PDA

Voir la version complète : Comment afficher des photos sur Kijiji?

mary2609
30/04/2010, 10:17
Salut,

J'ai affiché ma poussette et ma soucoupe a vendre sur kijiji. J'essais de mettre des photos, mais je trouve pas ou est l'option pour aller chercher les photos. Est-ce que quelqu'un c'est comment ont fait??
Est-ce qu'il faut payer pour pouvoir mettre des photos???

patati
30/04/2010, 10:20
non ta pas besoin de payer pour 1 photo ou 2 mais pas sur 2.....
lorsque tu emplie ton annonce c'est un peu plus bas l'option....
ou si tu la fais et que tu as fermer ta page tu peux la ..humm je me souvien plus comment il appele sa mais dans le fond c'est que tu veux la modifier et tu va voir l'option photo....

-PetitSoleil-
30/04/2010, 10:20
Non pas besoin de payer sur kijiji c'est gratuit :P Si tu vas dans ''Mon kijiji'' en haut, tu selectionnes ton annonces et tu vas a droite...tu fais ''modifier'' et la en bas de la page, juste avant le téléphone il est écrit ''parcourir'' tu clic et voila! tu ajoutes tes photos!
Bonne chance:)

mary2609
30/04/2010, 10:24
Merci les filles pour vos reponse, mais mon probleme est la justement je ne vois pas la petite case parcourir juste en haut du numero de téléphone. La seule option que j'ai cest pour l'url et sa coute 4.00$. :confused:

patati
30/04/2010, 10:28
essais d'en faire une autre annonce juste pour voir ca feras la mem chose?

mary2609
30/04/2010, 10:42
YOUPPIIIII J'AI REUSSI!!!!! :yes:

J'ai tente a allant avec mon courriel personnelle et avec internet explorer et sa a fonctionner. Merci bcp les filles :yes::D