PDA

Voir la version complète : C'est Vendredi...

Malyy
30/04/2010, 07:30
Enfin...c'est vendredi! Je ne sais pas pour vous, mais ici, la semaine a été longue...Peut-être à cause de la température, mais ça été long! ;)

gregisa
30/04/2010, 07:34
yééé! et je peux te dire qu'elle ne me tente pas du tout! mes enfants sont en pédagos et monchum est malade... j'aimerais tellement plus m'occupper de mapetite famille:(

mylaine
30/04/2010, 07:49
OUI C'EST VENDREDI ! Je suis à boute ! Ma maison est à vendre et j'ai des visites tous les soirs et il faut toujours que ce soit propre propre propre. Me semble que j'arrête pas 2 minutes...Et là en plus quand il y a des visites avant la fermeture de la garderie, je dois demeurer au parc avec les enfants et mon chien qui vire fou ! Pas facile ! Et là, hier, il y a des visiteurs qui ont critiqué que ça sentait pas les roses dans le sous-sol (garderie)....J'étais pas très contente ! C'est parce que je peux quand même pas empêcher les petits de faire caca là !!! Pis je fais mon ménage tous les jours, j'arrête pas, j'suis supposé faire quoi ???
GGGGRRRRR !

Tout ça pour dire que la fin de semaine fera du bien ! Je devrai continuer de frotter constamment mais au moins j'aurai pas 6 enfants en plus !

mary2609
30/04/2010, 08:05
YYYYOOUUUPPIIII!!!! :laugh:

J'adore mes ti-bout'choux mais je dois avouer que je suis bien contente qu'ont soit vendredi. :yes: Je suis épuisé cette semaine, mon appart est un vrai bordel et j'avais pas envie de me lever ce matin....:no:

Je vais pouvoir faire un bon menage cette apres-midi pendant la sieste et sa va rester comme sa pour toute la fin de semaine youpiiii!!!! :laugh:

chevygirl
30/04/2010, 08:10
Oui c'est vendredi et cette semaine je suis plus heureuse pour les enfants de la garderie que pour moi d'être en congé pcq comme je le disais dans un autre post 5 enfants de ma garderie vivent de gros changement en ce moment et ils ont besoin de se retrouver en famille et bien sur mes enfants n'auront plus à entendre des pleurs à journée longue. Demain soir soirée entre fille avec les enfants pendant que les hommes sont à l'enterrement de vie de garçon du futur marié donc on se demande bien ce qu'ils vont faire...

patati
30/04/2010, 08:16
ENFIN!!!!!!!!!

ma semaine a ete l'enfer....autan moralement j'ai eu a prendre de grosse decision et en plus les enfants m'ont donner bien de 'ouvrage de plus.....
un amis a decider de tout dechirer sa couche alors l'absorban est aller partout dans ma salle wow....sa se ramasse pas trop bien ca....et j'avais une visite se soir la alors j'ai du tout ramasser et tout desinfecter mais quand je vous dis qu'il en avais par tou c'est vraiment partout ...vivement la fin de sem....

crvpro
30/04/2010, 08:56
Ouuuff c'est enfin vendredi! J'ai eu une semaine d'enfer. Je dois être déménager pour minuit ce soir donc toute la semaine, j'ai fait des boites, j'ai embarquer sa dans ma van pis j'ai sorti le tout a mon nouvel appart. Ça, jusqu'à 9h-10h. J'ai pas fermer aucune journée et je vais avoir 2 jours pour tout replacer car lundi, la garderie est ouverte. J'ai eu une petite qui m'en a fait voir de toute les couleurs pour finalement que la maman me disent hier (après tout mon questionnement a savoir si je la garde, j'avais décider de la garder au moins 1mois pour essayer) quand j'ai demander a la maman de m'aider et elle ma repondu, ah non, jpeux pas faire sa a mon bébé, Papi va la garder debord!!! :furious: HEILLE SA REGLERA PAS LE PROBLEME SA!! Tk finAlement, j'ai hâte de vous montrez ma nouvelle garderie :)
ah la la! Bonne fin de semaine les filles :)

Sandroune
30/04/2010, 09:00
OUI C'EST VENDREDI ! Je suis à boute ! Ma maison est à vendre et j'ai des visites tous les soirs et il faut toujours que ce soit propre propre propre. Me semble que j'arrête pas 2 minutes...Et là en plus quand il y a des visites avant la fermeture de la garderie, je dois demeurer au parc avec les enfants et mon chien qui vire fou ! Pas facile ! Et là, hier, il y a des visiteurs qui ont critiqué que ça sentait pas les roses dans le sous-sol (garderie)....J'étais pas très contente ! C'est parce que je peux quand même pas empêcher les petits de faire caca là !!! Pis je fais mon ménage tous les jours, j'arrête pas, j'suis supposé faire quoi ???
GGGGRRRRR !

Tout ça pour dire que la fin de semaine fera du bien ! Je devrai continuer de frotter constamment mais au moins j'aurai pas 6 enfants en plus !

Pour ta prochaine visite... mets une tarte aux pommes dans le four un peu avant que les visiteurs arrivent... ca fait l'Affaire ;) et après, avec une tite boule de crème glacée, c'est bon!!! :D

curieuse
30/04/2010, 09:04
Ouuuff c'est enfin vendredi! J'ai eu une semaine d'enfer. Je dois être déménager pour minuit ce soir donc toute la semaine, j'ai fait des boites, j'ai embarquer sa dans ma van pis j'ai sorti le tout a mon nouvel appart. Ça, jusqu'à 9h-10h. J'ai pas fermer aucune journée et je vais avoir 2 jours pour tout replacer car lundi, la garderie est ouverte. J'ai eu une petite qui m'en a fait voir de toute les couleurs pour finalement que la maman me disent hier (après tout mon questionnement a savoir si je la garde, j'avais décider de la garder au moins 1mois pour essayer) quand j'ai demander a la maman de m'aider et elle ma repondu, ah non, jpeux pas faire sa a mon bébé, Papi va la garder debord!!! :furious: HEILLE SA REGLERA PAS LE PROBLEME SA!! Tk finAlement, j'ai hâte de vous montrez ma nouvelle garderie :)
ah la la! Bonne fin de semaine les filles :)
Ta d'la job toi pour ce week-end oufffffff courage et bon déménagement Crvop;)
Curieuse

bestiole
30/04/2010, 09:36
Il me semble que ces temps-ci, je ne vis que dans l'attente du vendredi... pas bon signe, hein ?!?!

weandyou
30/04/2010, 09:37
Bon demenagement Crvpro ;)

crvpro
30/04/2010, 12:21
Merci weandyou! Jsui un peu entrain de caPoté messemble que ya rien qui avance pis messemble que j'ai pas le temps de rien faire. Je déteste déménager. C'est mon 5e demenagement en 3ans!

anne-la-banane
30/04/2010, 12:48
ah moi aussi jchui pas fâchée qu'on sois vendredi.... Mais ma fin de semaine ne sera pas des plus reposante non plus... je déménage pas, mais faut que je batisse mon cabanon... à date y a le plancher et les 4 murs de fait...manque le toit .... après, c'Est enfin fini...loll

mimi1980
30/04/2010, 13:16
Méchante semaine aussi ici ! J'avais même ouvert un post appellé "La tempête est dans MA garderie" ouffffffff enfin c'est vendredi :) !!!!!!!