PDA

Voir la version complète : P'tit Train Express à Ville St-Laurent?

shoppingbou
30/04/2010, 12:15
Bonjour!!

Je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans dont les enfants commencent lundi (3 mai) à la nouvelle garderie P'tit Train Express à Ville-St-Laurent??

C'est la grande ouverture tant attendue lundi et j'ai bien hâte d'aller y passer la matiné avec mes 3 enfants!!! :D

Mon plus vieux a 2 ans et demi et mes jumeaux ont 9 mois et demi! Ils vont tous commencer en intégration progressive... Quelques matins par semaine... Je retourne travailler le 7 juin.

Au plaisir :cool:

Valerie1985
21/06/2013, 09:01
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez été ou êtes satisfaite de la garderie petit Train Express? J'aimerais y envoyer mon garçon.

merci!

Valérie

shoppingbou
21/06/2013, 09:19
Bonjour Valérie! :)

J’ai été très satisfaite de la garderie P’tit train express! Mon post initial date de plus de 3 ans, donc mes enfants ne vont plus à cette garderie-là en ce moment puisque mon plus vieux a commencé la Maternelle cette année et j’avais changé mes jumeaux de garderie en même temps, pour qu’on soit tous plus proche de la maison!

Nous avons donc été à P’tit train express durant 2 ans et demi et ça été tout simplement génial! J’ai même été la secrétaire du Comité de Parent durant tout ce temps! Je la recommande sans hésitation! Les directrices sont tellement gentilles et les éducatrices sont adorables. Il y avait un gros roulement d’éducatrices cependant quand nous étions là, mais finalement, c’était plus dérangeant pour moi je trouve puisque mes enfants étaient très heureux dans cette garderie!

Il y a vraiment un super bon programme de pré-maternelle aussi qui a BEAUCOUP aidé mon fils!

N’hésitez pas si vous avez des questions!!!
:D