Voir la version complète : Ma poussette quadruple est commandée!
CocotteMinute
28/04/2010, 14:19
J'ai passé ma commande pour ma
poussette quadruple
ici: http://www.macklems.com/foundations-quad-stroller.htm
Elle me revient à
575 $
Taxes et frais de transport inclus !
J'ai hâte de la voir,
je vais vous faire une belle photo avec toute ma gang !!
:cool:
En tout cas ça me reviens pas mal moins cher que de l'acheté ici au Québec, la seule place ou j'en avais trouvé: http://www.macklems.com/foundations-quad-stroller.htm
Mais elle est 699$ plus taxes.
Maryam31
28/04/2010, 16:03
Ohhh wow super cocotteminute j'ai hate de voir la photo avec tes petits coco dedans :)
CocotteMinute
28/04/2010, 17:15
Moi j'ai tellement hâte de prendre de faire des promenade sans casse tête !!!lolll
Nah! Chanceuse! J'ai pas de credit card... Alors j'oublie ça mais crime je suis vraiment jalouse!
CocotteMinute
29/04/2010, 13:42
Nah! Chanceuse! J'ai pas de credit card... Alors j'oublie ça mais crime je suis vraiment jalouse!
Tu peux payé par Paypal !!?? Est ce que c'est comme ça que ça s'écris !!Lolllll:laugh:
Car c'est ce qu'il nous avais demandé au départ mais nous on a pas ça donc on a payé par crédit !!
super poucette ca chanceusse loll
oum ghita
18/05/2010, 08:11
salut tout le monde,
maintenant, il y a un spécial a 379,99 $ chez haven baby pour la poussette quadruple jusqu'au 30/09/2010 .c un supeeer spécial
-PetitSoleil-
23/05/2010, 07:15
J'ai passé ma commande pour ma
poussette quadruple
ici: http://www.babyhaven.com/Foundations-Quad-Stroller.html
Elle me revient à
551.71 $
Taxes et frais de transport inclus !
J'ai hâte de la voir,
je vais vous faire une belle photo avec toute ma gang !!
:cool:
En tout cas ça me reviens pas mal moins cher que de l'acheté ici au Québec, la seule place ou j'en avais trouvé: http://www.plurigamme.com/menu.html
Mais elle est 699$ plus taxes.
Bonjour!
Je voulais savoir si la super poussette quadruple a été un bon achat finalement et si elle répond a tes attentes?????
Car, je pense aussi a m'en acheter une!:yes:
CocotteMinute
23/05/2010, 15:16
JE L'ADORE !!!
Je ne viverais plus sans elle !!!
En fait elle m'est revenu à 575$ Tout inclus.
Livré chez moi .
A cause du taux de change.....là je sais plus a comment il est ,donc ça pourrais être différent UN PEU.
Moi qand j'ai acheté il était presqu'à aparité, le taux de change
-PetitSoleil-
23/05/2010, 20:34
Super! Alors, je vois que tu as fait un bon achat!:laugh: Merci je vais peut-être envisager cet achat la alors! Et profite s'en cette semaine y faite beau en titi !!!:p
CocotteMinute
23/05/2010, 20:38
Scuse moi je me suis trompé dANS CE MESSAGE C'EST PAS CHEZ bABYHAVEN QUE JE L'AI COMMANDÉ CAR EUX IL ME CHARGAIS PLUS CHER DE FRAIS DE TRANSPORT...
jE VAS CHERCHE UNE AUTRE DISCUTIONS QUE J'AVAIS ÉCRITE....JE L'AI L'ENDROIT OU JE L'AI COMMANDÉ...
iL LA FONT VENIR DE L'ONTARIO DONC ON PAYE PAS LES DOUANE DONC MOINS CHER DE FRAIS !!!
JE CHERCHE ET JE TE REVIENS AVEC....
dÉSOLÉ C'EST MON MARI QUI A PASSÉ LA COMMANDE....
CocotteMinute
23/05/2010, 20:54
C'est là que je l'ai commandé, mon mari à téléphonné !!
Parce que c'est en Anglais !
http://www.macklems.com/foundations-quad-stroller.htm
Cocotte, est ce que tu prete ton mari ?? parce que le mien parle pas anglais hahahahh
CocotteMinute
24/05/2010, 09:37
je vais chercher mes email de quand on a commandé je pourrais peut-être vous les transférer !!!
Je crois pas que mon mari va vouloir faire ça !!!lollll Je peux toujours lui demander !!!
Je redonne l,adresse d'un fournisseur au québec.
Ca ma couter un peu plus cher : 642$ livraison inclus (montérégie)
Bon service. rapide, francophone.
http://www.edusco.ca Dans le catalogue d'ameublement, à la fin.
Pyrouette
20/03/2011, 15:49
combien de temps le délai de livraison? :)
C'est bien tentant.....Surtout que je recois des impôts cette année!! :0)
alexandrine
20/03/2011, 21:28
oh que oui c tentant mais il en a tellement de modele et de tous les prix!!!merci pour les référence a maide bcpp!!!
CocotteMinute
21/03/2011, 13:25
Jour pour jour du moment de la commande à la réception.
1 semaine ( 7 jours)
575$ taxes inclus...mais là je ne sais pas avec le taux de change ça serai comment !
nathnath
22/03/2011, 14:28
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai acheté le même pousse-pousse et il est merveilleux. Je trouvais un peu cher les frais de livraison mais comme j'habite à St-Mathieu de Laprairie à 30 minutes des frontières u.s.a. je l'ai commandé en ligne chez Walmart Etat-unis je l'ai fait livré a Plattsburgh au walmart, j'ai payé par Paypal et quand le pousse-pousse est arrivé chez Walmart toujours a plattsburgh il m'ont envoyé un e-mail et dans la fin de semaine je suis allé le chercher. Nous l'avons sorti de la boite assemblé (pas compliqué ) et nous sommes revenue sans le déclaré biensure et tout c'est bien passé au total : 431.00$ tout inclus mais je magasine souvent à plattsburgh c'est vraiment moin cher au u.s. Alors moi aussi je le recommande je l'aime beaucoup .
Bonne journée
Nath
CocotteMinute
22/03/2011, 15:05
Chez Walmart ??? C'est nouveau, je l'ai jamais vu le temps ou j'en magasinais une !!
nathnath
22/03/2011, 18:53
et oui Walmart !! mais la livraison ne se fait qu'au état-unis. C'est super quand tu magasine souvent au État-unis ça coute pas de shipping mais quand même. Tout ça pour dire qu'on a fait une bonne affaire avec notre pousse-pousse.
Nath
est ce que tu est parti une semaine au etat unis????
je pensais que on avais pas le droit d acheter si c etais seulement un aller retour...si c est le cas et bien dis moi comment tu fais je vais y aller moi aussi :)
nathnath
22/03/2011, 20:06
je pensais que on avais pas le droit d acheter si c etais seulement un aller retour...si c est le cas et bien dis moi comment tu fais je vais y aller moi aussi :)
Quand j'y vais c'est seulement le samedi ou le dimanche je fais un allé retour. J'achète des choses de toute sorte. Exemple la semaine passé le pousse-pousse commandé chez Walmart était arrivé alors je suis parti la valise vide, je suis allé chercher le pousse-pousse je l'ais monté j'ai roulé deux minutes dans le stationnement pour salire les roues un peux et je l'ais rentré dans l'auto ensuite j'ai acheté des souliers et quelque vêtements pour mon fils que je mets dans son sac à couche (il a 3ans) j'enlève biensure toute les étiquettes je jete toute les factures juste au cas ou et je garde une facture pour le retour donc la marchandise le laisse l'emballage parce que c'est louche si tu dis que tu va faire du shopping et que tu ne rapport rien mais l'été c'est facile je dis que je vais à la plage de Plattsburgh là c'est facile. Les douanes ne dissent rien quand c'est entre 20 et 25$ par personne et souvent il te demande la facture pour vérification. J'ai acheté 4 nouveaux booster pour la table à manger ça c'est difficile a dissimulé alors c'est ça que j'ai déclaré (pas cher4 booster à 10.50$ Chaque) Alors c'est pas mal ça. Il ne faut pas que tu exagère au cas ou tu te ferais fouiller mais ça ne m'est jamais arrivé et je magazine depuis deux ans à tout les 2 mois environ. C'est vraiment moins cher pour tout les jouets, l'électronique...
Alors peut-être qu'on se croisera là-bas c'est plein de quebecois!
Nath
CocotteMinute
22/03/2011, 20:10
Crime j'ai jamais pensé faire ça !!! Je reste près de la frontière moi en plus !!!lollll
nathnath
22/03/2011, 20:38
Crime j'ai jamais pensé faire ça !!! Je reste près de la frontière moi en plus !!!lollll
je te le dis c'est vraiment bon de magasiner l'autre coté. Je paie tout par carte de crédit je m'apporte un peu de liquide pour manger pis walmart ferme à 10h00 p.m. le samedi il y a plein de magasin sears, bureau en gros, best buy Michaels(pour le bricolage et artisanat). Moi je dis toujours que je vais magasiner là et c'est la facture que je donne toujours à la douane si il en demande une. C'est un magasin que nous n'avons pas pis quand tu t'inscris sur le site du magasin en ligne le jeudi ou vendredi tu recois des coupons rabais souvent de 40% de rabais ça va la peine pour le bricolage et plus (moi c'est pour la décoration de gateau).Il y a un centre d'achat aussi Sears est dedans.
C'est à découvrir!
CocotteMinute
22/03/2011, 21:44
Wow ! Merci de l'info !!
c est bien tentant moi je ne connais pas beaucoup Plattsburgh par contre j en attends souvent parler des magasin et de la plages....sauf que j ai jamais vu de magasin ni de plage tant attendu parler aurai tu la carte ou le chemin a prendre pour m y rendre...je sais que ca l air nounou comme question mais bon c est la realité :) pis en plus tu viens de me donner vraiment le gout de magasiner :)
Les petites gribouilles
23/03/2011, 15:16
moi j'habite a saint-malo pas loin du vermont (15 min.) alors j'ai le droit d'aller au états-unis faire mon épicerie et mes comission puisque il n'y as pas de magasin pres de chez-moi le plus proche est a coaticook (25 min.) alors quand ont vas aux usa ont n'indique notre adresse et ils nous laisse passer sans rien dire il y a 2 ans j,ai acheté la bassinette de mon garcon au wal-mart aux états-unis elle m'as couté 119$ ici elle coute 359$ et la table a langer 69$ ici elle vaut 209$ alors ca vaut la peine