PDA

Voir la version complète : Pu capable d'entendre la toune...

Dre.House
28/04/2010, 14:54
aaaaaaaaaahhhhhh chu pu capable a tous les jours je me fais casser les oreilles par la mosus de toune a ma fille dahhhhh et qui qui chante??? hein qui???? HANNAH MONTANA!!!!!!!! elle a 4 ans et trip ben raide sur hannah montana lolllll ya tu quelqu'un qui peut m'envouer la toune "Best of both world" jen serais tres reconnaissante je pourrais lui mettre dans un ipod lollll :laugh: avez vous des filles comme la mienne qui est groupie ben raide???? lol elle est pas encore rendu a mettre son linge mais presque lol

marie-claude
28/04/2010, 14:59
hahahahahaha !! je te comprend donc ! la mienne ca fait 2 ans la qu'elle trip Hannah ! y'a rien dans la maison qui est pas "hannah" meme sa pate a dent !!! fais toi en pas ca va passe s'est pas plus pire que les "new kids on the block" de notre temps !!!

isabellebro
28/04/2010, 15:01
bah jaimerais mieux que ma fille chante ca que ...tu m'enerve (la cri... de chanson de chez pas qui la frange a la kate moste..ca menerve) elle elle chante juste ...ca menerve!!!

Sandroune
28/04/2010, 15:05
Ha!ha!ha!!!!!:laugh:
Y a ti une caméra de cachée dans la chambre de ma fille?????:laugh:
Hannah Montana :eek: the best..the berst..the best of both world!!!! et elle viens de connaitre Version 3.0 de Marie-Mai... ahhhhhhhhh ca joue tellement que le CD va être scrap rien qu'a tourner tout le temps!!! ;)

Et comme bonne idée, elle a reçu un drum à noël, alors ca se tapoche bien Hannah!!! hahahaha :laugh:

anne-la-banane
28/04/2010, 15:13
My god! On dirais que vous arlez de ma fille ....ahahahahha La mienne chante toujorus ça m'énerve, et elle a ausi entendu l'autre version, ça m'écoeure, donc elle chante les 2 en même temps.... Et Elle trippe litéralement sur Marie-'Mai...Elle a le cd (malheureument) version 3.0...Elle connait toutes les chansons par coeur et écouter ma fille, il jouerait en boucle non-stop... Même dans l'auto faut lui mettre marie-mai...Des fois, s'tu plate, on l'oublie dans l'auto et son père part travailelr ave cle cd , ...le temps de me donner un ti break... je l'aime biin marie-mai, mais en boucle là, ouf!

Et elle aime aussi passe-partout, le cd hommage... des maisons boites à surprises, et madame chatte là, pu capable non plus!!!!

Finalement, elle en aime des choses ma fille... heureusement, elle connait pas hanna montana...

Dre.House
28/04/2010, 15:16
ca va venir anne ca va venir lolll la elle veut son gateau de fete hannah !! oufff.... lol

Sandroune
28/04/2010, 15:18
J'vais faire une guitare en gâteau à la mienne pour sa fête!!!!

anne-la-banane
28/04/2010, 15:22
oufffffff! J'Espère que non!...Ma nièce de 6 ans trippe sur hanna montana, y en ont sorti des bebelles sur elle!!!!.... J'espère que la mode va changer ...ahahahah

Sandroune
28/04/2010, 15:25
Inquiétez vous pas trop... Hannah n'est plus Hannah... elle est maintenant sa VRAIE identité, soit Miley Sirus... donc elle veut quitter son rôle d'ado... mais ptêtre que nos filles vont continuer de la suivre... ;)

isabellebro
28/04/2010, 15:29
bah je veux pas vous decourage mais apres hanna ca va etre dautre chose....ma niece a maintenant 9 ans....ca ete hannah ensuite musical high scool maintenant ses twiling quand on a des cadeau a lui faire on apelle tjs ma belle-soeur avant pc ils changent tellement vite

Dre.House
28/04/2010, 15:31
good jaime bien miley cyrus ;) son vrai nom est destiny en passant ;) eh bien voici le gateau de ma fille quelle aura pour ses 5 ans en decembre prochain une amie a moi qui la fait celui la et je lui demande den faire un pour ma fille elle charge pas cher 25$ je crois pour un gateau comme ca vraiment beau comme resultat et elle est debutante alors imaginer ;)

destinée
28/04/2010, 16:34
ho mon dieux je suis pas la seule mon gars lui chante tout le temps des chanssons des jeunes que moi meme je n arrive pas a apprendre les paroles mais la c est tjr baby baby nooooooooooooo my baby de justin beiber ha c est lui qui me dis le nom je l ai vu qu une ou deux fois moi mais la meilleure quand je veux faire chanter les amis de gardos des chanssons le plus grand n aime pas et comme a me chanter baby baby grrrrrrrrr j en ai marre car le bosse c est mon fils de 4 ans il lui a passé le virus qu est ce qu ils vont dire les parents si leur enfant chante ca a la maison ils vont croire que c est moi qui écoute ca a longueure de journée

Dre.House
28/04/2010, 17:27
hashahahaha justin bieber fiouuuu ma fille laime pas lollll

isabelle_oceane
28/04/2010, 18:23
ca va venir anne ca va venir lolll la elle veut son gateau de fete hannah !! oufff.... lol

Je peux même t'envoyer la photo de ce qu'il aura de l'air le fameux gâteau Hannah... La fête de ma fille est aujourd'hui et trippe sur Hannah sûrement encore plus que ta fille lol... J'ai commandé le gâteau au provigo pour dimanche!

Une vraie folie... Pour sa fête, je lui ai offert une nouvelle chambre en Hannah! Tout y est! Draps, douillette, coussins, rideaux, veilleuse, poupée, poster, image grandeur réelle de Hannah laminée... Ca, c'est sans compter tout ce qu'elle a déjà... Shampoing, dentifrice, brosse à dent, chandail, pyjama, botte, soulier, cd, film... même le baume à lèvre calvaire!!! :confused:

Dre.House
28/04/2010, 18:55
oh my goooodddd !!! ma fille veut tellement sa chambre comme ca mais malheureusement elle la partage avec son frere lollll

Marieaas
28/04/2010, 22:35
C'est exactement le gâteau que j'ai fait pour ma fille en juillet dernier!
http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/35/50/dsc_0137.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1531&u=10043550)

tuladi
28/04/2010, 22:47
Wow... Té bonne toi din gâteaux!!!

J'espère que personne à oser l'manger hihihi :p

anne-la-banane
28/04/2010, 23:05
mmmmmmmmmmm c'est vrai qu'il a l'air bon ton gâteau.... mais je fais uune indigestion d'hanna montana, pi c'est juste ma nièce qui trippe dessus, une chance que ma fille la connait pas encore....ahahahh c'est fou tout ce qui existe sur elle, j'en reviens pas... ma ni`ce avait jusqu'aux sac cadeau d'Hanna montana....

Marieaas
29/04/2010, 08:29
Wow... Té bonne toi din gâteaux!!!

J'espère que personne à oser l'manger hihihi :p

Merci! C'est moi qui fais tous les gâteaux de mes mousses de la garderie et de la famille! Je m'améliore! Les personnes y passent tous! HEureusement, les cocos de la garderie ne la connaissent pas! Donc c'est des gâteaux d'animaux (ourson, girafe, chien, chat, papillon, etc), des poupées, Diego, Dora et Flash McQueen (bien sûr!).

Hé oui, ils ont osé le manger! Les petites filles étaient ravies:)