Voir la version complète : Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey!
mjo-lyne
29/04/2010, 13:40
bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...
quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...
je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....
moé non plus.....
on se fait un club à nous deux :o
mjo-lyne
29/04/2010, 13:42
moé non plus.....
on se fait un club à nous deux :o
on devrait s'inventer des ti-drapeaux, mettre ça sur nos autos nous itou!!!
Moi ça me passe 10 pieds par-dessus la tête ;) mais vraiment rien a foutre du hockey, ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule!
CocotteMinute
29/04/2010, 13:45
De quoi tu parles !!?? lollllllllll.
.
.
.
.
Moi je déteste le Hockey, je pris mon Dieu que mon fils ne veuille pas y jouer plus tard !!!
J'e suis chanceuse mon mari n'aime pas ça également !!!
mimi1980
29/04/2010, 13:47
bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...
quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...
je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....
hihihihi j'viens salire un peu ..............:p
GO ABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :laugh:
mjo-lyne
29/04/2010, 13:47
pour moi, le hockey, les hémorroides, les feux sauvages, l'herpes et les vers blanc dans le gazon ça tombe tout dans la même catégories: choses qui existent mais qui ne m,intéresse nullement... ah oui! ya aussi les coquerelles, les nains de jardin et les leg warmers des années 80.....
juliette
29/04/2010, 13:48
Moi j'embarque avec vous...
arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!! ;)
(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein??;( )
mimi1980
29/04/2010, 13:49
Moi j'embarque avec vous...
arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!! ;)
(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein??;( )
:yes: tu as pas vu mon salissage !!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:
curieuse
29/04/2010, 13:49
Moi aussi GO ABS GOOOOOOOOO:p:p
Curieuse
CocotteMinute
29/04/2010, 13:50
:furious:HEILLE !!!!!On viens pas t'écoeuré dans votre discution de Hockey faque viens pas nous faire suer !!!Lollll :laugh::laugh:
Y a assez de polution de hockey dans notre société, laisse notre discution saine !!!Lolllll
mimi1980
Moi aussi GO ABS GOOOOOOOOO:p:p
Curieuse
hihihihhi on est pas fiiiiiiiiiiiiiine :p :laugh:
pi les séries qui finissent jamais avant le mois de juin... come on!!! on veut se baigner pas enfiler nos patins!!!
mimi1980
:furious:HEILLE !!!!!On viens pas t'écoeuré dans votre discution de Hockey faque viens pas nous faire suer !!!Lollll :laugh::laugh:
Y a assez de polution de hockey dans notre société, laisse notre discution saine !!!Lolllll
pfffffff je pollue je pollue ;) !!!!!!!!! :p
mjo-lyne
29/04/2010, 13:52
j'veux pas qu'ils gagnent non plus....surtout pas à mtl....vous vous souvenez la dernière fois...tout le grabuge!!!! ja sais, je sais les fans vont dire que ceux qui ont fait les dégats étaient même pas des amateurs, n'empêche qu'il va encore avoir du vandalisme, amateur ou faiseux de trouble!!
curieuse
29/04/2010, 13:54
pi les séries qui finissent jamais avant le mois de juin... come on!!! on veut se baigner pas enfiler nos patins!!!
il y a toujour les patins a roue aligner pour jouer au hockey!! :p:p:D
Curieuse
CocotteMinute
29/04/2010, 13:54
pfffffff je pollue je pollue ;) !!!!!!!!! :p
Lollllll pas grave, ça dérange meme pas !!! :laugh:
LEs gens peuvent ben tripper sur ce qu'il veulent !!
Le monde on juste l'air d'une gang de petit moutons !!!Lollll
Moi ça change rien dans ma vie à moi qu'il gang ou pas donc c'est comme les nouvelle....j'en ai rien a foutre !!
J'ai bien assez des ma vie, mes problèmes et mes joies , ça me comble amplement !! J'ai aps de tmeps à perdre avec le Hockey !!!
Je dis pas mon fils serais dans l'équipe, peut-être que je m'y intéresserais !!
J'encourage ceux que je connais !!
anne-la-banane
29/04/2010, 13:56
ahahahah! Pollution de hockey... lolllllll Bin j'vais vous dire, moi j'aime bin mieux que mon fils joue au hockey qui reste assis devant un ordi, ou un DS ou une wii toute la journée....
Vive le hockey!!! ahahahah
:D
mimi1980
29/04/2010, 13:57
Lollllll pas grave, ça dérange meme pas !!! :laugh:
LEs gens peuvent ben tripper sur ce qu'il veulent !!
Le monde on juste l'air d'une gang de petit moutons !!!Lollll
Moi ça change rien dans ma vie à moi qu'il gang ou pas donc c'est comme les nouvelle....j'en ai rien a foutre !!
J'ai bien assez des ma vie, mes problèmes et mes joies , ça me comble amplement !! J'ai aps de tmeps à perdre avec le Hockey !!!
Je dis pas mon fils serais dans l'équipe, peut-être que je m'y intéresserais !!
J'encourage ceux que je connais !!
Bah non c'est des blagues....je suis venue mettre mon grain de sel mais sans plus....inquietez-vous pas :no:...moi je suis née là dedans ! J'ai grandit dans le Hockey...les séries chez-moi quand j'étais petite, c'étais de grosse réunion de mononcle et cousins, le gros lunch...les femmes jasaient dans cuisine pis les papas écoutaient le hockey et moi mon papa travaillait 80 hrs semaine donc je le voyais pas souvent alors...je profitais toujours des moments de hockey pour m'asseoir avec mon ti-pepa et c'est ainsi que je me suis convertit ;)
CocotteMinute
29/04/2010, 13:58
ahahahah! Pollution de hockey... lolllllll Bin j'vais vous dire, moi j'aime bin mieux que mon fils joue au hockey qui reste assis devant un ordi, ou un DS ou une wii toute la journée....
Vive le hockey!!! ahahahah
:D
Vivre la violence tu veux dire,:( c'Est tellement rendu agressif, et en plus le monde aime ça !! LEs parents aussi !!! Non moi je trouve qu'il y a plein d'autre beau sport pour les garçon qui on bien plus de classe que le hockey !!
LE Hockey n'est plus ce qu'il était autrefois !!!
CocotteMinute
29/04/2010, 13:59
:laugh:Bah non c'est des blagues....je suis venue mettre mon grain de sel mais sans plus....inquietez-vous pas :no:...moi je suis née là dedans ! J'ai grandit dans le Hockey...les séries chez-moi quand j'étais petite, c'étais de grosse réunion de mononcle et cousins, le gros lunch...les femmes jasaient dans cuisine pis les papas écoutaient le hockey et moi mon papa travaillait 80 hrs semaine donc je le voyais pas souvent alors...je profitais toujours des moments de hockey pour m'asseoir avec mon ti-pepa et c'est ainsi que je me suis convertit ;)
Moi ssi Moissi je blague avec un peu de vérité, je suis pas faché là c'est pour cela que je mets des Lolllll :laugh:
mimi1980
29/04/2010, 14:01
Vivre la violence tu veux dire,:( c'Est tellement rendu agressif, et en plus le monde aime ça !! LEs parents aussi !!! Non moi je trouve qu'il y a plein d'autre beau sport pour les garçon qui on bien plus de classe que le hockey !!
nenon, les règles ont bcp changées....les officiels n'acceptent plus les aggressions gratuites au hockey ! Oui il y aura toujours des caves mais au moins les règlements ont changés !
CocotteMinute
29/04/2010, 14:05
Ah! Oui de puis quand ???
anne-la-banane
29/04/2010, 14:07
Oui y a apeut-être de la violence dans les équipes organisées... mais moi ils jouent dans la rues , avec des copains, c'Est très amical... que j'en voie un etre violent...lol
mimi1980
29/04/2010, 14:09
Ah! Oui de puis quand ???
Je ne pourrais pas te le dire mais les coups bas au hockey ne sont plus tolérés, comme les coups gratuits ! Oui c'est un sport fort, les gars doivent faire des placages mais les bagarres non contrôlées qu'il y avait avant sont gravement punit maintenant ! :yes:
Moi mon chum joue au Rugby et CAAAAAAA je capote :eek:...c'est violent en sale !!!!!!!
Je ne pourrais pas te le dire mais les coups bas au hockey ne sont plus tolérés, comme les coups gratuits ! Oui c'est un sport fort, les gars doivent faire des placages mais les bagarres non contrôlées qu'il y avait avant sont gravement punit maintenant ! :yes:
Moi mon chum joue au Rugby et CAAAAAAA je capote :eek:...c'est violent en sale !!!!!!!
rrrouaou! il doit avoir des sapristis de belles cuisses ton mec ;)
mimi1980
29/04/2010, 14:14
rrrouaou! il doit avoir des sapristis de belles cuisses ton mec ;)
:laugh: tu es comique....tout le monde me dit ca...! Hé oui effectivement, mon chum est très musclé ! Il pèse 240 livres de muscles et les cuisses oulaaaaaaaaaa et en plus il est Australien :rolleyes:...mais je déteste son sport. Après une game il revient plein de bleu et de plaies c fou raide :eek: