S'identifier

Voir la version complète : Trucs pour que ça sente bon dans ma garderie

Émilie222
29/04/2010, 14:42
allo

jveux avoir un truc qui serait assez écolo pour que ca sente bon chez moi. pas que ca sente mauvais la mais bon... ma salle de bain de garderie na pas de fenetres ni de ventilateur de plafond. jai quand meme deux fenetres de sous sol que je peux ouvrir pour faire aérer mais quand cest frais cest pas lidéal. avec la poubelle que se remplie assez vite de couches contenant des numéros 2 je trouve que ca pu par moment. je la vide tous les jours mais durant la journée quand jai a louvrir je me mets a ne plus respirer par le nez. et jentend des AHHHHHHHHHHHH ca pu dont ben ici cest qui qui a fait caca... ;)

endurez vous lodeur de caca pour en pas dire merde? hahaha

mimi1980
29/04/2010, 14:43
Non :no: moi je suis accro de l'odeur ! J'ai des branchez-le partout dans ma maison, j'en ai un dans la garderie et je met régulièrment du Lysol dans la garderie et je le fais TROP souvent direct dans poubelle lollllllll ! J'ouvre mes fenêtres tous les jours !!!!!

PHANILIPRIX
29/04/2010, 14:45
DÉBARRASSE TOI DES ENFANTS :laugh: :laugh:

Petite souris
29/04/2010, 14:46

HAHAHAHAHAHAHA !!!!:laugh:

mimi1980

:laugh: nounooooooooune !!!!!!!

gregisa
je met les cacas dans la toilettes ou dehors immédiatement... ça sent moins...

mjo-lyne
29/04/2010, 14:47
du ti-caca ça pue pas.....la marde, oui!! :laugh:

moi aussi j'aimerais bien avoir des trucs...j'ai l'impression qu'il y a une odeur des fois et je me dis que ptetre qu'à force d'être là, on s'habitue maia quand les parents arrivent, j'veux pas qu'ils penses que les ptits sont dans leur couche toute la journée...on dirait que même si je sort le sac dehors, ya toujours une odeur de pas frais... j'ouvre les fenetres, je met des plug-in le soir et derant la sieste... je sais pas trop...

mimi1980
29/04/2010, 14:47
je met les cacas dans la toilettes ou dehors immédiatement... ça sent moins...

hein !!!!!!! Tu vides les couches dans toilettes....est-ce bien ca :confused:

parce que moi là desfois...euh...on s'entends que le ti-ceca est assé dégeut mou marciiiiii là yeurkkkkkkkkk !!!!! lollll

Ssophie
29/04/2010, 14:48
Moi j'ai acheté un pouich pouich senteur vanille que j'ai installé en haut de mon mur près du vestiaire. Il pouiche à intervalle régulièr et ça sent bon! :) Il y aussi ceux qui pouiche lorsqu'ils détectent la présence de quelqu'un. J'ai celui là à l'entrée donc je suis certaine que ça sent toujours bon quand les parents entrent. Moi aussi je paranoïe sur le sent bon!!! J'ai toujours peur que ça puzzzze quand les parents arrivent.

tuladi
J'ai un ti-diffuseur d'huile essentielle.

Ça marche à batteries, c'est comme un p'tit ventilateur qui tourne...

Je l'ai acheter à la pharmacie et hummm... Ça sent bon!

Sauf que oupsss... J'oublis souvent de le mettre su'l'piton "on" :laugh:

loganou
caline moi aussi le soir jtrouve ca sent ce qon a mangé au diner melangé au caca :( pi jose pas mettre d ebranchez les mais je cache des feuilles dassouplissant en dsous des tapis et sur les crochets du vestiaire....

gregisa
29/04/2010, 14:50
hein !!!!!!! Tu vides les couches dans toilettes....est-ce bien ca :confused:

parce que moi là desfois...euh...on s'entends que le ti-ceca est assé dégeut mou marciiiiii là yeurkkkkkkkkk !!!!! lollll

ben oui, les crotes à toilettes, les schmouilles aux poubelles dewor!

Ssophie
29/04/2010, 14:52
Pour les odeurs de bouffe, je ne jette jamais de bouffe dans ma poubelle de garderie. Pendant le diner, je met le tout dans une assiette que je monte en haut pendant la sieste. Je la vide dans la poubelle de la cuisine. De cette façon, il n'y a pas d'odeur de bouffe.

Pour les couches, je vais les mettre dans la poubelle de la salle de bain et je laisse la porte fermée. Le soir, je vais jeter la poubelle dans le bac dehors. Ça sent un peu moins que si je mettais tout dans la poubelle de la cuisine. Il y a aussi les poubelles anti-odeur pour couches qui est très efficace.

gregisa
29/04/2010, 14:52
j'ai aussi un absorbe odeur à côté de ma poubelle et en plus, c'est dans ma salle de lavage alors la même poubelle peut sentir le bounce au febreeze...

ça sent pas vraiment chez nous mais je sais tout de suite qu'un ami a fait dans la salle de jeu, je devrais peut être regarder pour mettre des feuilles de bounce après le peteux des amis...

mjo-lyne
29/04/2010, 14:53
ben oui, les crotes à toilettes, les schmouilles aux poubelles dewor!

tu dois les "scraper" avant!!! avec tes ongles j'timagine en train de les gratter au dessu des toilettes.... ben quoi?? tu m'as dit que j'étais dégueu aujourd'hui...je continue pour faire preuve de constance....

supersylvie
29/04/2010, 14:53

lollllllllllll

loganou
29/04/2010, 14:54
j'ai aussi un absorbe odeur à côté de ma poubelle et en plus, c'est dans ma salle de lavage alors la même poubelle peut sentir le bounce au febreeze...

ça sent pas vraiment chez nous mais je sais tout de suite qu'un ami a fait dans la salle de jeu, je devrais peut être regarder pour mettre des feuilles de bounce après le peteux des amis...

non mais fais leur en manger direct...le caca va sentir le febreese ;)

gregisa
ben oui, pi après je mouche le nez des amis avec mes doigts bruns pi je vais parfois aussi à la pêche aux dadous collés sur le bord du nez...

mjo-lyne

tu sais les ptits sacs aux fesses des chevaux dans le vieux mtl... ya ptetre qque chose à faire avec ce concept....

gregisa
29/04/2010, 14:55
non mais fais leur en manger direct...le caca va sentir le febreese ;)

j'ai voulu être gentille parce que ce que je voulais vraiment dire c'est que j'aimerais leur ploguer directement dans le trou de pète...:p

Pasparfaite
29/04/2010, 15:00
les push -push contiennent souvent des formaldéhydes produit cancérigène reconnu comme très toxique pour l'humain....ils dégradent vraiment la qualité de l'air alros si tu n'a pas une bonne qualité d'air je ne te recommande pas d'ajouter des produits dangereux. Moi j'opterais pour un ventilateur et surtout ne mets pas de couches de caca dans la poubelle...quitte a faire un tit tas de couche sur le bord de la fenêtre et les jetter toutes en même temps une fois par jour!!! Si tu as un four micro-onde tu peux faire chauffer de l'eau chaude avec de la vanille...mais je suis pas certaine que ça va embaumer la pièce au complet d'une bonne odeur naturel!!! Moi je te dirais d'ouvrir même légèrement la fenêtre a tous les jours après un changement de caca....et peut-être changer ton coin lange. Je sais pas si tu as une salle de bain avec un ventillateur qui évacue l'humidité tu pourrais changer les couches là et évacuer l'odeur.

Pasparfaite
29/04/2010, 15:04

pouhahahahaha!!!!:laugh:

mamidi
29/04/2010, 15:08
moi c'est dans un sac dehors, je sais pas pourquoi je ne faisait pas ça avant.
et pour les puish et diffuseur, il faut faire attention, certains enfants peuvent développer des allergies ou avoir des problèmes respiratoire (asthme).

supersylvie
29/04/2010, 15:09
Moi le matin avant l'ouverture et le soir avant l'arrivée des parents j'ouvre grande la porte d'entrée et je push du push-push....Je me dis que même si moi je trouve que ça sent bon chez nous ça donne un air de fraîcheur ...Aussi fleecy en feulle à la vanille...hummmmmmmmmm..j'en cache un peu partout...qu'est-ce que ça sent bon....De temps en temps des chandelles style feebreze...mais j'aère de temps en temps..même quelques minutes l'hiver chaque jour...je déteste l'air enfermé..mais quand il fait froid je le fais pas quand les enfants sont là..mais le matin ou le soir...

Je dompe des feuilles de fleecy dans la poubelle à couche..dans le sac et à l'extérieu du sac dans le fond du sot...J'en met dans les poubelles aussi...¸a fait une grrrrrrrrosse différence...

Aussi truc à ma belle-mère quand tu trouves que l'odeur de ta maison est poche....
Faire bouillir du café dans une casserole 10-20 munutes........WOW...Avec de la canelle encore mieux...ça élimine tout...d'ailleurs ce truc est à faire avant une visite quand on vend la maison;)
Maintenant j'utilise beaucoup ce truc à la place des chandelles febreeze dipendieuse mais aussi j'ai lu que c'était pas bon de respirer l'air de chandelle qui se consume?!

loganou
29/04/2010, 15:20
du café instan^

Pasparfaite
29/04/2010, 15:34
Faire bouillir du café dans une casserole 10-20 munutes........WOW...Avec de la canelle encore mieux...ça élimine tout...d'ailleurs ce truc est à faire avant une visite quand on vend la maison;)

Wow !!! Je connaissais pas je suis vraiment anti push-push alors ca va bien faire...même si ça pue pas!!! Le truc c'Est l'aération et pas garder les vieilles couches!!!

supersylvie
29/04/2010, 16:10
Instan ou en grain et ajoute une bâton de cannelle ou en poudre..hummmmmmmmmmmmm

Mymi
29/04/2010, 16:39
Moi je fais brûler une chandelle (la plus naturelle possible dans sa composition) un peu avant l'arrivée des enfants, pendant la sieste et un peu le soir avant le dodo.

Malgré tout, j'ai toujours l'impression que ça pue (et je me le fais parfois dire)... snifff!!!

weandyou
29/04/2010, 17:05
Moi je suis une miss pushpush febreeze! J'en mets partout dans mon appart a 7h30 (lheure d'ouverture) et a chaque fois que je mets une couche dans le sac, je le bombarde de febreeze!! Je n'en mets jamais dans l'air quand les enfants sont là, mais toujours a l'ouverture et a la fermeture!! Tout le monde trouve que ca sent bon :)

mercedes
29/04/2010, 18:40
tu dois les "scraper" avant!!! avec tes ongles j'timagine en train de les gratter au dessu des toilettes.... ben quoi?? tu m'as dit que j'étais dégueu aujourd'hui...je continue pour faire preuve de constance....

iouewwwwww :p une tite lichette avec sa :p

tuladi
29/04/2010, 19:25
Moi je fais brûler une chandelle (la plus naturelle possible dans sa composition) un peu avant l'arrivée des enfants, pendant la sieste et un peu le soir avant le dodo.

Malgré tout, j'ai toujours l'impression que ça pue (et je me le fais parfois dire)... snifff!!!

Mymi.... Ça pue!!! :laugh: :p

Mymi
29/04/2010, 20:53
;(Ah zut, pas encore!!! Je viens pourtant de faire brûler ma chandelle:eek:

Hihihihihi!!!! :laugh:

loganou
29/04/2010, 21:03
NÉOÉ TOUS EST CANCÉRIGENES! alors si on commence a sen faire avec ca ;)on restera enfermer dans un ziploc qui est peut etre ben cancérigene lui aussi loooll

Émilie222
30/04/2010, 13:15
comme je peux pas changer mon coin table a langer, que je nai pas de fenetre dans la salle de bain ni de ventilateur de plafond et que je veux pas sortir dehors a chaque fois que un fais caca je vais continuer a les mettre dans ma poubelle.

je suis anti branché glade et febreeze cest plein de choses cancérigène7

je vais mettre mon ti diffuseur que jai qui est a chandelle mais bon cest mieux que rien. ca va surement faire la job. je vais acheté des huiles essentielles a mon gout et ce sera ca

et moi aussi les cacas durs je les mets dans la toilettes;)

gregisa
30/04/2010, 13:16
met une boîte de petite vache que tu brasse un peu à tous les jours à côté de ta poubelle et change la aux 2 semaines...

mimi1980
30/04/2010, 13:17
NÉOÉ TOUS EST CANCÉRIGENES! alors si on commence a sen faire avec ca ;)on restera enfermer dans un ziploc qui est peut etre ben cancérigene lui aussi loooll

100% d'accord...... je voulais pas dire mon mot mais merci à toi de l'avoir fait à ma place....! Je lâche pas mon Lysol pis mes branchez-le !!!

Parlant de cancer....saviez-vous que sa aurait l'air que......les suppositoires pour rhume pour les enfants sa donne le cancer.......entoukaaaaaa...une maman m'a dit ça à matin !!!!!

Bobinette
30/04/2010, 13:38
Moi j'ai acheter la poubelle a couche Clean Air chez Baby'sRUS et ca fonctionne tres bien et en plus j'ai le Airwick automatique dans la garderie et presque toute mes pieces dans la maison et ca sent tres bon

lysa
30/04/2010, 13:39
un caca est un caca.ca pu ca pu ca pu.que se soit d un bebe ou d un plus grand.pour ma part les couches je met dans un sac en plastique et je les sort dehort tout de suite apres,et quand ma journnee est fini je commence par jeter les couches dans la grande poubelle.et pour les plus grands je met la ventillation et un diffuseure a la lavende dans la salle de bain et je fait griller une chandelle a la vanille.ou des fois je me fait un petit cafe et ca sent bonnnnnn le cafe.
ah oui joublier;je change la couche avec des gants puis une fois fini je la met d abord dans le gant puis de le sac nouer puis dehore.

loganou
30/04/2010, 14:39
100% d'accord...... je voulais pas dire mon mot mais merci à toi de l'avoir fait à ma place....! Je lâche pas mon Lysol pis mes branchez-le !!!

Parlant de cancer....saviez-vous que sa aurait l'air que......les suppositoires pour rhume pour les enfants sa donne le cancer.......entoukaaaaaa...une maman m'a dit ça à matin !!!!!

ah mimi pitonneur sur ton clavier ca donne le cancer des doignts:eek: attention!!!!!!:laugh:

Pasparfaite
30/04/2010, 15:18
comme je peux pas changer mon coin table a langer, que je nai pas de fenetre dans la salle de bain ni de ventilateur de plafond et que je veux pas sortir dehors a chaque fois que un fais caca je vais continuer a les mettre dans ma poubelle.

je suis anti branché glade et febreeze cest plein de choses cancérigène7

je vais mettre mon ti diffuseur que jai qui est a chandelle mais bon cest mieux que rien. ca va surement faire la job. je vais acheté des huiles essentielles a mon gout et ce sera ca

et moi aussi les cacas durs je les mets dans la toilettes;)

t'As juste a jetter les couches de cacazz par la fenêtre de la gardo...et mets un tit fan sur pieds à la sieste. De plus un ventilateur de salle de bain ça se pose vraiment facilement...on en a poser ici quand on as emménager il y a 3 ans!!! En tout cas, ya plein de bonnes solutions pas cher. Moi comme j'utilise jamais mes bounces...je vide la boîte en mettant une feuille une fois de temps en temps dans le fond des poubelles parce que veut veut pas même si on la lave a toutes les changements de sacs notre putain de poubelle sent toujorus un tit peu!!! C'Est surement vraiment frustrant de te faire dire que ça pue le cacazzz dans ta gardo...pauvre de toi....:(

Pasparfaite
30/04/2010, 15:28

Moi aussi j'aime ça quand j'arrive chez les gens et ça sent bon le brancher-le mais j'aime mieux que "ça puzze....même si ça puzzze pas" que de mettre ces trucs qui dégradent vriament la qualité de l'air. Chacun c'Est croyance et faut le respecter... Les gens qui en mettent sont pas plus ignorant que moi... et ceux qui en mettent pas sont pas plus nono que ceux qui en mettent. Elle demandait une façon saine alors faut prendre des produits avec le moiins d'ingrédient dans la liste de fabrication!!!!

loganou
30/04/2010, 15:38
je ne t'ai pas attaquer ma belle je deconnais C'EST VENDREDI! !

Pasparfaite
30/04/2010, 15:46
¨Ca doit être parce que j'ai pelleté du gravier hier soir pendant 2 h pis aujourd'hui durant la sieste j'ai pelleté du sable pendant 1h30 que je suis susceptible!!!!

Pasparfaite
30/04/2010, 15:47
Je la veux pas nouvelle garderie hein!!! CE'st pour elle que je pelte comme une conne!!!

maman caline
30/04/2010, 16:24
moi j'ai acheter une poubelle diaper genie ca coute un peu plus cher de recharge pour les sac mais j'en ai un ici qui me fait au moin 3 a 4 caca par jour alors l'odeur je n'était plus capable depuis que j'ai la poubelle a couche c'est merveilleux car il n'y a plus d'odeur du tout ...

djue
30/04/2010, 22:49
Allo!
J'avais créé un nouveau post, pcq je ne trouvais plus celui-ci... mais Lavande, a écrit le lien...
Alors voici mon message
Bonsoir!

J'ai essayé de retrouver le post de cette semaine qui parlait de la bonne odeur...

Mais je ne l'ai pas retrouvé...

J'écoute Bye bye maison et elles viennent de donner une recette pour que cela sente bon!

Alors 2 tiers d'eau
1 tier d'assouplisseur à tissus.

Faire bouillir une dizaine de minutes...

Et voilà!

supersylvie
05/05/2010, 09:10
Je m'en venais justement donner ce truc là avec l'assouplisseur...moi si j'écoute Bye bye maison;)

sinon pour une occasion plus spéciale (pas au quotidien) genre un souper entre amis...
Couper en tranche des agrumes(pamplemousse, orange et/ou citron...)Déposer les tranches dans un assiette...au micro-onde quelques minutes et hop on laisse l'assiette sur le comptoir pour embaumer toute la maison...:yes: