Voir la version complète : Combien ça donne par enfant quand on est accréditée?
je suis en dilemme présentement et je me demande si ca vaut la peine d'être à 7$, je n'ai pas de problème à combler mes places alors je me demandais si c'est plus payant et quels sont les autres avantages.
Merci! Julie
marie1832
30/04/2010, 13:13
Le parents te donne 7$ et le gouv te donne 19$ pour unplus de 18 mois et pres de 22$-23$ pour un poupn.... je ne suis pas encore accréditer mais mesemble que cest ce que mon bc mavait dit..... C'EST A PEU PRES CA les filles accrédditer pourrons te repondre exactement le prix mais ca y ressemble!
euh... on m'avait dit que le gouvernement donnais 35$/enfants donc total de 42$/enfants.... est-ce que j'ai eu un mauvais renseignement???
spiribus
30/04/2010, 13:29
Bonjour, moi je suis accréditée. Le parent te donne $7 et le gouvernement $19 pour un total de $26 par jour pour un enfant de + 18 mois. Tu rajouter un $9.75 pour le poupon donc $35.75 par jour
Je suis accrédité et nous recevons 26$ par jour ( 7$ du parent et 19 du gouv.)
Si c'est un poupon c'est 35,75 ( 7$+19+ 9,75)
SAUF que tu as un tralala de dépenses en plus. Absence d'empechements pour toute les 18 ans et plus de la résidence (0 à 60$ dépendement des places) Formation 45h a faire $$$. Syndicat ( ici c'est 10$ par 2 sem. je crois). Cour de secourisme a refaire régulierement (environ 60$). Par contre pour les assurances c'est moins cher accrédité et plus facile a trouver.
C'est pas évident a départager...
littlepuce22
30/04/2010, 13:31
Bonjour Juliega ,
moi je suis accrédité, pour un poupon ; parent paie 7$ le gouvernement te donne 28,75$
pour un enfant de plus de 18 mois parent 7 $ gouvernement 19 $
pour enfant handicapé parent 7 $ gouvernement 26$ (celui là , c'est ce que je crois comprendre sur la fiche de rapport de présence)
pour une personne sur l'aide Social elle paie 3,50$ le gouvenement te donne 19$ + le 3,50 $ qui manque pour faire 7 $
jespère que cela t'aidera :)
merci les filles
finalement c'est plus payant de rester au privé sauf si tu n'as pas d'enfants. moi mes deux filles comptent encore pour 3ans.
merci encore
Bien oui pis au privé c'est toi qui décide de ton tarif. Il y a de plus en plus de 30$ par jour dans mon coin.
Wow! Je pensais qu’être accréditer pour les filles c'etais gagner le gros lot!
Je suis tellement plus cher!! :) Et j'ai aucun mais aucun problème de comblés mes places quand cela m'arrive d'en avoir!
J’étais juste curieuse de savoir aujourd'hui et voila que je trouve ça!