PDA

Voir la version complète : Collation à poupon!

Berenice26
01/05/2010, 08:35
Allo!! Alors comme mon titre le dit, je cherche des idées de collations pour mes
ti poupous! Le matin c'est toujours des fruits ;) Mais l'apres midi .. pain aux bananes , barres aux fruits ...faut que ca soit mou que je puisse les défaire bien pour mes plus petits !! Merci beaucoup!!:o

anne-la-banane
01/05/2010, 09:53
moi ici , c'est souvent : compote de pommes, ou de fruits, salade de fruits, yogourts, petites céréales sèches ( cherrios, shreedies, etc)morceaux de fromages ( tu peux les trancher minces et ils sont capable de croquer...)

may66
01/05/2010, 18:49
biscuits a la melasse, pain aux dattes, aux zucchinis,muffins de toutes les saveurs

isabellebro
01/05/2010, 20:57
carotte cuite, gallette de riz, pain au canneberge, (moi je donne bcb de fruit au collation et les legume au diner) les pomme et les pire je les rape avec me epluche carotte comme ca il setoufe pas

isabellebro
01/05/2010, 20:58
pas les pire...les poire ;)

mimi1980
02/05/2010, 10:24
carotte cuite, gallette de riz, pain au canneberge, (moi je donne bcb de fruit au collation et les legume au diner) les pomme et les pire je les rape avec me epluche carotte comme ca il setoufe pas

C'est une bonne idée pour les pommes ....je ne me sentais jamais safe d'en donner mais je vais esseyer ca merciiiiiiii

Pour les plus petits, moi je coupe du fromage mince mince et je casse en quelques morceaux des craquelins de blé entier et ils adoooooorent ca !!!