PDA

Voir la version complète : Enfant malade... parent qui refuse de venir la chercher!

isaetkatou
30/04/2010, 07:09
bonjour je m explique j ai une petite qui arrive hier matin la maman me dit qu elle fais de la fievre et quelle tousse mais qu elle lui a donné du tempra et qu elle semble correct. Toute la matinée elle pleure, vers 11h00 je prend sa temperature car elle est chaude et elle est a 39.00 je lui donne son lait et elle le vomi toute tellement a la tousser fort j appelle le parent pour le dire de venir cherche son enfant il me dit qu est ce que tu veux que je fasse de plus que si elle est chez toi ou avec moi. s est tu moi qui comprend pas quand ma fille est malade j aime bien etre au courant et etre avec

bestiole
30/04/2010, 07:17
C'est frustrant d'entendre ça... qu'est-ce qu'elle peut faire de plus ?!? S'EN OCCUPER !!!! Un enfant qui fait de la fièvre combat une infection et a besoin de la tranquillité de son foyer, des bras de ses parents et de repos, ce qu'il ne peut pas avoir à la garderie. Un enfant qui fait de la fièvre ne devrait pas aller à la garderie ou à l'école, il devrait rester à la maison. Dis-lui que la prochaine fois, il n'y aura pas de passe droit, que si son enfant est malade, elle le garde à la maison. Elle ne sera pas plus avancée si tous les autres enfants et toi êtes contaminés et que tu doives fermer ta garderie pour maladie ou désinfection...

Émilie222
30/04/2010, 07:28
moi jaurais envie de résilier le contrat! c'est un manque de respect que de répondre une telle réponse a ton téléphone. dans ma garderie premierement je naccepte pas denfant malade. aussitot quils font de la fievre ou quils ne sont pas capable de prendre part a une journée normale de garderie. si comme toi jai a appeler les parents au travail je mattend a ce quils viennent chercher lenfant dans un délai de une heure. sinon faut quil aille une méchante bonne raison de refuser et il risque que le soir en arrivant il aille toutes les affaires de son enfant dans un sac et que son contrat soit résilier sur le champs sans journées davis.

mais ca cest moi. aussi je pense aux autres enfants et a mes propres enfants qui pourraient etre malade a cause de cet enfant et cest inacceptable.

de plus si un des enfants a été malade ou est malade je ne me gene pas pour le dire aux autres parents au cas ou le leur aurait les memes symptomes. moi meme ayant déja cliente dans un service de garde jaimais bien ca savoir si yavait des microbes en circulation pour mieux me préparer a soigner mon enfant.

Malyy
30/04/2010, 07:34
moi jaurais envie de résilier le contrat! c'est un manque de respect que de répondre une telle réponse a ton téléphone. dans ma garderie premierement je naccepte pas denfant malade. aussitot quils font de la fievre ou quils ne sont pas capable de prendre part a une journée normale de garderie. si comme toi jai a appeler les parents au travail je mattend a ce quils viennent chercher lenfant dans un délai de une heure. sinon faut quil aille une méchante bonne raison de refuser et il risque que le soir en arrivant il aille toutes les affaires de son enfant dans un sac et que son contrat soit résilier sur le champs sans journées davis.

mais ca cest moi. aussi je pense aux autres enfants et a mes propres enfants qui pourraient etre malade a cause de cet enfant et cest inacceptable.

de plus si un des enfants a été malade ou est malade je ne me gene pas pour le dire aux autres parents au cas ou le leur aurait les memes symptomes. moi meme ayant déja cliente dans un service de garde jaimais bien ca savoir si yavait des microbes en circulation pour mieux me préparer a soigner mon enfant.

Je résile un contrat aujourd'hui pour chose similaire....j'en ai ma claque! Tu n'es pas une infirmerie mais une garderie et tu te dois de faire attention à la santé des autres ti-poux et la tienne.

Si la maman n'est pas assez gentille pour prendre soins de SON enfant, ben demande lui de sortir sa carte d'assurance maladie et de l'envoyer à l'hôpital! Sti que ça m'enrage des choses :furious: comme cela!

On fait des enfants, mais la job est prioritaire... Entk! Entk! Entk! C'est vendredi!:yes:

mjo-lyne
30/04/2010, 07:58
dewors....elle a besoin de se faire placer les idées!!!

garderie poupi
30/04/2010, 08:01
Mouais j'avoue que c'est pas fort comme reponse!!!
Moi aussi je remettrais leur contrat en question la la... ils doivent te prendre pour une infirmiere!!! Manque de respect envers toi et tes autres enfants, sans compter le manque d'attention pour leur propre enfant! c'est fou ca!

Libellule80
30/04/2010, 08:19
Pourquoi lundi matin tu lapelles en disant que ta garderie sera fermée, y'a trop denfants malade et tu dois désinfecté ?! Elle saura pas que c'est pas vrai
hihihihi

weandyou
30/04/2010, 08:27
Ayoye pas évident pentoute tout ca :no: Cest un manque flagrant de respect envers toi... :(

Je te conseille pas de dire que tu fermes si ce nest pas vrai, imagine si elle passe chercher le toutou de sa fille qu'elle a oublier le vendredi ou whatever, et que tout les amis sont là :eek: Elle la trouverait pas drole :laugh: Bonne idée quand meme Véro loll!

Je te dirais de soit résilier le contrat, soit demander de la rencontrer a la fermeture dans la tranquilité pour lui faire part de ton point de vue :o

curieuse
30/04/2010, 09:00
bonjour je m explique j ai une petite qui arrive hier matin la maman me dit qu elle fais de la fievre et quelle tousse mais qu elle lui a donné du tempra et qu elle semble correct. Toute la matinée elle pleure, vers 11h00 je prend sa temperature car elle est chaude et elle est a 39.00 je lui donne son lait et elle le vomi toute tellement a la tousser fort j appelle le parent pour le dire de venir cherche son enfant il me dit qu est ce que tu veux que je fasse de plus que si elle est chez toi ou avec moi. s est tu moi qui comprend pas quand ma fille est malade j aime bien etre au courant et etre avec

Oh boy qu'elle réponse stupide de ca part!!!! ben voyon donc tu n'est pas une infirmière calvaire mais une éducatrice ...
Moi je l'aurai viré de bord assez vite il faut protèger les autres minis de ta garderie fièvre = reste a la maison ..point final pis si la madame ne comprend pas ca alors donne lui son congé flute de flute!!!
Curieuse

PHANILIPRIX
30/04/2010, 09:55
SI LA MAMAN REFUSE DE VENIR CHERCHER SON ENFANT MALADE BEN MOI ÇA S'RAIT BEN D'VALEUR LE LENDEMAIN JE REFUSERAIT LA PETITE... FRANCHEMENT ÇA CE PEUX-TU... :furious: C'EST INACCEPTABLE :no:

Dre.House
30/04/2010, 12:47

tu veux tu ma politique d'exclusion d'enfant malade????? lollll je lai utiliser durant mon renouvellement de contrat et etrangement le parent donc ca concernait sen va... bizzard lol

isaetkatou
30/04/2010, 13:02
tu veux tu ma politique d'exclusion d'enfant malade????? lollll je lai utiliser durant mon renouvellement de contrat et etrangement le parent donc ca concernait sen va... bizzard lol

oui svp isaetkatou merci

Viky
30/04/2010, 14:07
Moi aussi je résilierais le contrat.