:18
oh moi oui lolllll jai mon chandail de circonstance ;) je saute sur le sofa (mais ca c a longueur ad'année) lollll je vais souvent au centre bell c vraiment plaisant :P GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOO en passant jai halak dans mes amis facebook lollll

Maryam31
28/04/2010, 14:19
Vous allez me trouver fofolle un peu :laugh:

Moi aussi je trippe aussi sur le CH mais quand c'est les series encore plus donc si le canadien menent dans la partie je peux pas rester assis devant mon divan je dois faire autre chose ou je change de poste constamment hahahahha et quand c'est l'autre equipe qui menent je reste devant jusqu'a ce que le canadien compte un but hahaahahah donc finalement je suis pas trop devant mon televiseur mais en meme temps oui lol

un trop gros stresse pour moi hahahahaha

mimi1980
28/04/2010, 14:20
YESSSSSSSSSSS des vraies fifilles :) !!!!!!!!!!! J'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir son chandail :yes: !!!!!!! Moi aussi, j'adore aller les voir jouer en live...je deviens hystérique !!!!!

Tuladi inquiète toi pas pour mon homme...y pèse 240 de muscles donc ma tine bine lui donne l'effet d'une minouche ah ah ah !!!!!!!!

J'ai tellement hâte à ce soir là lolllllll

Dre.House
28/04/2010, 14:21
meme mon fils tripe hockey et ya 18 mois justement c'est lui dans mon avatar il avait 1 mois hihihihiih :)

mimi1980
28/04/2010, 14:22
Vous allez me trouver fofolle un peu :laugh:

Moi aussi je trippe aussi sur le CH mais quand c'est les series encore plus donc si le canadien menent dans la partie je peux pas rester assis devant mon divan je dois faire autre chose ou je change de poste constamment hahahahha et quand c'est l'autre equipe qui menent je reste devant jusqu'a ce que le canadien compte un but hahaahahah donc finalement je suis pas trop devant mon televiseur mais en meme temps oui lol

un trop gros stresse pour moi hahahahaha

AH AH AH tu es drôle car moi je change pas de poste mais caline que je stress....tout le long de la game tu m'entends faire des AHHHHH HIIIIIIIII HOOOOOOO yééééééééééééé ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTT :laugh:....mon chum arrête pas de rire de moi...et la dernière game à chaque bine je criais " YESSSSSSSS GO GO HALACK " :laugh:

Dre.House
28/04/2010, 14:23
malheureusement sa marraine lui avait acheter un chandail de carey price quand il est né je lui met pas trop hahahahahaha lol

Mymi
28/04/2010, 14:24
Go Habs Gooooo!!!!!

Je suis une fan de hockey lors des séries ou des olympiques. Le reste du temps, j'avoue que je ne les regardent pas, je trouves qu'ils jouent que pour l'argent et non pour le jeux et la fierté de l'équipe.

Mais tonight is Ze Game, alors vous pouvez être certaines que mon chum et moi nous serons à sauter sur le divan en se bourrant de popcorn!!! Mes enfants vont regarder la première période et ensuite dodo (comme les joueurs quand ils vont au vestiaire après la 1ère... truc de ma mère pour m'envoyer me coucher quand j'étais petite, lolll!!!)

mimi1980
28/04/2010, 14:24
J'en ai une bonne de hockey à vous compter.....avant que je sois RSG je me permettais un peu plus de euh....jokes mettons ! hihihi....l'année où nous LE CH avons joué contre Boston dans les séries, j'avais inventé une toune pis il y avait un bout qui disait "Les Bostons sont des ti-cons" oupssssssss....et bien sa reste de même ...après les séries..on la chantait pu ! Quand je décide d'ouvrir ma garderie, je reçois un papa en visite et mon fils lui dit "Toi tu aimes ca le hockey" le papa répond "Bien oui j'adore ca" mon gars dit "Tu aimes le Canadien" le papa répond "Non moi j'aime Boston" mon gars y crit ben fort "BEN MOI MA MAMAN DIT QUE LES BOSTONS C DES TI-CONS" :O Je suis devenue rouge tomate ah ah ah ah !!!!!!!!

tuladi
28/04/2010, 14:26
J'en ai une bonne de hockey à vous compter.....avant que je sois RSG je me permettais un peu plus de euh....jokes mettons ! hihihi....l'année où nous LE CH avons joué contre Boston dans les séries, j'avais inventé une toune pis il y avait un bout qui disait "Les Bostons sont des ti-cons" oupssssssss....et bien sa reste de même ...après les séries..on la chantait pu ! Quand je décide d'ouvrir ma garderie, je reçois un papa en visite et mon fils lui dit "Toi tu aimes ca le hockey" le papa répond "Bien oui j'adore ca" mon gars dit "Tu aimes le Canadien" le papa répond "Non moi j'aime Boston" mon gars y crit ben fort "BEN MOI MA MAMAN DIT QUE LES BOSTONS C DES TI-CONS" :O Je suis devenue rouge tomate ah ah ah ah !!!!!!!!

POUHAHAHAHA!!!! trop drÔleeeeeee!!!! :laugh: :laugh:

mimi1980
28/04/2010, 14:28
POUHAHAHAHA!!!! trop drÔleeeeeee!!!! :laugh: :laugh:

Je patinais en sale pour changer de sujet j'te jures :laugh: quand j'ai compter ca à mon chum le soir il a tellement rit pis il m'a dit "Tu veux en dire des niaiseries hein...ben paye asteur " :laugh: moi pis ma grande boîte!!!!!! Le papa m'a regardé en voulant dire "Euh...est-ce que je suis vraiment en trin de te vouloir comme RSG moi là là " :o

tuladi
28/04/2010, 14:31
Hihihi!!! :laugh:

mimi1980
28/04/2010, 14:35
malheureusement sa marraine lui avait acheter un chandail de carey price quand il est né je lui met pas trop hahahahahaha lol

J'trouve qui fait pitié moiiiiiiii :(....les fans l'ont rejettés dès qu'il a eu un peu de misère et là les fans vénèrent Halack...incluant moi là !!!!!

Maryam31
28/04/2010, 14:37
J'trouve qui fait pitié moiiiiiiii :(....les fans l'ont rejettés dès qu'il a eu un peu de misère et là les fans vénèrent Halack...incluant moi là !!!!!

Les fans venerent halak jusqu'a ce qui aille un peu de misere apres y vont passer a un autre goaleur.

Native pride je suis tjrs pour CAREY PRICE hahahahahahaha :cool::cool:

mimi1980
28/04/2010, 14:38
Les fans venerent halak jusqu'a ce qui aille un peu de misere apres y vont passer a un autre goaleur.

Native pride je suis tjrs pour CAREY PRICE hahahahahahaha

Je pense aussi comme toi ! Ce côté là, je le trouve platte de la part des fans...nous avons tendance à laisser tomber ben vite nos joueurs !!!!! :(

Dre.House
28/04/2010, 14:58
oui mais est-ce que price est passer proche d'un record ou d'une médaille olympique????? heuuu non fakc ye poche !!!! Go halak go :)

mimi1980
28/04/2010, 15:03
oui mais est-ce que price est passer proche d'un record ou d'une médaille olympique????? heuuu non fakc ye poche !!!! Go halak go :)

Tu es dure sérieux :p...c'est quand meme Price qui nous à remonté l'année passée désolée là !!!!!!!! :D

Maryam31
28/04/2010, 15:21
Tu es dure sérieux :p...c'est quand meme Price qui nous à remonté l'année passée désolée là !!!!!!!! :D

pis en plus étais tout jeune et premiere experience de la LNH quand ye rentre chez le canadien :cool::cool:

Dre.House
28/04/2010, 15:23
on sen fouuuuuuuuuu lollll moi je ne mise pas sur price ya des probleme d'alcool et des tite probleme entre les deux jambes (trop de cochonnerie avec des filles pas propres) je suis pas dur mais realiste !!!

anne-la-banane
28/04/2010, 15:29
Go Habs Go! M oi aussi je les suit!!!! Mon mari est fou lui aussi...mais superticieux comme ça s'peut pas!! Il a enlevé ses ti drapeaux de sur l'auto pcq quand y é a mis, y ont perdu, fac ca leur porte malchance... et il se laisse pousser la barbes...sinon, ca leur porte malchance...je trouve ca bin drole! lolllllllll

Mais go les canadiens! y sont capable!!!!!

anne-la-banane
28/04/2010, 15:31
J'ai même ma barbe des séries sur facebook ahahahahah mon mari aussi s'en ai faite une et en a mis une a mon fils qui est sur sa photo....hihihi

Mymi
28/04/2010, 21:54
Ohé ohé ohé ohé! Ils ont GAGNÉS!!!! Ohé ohé ohé ohé les autres peuvent s'en aller!!!

VIVE LES CANADIENS!!!!

mimi1980
28/04/2010, 21:59
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GO ABS GO !!!!!!!!!!!! YOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUO je suis TROP contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO GOOOOOOOOOOOO LES CANADIENS SONTTTTTTTT LÀAAAAAAAAAAAAAAA ;)

anne-la-banane
28/04/2010, 23:02
On a gagné!!! yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuu uuuu!!!! Maintenant, Montréal va clancher Pittsburgh....watch out!!!

mimi1980
29/04/2010, 06:54
hihihi jespère tellement :yes: !!!!!!!!! Vendredi...oh j'ai trop hâte mais oubliez pas la game de dimanche est à 14H30 ...ne l'a manqué pas ;)

crvpro
29/04/2010, 07:39
Hein Hein! WHO'S THE BEST!!! OH OUIIIIII! jsuis entrain de déménagé et j'ai regarder la game sur un écran de 12pouce assis( ben plutot a genou, debout, assis, debout) :P Sa fait différent de ma 50pouce. En tk, il nous ont tenu en haleine jusqu'à la fin!
NA NA NA NA! NA NA NA NA! HEY HEY GOOOD BYE CAPITALSS!
On refile nos bobettes du canadiens vendredi les filles!

chevygirl
29/04/2010, 08:24
les petits gars ici arrêtent pas de crier Go Habs Go en plus quand j'ai voulu ouvrir la télé quand le premier est arrivé c'était à Sportscenter pi on voyait le canadien en reprise fac le petit gars il me dit je veux pas écouter les bonhommes laisse le là et mon gars s'est réveillé en criant on a gagné, on gagné pcq son père hier l'a réveilllé en criant. La journée va être longue..

juliette
29/04/2010, 09:07
Je pense aussi comme toi ! Ce côté là, je le trouve platte de la part des fans...nous avons tendance à laisser tomber ben vite nos joueurs !!!!! :(

Maudit que c'est vrai!! On entend dire tous les jours "ça sent la coupe"!! On capote, ils sont des dieux!!! mais quand ils vont en perdre UNE pendant les séries, on va entendre "Bof je savais ben, sont pourris cette année!!"

C'est tellement dure de jouer à Montréal, ici on est pas de bons partisans, on s'accroche aux gagnants!! rare sont ceux qui s'accrochent même quand c'est plus difficile.

Mais c'est pas juste au hockey, on est de même dans les autres domaine...Dans la course automobile, Jacques Villeneuve quand il a été champion, eille là c'était un ptit gars d'icitte!, le fils de Gilles!!! Oups, l'année suivant ca va moins bien, on entendait "Ben c'est pas vraiment on gars d'ici, ya grandit en Italie, ya étudié en Suisse, il habite Monaco..." là on se détache, il gagnait pu!! Si un ou une artiste a de mauvaise critique ailleurs dans le monde, eille on en parle pas!! On reste avec notre Céline!!

Je trouve ça ben dommage...

curieuse
29/04/2010, 09:13
http://www.qctop.com/articles/upload/logoCanadiensMontreal-78148.jpg

2-1 contre capitol yaouuuuuuuuuuuuuuuuu quel beau match yaouuuuuuuuuu Go habs Go :yes:;)

Maroussia
29/04/2010, 12:57
Ce sont les meilleurs!! C'est moi qui ai converti mon chum au hackey, il y a déjà 8 ans....Il n'y croyait plus la semaine passée, il voulait aller au Costco au lieu d'écouter la game, non mais...Qui avait raison...moi!!!!! Pour ce qui est de Price, je le déteste depuis le début, on a perdu Carbo à cause de lui....Pour moi, c'est Halak ALL THE WAY!!!!!!

anne-la-banane
29/04/2010, 13:19
Moi aussi j'aime mieux Halak, il a l'air concentré... Price, j'ai toujours trouvé qu'il est nonchalant devant le net.... Une chance qui ont pas échangé Halak!!!!

mimi1980
29/04/2010, 13:23
Je n'est JAMAIS dit que je préférais Price car moi aussi sa m'a faite tellement CHIER de perdre MON Carbo !!!! J'ai braillé quand ils lui ont rendu hommage ;) !!! Mais je trouve que dès`qu'un joueur à une passe difficile et ben yé finit outtttttt !!!!!!!

Entoukaaaaaaa ici n'est pas un post de débat mais bien de VRAI (ES) FAN de Hockey euh....ben jusssss du Canadiens...les autres euh...oustttttt lolllllllllllll des blagues !!!!

mimi1980
04/05/2010, 14:00
HEY GIRLLLLLLS !!!!!!!

Pensez-vous que nous batterons Les fouttus Pingouins...hey hey hey c 1 à 1 go go !!!!!!

anne-la-banane
04/05/2010, 14:28
oui oui oui!!!! Y FAUT! Y on pas le choix, à Montréal en lus, y ne peuvent pas décevoir LEURS fans!!! Go habs go!!!! On va prouver de quoi on est capable..grrrrrrrrrr lollll

mimi1980
04/05/2010, 14:29
oui oui oui!!!! Y FAUT! Y on pas le choix, à Montréal en lus, y ne peuvent pas décevoir LEURS fans!!! Go habs go!!!! On va prouver de quoi on est capable..grrrrrrrrrr lollll

SÉRIEUX..............sa serais-tu assé hot de gagner à Montréal en plus hein oooooooooo j'ai trop hâte :laugh:

Maroussia
04/05/2010, 14:31
C'est sûr qu'on gagne ce soir!!! J'ai tellement hâte que ça commence, de voir les petits gars enbarquer sur la glace !!!! Fais attention à tes culottes Crosby (J'aurais écrit le nom que je lui donne d'habitude mais je vais me retenir :))

mimi1980
04/05/2010, 14:32
C'est sûr qu'on gagne ce soir!!! J'ai tellement hâte que ça commence, de voir les petits gars enbarquer sur la glace !!!! Fais attention à tes culottes Crosby (J'aurais écrit le nom que je lui donne d'habitude mais je vais me retenir :))

:laugh: ben non envoye doncccccccccccc !!!!!!!!

Maroussia
04/05/2010, 14:37
C'est parce que c'est un peu vulgaire mais tellement facile :) Je vais devoir arrêter de le dire bientôt car ma fille va le répéter :)

mimi1980
04/05/2010, 14:38
C'est parce que c'est un peu vulgaire mais tellement facile :) Je vais devoir arrêter de le dire bientôt car ma fille va le répéter :)

:laugh: envoi moi le en mp !!!!!!!!!

mimi1980
04/05/2010, 14:45
merci Maroussia.....asteur M'sieur Crosby aura un nouveau surnom ici aussi ah ah ah ;)

mimi1980
11/05/2010, 14:10
hey Girls !!!!!!!

Non Mais Elle Étais-tu AssÉ Belle La Game D'hier Soir Hein !!!!!!! J'ai SautÉ 6 Pieds De Haut ................ ;)

natou
11/05/2010, 14:12
hey Girls !!!!!!!

Non Mais Elle Étais-tu AssÉ Belle La Game D'hier Soir Hein !!!!!!! J'ai SautÉ 6 Pieds De Haut ................ ;)

ça même pas d'allure, à ce train là, je vais faire une crise de coeur :laugh:. J'avais le coeur qui débattait en titi les 2 dernières minute !

mimi1980
11/05/2010, 14:14
ça même pas d'allure, à ce train là, je vais faire une crise de coeur :laugh:. J'avais le coeur qui débattait en titi les 2 dernières minute !

hey j'ai dit la même affaire à mon chum hier que j'allais faire un arret cardiaque !!!!!! NON MAIS je capotais raide...l'ovation !! OHHHHHHH que j'aurais mis ma paye pour être là moiiiiiiiiiiii :yes:

weandyou
11/05/2010, 14:44
QUELLE GAME DE FOUUUU!!! Jai eu un appel dune maman pour mes 2 places durant la game, je me trouve si cruche d'avoir repondu!! Jetais pas pentoute concentré, mon chum faisait des stepettes a tout les 3 secondes, pis maudit, ils ont compté pendant que jetais au tel!! MON CHUM A CRIER DE JOIE a deux pouces du telephone!! Quelle épais loll!! Mais jpeux pas y en vouloir, jai moi meme laché un petit cri de joie au telephone... Elle devait me trouver folle lol

mimi1980
11/05/2010, 14:49
QUELLE GAME DE FOUUUU!!! Jai eu un appel dune maman pour mes 2 places durant la game, je me trouve si cruche d'avoir repondu!! Jetais pas pentoute concentré, mon chum faisait des stepettes a tout les 3 secondes, pis maudit, ils ont compté pendant que jetais au tel!! MON CHUM A CRIER DE JOIE a deux pouces du telephone!! Quelle épais loll!! Mais jpeux pas y en vouloir, jai moi meme laché un petit cri de joie au telephone... Elle devait me trouver folle lol

C'est la magie du Hockey ma belle :yes:

Mymi
11/05/2010, 15:40
Ouf! Mon chum pis moi on braillait quasiment quand les Canadiens ont gagnés hier, c'est tout juste si les p'tits sont se pas réveillés tellement je criais fort!

Je croise les doigts pour que ce soit la même chose à Pittsburg et qu'ils sacrent une volée à Crosby (le p'tit cr..., il m'énarve tellement lui!).

weandyou
11/05/2010, 16:12
On était tellement en maudit que Crosby ai scorer :mad: On priait fort fort depuis un boute pour qu'il en score pas un avec les Habs :p Jimagine qu'on aurait dû prier plus...

Ca aurais tu pas été beau yinke un peu?? On clanche Washington, on clanche Pittsburgh, pis leur plus gros scoreur... aurai pas scorer dla serie contre les HABS!!!

Cest beau rever :rolleyes:

mimi1980
11/05/2010, 18:44
On était tellement en maudit que Crosby ai scorer :mad: On priait fort fort depuis un boute pour qu'il en score pas un avec les Habs :p Jimagine qu'on aurait dû prier plus...

Ca aurais tu pas été beau yinke un peu?? On clanche Washington, on clanche Pittsburgh, pis leur plus gros scoreur... aurai pas scorer dla serie contre les HABS!!!

Cest beau rever :rolleyes:

euh....maisant !!!!!!!!!!!:laugh:

mimi1980
12/05/2010, 07:15
Les filles faisont une tite prière à matin toutes ensembles pour gagner ;) !!!!!!! Ce soir est LE soir.......partons les paris....pouvons nous gagner ??? Moi je suis 100% du côté du Canadien...et vous ???

Sandroune
12/05/2010, 07:31
Moi j'ai pas de préférence, mais ca serait toute une claque sur la margoulette!!! si les Canadiens gagnaient. Quel beau pied de nez à tous ceux qui criait déjà la défaite avec Washington et de voir où ils sont maintenant... wow! Mais je peux vous dire que mon fils est pro Pittsburgh... alors c'est drôle dans la maison lorsqu'une ou l'autre des équipes comptent!!! héhéhéhé ;) On fait un ti peu exprès pour le faire grimper dans les rideaux..! :D

mimi1980
12/05/2010, 13:30
Moi j'ai pas de préférence, mais ca serait toute une claque sur la margoulette!!! si les Canadiens gagnaient. Quel beau pied de nez à tous ceux qui criait déjà la défaite avec Washington et de voir où ils sont maintenant... wow! Mais je peux vous dire que mon fils est pro Pittsburgh... alors c'est drôle dans la maison lorsqu'une ou l'autre des équipes comptent!!! héhéhéhé ;) On fait un ti peu exprès pour le faire grimper dans les rideaux..! :D

ouais tout ceux qui en premier disait que nous ferions pas les séries....le Canadien à eu du mal à se classer mais......ou nous sommes là ..nous avons vaincu la meilleure équipe de la Ligue Nationale et là nous sommes égaux avec les gagnants de la Coupe Stanley PO PIRE PENTOUTE HEIN :p...si nous perdons ce soir, je serai très fière du Canadien cette année ;)

Woody
12/05/2010, 13:32
Tonight's the night !!!!! GO HABS GO !!!!!!!!! Si on gagne ce soir, on se rend en finale !!!!

natou
12/05/2010, 13:33
`ben là moi, je suis pas contente pantoute ! le dentiste vient de m'appeller pour me confirmer mon rendez-vous de ce soir 20h00 :( J'avais complètement oublié et je ne peut pas le reporter, c'est très difficile d'avoir un rendez-vous là ça prend 4-5- mois.
sniff sniff

mimi1980
12/05/2010, 13:33
Tonight's the night !!!!! GO HABS GO !!!!!!!!! Si on gagne ce soir, on se rend en finale !!!!

OH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ .....je suis tellement énervée....j'ai tu assé hâte que la journée finisse, que le souper soit finit pis que je m'installe sur le sofa pour hurler à la mort et fouttre des grosses bines à mon chum :laugh:

mimi1980
12/05/2010, 13:34
`ben là moi, je suis pas contente pantoute ! le dentiste vient de m'appeller pour me confirmer mon rendez-vous de ce soir 20h00 :( J'avais complètement oublié et je ne peut pas le reporter, c'est très difficile d'avoir un rendez-vous là ça prend 4-5- mois.
sniff sniff

:eek: quoi hein :eek: euh............tu vas manqué LE match du siècle beauté :eek:....

Des blagues Natou....je penserai fort fort à toi quand on va compter...

qui comptera en premier d'après vous...JE PRÉDIS LE CANADIEN !!!!! :yes:

Maroussia
12/05/2010, 13:35
Je stresse comme c'est pas possible!!!! Je veux trop qu'ils gagnent ! J'ai tellement hâte de voir le montage de RDS avant la game, histoire de faire monter encore plus l'émotion!

Maroussia
Cammaleri GO GO GO!

Woody
sniff sniff

Tu lui diras de se dépêcher !!!! :laugh: Pas vrai, il faut qu'il fasse une bonne job. Dis-lui de mettre la radio dans la petite salle...

Woody
12/05/2010, 13:36
On s'en va Halakoupe Stanley !!!!!

mimi1980
12/05/2010, 13:36
Je stresse comme c'est pas possible!!!! Je veux trop qu'ils gagnent ! J'ai tellement hâte de voir le montage de RDS avant la game, histoire de faire monter encore plus l'émotion!

oh que ouiiiiiiii ....je sens ma fièvre du Hockey montée en flèche :laugh:...ici, tous les matins, un papa vient porter ses mousses et nous en parlons avec tant de joie que les enfants nous regardes en se disant "Qu'est-ce qui mijote ces deux là " :laugh:

Emma_01
12/05/2010, 13:38
Vous êtes trop drôle les filles!, si nos chums se doutaient que l'on parle "hockey" sur ce forum...
MOI AUSSI J'AI HÂTE À CE SOIR EN TITI!!!

anne-la-banane
12/05/2010, 13:38
OH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ .....je suis tellement énervée....j'ai tu assé hâte que la journée finisse, que le souper soit finit pis que je m'installe sur le sofa pour hurler à la mort et fouttre des grosses bines à mon chum :laugh:

lolllllllllllllllll tu me fait vraiment rire... tu vois mon chum lui, me dit que je fait le kangourou...oui oui, je saute partout....lolllllllllll

Mais sérieusement, ils vont la gagner celle-là! J'espère qu'ils vont la jouer comme la dernière... Le ptit Crosby pourra enfiler ses bermudas pour jouer au golf....ahahahahah t s'ils passent itturgh, moi aussi je crois qu'ils se rendent en finale....

Mais sais-tu la pire chose c'est que mon fls de 5 ans OSE prendre pour les pingouins.... J'lui ai dit tantôt, tu vas être déçu mon homme, tes ti pingouins vont se retrouver sur un terrain de golf demain.....ahahahah

mimi1980
12/05/2010, 13:42
lolllllllllllllllll tu me fait vraiment rire... tu vois mon chum lui, me dit que je fait le kangourou...oui oui, je saute partout....lolllllllllll

Mais sérieusement, ils vont la gagner celle-là! J'espère qu'ils vont la jouer comme la dernière... Le ptit Crosby pourra enfiler ses bermudas pour jouer au golf....ahahahahah t s'ils passent itturgh, moi aussi je crois qu'ils se rendent en finale....

Mais sais-tu la pire chose c'est que mon fls de 5 ans OSE prendre pour les pingouins.... J'lui ai dit tantôt, tu vas être déçu mon homme, tes ti pingouins vont se retrouver sur un terrain de golf demain.....ahahahah

:laugh: on serait belles toutes dans même pièce à soir les filles....moi je fou des bines, toi tu sautes partout...en plus c'est sans compter tous les cris de fou que je peux lancer pis la folie furieuse quand ils comptent un but...moi pis mon chum on se garoche dessus comme des lutteurs sumo :laugh:....

A part.......avez-vous vu l'annonce avec les deux hommes noirs qui parlent de hockey pendant les annonces.....oh elle me fait trop rire :laugh:

Woody
12/05/2010, 13:43
:laugh: on serait belles toutes dans même pièce à soir les filles....moi je fou des bines, toi tu sautes partout...en plus c'est sans compter tous les cris de fou que je peux lancer pis la folie furieuse quand ils comptent un bus...moi pis mon chum on se garoche dessus comme des lutteurs sumo :laugh:....

A part.......avez-vous vu l'annonce avec les deux hommes noirs qui parlent de hockey pendant les annonces.....oh elle me fait trop rire :laugh:

Elle est très bonne celle-là...

mimi1980
12/05/2010, 13:44
Elle est très bonne celle-là...

Moi à chaque fois je dis à mon chum "Oh babe est bonne celle là " asteur j'ai même plus le temps de le dire ...avant il me dit "OUI BABE TU L'AS TROUVE BONNE CELLE LÀ " :laugh:

Maroussia
12/05/2010, 13:45
hahahahahah! Mon chum faisait justement le commenctaire, c'est quoi ce plat de chips de mif que 2 gars comme eux mangent ???? Hahahaha

mimi1980
12/05/2010, 13:50
hahahahahah! Mon chum faisait justement le commenctaire, c'est quoi ce plat de chips de mif que 2 gars comme eux mangent ???? Hahahaha

:laugh: non mais ils sont tellement drôles !!!!!!!!

anne-la-banane
12/05/2010, 14:07
[QUOTE=mimi1980;146392]:laugh: on serait belles toutes dans même pièce à soir les filles....moi je fou des bines, toi tu sautes partout...en plus c'est sans compter tous les cris de fou que je peux lancer pis la folie furieuse quand ils comptent un but...
QUOTE]

lollllllllllll Té la plupart des hommes rêve d'Avoir une blonde qui aime le hockey.... bin mon chum lui y aime pas ça quand j,écoute la game avec lui... Il dit que je rend ça trop stressant....lollllllllllllllllllllll

mimi1980
12/05/2010, 14:08
[QUOTE=mimi1980;146392]:laugh: on serait belles toutes dans même pièce à soir les filles....moi je fou des bines, toi tu sautes partout...en plus c'est sans compter tous les cris de fou que je peux lancer pis la folie furieuse quand ils comptent un but...
QUOTE]

lollllllllllll Té la plupart des hommes rêve d'Avoir une blonde qui aime le hockey.... bin mon chum lui y aime pas ça quand j,écoute la game avec lui... Il dit que je rend ça trop stressant....lollllllllllllllllllllll

ah ah ah ! Moi aussi mon chum me trouve pas mal EXPRESSIVE mettons :laugh: mais il est content que j'aime le hockey !!!!!!!!

natou
12/05/2010, 14:11
]:eek: quoi hein :eek: euh............tu vas manqué LE match du siècle beauté :eek:....[/COLOR]Des blagues Natou....je penserai fort fort à toi quand on va compter...

qui comptera en premier d'après vous...JE PRÉDIS LE CANADIEN !!!!! :yes:

Eh toi là, déjà que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui,:furious: veux-tu ben pas venir m'écoeuré :laugh:

mimi1980
12/05/2010, 14:16
Eh toi là, déjà que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui,:furious: veux-tu ben pas venir m'écoeuré :laugh:

:laugh: je te taquine car RIEN AU MONDE ne pourrait être pire que de manquer le match de ce soir :p surtout pour le dentiste yeurkkkkkkkk :eek:

les p'tits papoutes
12/05/2010, 14:23
go habs go !!!

lavande
12/05/2010, 20:13
4-0 GO HABS GO !!!

mon mari va casser le sofa à force de sauter dessus !

lavande
12/05/2010, 21:41
wééééééééééééééééééé 5-2 très belle partie !:cool:

Sandroune
12/05/2010, 21:42
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Woody
12/05/2010, 22:09
3e ronde !!!!!!!! :laugh:

Mymi
12/05/2010, 22:39
Youpididlidou! Ils Ont GagnÉs!!!

mimi1980
13/05/2010, 06:38
HALTE LÀ HALTE LÀ HALTE LÀ ...Les Canadiens , les Canadiens, HALTE LÀ HALTE LÀ HALTE LÀ ...les Canadiens sont là ..Les Canadiens, Les canadiens sont làaaaaaaaaaaaaa !!!

YAHOUUUUUUUUUUU Girls ....non mais hein...on l'as-tu eu le dernier match ! Yé tu assé OUT Crosby oh yéééééééééééééééééééééé

Voulez-vous rire de moi à matin....je me suis blessée au dos ah ah ah !!!!!!!!

Dre.House
13/05/2010, 07:53
oui mais canadiens vont perdre lolllll scusez mais si je dit pas que canadiens vont perdre ben c vrai qui vont perdre je suis superticieuse que voulez vous c'est mon astuce des series lollll il faut que je reste negative :P

curieuse
13/05/2010, 08:32
BONNE FETE HALAK
25ans aujourdh ui il merite de feter ca Halak xxxxxxx

mimi1980
13/05/2010, 13:22
BONNE FETE HALAK
25ans aujourdh ui il merite de feter ca Halak xxxxxxx

BONNE FÊTE MON HALAKKKKKKKKK :cool:

anne-la-banane
13/05/2010, 14:00
Ouin, bin vous allez rire de moi..... Hier, après un score de 3-0.j'ai dit à mon chum, si y font 4-0. j'me roule par terre.... Alors, je tiens toujours ce que je dis....me suis roulé à terre!!!lollllllllll Quel match! Crosby s'est mis les peids dans les plats en partant....lolllll y leur ont coupés les 2 jambes en partant... c beau ça...ahahahah

Et qu'est-ce que vous aimez mieux, une série contre flyers ou boston???? Moi , j'avoue que j'Aimerais mieux conte Boston.......ettttttttttttt ça sent la coupe vous trouvez pas????

mimi1980
13/05/2010, 14:03
Ouin, bin vous allez rire de moi..... Hier, après un score de 3-0.j'ai dit à mon chum, si y font 4-0. j'me roule par terre.... Alors, je tiens toujours ce que je dis....me suis roulé à terre!!!lollllllllll Quel match! Crosby s'est mis les peids dans les plats en partant....lolllll y leur ont coupés les 2 jambes en partant... c beau ça...ahahahah

Et qu'est-ce que vous aimez mieux, une série contre flyers ou boston???? Moi , j'avoue que j'Aimerais mieux conte Boston.......ettttttttttttt ça sent la coupe vous trouvez pas????

oh que ouiiiiiiiii pis sa sent à plein nez ça :laugh:...comme je disais plus tôt, je préfère Boston !!!

anne-la-banane
13/05/2010, 14:11
bon bin, let's go boston!! Qu'on vous clanche ça din dents après.....ahhhahahhaah